AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Sites à visiter

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique

Féminin Age : 99

MessageSujet: Re: Sites à visiter   Jeu 1 Oct 2015 - 14:40

Haiyken a écrit:
Oui c'est un site anglais. Ce qui est assez cool (peut être BS le fait-il aussi) c'est qu'il est possible de coupler son compte à des applications ou des lecteurs multimédias pour enregistrer les visionnages en direct. Par exemple il y a un plug-in Netflix pour Chrome (que j'utiliserais probablement si j'utilisais Chrome...). Par contre, même si le site est anglais, on retrouve pas mal de séries/films français (et je suppose d'autres nationalités également).
Je ne pense pas que c'est possible, mais je n'ai jamais cherché non plus.

Citation :
Sinon, j'ai laissé BS de côté depuis deux ou trois ans, donc je ne sais pas les améliorations apportée au fil du temps. Ce que j'apprécie sur Tratk, c'est qu'ils mettent en avant les choses que je ne regarde pas ou pas encore, ce qui permet de faire quelques découvertes ou de me faire me souvenir de certaines choses dont j'avais entendu parler.
La mise en avant d'autres séries souvent en rapport avec ce que je regarde, j'ai ça aussi. Je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde, mais je vois souvent défiler une bannière sur des séries asiatiques vue que j'en regarde pas mal.

Je ne connais pas track.tv, donc je ne peux dire que ce que j'apprécie sur BS sans point de comparaison. Et j'imagine que trak le propose également ou que cela existait déjà avant quand tu étais dessus. clin d'oeil
Que ce soit un site francophone, fait qu'on trouve tous les commentaires en français. C'est pas mal pour lire l'avis des autres (quand on n'est pas ou peu anglophone). En plus d'un mail pour annoncer le retour d'une série, on a un mail pour signaler la sortie d'un nouveau sous-titre, pour peu qu'on le coche dans les options. Aussi on peut tagger les séries qu'on regarde pour s'y retrouver (je tag les séries comme abandonner, dramas ou anime)
Revenir en haut Aller en bas

Sites à visiter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2