AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Arrow - Discussion générale

Aller en bas 
+4
Haiyken
Webkev
Kezako
Daehan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:26

Arrow - Discussion générale Arrow

Scénario : Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg [i]d'après le comic book Geen Arrow
Pays : USA
Genre : Drame-Action-Aventure
Diffusion : à partir du 10 octobre 2012 sur CW

Cast :
Stephen Amell : Oliver Queen/Arrow
Colin Donnell : Tommy Merlyn
Katie Cassidy : Dinah "Laurel" Lance
David Ramsey : John Diggle
Willa Holland : Thea Queen
Jamey Sheridan : Robert Queen
Susanna Thompson : Moira Queen
Paul Blackthorne : Quentin Lance

Synopsis
Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre à la maison à Starling City, ses proches sentent qu'Oliver a changé. Oliver crée secrètement le personnage de Arrow.


Dernière édition par Daehan le Jeu 26 Juil 2012 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:03

Petits trailers qui donne un aperçu de la série. Elle me semble plus intéressante et sombre que je ne le pensais au départ (Arrow ne semble pas être dérangé par le fait de tuer quelqu'un). Si c'est du même niveau que Nikita (scénaristiquement parlant) je pourrai même apprécier cette série.

Tant que ça ne ressemble pas à Smalville ou Vampire Diaries... mrgreen







Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:15

Pour ma part je reste très froid, si c'est pour nous servir un pseudo Batman bis avec des muscles et du "dark" pour impressionner ... Bof.

De plus, l'aspect qui m'intéresse le plus dans le personnage (c'est à dire l'antagonisme entre sa position de riche industriel qui le fait "haïr" par la population et celle de héros ultra social qui aura permis dans les années 90 d'introduire des thématiques plus libérales (dans les idées sociétales) chez DC en l'opposant perpétuellement à la vision très libérale (dans le sens politique cette fois ci) de Green Lantern) ne semble pas particulièrement rejaillir dans les trailers au bénéfice de l'habituel gloubi boulga d4rk. Dommage, c'est l'une des choses qui rendait le personnage très original, au final c'est un Robin des Bois sans l'idéologie actualisée de ce dernier.

A première vue évidemment, à première vue ... Ne sait-on jamais, peut être que CW va s'intellectualiser peuh

Citation :
(Arrow ne semble pas être dérangé par le fait de tuer quelqu'un).

Une aberration par-rapport au personnage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:41

Kezako a écrit:
Une aberration par-rapport au personnage d'ailleurs.

Je ne connais pas le personnage mais dans ce cas, c'était un vilain pas beau qui essayait de le trucider juste avant. Peut-être que dans le contexte, il n'avait pas le choix.

Autrement, j'ai cru comprendre qu'il existait 2 version de Arrow : l'une ou il a tout appris après un naufrage et une autre où il était déjà un pro avec un arc. Peut-être que son attitude dépend de la version utilisé.

D'un autre côté, je me dis que rien ne sera pire que le traitement qu'à été fait à Superman dans Smalville mrgreen

Sans parler qu'un super héros (ou simple héros) qui pleurniche à chaque fois qu'il doit battre un méchant, ça à tendance à me faire partir en courant.
Mais on verra bien, il y a plein de trucs qui semblent partir d'une idée intéressante et qui finissent par être annulée ou l'inverse ange
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:13

Citation :
Autrement, j'ai cru comprendre qu'il existait 2 version de Arrow : l'une ou il a tout appris après un naufrage et une autre où il était déjà un pro avec un arc. Peut-être que son attitude dépend de la version utilisé.

Mmh ... Certes le côté social est moins présent dans les arcs suivant Year One (donc ses origines revisitées juste avant le fameux et odieux reboot DC) mais il était toujours clairement présent. Ce n'est qu'avec le reboot qu'il est devenu un héros des plus insipides qui au final n'était qu'un Hawkeye vert.

Citation :
D'un autre côté, je me dis que rien ne sera pire que le traitement qu'à été fait à Superman dans Smalville mrgreen

Oui ... Mais on part de tellement bas là ...

Citation :
Sans parler qu'un super héros (ou simple héros) qui pleurniche à chaque fois qu'il doit battre un méchant, ça à tendance à me faire partir en courant.

Tu fais une hyperbole, je l'entends bien, cependant sans atteindre cet excès le fait de ne pas tuer me plaît beaucoup à moi, c'est une éthique qui me va amplement et trouve des raisons, selon les héros, des plus élogieuses.


Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:41

Kezako a écrit:
Citation :
Sans parler qu'un super héros (ou simple héros) qui pleurniche à chaque fois qu'il doit battre un méchant, ça à tendance à me faire partir en courant.

Tu fais une hyperbole, je l'entends bien, cependant sans atteindre cet excès le fait de ne pas tuer me plaît beaucoup à moi, c'est une éthique qui me va amplement et trouve des raisons, selon les héros, des plus élogieuses.

Je demande pas non plus un psychopathe, mais il doit savoir que quand faut y aller faut y aller. Un héros avec une éthique mais qui ne se laisse pas marcher dessus. Tout dépendra de la situation en face.

Par exemple, ça me dérangeait pas de savoir que Reese peut tuer de sang-froid dans Person of interest. Mais il le fait que face à des "méchants" qui braque une arme sur lui. Mais d'un autre côté, j'étais quand même ravie de savoir qu'il avait réussi à neutraliser certaines brutes sans les blesser.

Donc un héros qui tue parce qu'il le faut sans qu'on nous saoule durant 107ans sur sa crise de conscience.

Je ne sais pas si je suis claire en fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:05

Alors je te rassure, bien que la majorité des comics super héroïques soient d'un piètre niveau, ce genre de personnage n'est pas du tout la règle. Même dans les films d'ailleurs, aussi lamentables soient-ils j'ai rarement vu ça. Quant aux séries TV ... N'en parlons pas je te prie peuh
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:45

Premier épisode vu. Je dois avouer que malgré tout, je craignais le pire. Finalement le pilote ne s'en sort pas trop mal. Ce ne sera peut-être pas la série de l'année mais c'était assez sympathique à regarder avec pas mal d'action.

On a donc notre rescapé qui semble poursuivre un but pour se venger d'une chose dont on ne sait presque rien pour le moment si ce n'est que c'est sur la demande de son père.
Oliver a passé 5ans seul sur l'ile mais quelque chose me dit que ce n'est pas tout a fait exact.

Par ailleurs, sa façon de procéder n'est pas en tuant, même s'il n'hésite pas à le faire comme on le voyait dans la BA. S'il porte une cape et un arc, il ressemble aussi à Robin des bois dans ses actions : il vole effectivement les riches pour donner aux pauvres.

On a aussi un petit cliff assez intéressant à la fin et on en vient à se demander ce que "le père" aurait pu dire qui faire craindre le pire à certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:15

Nouveau trailer avec des perso de l'univers DC Comic, vous les reconnaissez ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:49

Il y a quand même beaucoup de cheap dans tout ça, même sur les techniques de combat, censées être honorables avec un peu de travail sur la chorégraphie, le tout fait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptySam 13 Avr 2013 - 13:30

C'est une série distrayante, que l'on peut regarder sans trop se casser la tête.

On est loin d'une série de haut niveau, mais c'est suffisamment correct pour passer le temps.

Spoiler <1x09
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptySam 13 Avr 2013 - 14:49

Pour qui connait l'univers DC comic en général et à Batman en particulier, il semble qu'Arrow lui emprunte beaucoup surtout ses personnages comme Huntress.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyMer 17 Avr 2013 - 2:10

Daehan a écrit:
Pour qui connait l'univers DC comic en général et à Batman en particulier, il semble qu'Arrow lui emprunte beaucoup surtout ses personnages comme Huntress.

On ne peut à vrai dire, pas vraiment parler d'emprunt vue que dans l'univers DC il n'existe véritablement aucune membrane entre l'univers de Green Arrow et celui de Batman. En l'occurrence, Huntress bien qu'issue de l'univers de Batman appartient aussi à celui de l'Archer, au même titre que Deathstroke qui d'après ce que j'ai lu intervient dans la série et est pour sa part issu de Teen Titans avant d'avoir été utilisé chez Batman et Green Arrow entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:05

D'après ce que j'ai lu sur Wikipedia, la façon dont Arrow gère Huntress est celle utilisé par Batman.
Après, je sais que tout se mélange plus ou moins mais la naissance des divers personnages sont issues des intrigues utilisés dans Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:57

NEWS POUR LA SAISON 4

- Speedy aura droit à un costume.
- Dig aura un casque pour devenir Black Driver sans encore être un super héros
- Mister Terrific (dans une version gay) probablement pour remplacer Palmer qui change de série
- le super vilain Anarky

Et enfin, un nouveau costume pour Oliver qui devrait se faire appeler Green Arrow cette fois. La série devrait plus se rapprocher de l'ambiance des comics à l'avenir, donc moins "dark knight"

Arrow - Discussion générale 540536
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:33

Que de bonnes nouvelles ! J'espère que Speedy ne sera pas laissée sur le banc de touche en terme d'intrigue comme l'était Roy (une ligne par épisode ne suffit pas à justifier sa présence dans le casting principal ...). Il y a un vrai potentiel dans le personnage et une dynamique intéressante avec Oliver.

Un peu frustré qu'ils n'assument pas réellement le personnage de Dig et mettent tant de temps à lui donner un vrai alter-ego. Le personnage tourne un peu en rond et balance entre un rôle de leader et de sidekick. Donnez lui son indépendance comme Black Canary l'a très rapidement eu.

Mister Terrific, pourquoi pas. On tape quand même dans le gros pan méconnu de DC Comics là ... Est-ce qu'ils nous annoncent qu'il est gay pour calmer les ardeurs de Felicity et qu'elle ne puisse pas compléter son tiercé des PDG de Queen Inc. (à moins qu'elle ait fricoté avec Summer Glau !) ?

Anarky sera certainement un vilain secondaire. Il est directement tiré de l'univers Batman, preuve qu'on ne s'écarte pas totalement de ces comics là comme inspiration de la série.



J'ajouterais que l'acteur qui incarnera Damien Darhk, annoncé comme étant le vilain principal de la quatrième saison, est Neal McDonough, qui se baladait chez Marvel récemment puisqu'il faisait partie des Howling Commandos dans Captain America : The First Avenger et Agent Carter.

Arrow - Discussion générale Damien10
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:48

C'est déjà étonnant que Dig ne se déguisait pas avant. Je crois qu'il avait clairement dit qu'il ne voulait pas. Peut-être qu'il changera d'avis en fin de saison.
Il faut dire que la série fait des efforts pour donner un bon traitement à ses supers héros. Il a fallu 3 saison pour avoir Laurel en Black Canary (qui continue de se prendre des raclées) et 4 pour Speedy.
Cela ne fait pas de mal de les voir arriver doucement et pas tous en même temps, façon Justice League.

Mister Terrific, je me demande si quelqu'un n'a pas remarqué qu'il n'y avait aucun LGBT dans la série. Alors pourquoi pas un milliardaire pour changer. Vu que John Barrowman a raté le coche mrgreen

Citation :
Anarky sera certainement un vilain secondaire. Il est directement tiré de l'univers Batman, preuve qu'on ne s'écarte pas totalement de ces comics là comme inspiration de la série.
Non, ils ont juste dit que l'ambiance serait plus fun. Je pense qu'au point où ils en sont, ils vont continuer à piquer des idées sur Batman. Je crois avoir lu que Batman n'existait pas dans cette réalité (du moins, ils ne seraient jamais fait mention de son existence). En quelque sorte, Arrow le remplace

J'aime bien Neal McDonough, dans ses rôles de psycho, il m'a toujours filé la trouille mrgreen  Avec un peu de chance, son personnage sera moins bisounours que Ra's et plus taré que Slade.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:01

Je viens de percuter que Starlin City sera renommé Star City. En plus de Arrow qui devient Green Arrow, et la promesse d'une série plus fun, je crois (pour ce que j'en sais) et des supers vilains, que la série va s'éloigner de son réalisme Nolanien pour s'approcher de celui des "comics".

Je me demande si le succès de Flash n'y est pas pour quelque chose ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptySam 5 Sep 2015 - 14:17



Je suis assez emballée par ces changements qui signifie une approche de l'esprit des "comics" (que je ne connais mais c'est pour le principe mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:49

La série est renouvelé pour une 5e saison.
D'après les rumeurs, c'était ce qui était prévu pour au moins conclure les flashback. En toute logique, la fin de cette prochaine saison devrait correspondre au retour de Oliver à Starling City.

J'espère qu'on pourra enfin savoir comment il est devenu haut placé chez la mafia russe.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:12

Daehan a écrit:
La série est renouvelé pour une 5e saison.
D'après les rumeurs, c'était ce qui était prévu pour au moins conclure les flashback.  En toute logique, la fin de cette prochaine saison devrait correspondre au retour de Oliver à Starling City.

J'espère qu'on pourra enfin savoir comment il est devenu haut placé chez la mafia russe.

Stephen Amell a signé un contrat de sept saisons, donc tant que les audiences continuent d'être stables et que le fandom est content, il n'y a pas de raison que la série n'aille pas bien au-delà.

Je pense que c'est une bonne nouvelle. La série a encore le potentiel de proposer des choses intéressantes. Mais il faudra être audacieux, quand les séries de superhéros se multiplient et que le genre "baston sur les toits la nuit" est en train d'être grignoté chez Netflix/Marvel avec Daredevil et très prochainement Iron Fist. Il va falloir se démarquer, et pour ça y aller de façon plus conséquente dans le mysticisme !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:27

La question que je me pose en dépassant la saison 5, c'est celle qui concerne les flashback.
Est-ce qu'ils continueront d'être utilisé et si oui, dans quelle condition.
Peut-être par rapport à un autre personnage de la série scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:30

Daehan a écrit:
La question que je me pose en dépassant la saison 5, c'est celle qui concerne les flashback.
Est-ce qu'ils continueront d'être utilisé et si oui, dans quelle condition.
Peut-être par rapport à un autre personnage de la série scratch

Même si j'aimerais qu'ils les suppriment tout simplement, je ne serais pas étonné qu'ils optent pour des flashforward à la place. On voit qu'ils utilisent déjà un peu la chose avec cette saison et la scène de la tombe. On a déjà vu une série comme Lost effectuer ce changement lorsque les flashbacks avaient raconté tout (et plus) ce qu'ils pouvaient raconter. Des visions du futur c'est toujours délicat, mais bien utilisé, ça peut être intéressant. Cependant, vu la piètre qualité des flashback dans l'ensemble, je ne serais pas bien optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:38

Nouveaux personnages dans la saison 5

Du côté des justiciers
- Wild Dog (Rick Gonzalez) : un ancien marine devenu justicier. Son tempérament imprudent poussera le Green Arrow à le prendre ce nouveau venu sous son aile.

- Sirens (Adrian Chase) : le nouveau district attorney de Star City et un allié du nouveau maire bien déterminé à nettoyé les rues en passant par le système légal.

- Artemis (Madison McLaughlin) : il s'agit plutôt du retour d'Evelyn Crawford, une apprentie justicière qui avait volé les affaires de Black Canary.

Du côté des méchants
- Tobias Church (Chad L. Coleman) : un imposant gangster qui est déterminé à prendre le contrôle du monde criminel de Star City en unissant les différents groupes.
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:25

Je me suis enfin mis à cet Arrowverse et je viens de terminer la première saison. J'avais du mal à m'habituer au principe des flashback au début mais à partir de l'arrivée d'un certain personnage dans les flashbacks, j'ai trouvé cela plutôt intéressant. Sinon je trouve la série assez sympathique à regarder jusqu'a présent mais je trouve les relations des personnages assez bordéliques. Ca fait un peu Soap Opera des fois et c'est ça qui me rebute un peu mais je pense que je regarderais la deuxiième saison avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supergirl - Discussion générale
» Firefly - Discussion générale
» Heroes - Discussion générale
» Discussion générale : Saison 8
» Gotham - Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Arrow-
Sauter vers: