AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Faculty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

faculty - The Faculty Empty
MessageSujet: The Faculty   faculty - The Faculty EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:09

faculty - The Faculty Y4911410




Herrington High est une école comme les autres. Peu après la découverte d'un organisme vivant inconnu, certains élèves commencent à soupçonner que quelque chose de louche est en train de se passer dans l'école. Certains professeurs ainsi que certains élèves se comportent bizzarement. Un groupe d'élèves décide de tirer l'affaire au clair...


Réalisation : Robert Rodriguez
Scénario : Kevin Williamson d'après l'histoire de David Wechter et Bruce Kimmel
Production : Elizabeth Avellan, Robert Rodriguez, Bill Scott, Bob et Harvey Weinstein
Musique : Marco Beltrami
Durée : 1h44
Sortie : 25 décembre 1998 (USA), 2 juin 1999 (France)


Jordana Brewster : Delilah Profitt
Josh Hartnett : Zeke Tyler
Laura Harris : Marybeth Louise Hutchinson
Elijah Wood : Casey Connor
Clea DuVall : Stokely « Stokes » Mitchell
Shawn Hatosy : Stan Rosado
Salma Hayek : Infirmière Rosa Harper
Famke Janssen : Elizabeth Burke
Piper Laurie : Karen Olson
Christopher McDonald : Frank Connor
Bebe Neuwirth : La principale Valerie Drake
Usher : Gabe Santora
Robert Patrick : L'entraineur Joe Willis
Danny Masterson : un élève







faculty - The Faculty Image510




faculty - The Faculty Photo-11




faculty - The Faculty The-fa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

faculty - The Faculty Empty
MessageSujet: Re: The Faculty   faculty - The Faculty EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:07

Un film que j'avais vu à l'époque de sa sortie (ou très peu de temps après, je ne sais plus) et je me rappel qu'il m'avait pas mal impressionné... J'ai toujours la cassette VHS et bon... C'est drole car aujourd'hui il me fait forcement plus rigolé que donner des frissons, mais en plus avec le temps et ma culture SF grandissante j'y vois pleins de références qui me passait complètement au dessus de la tête avant.

Bon c'est loin d’être un chef d'oeuvre mais ça reste un divertissement plaisant, un hommage au vieux films d'invasion ET d'entant (style Les Profanateurs de Sepultures) mis au gout du jour pour les jeunes d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Sun Ra
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Sun Ra


Nombre de messages : 3
Masculin Age : 31

faculty - The Faculty Empty
MessageSujet: Re: The Faculty   faculty - The Faculty EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:01

A mes yeux ce film n'est rien d'autre que la Face B de Scream, sorti deux ans plus tôt.

Je n'en fait absolument pas un défaut mais plutôt une sucrerie. Tout y est, les ados de 27 ans au style pas-vraiment-encore-00s, auxquels on peut joindre le chanteur Usher, la BO Rock sponsorisée, le beau et grand lycée ensoleillé... Et l'usage de maquillage et de marionettes encore présents, ce qui apporte toujours quelque chose au film. Ce monstre en carton pâte... Grace

J'apprécie vraiment ce film avec une extrême subjectivité. Il suffit de me rappeler qu'il est sorti en 99 et que Sarah Michelle Gellar (Souviens toi l'été Dernier, Scream 2, Buffy) aurait pu se trouver sur l'affiche, et en avant les souvenirs.

Solide divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faculty - The Faculty Empty
MessageSujet: Re: The Faculty   faculty - The Faculty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Faculty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant science :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: