AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Torchwood] 4x06 : The Middle Men

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

[Torchwood] 4x06 : The Middle Men Empty
MessageSujet: [Torchwood] 4x06 : The Middle Men   [Torchwood] 4x06 : The Middle Men EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:50

[Torchwood] 4x06 : The Middle Men Torchwood-miracle-day-2a8c3db

- Scénariste : John Shiban - Réalisateur : Guy Ferland

Alors que Gwen, Rex et Esther sont piégés des deux côtés de l’Atlantique, une course contre la monte s'engage alors que Jack se rapproche du "cœur" de la conspiration à l'origine du "Miracle Day"...

Bande Annonce



Galerie Photos de l'épisode

Fiche IMDB de l'épisode

Diffusion US : Vendredi 12 Août 2011 à 22H00 sur STARZ (Heure US)
Diffusion UK : Jeudi 18 Août 2011 à 21H00 Sur BBC 1 (Heure UK)
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

[Torchwood] 4x06 : The Middle Men Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] 4x06 : The Middle Men   [Torchwood] 4x06 : The Middle Men EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:48

En deux mots : cliché et ennuyeux....

Sorti des private joke whovienne et/ou gay rien si ce n'est des personnages d'une stupidité sans nom : Esther qui pleurniche qu'elle a utilisé son vrai nom en mission d’infiltration : c'était énorme Heureux) !

Par ailleurs, on avait une voires 2 longueurs sur ce qui se déroulait - laborieusement- à l'écran!

Palme du cliché : Gwen qui se change pour chevaucher sa moto :*rir01*: , c'était ridicule tellement la scène était mal amenée, cliché etc...

J’ai aimé : la conversation Gwen/Jack via les lentilles (visuels, dialogues, jeu des acteurs) , la scène de fin que je n'avais pas vu venir, et le suicide, ça fait même pas 3 minutes je pense...

J'ai trouvé cet épisode très, très long.... à suivre, sans enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

[Torchwood] 4x06 : The Middle Men Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] 4x06 : The Middle Men   [Torchwood] 4x06 : The Middle Men EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:55

Au bout de six épisodes, je suis aussi beaucoup moins enthousiaste qu'au début (3/4 premiers épisodes). Le parallèle avec la seconde guerre mondiale n'est pas inintéressant, certes.

Mais certaines situations sont particulièrement incongrues, comme Esther qui ici utilise son vrai nom en mission mais qui pleurniche à la fin de l'avoir fait. Pas compris non plus ce que faisait sauter Gwen à la fin : y avait pas des gens à l'intérieur? zinzin

Malgré tout dans le feu du visionnage j'avoue je trouve ça plutôt agréable à suivre. Et puis le fait d'avoir vu une daube comme Falling Skies avant doit me rendre plus indulgent. Mais c'est vrai que la série se banalise pas mal par rapport aux anciennes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Torchwood] 4x06 : The Middle Men Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] 4x06 : The Middle Men   [Torchwood] 4x06 : The Middle Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Torchwood] 4x06 : The Middle Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x06 - Faith
» 4x06 - Sanguinarium
» 4x06 - Tabula Rasa
» 4x06 - Natural Election
» Torchwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Doctor Who :: Torchwood-
Sauter vers: