AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Jeu Video] Star Wars : The Old Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight

Masculin Age : 29

MessageSujet: [Jeu Video] Star Wars : The Old Republic   Mar 27 Déc 2011 - 20:28

Star Wars : The Old Republic sur PC est un jeu de rôle massivement multijoueur se déroulant environ 3500 ans avant le premier film de la série. Ce titre vous offrira la possibilité de vivre des aventures épiques à travers des quêtes travaillées vous laissant faire des choix qui influencent votre orientation vers le côté clair ou obscur de la force. Vous êtes également accompagné d'un autre personnage non joueur avec qui vous pouvez interagir et qui évolue en même temps que vous.

Développeur : BioWare
Éditeur : Electronic Arts
Sortie : 20 décembre 2011
Site officiel : www.swtor.com/fr

Le jeux a récolté des bonnes notes sur la plupart des sites consacrés au jeux vidéos:
jeuxvideo.com : 17/20
micromania : 5/5
jvn.com : 16/20
jeuxactu.com : 17/20

Pour ceux que ça interesse voici la critique Gamekult :

"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"

Dernière édition par Barlbatrouk le Mer 12 Déc 2012 - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Jeu Video] Star Wars : The Old Republic   Mer 7 Mar 2012 - 20:35

Pour y avoir joué un petit mois, j'ai trouvé le jeux très sympa. Les planètes sont bien retranscrites, les classes fun à jouer les missions assez diversifiées si l'on prend en compte : les quêtes pour xp, les héroïques, les missions spatiales, les instances, les pvp...

En bref on s'immerge vraiment dans l'univers de Star Wars. Mais bon les MMORPG ne sont pas vraiment mes jeux favoris, j'ai donc préféré retourner vers le bon vieux League of Legend!

"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l.a.p.o
Valer Daviep
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [Jeu Video] Star Wars : The Old Republic   Sam 4 Mar 2017 - 9:42

Je vois qu'il n'y a pas eu de réponse depuis 2012. Du coup je ne sais pas s'il  y a des joueurs ici. Les serveurs français sont un peu déserts mais le serveur anglais Red Eclipse accueille beaucoup de compatriotes et a l'avantage d'héberger du monde à n'importe quelle heure.

Je suis un gros fan de ce mmo alors qu'à la base j'ai un peu de mal avec ce genre. Ou bien on est largués dans les jeux sandbox (ce qui est dommage quand l'univers est cool mais qui est un peu lourd quand on ne joue pas avec quelqu'un ou que la communauté t'accueille pas).

Bref, j'ai fait toutes les extensions et je viens de finir les deux dernières, directement liées.
Je vous mets les bandes annonces des deux. Je trouve que l'équipe a vraiment fait un travail de dingue autant sur l'intrigue que sur les personnages et, surtout sur les vidéos, sur le graphisme de ces vidéos.

Knights of the fallen empire

Knights of eternal throne

[Jeu Video] Star Wars : The Old Republic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1