AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)

Aller en bas 
+4
Rangil
fangate1
Vyslanté
shinra-qc
8 participants
AuteurMessage
shinra-qc
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
shinra-qc


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 48

Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty
MessageSujet: Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)   Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:16

Bonjour à tous,

Je me présente, Shinra-qc.

Alors pour quoi ce pseudo? C'est simple j'adore FF 7 et je suis du Québec.

Maintenant pourquoi avoir mis artbook Passion en titre ?

Et bien je suis un mordu de film et livre de science fiction et j'ai découvert il y a quelques années la richesse des artbook. Et j'aimerai vous faire partager cette passion, mais ça c,est une autre histoire Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)   Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:19

Bienvenue, par minou ! (Ba dum tss ! Oui, je fais des blagues de bas étage. Et alors ?)


Citation :
C'est simple j'adore FF 7 et je suis du Québec

Well, on a notre Rufus Shinra local (méfie toi, il est... fourbe.), par contre, il me semble que tu est le premier habitant de la belle province par ici ! Re-Bienvenue cheers !


Et au plaisir de se recroiser au hasard d'un sujet !

D'ailleurs,

Citation :
j'ai découvert il y a quelques années la richesse des artbook. Et j'aimerai vous faire partager cette passion

Ça tombe bien, parce que je n'ai qu'une très vague idée de ce qu'est un artbook...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)   Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:33

Bienvenue sur le forum !!


Citation :
Ça tombe bien, parce que je n'ai qu'une très vague idée de ce qu'est un artbook...

Moi itou. je ne connais point les artbooks


Citation :
Je me présente, Shinra-qc.


Oh non! déja que la CSB se renforce de plus en plus , et maintenant il y a aussi un clone de leur cher président. Mauvaise semaine Crying or Very sad mrgreen pour la résistance anti-CSB.



Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)   Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:11

Bienvenue à toi !

Je suis aussi curieux de savoir ce que tu entends par artbook, donc n'hésite pas à nous faire partager ta passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)   Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:20

Bienvenue à bord, cher homonyme !
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)   Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:57

Bienvenue shinra-qc, j'espère que tu te plaira dans ce futur Multivers. Heureux

Citation :
Alors pour quoi ce pseudo? C'est simple j'adore FF 7 et je suis du Québec.
Moi aussi j'ai joué à FF7 et je l'ai toujours (j'ai même des notes sur l'équipement et les matérias des 3 personnages les plus utilisés mrgreen ). Par contre, j'aime pas la Shinra, dommage pour toi. hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)   Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) EmptySam 18 Fév 2012 - 0:43

Bienvenue à toi nom d'un petit bonhomme!


Citation :
C'est simple j'adore FF 7

On est au moins deux! J'adore même toute la série, du premier opus jusqu'au douze en ce qui me concerne (en sautant le 11 auquel je n'est jamais joué).

J’espère que tu te plaira ici et je plussois ceux d'avant, n'hésite pas à nous en dire plus sur les artbook.

_________________
Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
shinra-qc
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
shinra-qc


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 48

Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)   Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) EmptyDim 19 Fév 2012 - 4:18

Merci a tous pour votre acceuil ,bien chaleureux.

En gros je n'aime pas la shinra dans le jeu mais a l'armée je devais me trouver un nom de code et comme avalanche ( le groupe anti shinra) ne m plaisait pas et comme shinra semblait classe, j l'ai pris et dpuis je l'ai gardé.

je mettrais bientôt des mini review d'artbook sur le forum

encore merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)   Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:06

Citation :
En gros je n'aime pas la shinra dans le jeu mais a l'armée je devais me trouver un nom de code et comme avalanche ( le groupe anti shinra) ne m plaisait pas et comme shinra semblait classe, j l'ai pris et dpuis je l'ai gardé.
Quelle branche des forces armées, si ce n'est pas indiscret ? Après tout, avec Aube in Arcadia, ça nous fait toujours plus de monde qui a une expérience directe du métier des armes, ici (ce qui est toujours bien pour avoir des commentaires pertinents sur la cohérence de certaines séries, certains livres, etc.).

Citation :
je mettrais bientôt des mini review d'artbook sur le forum
Vais y jeter un coup d'œil !
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Ozma lee


Nombre de messages : 72
Masculin Age : 53
Localisation : soit babylon 5 ou alors sur le macross frontier

Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)   Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:17

Oui tient sujet intéressant que celui des art book, je pense que tu veux parler des albums photos agrémentés de story board avec des commentaires sur les acteurs, voire de la prod, ou des infos supplémentaires qu'ont ne voit pas dans un film par exemple. Bref un gros complément scénaristique et bien d'autres choses.

en gros comme un bonus blu ray, mais version papier.

un peu comme le font les japonais avec les art book des animés.

un exemple comme ca Star wars art book ou encore celui la
Revenir en haut Aller en bas
shinra-qc
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
shinra-qc


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 48

Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)   Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:42

Oui c'est exactement ça!!! aarf

Revenir en haut Aller en bas
shinra-qc
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
shinra-qc


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 48

Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)   Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:47

Premier artbook sur votre forum, et pas de moindre : The winston effect.

Un livre sur cet homme qui à révolutionné les films de science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
shinra-qc
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
shinra-qc


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 48

Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)   Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:58

excuse ma longue absence

de retour avec un artbook superbe que je vous conseil : The art of The Avengers

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)   Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait bien qu'ça arrive
» Bien le bonjour, les gens!
» La tombe
» Mat Vador vous veut du bien
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: