AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Warcraft] Nuit Mortelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Warcraft] Nuit Mortelle Empty
MessageSujet: [Warcraft] Nuit Mortelle   [Warcraft] Nuit Mortelle EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:03

'Nuit Mortelle' est une fanfiction que j'ai écris il y a pas mal de temps déjà. Elle s'inspire de l'univers de Wacraft. Cette fanfiction n'a pas de suite, c'est une simple histoire d'une page, donc ne me demandez pas de suite ou quoi que ce soit, c'est une simple histoire indépendante. Si vous voulez des détails sur le contexte, j'y répondrais volontier.

[Warcraft] Nuit Mortelle F3b178c081adbf8d23d980d1a2fd19ec


Nuit Mortelle

Dehors, l’orage battait son plein. Elle n’arrivait pas à trouver le sommeil depuis que Markus était partit. Serrant sa couverture de ses mains fébriles, Kala ne pouvait s’empêcher de trembler. Un éclair coupa le ciel en deux, faisant pousser à la jeune fille un cri de terreur. Elle pensait à Markus, qui combattait pour la survie de la ville. Il travaillait pour le roi depuis quelques années déjà, et, même avec son jeune âge, il était devenu un de ses plus fidèle chevaliers.

Cette nuit là, le roi l’avait envoyé porter un message aux villages voisins. Kala n’avait malheureusement pas eu d’autres détails. Elle l’admirait. Son courage, sa détermination. Il avait, depuis leur rencontre, toujours su lui redonner le sourire, toujours su la consoler, et la protéger.

C’était un jeune homme robuste. Grand, mince mais musclé, des cheveux blonds lui descendant dans le dos, le visage fin et paisible, il avait un regard qui pouvait calmer n’importe qui. Il était calme, et jamais Kala n’avait vu un quelconque côté sombre chez lui.

Cette nuit là, elle était, comme toutes les autres nuits auparavant, dans sa chambre au château. Blottie au fond de son lit, elle porta soudainement son attention sur un cor de guerre qui retentissait au loin. Cependant, ce son lui était inconnu. Ce n’était pas celui de sa ville. Non ! Qu’arrivait-il ? Pourquoi cette soudaine agitation dans les couloirs ? Où était donc Markus ?


La nuit sombre et la pluie battante ne permettaient que difficilement aux gardes de voir ce qui arrivait devant eux. Un éclair traversant le ciel, il éclaira la lisière de la forêt, non loin des murailles. Un des gardes resta pétrifié. Des yeux ! Des yeux rouges ! Horriblement luisants ! Puis un second éclair, et là, ce fut l’entière garnison qui surveillait les remparts qui fut secouée. Se ruant vers le poste de garde pour sonner l’alerte, un des soldats se fit transpercer d’une flèche en pleine tête. Horrifiés, les autres sonnèrent l’alerte, puis s’enfuirent en direction du château.

La lâcheté de ces gardes leur avait probablement sauvé la vie. Arrivant dans la cour, hurlant a tue tête, les soldats, affolés, prévenaient une attaque …


Alerté par les cris, Kala sortit de sa chambre, la couverture serrée contre sa poitrine. Elle fut alors bousculée par une dizaine d’hommes qui partaient en direction de la cour. Elle-même apeurée, elle ne savait quoi faire, où aller. Où était Markus ?


A la muraille, la porte principale céda. Un vacarme d’armures remontait vers le château. Des yeux brillants, de partout. Le roi venait de comprendre, le fléau était là. Il ne pouvait rien faire, il le savait bien. Saisissant son épée, ajustant son armure, il descendit lentement les escaliers. Il ne pouvait plus rien pour son peuple : si le fléau était là, seul Dieu pourrait les aider.

Les gardes avaient renforcé la seconde porte, bloquant ainsi l’accès à la cour, et au château en lui-même. Mais se ne fut pas suffisant. Un éclair s’abattit alors sur les remparts : une explosion suivit, une marrée de corps envahit alors l’édifice. Les gardes frappaient à coups de lance tout ce qui passait ce trou béant qui allait mener à leur perte.

Avec effroi, l’un d’eux se rendit compte que leurs amis tombés au combat se relevaient, mais rejoignaient les rang adverses. L’armée grandissait, leurs morts se relevaient, tous : ceux des soldats autant que ceux du fléau. Des morts, des morts vivants … Par centaines, pas milliers !

La peau déchirée, des lambeaux de chair, des os brisés, des bouts d’armures et quelques armes de fortune. C’était ça ! Le fléau ! Une armée de morts vivants attaquant tout sur leur passage, pour rallier encore plus de morts, et faire croître leur puissance.


Kala restait pétrifiée dans son couloir. Tombée contre un mur, elle restait assise, écoutant les bruits d’armures et les cris d’horreurs des soldats. Où était Markus ?

On montait les escaliers ! Elle entendait alors des pas, comme si quelqu’un, marchant difficilement, venait la voir. Un homme apparut. Dès le premier coup d’œil, Kala le reconnu, grâce a son armure. C’était Markus ! Avançant dans l’ombre, il faisait traîner son arme au sol. Un éclair coupa de nouveau le ciel en deux. Kala se rendit compte que ce n’était plus Markus ! Face à elle, l’un d’eux ! Un mort vivant, autrefois Markus. Elle poussa un cri effroyable ! Sans même un regard, Markus saisit fermement son épée, et la planta dans le corps de la jeune fille.

Crachant du sang, elle agonisait ! Elle n’arrivait plus à respirer. Elle tomba au sol. Elle n’arrivait plus à respirer. Non ! Elle n’avait même plus besoin de respirer. Sa peau commença à se détacher. Elle hurlait ! Son corps se décomposait ! Elle devenait comme eux ! Une morte ! Une morte vivante ! Elle hurla, une dernière fois …

Accompagnée d’un nouvel éclair écarlate, elle se releva, s’appuyant contre son ami. Markus la regardait. Si sa bouche n’avait pas été détruite dans la bataille, on aurait sans doute pu le voir afficher un sourire. Kala la morte. Ses os craquaient ! Elle regardait son corps. Elle se rendait compte de ce qu’elle était devenue. Elle voulait pleurer, mais elle ne pouvait plus.

Un dernier éclair frappa le ciel. Le roi tombait à son tour. Se relevant parmi les siens, le corps déchiré par la douleur ! Brandissant son épée, il allait a présent mener le fléau jusqu’à une autre ville, où tomberaient de nouveaux humains, faisant alors grandir un peu plus leur armée.


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

[Warcraft] Nuit Mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Warcraft] Nuit Mortelle   [Warcraft] Nuit Mortelle EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:16

J'ai fais toutes les campagnes solos de Warcraft III alors je connais un peu l'univers... ^^

C'est très bien écrit dis donc ! Heureux Mais alors c'est triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Warcraft] Nuit Mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Warcraft] Nuit Mortelle   [Warcraft] Nuit Mortelle EmptySam 5 Aoû 2006 - 4:22

Merci. Moi je n'ai jamais joué a Wacraft III mais je compte m'y mettre prochainement, par contre je joue pas mal a World Of Warcraft. C'est ce jeu qui m'a inspiré cette histoire, car j'ai vraiment réussi a m'imaginer les lieux en allant a divers endroit dans le jeu. J'ai choisi un endroit, et j'ai pu y placer mon histoire de façon cohérente, en suivant l'histoire originale de Warcraft.
Pour les novices, cette fanfic fait référence a l'avancée du fléau qui ravagea les Royaumes de l'Est et qui mis à feu et à sang les territoires Humains.


J'ai d'autres idées de fanfics sur Warcraft, et vu que ça a plus au moins a Repli, je vais peut être m'y mettre gentiment, même si ce ne seront sans doute que des petites histoires d'une page.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[Warcraft] Nuit Mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Warcraft] Nuit Mortelle   [Warcraft] Nuit Mortelle EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:56

Je ne connais strictement rien à l'univers de Warcraft, mais je sais reconnaître une fanfiction de qualité lorsque j'en lis une. Et celle-là fait assurément partie de cette catégorie. Je devrais en prendre de la graine : pas besoin de rédiger des pages et des pages pour qu'une histoire vaille la peine d'être lue !

Tu parviens à nous rendre ces personnages attachants en quelques lignes, bravo. Il faut dire que tu as choisis les protagonistes parfaits : le jeune couple d'amoureux. farao Qui ne leur souhaiterait pas que du bonheur ? (A part les jaloux - Atch-mat ! - pardon... Snirf).

Pour conclure, si tu décides de reprendre tes fanfics Warcraft, je compterais probablement parmi tes lecteurs... et commentateur. Te voila prévenu !

PS : Argh, même pour mes review, je suis obligé d'en faire 10 lignes... Mon cas est désespéré. biglol

_________________
[Warcraft] Nuit Mortelle Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

[Warcraft] Nuit Mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Warcraft] Nuit Mortelle   [Warcraft] Nuit Mortelle EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:11

Warcraft est un milieu qui m'est totalement inconnu mais ta fic me donne envie. J'ai l'impression de lire du Anne Rice pour ce qui est de l'univers avec un soupçon de donjons et dragons.

J'aime bien ton style et je ne trouve pas l'histoire si triste que cela. Par contre on imagine parfaitement la fin, peut-être même trop tôt.
Pour ma part, mon côté sadique, aurait aimé que tu développes davantage la conscience qu'ont les mort-vivants de basculer de l'autre côté ( de la force obscure?) et peut être celle de Markus de tuer sa belle (tiens ça me rapelle quelquechose^^)...
m'enfin tout cela simplement pour te dire: clap!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warcraft] Nuit Mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Warcraft] Nuit Mortelle   [Warcraft] Nuit Mortelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warcraft] Nuit Mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warcraft
» World of Warcraft
» Warcraft : Orcs & Humans
» Warcraft II : Tides of Darkness
» Warcraft III : Reign of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Merveilleux :: Vos créations-
Sauter vers: