AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Star Crystal

Aller en bas 
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

crystal - Star Crystal Empty
MessageSujet: Star Crystal   crystal - Star Crystal EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:45

crystal - Star Crystal Cry0010




Deux astronautes découvrent une étrange pierre alors qu'ils jouaient au football américain sur mars et il la ramène sur leur vaisseau. Deux mois plus tard, le vaisseau s'arrime à une station spatial, mais tout l'équipage est décédé...


Réalisation : Lance Lindsay
Scénario (hum hum) : Lance Lindsay et Eric Woster
Production : Eric Woster, Robert Badger, Thomas Frantz, Charles Linza, Frank Rhodes
Musique : Doug Katsaros
Durée : une torture trop longue
Sortie : 1985


C. Juston Campbell : Roger Campbell
Faye Bolt : Dr. Adrian Kimberly
John W. Smith : Cal (as John Smith)
Taylor Kingsley : Sherrie Stevens
Marcia Linn : Lieutenant Billi Lynn
...





crystal - Star Crystal Affich10





crystal - Star Crystal Starcr10


Dernière édition par Barlbatrouk le Dim 21 Sep 2014 - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

crystal - Star Crystal Empty
MessageSujet: Re: Star Crystal   crystal - Star Crystal EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:54

Ne vous laissez pas avoir par les affiches accrocheuses de ce film qui est juste une grosse bouse. Star Crystal est à ce jour ce que je considère comme le navet intergalactique suprême!

Vous n'avez aucune idée de scénario? Prenez un pitch de départ à la Alien avec un extra-terrestre voulant évoquer The Thing puis faite le évoluer vers un truc pseudo métaphysique-moralisateur pour faire croire qu'une pincée de 2001 l'odyssée de l'Espace c'est glissée dans le bordel. Important: à la fin lorsque la morale de tout ceci apparaît l'extra-terrestre doit ressembler à ET, ainsi la morale bidon passe mieux. Bien sur ici toutes les références apparaissent d'une façon naze, nulle, ratée, très mauvaise et pire encore.

Star Crystal ou comment humiliée la SF! Si j'ai tenu jusqu'à la fin c'est simplement car j'ai eu la chance d'avoir ma guitare dans les mains, pendant la vision, pour m'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
 
Star Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Crystal
» 3x21 - Crystal Skull
» Star Trek Into Darkness
» Star Cruiser; le film
» Star Trek Beyond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: