AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dessins en vrac...

Aller en bas 
+8
Millstone
Foley
Artheval_Pe
Horus
Ienpk
tarkan 13
bibi
Skay-39
12 participants
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:52

Bon, ben, comme l'indique le titre, voici quelques dessins en vrac en rapport ou non avec l'univers de Stargate et parfois mes fanfictions...

Il est parfois necessaire de faire un clic droit et "Afficher l'image".
_______________________________________________________


-2005 & Avant-

Ver alien

Chelsboat

Robot Ninja

Un dessin que m'avait demandé une fille. Finalement, je lui ai refilé une photocopie dont j'ai repassé les contours et j'ai gardé l'original...
Fée ridicule

Nouvelle version de mon Androïde mécanicien
Androïde mécanicien

Intercepteur Goa'uld de ma création

Goa'uld stylisé (mon avatar)

Anatomie Goa'uld

Voici une meilleure version du Ruban Ancien.
Ruban Ancien

Goa'uld 's Love Story

Un petit fanart mélant deux de mes passions : Stargate et Le Chat.
Chaffa Kree ! (Attention, message politique... ^^)

Goa'uld - Phrases

Un Furlings

Garde Squale, d'après la fanfic de Mat Vador, "Le Pharaon d'Heliopolis"

Intercepteur longue portée Goa'uld

Voici un petit panonceau que j'ai dessiné et colorier il y à quelques années... Pour les fans de Stargate que ça pourrait interresser...
Annoncez-vous avant de passer la porte...

Un petit dessin qui m'a donné bien du mal...
Garde Bélier

Un Ange réalisé pour un concours de GraphicWorld. Malheureusement, il n'a pas remporté tout les suffrages...
L'Ange

Un dessin réalisé pour une amie..
La Fille au Dauphin

Un dessin dont j'aime beaucoup le principe.Je pensais à le faire depuis très, très longtemps. Mais la technique est assez
L'Araignée

The LOL of the Rings

-2006-

Voici un petit dessin que j'aime beaucoup, réalisé sur un coup de tête.
Mon seul regret est de ne pas avoir utilisé de façon plus judicieuse la pancarte que le Gorille à autour du cou. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y glisser une allusion à Stargate...
Oh my Gorilla - Banana Mix

Mon dessin pour le troisième concours de personnage. Un jeune aventurier auquel je tient beaucoup, car c'est mon premier personnage vraiment manga. L'épée n'est pas droite, dommage, mais je l'ai encré au stylo...
Kay Arkad

Une illustration des redoutables Archyoriss décris dans le second cyborg exquis... Des alien avec beaucoup de style, je trouve.
Achyoriss

Ah, ce cher Trichelieu ! Un des personnages de la célèbre Saga MP-3 "Reflets d'Acide"
Trichelieu

Une ch'tite bestiole volante tout ce qu'il y a de classique... Rien d'autre à ajouter...
Bestiole

Voic la Première version d'un dessin de style manga dont j'ai dessiné un brouillon complet pendant un cours de français, juste après avoir lu deux tomes de Gumn. L'encrage est effectué, mais je n'ai pas encore ombré, et il se peut que j'ajoute par la suite quelques éléments de dessin. J'ai également l'intention d'effectuer de léger ajouts au PC. Affaire à suivre, donc...
Version 1

Voici la nouvelle version de... heu... Et bien du dessin que j'avais appellé version 1. Nous l'appellerons donc... Version 2, tiens.
Version 2

L'équipage du Osiris 69 ( Voir Le topic du cyborg exquis)
Les passagers du Osiris 69

Un dessin dont le brouillon a été fait en cours d'Espagnol, et qui représente une... espagnole. Original, non ? ...non ?
Señorita

BD réalisée pour le concours "BD engagée". Personnellement j'en suis plutôt content, surtout pour ce qui est de la dernière image...
L'influence des médias sur la vie politique

Un croiseur alien que j'ai dessiné pour illustrer la fan-fic Stargate d'un ami... Version non définitive...
Croiseur alien

Un dessin non achevé, représentant un Ruban Goa'uld.
Ruban Goa'uld

Un petit Dragon. J'aime beaucoup sa tête...
Dragon

Voici une épée stylisée, je ne m'attends pas à ce que son nom vous dise quoi que ce soit... ^^
Epée Primante

Colosse Primant

Les trois dessins suivants sont tirés des mes différentes fanfic sur Stargate... Contentez vous de regarder l'esthétique ! Wink
Générateur de Champs Magnétique à Multiples Entrées Tok'Râ.

-2007-

Machine Asgard

Kadal’kesh

Drone Assassin Asgard

Voici une illustration dont je suis assez content, même si l'effet de perspective n'est pas totalement réussi. Il s'agit d'un personnage d'une de mes fanfictions Stargate, un Goa'uld.
Khnemou

Un dessin commandé par une fille de ma classe. Je vous laisse juger...
When you love a Girl...

Voici un dessin représentant un personnage décrit par un membre sur un forum de fanfictions Stargate.
Jigatro

Rose

Un Aello, race alien avancée issue des rapaces. Il fut difficile de lui trouver une physionomie fonctionnelle s'accordant avec la vision de l'auteur, dont j'illustrais ici un personnage.
Aello

L'arme traditionnelle des Aellos. Là encore, elle vit le jour après quelques délibérations.
Gunblade Aello

La version Goa'uld de cette arme, crée par Poséidon.
Gunblade Goa'uld

Un dessin représentant un groupe d'aventurier, dont les péripéties sopnt inspirées de l'excellente sage Naheulbeuk.
Gatekeeper

Et voici la première version de cette image, avec le Jaffa en armure. La toge du dessin précédent à été conçue sur PC, uniquement à l'aide de la tenue précédente.
Gatekeeper, 1ère version

Un avatar que j'ai réalisé pour Lucie, de ce forum, et que j'ai hésité à placer ici ou dans mes infographismes ; mais comme seul le tribal n'est pas de ma main, je me suis dis qu'il serait plus à sa place dans cette section.
Avatar Lucie

Un montage sur Athär, un des méchants de mes fictions Stargate.
Athär 3.0

Les deux derniers dessins sont différentes versions d'Echidna, une autre méchante d'une autre fiction, par un type dont j'admire beaucoup le talent d'écriture.
Echidna Version 1

Echidna Version 2

-2008-

La version finale d'Echidna, après moultes travaux de réfection sous photofiltre pour remédier aux soucis de compréhension entre l'auteur et moi. Le résultat d'un travail de longue haleine...
Echidna version finale

Un dessin que j'ai réalisé pour une fille de ma classe qui vient d'Alaska. Pour les réfractaires à la langue de Shakespeare, le serpent demande "Qu'est-ce que je fais ici ?", et l'ours lui explique que "Les Français ne connaissent rien à l'Alaska".
Vive la France !

Encore un dessin pour une fille de ma classe, celle qui m'avait demandé "When you love a girl..." Il faut croire qu'elle m'inspire, parce que celui-ci est encore d'un genre assez... particulier.
L'Ange & les Ronces

Réalisé rapidement pendant mon bac blanc d'SES (8/20 ! cheers) pour illustrer une histoire Stargate, voici l'Ash'rak, ou "assassin" en Goa'uld. Son style vestimentaire est assez classique pour ce genre d'individus.
L'Ash'rak

Voici un petit quelque chose dont je suis assez fier, car il marque ma première tentative réelle de combiner dessin et infographisme. Pour un coup d'essai, je suis très satisfait du résultat.
Les Plaines du Sanglant Désespoir

Ici, il s'agissait d'améliorer ma technique d'ombrage. J'ai décidé d'illustrer avec autant de "cohérence" que possible une créature décrite dans une fanfiction SG (encore une), avec beaucoup d'ombres portées.
Guerrier Arachnide Alien en armure

Un dessin pour une affiche d'un groupe de Rock amateur, réalisé en seconde. Je l'ai trouvé marrant ^^
Affiche Rock

Un vieux dessin, mais j'ai trouvé audacieuse la posture du centaure. Le voici donc.
Satan

Dessiné dans un train. Ici, c'est moins la technique que l'atmosphère qui me plait.
Joker

Réalisé pour illustrer un personnage d'une fanfic SG. Je l'adore, c'est mon bébé.
Altyre

Même commentaire que pour le précédent. Je remercie au passage Gennosuke, qui m'a fait prendre conscience de ce que je dédaignais trop les ombres au profit de l'encrage dans mes créations récentes.
Gherato

Un dessin réaliste de ma chienne (oui, elle s'appelle Pédro. Il faisait parti de mon dossier d'admission à l'EESI.
Pédro

Mon dessin pour le concours "Personnage Historique". Voici Grunt O'Connel, l'inventeur du feu !
Grunt O'Connel

Vaisseau spatial de classe Avis, illustration tirée encore d'une fic SG. Pas du tout ce à quoi je suis habitué...
Avis

ZHEROES
-2009-

Ma première tentative de coloration. ^^
Grunt O'Connel version colorisé

Un petit dessin qui m'a demandé un bon moment. ^^
Portrait de famille extraterrestre.

BD à lire dans un sens puis dans l'autre.
BD retournée, page 1
BD retournée, page 2 (ou 1 egap, c'est pareil)

Brouillons de quelques fées pour un projet BD.
Petit-euh fées...

Ma première véritable tentative de paysage. Sur la gauche, vous pouvez admirer une porte des étoiles dans toute sa simplicité.
NEW !Planète alien

Tiré d'une de mes fanfictions SG, un poste de contrôle Goa'uld parasité par une humaine temporairement changée en entité informatique. Ben oui, elles sont compliquées mes histoires. La perspective m'a donné un mal de chien à l'époque, et elle est pourtant loin d'être parfaite.
NEW !Poste de Contrôle Goa'uld

Sujet : "Dessine-moi un mouton".
NEW !Bêêêlles

Illustration d'une bataille épique.
NEW !Atlantrice contre le Scolopendre


_______________________________________________________


Voila... Désolé pour la qualité, elle n'est pas toujours géniale... farao

Dites-moi ce que vous en pensez !


Dernière édition par Skay-39 le Ven 5 Juin 2009 - 19:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
bibi


Nombre de messages : 245
Féminin Age : 33
Localisation : Sous l'océan...

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:18

Pas mal du tout. On voit que tu as le sens du détail et tu dessines vraiment bien même si, pour certains dessins, la qualité n'est pas trop au rendez-vous.

Autrement, j'avoue que j'ai un faible pour le ruban ancien. J'adore le point de vue que tu as pris.

En gros, tu as des encouragements de ma part. Continue !!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:39

et bien, que de très beaux dessins.
J'espère que tu posteras les autres car là je suis vraiment impacient de voir la suite.
Du très bon boulot clap!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:57

Tu dessine vraiment bien, ils sont magnifiques.

A propos du premier intercepteur Goa'uld, je suis mitigé quand au fait que la base du vaisseau soit un Tel'tak. C'est plus un cargo modifié qu'un intercepteur.
Pour l'autre intercepteur, les ailes ne sont pas franchement utiles dans l'espace.

Pour le ruban ancien, tu crée un lien considérable entre la civilisation Goa'uld et celle des Altérans.

Pour le Furlings, je lui trouve un air de félin...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:12

J'aime beaucoup. Surtout l'inspiration égyptienne que tu mets dans les décorations des vaisseaux. Le casque bélier est magnifique et le ruban ancien aussi. Après le délire avec les larves goa'ulds, on va pas dire que c'est "beau" mais c'est bien fait mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:00

Bien, voici un petit dessin que j'ai gribouillé au dos de ma correction de math pendant le cours de français... Je n'en ai pas l'utilité, mais je me suis dis qu'après tout, ça pourrait interresser un fanficeur qui introduit de nouveaux vaisseaux dans sa fic (je songais notamment à Arthe). Donc, si y'en à un que ça interresse, dites-le moi, je le mettrais au propre.

BC-304

_________________
Dessins en vrac... Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:26

Ils sont bien jolis tes dessins. Bon, j'en avait vu déjà la plupart, mais on ne se lasse pas de certains.
Le (La ?) furling étaient pas mal... hi hi . Je vois que tu avais une source d'inspiration... interessante.

J'aime bien ton ruban ancient, mais je lui trouve encore trop d'airs goa'ulds... Enfin, le style ancient étant très vague... ça se comprend. clin d'oeil
Je pense que tu pourrais le différencier dans la mise en couleurs (je le verrais plus sombre, en tout cas moins coloré, hormis le cristal central qui pourrait être bleu, vert ou violet...
Mais, est-ce qu'il marche comme l'arme goa'uld ? Les ancient étant relativement pacifistes, ça m'étonne un peu...

Sinon, ton machin, ton GCMMEchose, je le trouve réussi, par contre. Bien dans le style goa'uld.

Heu, il est joli ton BC-304 (ouais, mais BC-304, c'est déjà pris par la classe Dédale, en fait... hum). Mais personnellement, j'ai déjà plein de vaisseaux à ne plus savoir qu'en faire (ce qui me fait penser que j'ai fait un nouveau vaisser léger, tiens...) donc, merci, mais je ne pense pas l'utiliser. Et puis, les vaisseaux que j'ai me permettraient éjà de tenir vingt ans. hi hi
Par contre, les autres, je ne sais pas...

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:38

Voici deux nouvelles illustrations, pour la fansérie de sethnet et Foley : elles représentent respectivement un colosse et une épée Primante.

liens périmés, voir premier post

Voici également un petit ruban Goa'uld que j'ai dessiné... Je suis décidemment fan de cette technologie. farao

lien périmé, voir premier post

Sinon, je rajoute mon 304 à la liste en début de page, et je rappelle qu'il est toujours à prendre pour qui voudra...

J'ai également supprimé de cette liste tout les dessins en rapport avec ma fansérie. Pour les consulter, repporter vous à ma Bibliothèque des Illustrations, en rapport avec ma fansérie. Bonne visite...

_________________
Dessins en vrac... Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 37

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:58

Rahhhh, je suis fan de ce colosse, jte jure y'a un sacré bon boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:09

Ajouts.


Voici un autre dessin illustrant un personnage de la fanfiction de Sethnet et Foley, The Lost Expedition.
NEW !Jigatro

Un Aello, alien inventés par Sylvouroboros. Il fut difficile de lui trouver une physionomie fonctionnelle s'accordant avec la vision de l'auteur, mais je suis assez satisfait du résultat.
NEW !Aello

L'arme traditionnelle des Aellos. Là encore, elle vit le jour après quelques délibérations.
NEW !Gunblade Aello

La version Goa'uld de cette arme, crée par Poséidon.
NEW !Gunblade Goa'uld

Un dessin représentant le principal groupe d'aventuriers de Gatekeeper.
NEW !Gatekeeper

Et voici la première version de cette image, avec le Jaffa en armure. La toge du dessin précédent à été conçue sur PC, uniquement à l'aide de la tenue précédente.
NEW !Gatekeeper, 1ère version

_________________
Dessins en vrac... Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:37

Je vois que tu as rajouté un aspect argenté aux gants de l'aello, du brilliant sur le symbole, et redessiné l'ombre délimitant sa silhouette. J'ai mis à jour ma propre galerie.

Ce Jigatro me donne envie de lire The Lost Expedition.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:19

Les dessins "Gate Keeper" sont vraiment magnifiques, comme je te l'ai déjà dit. J'adore !
Et Jigatro est marrant je trouve. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:46

sylvouroboros a écrit:
Je vois que tu as [...] redessiné l'ombre délimitant sa silhouette.
En fait, j'ai surtout rajouté la seconde aile, que j'avais tout bêtement oubliée. biglol Donc, forcément, ça modifie un peu la silhouette. Pour les gants, j'avais eu l'intention de le faire, mais j'avais oublié.

sylvouroboros a écrit:
Ce Jigatro me donne envie de lire The Lost Expedition.
Je crois que Foley va m'adorer alors. biglol

@ Horus : merci. farao

_________________
Dessins en vrac... Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:02

Tu dessine vraiment bien.

Par contre, elle est pas très ergonomique, la gunblade. Ca se tient comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:48

Il faut saisir la poignée du pistolet, et se caler le bout de la crosse dans le creux du coude ou de l'épaule. Ceci si on a l'intention de faire feu. Sinon, ça se tient comme une épée. Il faut savoir qu'elle est supposée être à la fois résistante et légére, matériau alien oblige.
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
chobedo


Nombre de messages : 15
Masculin Age : 36
Localisation : Dans un tribunal intergalactique...

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:55

Magnifique t'es déssins clap!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:04

Ajouts :

Un avatar que j'ai réalisé pour Lucie, de ce forum. Seul le tribal n'est pas de ma main.
NEW !Avatar Lucie

Les deux derniers dessins sont différentes versions d'Echidna, la redoutable Goa'uld de la fiction de Sylvouroboros. Une troisième version est en cours, qui correspondra je l'espère aux attentes de l'auteur. ^^
NEW !Echidna Version 1

NEW !Echidna Version 2

_________________
Dessins en vrac... Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:15

Et bien, plus d'un an que je n'ai pas mis ce sujet à jour... Honte à moi.

La mise à jour est générale : de nombreux nouveaux dessins ont été ajoutés, pas forcément sur la fin, mais en fonction de leur date de création ; les dessins liés à ma fansérie, que j'avais retiré, sont à nouveau disponibles ; de nombreuses créas sans liens avec Stargate ont été ajoutés.

Je vous laisse jeter un oeil si le coeur vous en dit... Wink

_________________
Dessins en vrac... Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:31

Bien vue la parodie d'Heroes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 41

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:29

Je n'ai pas tout parcouru, mais tu sembles avoir un trait bien propre et dynamique. Et tous les personnages stylisés rendent bien.

Tu n'es pas tenté par la couleur et l'ombrage plus poussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:43

Phenix Noir a écrit:
Tu n'es pas tenté par la couleur et l'ombrage plus poussé ?
Je suis en train de m'y mettre... Mais j'ai encore du mal à trouver le bon matériel, je crois.

Ajout de deux dessins, tant qu'à faire.

_________________
Dessins en vrac... Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... EmptySam 6 Juin 2009 - 12:20

Ahhhhh..... je n'avais jamais réellement regardé tes dessins, et aujd j'ai décidée de m'y attarder.
Je n'avais vu que quelques uns qui agrémentaient des fanfics mais pas dans l'integralité.
Alors... c'est franchement pas mal ! ^^
Si il y a quelques choses dans le dessin que j'adore, c'est d'observer l'evolution du style, du coup de crayon du dessinateur, et de combler ses imperfections.

Apparemment tu as l'air fâché avec la couleur, mais ça donne parfois un excellent rendu, plus tranché, plus sobre... en exaltant les mouvements et les lignes du dessin.
J'adore tout particulièrement ta planète alien, car , moi c'est vraiment l'architecture qui à tendance à me poser de gros soucis.. alors ce dessin, vraiment...respect. Wink

Après c'est vrai qu'il y a certaines imperfections, et parfois *pas taper* ça semble un peu figé. Je veux dire, non pas qu'il prennent la pose -je n'ai rien contre ça, au contraire ! - ...mais ...

Evidemment certains regorgent de vie et d'actions, par exemple, j'adore mon épique combat contre ZE creature ^^

Citation :
Citation :

Phenix Noir a écrit:
Tu n'es pas tenté par la couleur et l'ombrage plus poussé ?
Je suis en train de m'y mettre... Mais j'ai encore du mal à trouver le bon matériel, je crois


Materiel ? Des crayons de couleurs, de la vieille gouache, tes vieilles peintures "warhammer" peuvent parfois suffire ^^
Après tout dépend du rendu que tu veux donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac...   Dessins en vrac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins en vrac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Gust.
» Demande de fanart/dessins
» [SEF] Dessins : Future Flotte Terrienne
» [Stargate Earthling Fleet] Concepts et Dessins [SPOILERS]
» [SPOILER POSSIBLE] Informations en vrac hors-caméra sur B5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Vos créations : espace généraliste :: Espace Multimédia, Dessin & Infographisme-
Sauter vers: