AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 D'importants changements...

Aller en bas 
+5
Rangil
Vyslanté
Gallonigher
Rufus Shinra
Mat
9 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

D'importants changements... Empty
MessageSujet: D'importants changements...   D'importants changements... EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:38

Bonjour à tous,

Vous l'aurez tous remarqué, il y a quelques temps maintenant qu'il n'y a plus réellement de garants du cadre sur ce forum. Mara, Artheval_Pe, Haiyken et moi-même avons tous nos raisons propres. Je pense que ceux qui arpentent fréquemment le forum depuis au moins plusieurs mois ont une idée des miennes.

Toujours est-il qu'il n'y a plus personne en possession de moyens de modération qui soit en mesure de veiller le forum aujourd'hui ; c'est une situation irrespectueuse de notre part vis-à-vis de tout ce que cette communauté mérite.

C'est pourquoi nous avons pris la décision de prendre nos responsabilités et de demander à Joe Black de rejoindre l'équipe des virtual lords.
Ce relatif "passage de flambeau" prendra effet dans les temps à venir et redonnera corps à l'équipe du forum après plusieurs mois de suspension. Pas question, cependant, de décharger nos responsabilités sur un user sacrifié à notre confort, nous l’accompagnerons évidemment du mieux possible et aussi longtemps que possible.
Quant à moi, je suis incapable de vous dire ce que je ferai dans les prochains mois ; peut-être me basculerai-je en ancient ; peut-être pas. Je manque encore de recul pour vous en parler.

Un point concernant Le Multivers : vous avez tous compris qu'il n'y avait plus de "courant 2011" à l'ordre du jour, cependant, la prochaine version du forum demeure une composante essentielle et enthousiasmante de ce que nous estimons être notre devoir vis-à-vis de vous. La prochaine "plastique" est toujours en construction et un Multivers non bâclé, construit avec notre affection et notre concentration, remplacera SFFS tôt ou tard, et j'ai envie de rajouter "(probablement) courant 2012". clin d'oeil

Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

D'importants changements... Empty
MessageSujet: Re: D'importants changements...   D'importants changements... EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:31

Pas de souci au niveau de l'équipe des admins. La vie IRL passe bien évidemment avant celle du forum, et je pense que tout le monde ici le perçoit ainsi. Pour Joe Black, et bien je lui présente mes félicitations ! Bon courage pour ces nouvelles responsabilités (même si je pense que tu ne devrais pas trop avoir de problème ici au vu des usagers ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

D'importants changements... Empty
MessageSujet: Re: D'importants changements...   D'importants changements... EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:08

En effet, j'avais remarqué une moindre présence de la par des administrateurs (et administratrice pour Mara), étant donné qu'il y a toujours des hauts et des bas et qu'on ne peut être partout, je comprends que cela peut s'avérer incompatible entre la vie réelle (matérielle) et virtuelle.

Sinon, toutes mes félicitations à Joe Black.

Et bonne chance pour pour toute l'équipe d'administration. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

D'importants changements... Empty
MessageSujet: Re: D'importants changements...   D'importants changements... EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:33

L'IRL ? Mais... je croyais que c'était une invention des admins pour nous faire peur et nos garder ici, moi !

Enfin, bien sûr, c'est tout à fait compréhensible de faire passer la vraie vie avant le reste, on vous en voudra pas ^^

Et félicitations à Joe Black pour sa promotion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

D'importants changements... Empty
MessageSujet: Re: D'importants changements...   D'importants changements... EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:04

Pas de souci, il est évident qu'on a tous une vie à côté (enfin, sauf le CSB) et je trouve déjà que vous faîtes de votre mieux pour vous occuper du forum, malgré le manque de temps. Bravo à Joe Black pour sa promotion en tout cas ^^

Et j'attends toujours le Multivers avec impatience XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

D'importants changements... Empty
MessageSujet: Re: D'importants changements...   D'importants changements... EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:27

Tu as fait une faute Rangil, tu voulais parler de la CSB. Si si, je t'assure.

Sinon, je pense qu'on est tous assez grands pour s'autogérer en cas d'absence des admins, donc ce n'est pas bien grave si vous êtes pris à côté. clin d'oeil

En tout cas, bravo à Joe Black pour sa promotion! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

D'importants changements... Empty
MessageSujet: Re: D'importants changements...   D'importants changements... EmptyMar 3 Avr 2012 - 1:02

Tardivement, félicitations au conspirateur Joe Black pour sa promotion.^^

Je voudrais savoir quand le changement sera effectif, car pour le moment, Joe est toujours simple Virtual knights. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

D'importants changements... Empty
MessageSujet: Re: D'importants changements...   D'importants changements... EmptyMar 3 Avr 2012 - 1:27

Et quant à moi, tardivement aussi, merci à tous! (Incroyable, comment j'ai fait pour réussir à oublier de répondre à ce topic..?)

Citation :
Je voudrais savoir quand le changement sera effectif, car pour le moment, Joe est toujours simple Virtual knights.

Courant 2012?^^ Plus sérieusement, je n'en sais pas plus que toi. Cependant, j'ai remarqué comme probablement d'autres que la présence de Mara s'était accrue, devenant quotidienne et donc, il y a actuellement à nouveau un admin qui puisse agir rapidement en cas de problèmes.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

D'importants changements... Empty
MessageSujet: Re: D'importants changements...   D'importants changements... EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:33

Il aime Asimov, X Files et Alien ... Ca me va pour un modérateur peuh
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

D'importants changements... Empty
MessageSujet: Re: D'importants changements...   D'importants changements... EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:27

Joe Black a écrit:
Courant 2012?^^ Plus sérieusement, je n'en sais pas plus que toi. Cependant, j'ai remarqué comme probablement d'autres que la présence de Mara s'était accrue, devenant quotidienne et donc, il y a actuellement à nouveau un admin qui puisse agir rapidement en cas de problèmes.
Ouaip, moi aussi je l'ai remarqué et c'est pas plus mal qu'elle est de plus en plus présente car j'avais peur qu'il y ai des trolls qui profitent de la situation pour foutre le bordel. Mais bon, il y a des hauts et des bas et on ne sais pas comment cela va se passer à l'avenir.


Edit: Vous avez remarqués? Mat est devenu un Virtual ancients (il reste administrateur) et Joe Black est devenu administrateur. Apparemment l'équipe d'administration de SFFS tend vers un renforcement des effectifs.

Toutes mes félicitations messieurs. clap!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'importants changements... Empty
MessageSujet: Re: D'importants changements...   D'importants changements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'importants changements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements dans l'organisation
» Quelques changements au niveau du casting!
» L'Ombre du passé / The shadow of the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: Vie de la Cité :: Actualité du Forum-
Sauter vers: