AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 2x05 : The Ghost of Harrenhal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

2x05 : The Ghost of Harrenhal Empty
MessageSujet: 2x05 : The Ghost of Harrenhal   2x05 : The Ghost of Harrenhal EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:15


2x05 : The Ghost of Harrenhal 205

A Harrenhal, Arya, désormais page de Tywin Lannister qui ignore tout de son identité, se retrouve débitrice d'une étrange dette de sang que se chargera de régler Jaqen sur ses ordres.
Autour d'Accalmie, le conflit opposant Renly et Stannis continue, et Davos s'efforce d'en écarter Mélisandre, après avoir été témoin de sa magie.
A l'Est, Daenerys, désormais hôtesse de Xaro Xhoan Daxis, riche marchand de Qarth, commence à envisager d'envahir Westeros....


Diffusion le 29 Avril 2012 sur HBO.

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Dernière édition par Mara le Dim 6 Mai 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

2x05 : The Ghost of Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : The Ghost of Harrenhal   2x05 : The Ghost of Harrenhal EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:21

J'ai un peu la flemme de faire un commentaire développé, mais en gros, j'ai trouvé l'épisode très bon, dans la lignée du précédent. Les intrigues continuent à avancer, on a toujours des rebondissements, tout en continuant à préparer quelque chose de plus gros pour la suite. Et, ô joie, aucune scène de sexe ou de nu dans cet épisode ^^ Les alliances se font et se défont, les personnages s'approfondissent de plus en plus. Les intrigues du désert et du Mur reprennent définitivement du poil de la bête et je suis curieux d'en voir à ce sujet !

Bref, un épisode de très bonne facture, avec son lot de surprises, de développements et de promesses pour la suite. Si le début de la saison a été un peu longuet, GoT a vraiment réussi à retrouver l'harmonie entre ces trois éléments qui fait le succès de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

2x05 : The Ghost of Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : The Ghost of Harrenhal   2x05 : The Ghost of Harrenhal EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:02

Citation :
J'ai un peu la flemme de faire un commentaire développé, mais en gros, j'ai trouvé l'épisode très bon

Jusqu'ici tout va bien, j'ai le même avis ayant trouvé l'épisode très bon également. Peut-être le meilleur de la saison pour l'instant.

Citation :
dans la lignée du précédent.

Alors là ça ce gate... ^^ Non vraiment l'épisode d'avant me fait tiquer sévère...

Je suis pressé de voir ce que va donner la fin de saison à l'écran en tout cas, pour voir ce dont Games of Throne est capable lorsqu'il s'agit de retranscrire
Spoiler:
warrior

A et sinon Theon.... censuré !

_________________
2x05 : The Ghost of Harrenhal 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





2x05 : The Ghost of Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : The Ghost of Harrenhal   2x05 : The Ghost of Harrenhal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x05 : The Ghost of Harrenhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x05 - Need
» 2x05 Goodbye To All That
» 2x05 - The Farm
» 2x05 - Condemned
» 2x05 - Scarification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: