AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Elle demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
avatar

Nombre de messages : 1462
Masculin Age : 22
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Elle demain   Dim 6 Nov 2011 - 19:32

(Oui, j'ai utilisé un jeu de mot moisi pour présenter l'IRl, alors fallait pas s'attendre à grand chose pour le compte-rendu de cette dernière)




Alors, tout a commencé tôt. Très tôt. A 6h10 pour être exact. Forcément, venant de Toulouse, j'ai du me taper 5 heures et demie de train jusqu'à la capitale. Le tout pour une arrivée à Montparnasse vers midi, où Zarquon m'attendait, banane à la boutonnière, suivit peu après par Rufus (Forcément, tout le monde sait que la sinistre Confrérie se terre au deuxième étage de la Tour éponyme), qui effectivement, n'est pas si grand que ça.

Un petit tour en métro plus tard, pas bien long, mais suffisant pour faire fuir quelques personnes de la rame (Un tel concentré de geekisme...), nous voilà au Trocadéro, où l'on tente de nous vendre des Tours Eiffel miniatures par pack de 12, et où Rufus sort directement son ordinateur (aux couleurs de la CSB), le temps d'attendre nos deux derniers compères, Rangil et Barlbatrouk. Qui ne tardent pas, et qui nous trouvent assez aisément malgré la foule (M'enfin, je persiste à penser que les bananes ont aidées).

Il est midi et demie, tout le monde a faim, alors nous nous mettons en route pour trouver un restau, le tout en palabrant joyeusement d'un peu tout et n'importe quoi. Au bout d'un quart d'heure, Rangil fait remarquer que l'on a réussi à trouver la seule zone de Paris dénudée de restau, imputant la faute aux diverses CSB présentes. Enfin, on trouve quelque chose, mais hors de prix. Barlba nous parle alors d'un truc étudiant qu'il connait, et nous prenons le métro. Dans le mauvais sens ; forcément, on était guidés par Rufus... S'ensuit alors un trajet comptant pas mal de marche, une ligne de RER nous faisant revenir sur nos pas, deux trois critiques sur la ponctualité de la RATP, des inquiétudes sur l'horaire, Rufus racontant des histoires à propos d'herbe de Provence, et, bien sur, un très haut taux de connerie par seconde. On est affamé, mais dans le pire des cas, on a des bananes. Merci qui ?

Toujours est-il que vers 14 heures, nous arrivâmes -enfin- dans une rue à restaurants, et finalement, nous nous posons dans un spécialiste des spécialités savoyardes (qui était ma foi fort bon). L'occasion de continuer la discussion sur un peu tout et n'importe quoi, sur ces lâcheurs qui annulent au dernier moment (noooon, je ne vise personne, voyooooooons), sur le regain d'activité que connait le forum actuellement, sur le bon vieux temps d'SGFS que seul Rufus connait, sur nos différentes productions, sur les séries télés, sur nos études....

Une fondue et un dessert plus tard, nous revoilà à l'assaut de Paris, cherchant que faire... On traverse la Seine, je fais remarquer que l'on a toujours pas pris de photo. Rufus me prend au mot, et dégaine l'appareil pour immortaliser notre marche :



On trouve finalement un petit parc, et il y a même des bancs libres ! On se pose, Rufus ressort le PC, je raconte des blagues à propos de bébés et de poubelles.


De gauche à droite : Vyslanté, Rangil, Zarquon et Barlbatrouk

S'ensuit un joli blanc, où l'on se demande pourquoi, alors que ça fait plusieurs heures que l'on parle sans discontinuer ou presque, le fait de s'asseoir nous assagit. Rangil déclare qu'il va devoir y aller, il est en effet déjà 16h, le temps est passé plutôt vite. Nous le raccompagnons jusqu'à la bouche de métro.

Nous voilà plus que quatre à arpenter les rues parisiennes. Zarquon veut nous emmener chez le meilleur glacier de France, mais Rufus veut absolument nous faire goûter son milk-shake "spécial". Nous voilà donc à la recherche d'un Häagen-Dazs. Barlba déclarant que ça s'écrit "Comme aganda, mais avec un s", et surtout Zarquon le prenant au premier degré, la technologie ne peut rien pour nous. La faute à la Confrérie, je vous dit. Heureusement, le Cartel veille !



Décidément, je tire une tronche de quiche intergalactique sur toutes les photos


Nous arrivons donc au Häagen-Dazs en question. Le quartier nous dit quelque chose, c'est en effet là que nous avons mangé... Nous avons donc fait le tour de Paris. Pour pas grand chose. Enfin, on a perdu tout espoir quand Barlba nous annonce après cinq minutes que "Euh, en fait, c'est de l'autre côté..."
Je ne peux pas parler de ce qu'il s'est passé lors à l'intérieur, Rufus nous ayant menacé de donner mon numéro à Keth si j'allais plus loin que "L'affaire du Sprite". Mais la tête qu'a fait la vendeuse valait le coup mrgreen


Le train de notre ionisateur préféré partant à 19h20, nous nous sommes retrouvé à trois ; mais il avait eu le temps de nous traumatiser avec L'attaque des camemberts tueurs de l'espace mutant...

Nous avons donc fini la soiré non pas dans un bar, mais une cave à bière, autour d'un produit de notre glorifiscent Cartel :


Une bière à la banane, bien sûr ! Avec la serveuse en arrière-plan...

Il est 22h30, mon train part dans une demie-heure, il est temps de se dire au revoir...

Au final, ce fut une excellente journée, et je suis content d'avoir pu vous voir "en vrai". D'ailleurs, Rufus est encore plus rufuesque en vrai.

Le cadeau bonus, la photo qui rivalise avec le "Rufus tenant avec dégoût la queue de Skay" de 2008 :


Rufus tenant avec dégoût la grosse banane de Zarq




Faudra se refaire ça un de ces quatre, en espérant que plus de monde viendra (comme on dit, "Plus on est de fous, moins y'a d'riz !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oxygenn.fr.nf
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
avatar

Nombre de messages : 1012
Masculin Age : 26
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: Elle demain   Dim 6 Nov 2011 - 19:59

Merci à qui pour l'idée de la photo finale, hein mrgreen ?

Sinon, je regrette d'avoir manqué la fin de l'IRL, qui semble également condenser un très haut taux de débilité par minute. D'autant plus que j'ai noté en arrivant au resto à 14h la proximité d'un Häagen-Dazs, mais enfin ! Le fil rouge de la journée aura donc été la thématique "Perdons-nous dans Paris et faisons plein d'allées-retours pour rien", à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Daehan
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
avatar

Nombre de messages : 2488
Féminin Age : 98

MessageSujet: Re: Elle demain   Dim 6 Nov 2011 - 21:52

Quelle bonne banane journée vous semblait avoir passé.

Une chose est sûr, votre sens de l'orientation ferait la fortune des taxi lol!
Ce qui est marrant, c'est que personne n'est habillé en jaune ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar

Nombre de messages : 323
Masculin Age : 24
Localisation : Tau Ceti Central

MessageSujet: Re: Elle demain   Mar 8 Nov 2011 - 20:10

Ah, enfin retrouvé internet!

Oui, c'était en effet une excellente journée!

Voir Rufus perdre toute crédibilité après "L'incident du Sprite" et faire peur deux fois de suite à la même serveuse, c'est mythique.
Dommage que tu sois déjà parti à ce moment là, Rangil!

Enfin, quoiqu'il en soit, ce fut un véritable plaisir de vous avoir rencontré, et de s'être perdu maintes et maintes fois dans Paris (en même temps, le principe du "dès qu'on sort d'un endroit (métro, resto...) on suit Rufus sans se préoccuper de là où il va" était déjà assez risqué en soi).

Bref, à refaire un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
avatar

Nombre de messages : 1012
Masculin Age : 26
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: Elle demain   Mar 8 Nov 2011 - 20:54

Je suis tout à fait partant, il faudra remettre ça, d'ici peu ^^ Et ayons une pensée émue pour Vyslanté, qui doit se coltiner 2x6h de voyage pour nous voir quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
avatar

Nombre de messages : 1462
Masculin Age : 22
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: Elle demain   Mer 9 Nov 2011 - 10:43

13h17 de train en tout, donc 7 à coté d'un voisin qui ronflait ^^ Alors, la prochaine fois, on le fait plus dans le Sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oxygenn.fr.nf
 
Elle demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain vers 14 heures… elle passera au-dessus de chez toi !
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Qu'elle est la meilleur 250 4t du marché?
» elle deteste son fils
» URGENT demain disneyland paris !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Répondre au sujetSauter vers: