AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ananas dans SG1 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ananas dans SG1 ? Empty
MessageSujet: Ananas dans SG1 ?   Ananas dans SG1 ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:40

En me baladant sur le web, j'apprends que des ananas apparaissent souvent dans les épisodes de stargate SG-1 à partir de la saison 5 ?
Est-ce que vous le saviez et comment se présente ces apparitions ?


Cela m'amuse d'autant plus que les ananas apparaissent dans chaque épisode de la série Psych et qui "force" le téléspectateur à un jeu d'observation (thème principal de la série). Je finirai pas me demander si c'est une coïncidence mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Brian Norris
Mutant Commun
Mutant Commun
Brian Norris


Nombre de messages : 82
Masculin Age : 32

Ananas dans SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Ananas dans SG1 ?   Ananas dans SG1 ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:52

Ouais c'est assez connu. J'ai découvert ça dans les bonus des dvd. Ils sont plutôt bien caché d'ailleurs ces fichus ananas!

Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ananas dans SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Ananas dans SG1 ?   Ananas dans SG1 ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:55

Ah zut, je viens de me regarder l'intégrale de SG1 et je ne le savais pas, sinon, j'aurai essayé de chercher (quoi qu'avec Psych, je n'y arrive jamais)

Si quelqu'un a un site qui les référence, ce serait marrant de les répertorier : je n'ai pas le courage de revoir la série avant un moment mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Ananas dans SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Ananas dans SG1 ?   Ananas dans SG1 ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:08

Je ne sais pas s'ils ont la liste exhaustive, mais en tout cas, on ne peut pas faire de reproche à SGF sur ce sujet !

http://www.stargate-fusion.com/sg1/ananas/
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ananas dans SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Ananas dans SG1 ?   Ananas dans SG1 ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:15

Merci pour le lien Heureux

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est parfois tellement insolite comme emplacement, qu'on n'imaginerait jamais en voir un

Comme ci-dessous au pôle sud (sur le baril) content
Ananas dans SG1 ? 9
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Ananas dans SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Ananas dans SG1 ?   Ananas dans SG1 ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:17

Rangil a écrit:
Je ne sais pas s'ils ont la liste exhaustive, mais en tout cas, on ne peut pas faire de reproche à SGF sur ce sujet !

http://www.stargate-fusion.com/sg1/ananas/


Oui et alors j'ai regardé les Spiderman et on voit Stan lee dans le 1 et le 2 qui sauve des gens, et j'en fais fait pas un topic.. Oui c'est bien une info du niveau de SGF ces ananas..
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ananas dans SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Ananas dans SG1 ?   Ananas dans SG1 ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:24

fangate1 a écrit:
Rangil a écrit:
Je ne sais pas s'ils ont la liste exhaustive, mais en tout cas, on ne peut pas faire de reproche à SGF sur ce sujet !

http://www.stargate-fusion.com/sg1/ananas/


Oui et alors j'ai regardé les Spiderman et on voit Stan lee dans le 1 et le 2 qui sauve des gens, et j'en fais fait pas un topic.. Oui c'est bien une info du niveau de SGF ces ananas..

Mais tu vas y regarder quand quelqu'un en parle mrgreen
Si tu t'amuses à aller sur tous les topics qui ne t'intéressent pas, pour dire qu'ils sont nuls, tu n'as pas fini ange
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Ananas dans SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Ananas dans SG1 ?   Ananas dans SG1 ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:41

Non , mais il y a Stan lee dans les spidermans very happy (et je ne suis pas un gentil..) biz shilla Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Ananas dans SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Ananas dans SG1 ?   Ananas dans SG1 ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:46

Si quelqu'un veut faire un topic sur toutes les apparitions de Stan Lee dans les films Marvel (parce que les Spiderman, on en a vite fait le tour), qu'il s'amuse : ça peut être ludique. Mais les ananas me semblent plus sympa : c'est plus discrets et plus fun à chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ananas dans SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Ananas dans SG1 ?   Ananas dans SG1 ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:50

Il a le droit aussi. Mais je m'intéresse plus aux ananas qu'à Stan Lee mrgreen

Ma passion pour les ananas vient de Psych (oui, je sais je me répète) donc j'en suis à me demander pourquoi des ananas dans SG1 ? Qu'est-ce qui peut les avoir fait apparaitre subitement dans la série ? scratch


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ananas dans SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Ananas dans SG1 ?   Ananas dans SG1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ananas dans SG1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle...
» La technologie dans BSG
» Nu dans l'espace
» [SPOILER POSSIBLE]Les terriens dans Ida
» Fuite dans l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Univers-
Sauter vers: