AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Inu x Boku SS [série]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Inu x Boku SS [série] Empty
MessageSujet: Inu x Boku SS [série]   Inu x Boku SS [série] EmptyLun 6 Fév 2012 - 2:01

Inu x Boku SS [série] InuxBoku-SS-right




Ririchiyo Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n’exister qu’à travers son statut d’héritière d’une riche famille, elle s’est construit une carapace qui l’étouffe. Bien décidée à changer de vie, Ririchiyo vient d’emménager dans la « Maison de Ayakashi », une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d’humains. Avec ses étranges voisins, la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises… surtout lorsqu’elle découvre que son mystérieux garde du corps a le pouvoir de se transformer en renard démoniaque ! (Animeland.com)





Titre original: Inu x Boku SS
Date de diffusion: 2012
Réalisation: Naokatsu Tsuda
Scénario: d'après le manga de Cocoa Fujiwara; Toshizô Nemoto (scénaristes)
Musique: Kôtarô Nakagawa
Production: studio David Production
Épisodes: 12 + 01 "spécial"
Nationalité: japonaise
Divers: manga disponible en France (éditeur: Kurokawa)









Dernière édition par Jack Mckay le Ven 25 Jan 2013 - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Inu x Boku SS [série] Empty
MessageSujet: Re: Inu x Boku SS [série]   Inu x Boku SS [série] EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:00

Petit bilan après cinq épisodes: cette série est l'adaptation d'un manga récemment édité en France. J'ai acheté le premier tome mais je ne l'ai pas encore lu. A première vue, ce tome correspond aux quatre premiers épisodes de la série. Je vous en reparlerai plus tard, après lecture. Wink

Bref, cette série fantastique nous relate le quotidien des habitants d'un immeuble et de leurs serviteurs, tous des créatures fantastiques en réalité. Cette série est sans prise de tête, jouant surtout sur l'humour. Quelques uns des meilleurs moments:
Spoiler:

Malgré cela, il existe un fond plus sérieux autour de la très mignonne Ririchiyo, à propos de son passé, son comportement, etc.

Sinon, pour avoir regardé le cinquième épisode jusqu'au bout, je suis un masochiste !... Suspect hi hi

Bref, une série très sympathique et amusante pour le moment. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Inu x Boku SS [série] Empty
MessageSujet: Re: Inu x Boku SS [série]   Inu x Boku SS [série] EmptyMer 11 Avr 2012 - 2:02

Je viens de voir le dernier épisode. Wink

Ma série coup de coeur de ce début d'année 2012.^^

Comme déjà dit, il s'agit d'une série sans prise de tête, misant sur son humour plus ou moins débridé (sadique ou masochiste ? rigole ) mêlé à un fond plus sérieux autour du personnage principal. La fin est un peu rapide toutefois, et il faudra comparer le tout avec la suite du manga.

Côté personnage, ils sont tous délirants et très attachants, avec mention spéciale à la perverse Nobara ("Maniac !") et à Kagerô, seul homme capable de classer le monde en deux seules catégories: sadique et masochiste ! mrgreen

La réalisation est excellente et la BO très bonne.


Conclusion: Inu x Boku SS est une très bonne série, à l'histoire sans prise de tête avec un humour plus ou moins débridé (sadique ou masochiste ?) mêlé à un fond plus sérieux autour du personnage principal, aux personnages délirants et très attachants, à l'excellente réalisation et à la très bonne BO.


Pour finir, j'ai hâte de lire la suite en manga. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inu x Boku SS [série] Empty
MessageSujet: Re: Inu x Boku SS [série]   Inu x Boku SS [série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu x Boku SS [série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoo [Série]
» The OA [série]
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» 3% [Série]
» 11.22.63 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant irrationnel :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: