AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Blood Freak

Aller en bas 
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Blood Freak Empty
MessageSujet: Blood Freak   Blood Freak EmptyVen 9 Sep 2011 - 2:58

Blood Freak Jaquette



Un motard rencontre une jeune femme catholique qui lui propose de venir chez elle. Arrivé en pleine drogue-party, il fait la connaissance de la soeur de cette dernière qui lui trouve un emploi dans une ferme d'élevage de dinde tenue par son père. Sur place, un savant fou va transformer le jeune homme, en lui faisant subir les effets secondaires d'une dégustation de dinde additionné à la consommation de drogue, en monstre-dinde qui va s'attaquer aux dealers et aux consommateurs de drogues...


Réalisation : Brad F. Grinter, Steve Hawkes
Scénario : Brad F. Grinter, Steve Hawkes
Une production KFC/LSD
Titre français : Drogue Story
Durée : 1h26
Sortie : 1972


Steve Hawkes
Dana Cullivan
Heather Hughes
Bob Currier
Brad F. Grinter
...








Blood Freak Bloodfreak2


Dernière édition par Barlbatrouk le Jeu 16 Aoû 2012 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Blood Freak Empty
MessageSujet: Re: Blood Freak   Blood Freak EmptySam 10 Sep 2011 - 18:29

Rien de moins qu'un chef d'oeuvre des films ratés! C'est simple tout prete à rire dans ce film: le cadrage (tremblotant), le jeux d'acteurs, les dialogues, le sublime doublage français... Des films-foireux que j'avais vu, il y en a qui avaient mis la barre haute (Turkish Star Wars, Il était une fois le diable) mais j'ose presque dire que Blood Freak les bats à plate couture. Chaque plans de ce film est tordant de rire.

Après un générique trompeur et une intro d'une profondeur cosmique (que je n'ai pu m’empêcher de rajouter dans la présentation) qui m'ont fait croire le temps d'un instant que j'allais voir tout autre chose, on embraie sur Richard le motard et le film passe la seconde. S'ensuit une suite de scènes toutes plus tordantes les unes que les autres, notamment grâce à des enchaînements de répliques dignes à la fois de Dorothée, d' Easy Rider et de la Bible. Et alors qu'on se demande si cela va suffire pour nous porter jusqu'à la fin sans ennuie, arrive les dindons qui redonnent un second souffle au film avec leur doublage grandiose. Car oui Blood Freak n'est pas ce genre de film qui fait dans la demi-mesure, ici les dindons aussi ont droit à la VF! Et histoire d'enfoncer le clou la transformation arrive... Et ça repart...

Je croyais avoir quelques notions en nanars, Blood Freak a mit un grand coup de pied au c.. à cette croyance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Blood Freak Empty
MessageSujet: Re: Blood Freak   Blood Freak EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:20

Blood Freak a eu le droit à son émission Escale à nanarland, paru lundi. Si votre curiosité vous démange trop vous pourrez regarder quelques scènes mais je vous conseil pour ma part de le regarder entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





Blood Freak Empty
MessageSujet: Re: Blood Freak   Blood Freak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6x06 : Blood of My Blood
» I Drink Your Blood
» 5x12 - Bad Blood
» Blood Lad [série]
» 2x03 - Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Divers & Inclassable :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: