AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ANNO 2070 [Jeu Vidéo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

ANNO 2070 [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: ANNO 2070 [Jeu Vidéo]   ANNO 2070 [Jeu Vidéo] EmptySam 19 Nov 2011 - 13:13

ANNO 2070 [Jeu Vidéo] Anno2070_news



Anno 2070 est un jeu de gestion/stratégie sur PC vous projetant dans le futur de notre monde. Après une brusque montée des eaux, vous devez, en incarnant les écologiste de Eden Initiative ou les industriels de Global Trust, coloniser ce qu'il reste de terre. Extraction de ressources et satisfaction de vos citoyens sont alors au programme, mais il faut également prendre en compte l'impact environnemental de vos actions. (jeuxvideo.com)


Si certains fan semble avoir crier au scandale lors de son annonce, la franchise se passant normalement dans le passé et dans un contexte historique, à sa sortie le jeu a fait l'unanimité et a reçu d'excellentes critiques.


















La critique de jeuxvideo ici.



ANNO 2070 [Jeu Vidéo] Anno-2070-10532576penuu

_________________
ANNO 2070 [Jeu Vidéo] 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"


Dernière édition par Barlbatrouk le Dim 20 Nov 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

ANNO 2070 [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: ANNO 2070 [Jeu Vidéo]   ANNO 2070 [Jeu Vidéo] EmptySam 19 Nov 2011 - 17:15

J'avoue que ce jeu me tenterait bien... J'ai eu une période où j'étais à fond dans les jeux de gestion, et l'idée d'un jeu se déroulant dans le futur est plus que sympathique. Par contre il faudrait que je regarde si ma config peut supporter le jeu, mon PC commençant à être un peu vieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

ANNO 2070 [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: ANNO 2070 [Jeu Vidéo]   ANNO 2070 [Jeu Vidéo] EmptySam 19 Nov 2011 - 17:34

Citation :
J'avoue que ce jeu me tenterait bien... J'ai eu une période où j'étais à fond dans les jeux de gestion, et l'idée d'un jeu se déroulant dans le futur est plus que sympathique. Par contre il faudrait que je regarde si ma config peut supporter le jeu, mon PC commençant à être un peu vieux...

Pareil pour moi, je ne suis pas forcement un fana de jeux vidéos, mis à part la série des Final Fantasy et League of Legend aujourd'hui, mais celui-ci me tente bien. Par contre j'ai également le même problème, est ce que ma bécane supportera la bête? Surement pas au performances optimales mais il semble facile, et surtout avec un rendu toujours bon, de baisser ça.

_________________
ANNO 2070 [Jeu Vidéo] 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

ANNO 2070 [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: ANNO 2070 [Jeu Vidéo]   ANNO 2070 [Jeu Vidéo] EmptySam 19 Nov 2011 - 17:40

Oh oh ! Je ne savais que ça existait, ça ! J'ai déjà touché aux Anno, mais un dans le futur... Well, a tester. Surtout qu'au contraire, j'ai à la fois le PC et le goût des jeux de gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

ANNO 2070 [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: ANNO 2070 [Jeu Vidéo]   ANNO 2070 [Jeu Vidéo] EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:39

Citation :
Oh oh ! Je ne savais que ça existait, ça !

Il vient tout juste de sortir, le 16 ou 17 novembre il me semble.

_________________
ANNO 2070 [Jeu Vidéo] 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

ANNO 2070 [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: ANNO 2070 [Jeu Vidéo]   ANNO 2070 [Jeu Vidéo] EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:48

Barlbatrouk a écrit:
Citation :
Oh oh ! Je ne savais que ça existait, ça !

Il vient tout juste de sortir, le 16 ou 17 novembre il me semble.

Je veux dire, moi qui me tient pourtant assez au courant de l'activité vidéoludique, je ne savais qu'il y avait un autre Anno en projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

ANNO 2070 [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: ANNO 2070 [Jeu Vidéo]   ANNO 2070 [Jeu Vidéo] EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:56

Vu que mon PC est compatible (merci Canyourunit.com !!!) je vais m'acheter le jeu. ^^ On va dire que c'est le cadeau de Noël que je me fais à moi-même, hein ! (schizo, moi ? Oh, si peu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

ANNO 2070 [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: ANNO 2070 [Jeu Vidéo]   ANNO 2070 [Jeu Vidéo] EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:25

Alors depuis mon dernier message, j'ai testé le jeu et...hiiii c'est trop bien ! (message hautement constructif) Plus sérieusement, c'est vraiment un jeu sympathique, même si la prise en main a été un peu ardue pour moi (il faut dire aussi que ça faisait quelques siècles que je n'avais pas vraiment joué à un jeu de gestion de ce type) et même si c'est clairement un jeu chronophage ! (j'y ai passé cinq heures la première soirée...) Je n'ai pas encore testé le jeu multijoueur en ligne car je préfère me familiariser avec toutes les spécificités du jeu avant d'aller me faire ratatiner par d'autres joueurs ! mrgreen Il faudrait surtout que j'apprenne à gérer une ville sans forcément mettre les comptes dans le rouge (je suis quoi, déjà, moi ? comptable ? mouarf, heureusement que je suis plus douée avec MON budget qu'avec celui de cette pauvre ville...)

Bref, un jeu que je conseille vraiment, même si son aspect un peu "écolo" pourra peut-être en agacer certains. ^^ Et au passage, il tourne très bien sur mon dinosaure, et les effets réduits au minimum ont tout de même un très joli rendu graphique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ANNO 2070 [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: ANNO 2070 [Jeu Vidéo]   ANNO 2070 [Jeu Vidéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNO 2070 [Jeu Vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Files – le jeu vidéo
» Remember Me [Jeu vidéo]
» RUINER [Jeu Vidéo]
» Generation Zero [Jeu vidéo]
» >Observer_ [Jeu Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Anticipation, Cyberpunk, Dystopie & Post-Apocalyptique :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: