AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Starcrash - Le choc des étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Starcrash - Le choc des étoiles Empty
MessageSujet: Starcrash - Le choc des étoiles   Starcrash - Le choc des étoiles EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:49

Starcrash - Le choc des étoiles Affiche1





Seigneur des Mondes Obscurs, le comte Zarth Arn reve de conquerir toutes les galaxies et de s'emparer du pouvoir de l'empereur des Etoiles. C'est sans compter sur deux intrépides aventuriers de l'espace: Stella Star, une pilote hors norme, et a Akton, doué de pouvoirs mentaux stupéfiants...


Réalisation : Luigi Cozzi
Scénario : Luigi Cozzi
Production : Nat Wachsberger et Patrick Wachsberger
Musique : John Barry
Titre original : Scontri stellari oltre la terza dimensione
Titre français : Le choc des étoiles
Titre alternatifs : Stella Starr, The Adventures of Stella Starr
Durée : 1h32
Sortie : 1978


Caroline Munro : Stella Star
Marjoe Gortner : Akton
Hamilton Camp : Elle
David Hasselhoff : Simon
Christopher Plummer : The Emperor
Joe Spinell : Count Zarth
Robert Tessier : Thor
Nadia Cassini : Corelia





Euh fait gaffe ou je sors mon Mister Freeze!

Starcrash - Le choc des étoiles 3269_1




On voit là tout le génie des costumiers, laisser juste ce qu'il faut de tissu pour rendre l'habit sobre, en phase avec la dimension galactique, ce qui rend un visuel très doux pour les yeux! ... je parle du mec à gauche bien entendu...

Starcrash - Le choc des étoiles Crash-2




Lucas pompera le film sans vergogne, comment ne pas reconnaître ici le Comte Dooku???

Starcrash - Le choc des étoiles Starcrash008od3




Quand rien ne va plus dans la galaxy, seulement trois choses peuvent tout sauver: Caroline Munro, David Hasselhoff et une bonne dose de carton!

Starcrash - Le choc des étoiles Starcrash

_________________
Starcrash - Le choc des étoiles 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"


Dernière édition par Barlbatrouk le Sam 19 Mai 2012 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Starcrash - Le choc des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Starcrash - Le choc des étoiles   Starcrash - Le choc des étoiles EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:07

Nul, c'est tout ce que je peux écrire, j'ai même pas tenu 5 minutes. hi hi

Je préfère de très loin Star Wars (la trilogie bien sûr very happy ) et Spaceballs.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Starcrash - Le choc des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Starcrash - Le choc des étoiles   Starcrash - Le choc des étoiles EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:48

Citation :
Nul, c'est tout ce que je peux écrire, j'ai même pas tenu 5 minutes.

En ce qui me concerne j'ai bien aimé ce film. Nous avons là un des meilleurs nanar space-opéra. Au niveau de l'histoire c'est très classique et ça reprend Star Wars sans vergogne: Des contrebandiers en fuite dans l'espace ce retrouve mêlés à une lutte entre un tyran galactique et la résistance ou interviennent des robots et un personnage aux pouvoirs mystérieux... Visuellement c'est à peux prés la même chose, il suffit de regarder le look du robot et du sabre pour s'en convaincre...

Oui mais si l'on prend le film pour ce qu'il est, c'est à dire une copie pas cher, un Star Wars du pauvre comme dirait Mat, il recèle pleins de bonnes choses, jusqu'à en devenir une petite pépite cinématographique. Déjà comme dans tout bon nanar, des passages sont tellement ridicules qu'on en devient ébahi devant l'écran.
Spoiler:
Mais d'un autre coté le film développe une esthétique personnel (qui m'a beaucoup plus), l'équipe faisant preuve d'une science du bricolage assez ahurissante, le carton n'a jamais été aussi bien utilisé que dans Starcrash ^^. Cela donne au film un coté Flash Gordon encore plus prononcé que chez Lucas, avec un petit clin d'oeil à Harryhausen pour l'animation des robots.

Coté personnages ont est aussi bien gâté : Caroline Munro assure une prestation d'actrice à la hauteur de son costume, David Hasselhoff égal à lui-même... rien que pour eux le film mérite d’être vu! Mais n'oublions pas le robot-Darkvador qui a surement le meilleur rôle du film, c'est à dire suivre Caroline Munro partout...

Bref, s'il faut prendre un certain état d'esprit pour apprécier Starcrash à sa juste mesure, nul n'est vraiment pas un adjectif que je lui collerai. Au pire catastrophique oui^^.

NB : Il existe un film ce faisant appelé Starcrash 2 en France qui est un fait un film érotique de science fiction qui réutilise des plans de Starcrash.

_________________
Starcrash - Le choc des étoiles 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





Starcrash - Le choc des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Starcrash - Le choc des étoiles   Starcrash - Le choc des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcrash - Le choc des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ondes de choc
» Sur l'onde de choc (The Shockwave Rider)
» Le Papillon des étoiles
» Lanfeust des Etoiles
» la génèse des portes des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: