AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 ¥ Présentation de Pod' ¥

Aller en bas 
+17
Daehan
Blackeagle
fangate1
Millstone
Warrius
Mara
Vasquez
Mat
Barlbatrouk
Zarquon
Jack Mckay
Vyslanté
Rangil
Joe Black
Kezako
Rufus Shinra
Podracers
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:04

Citation :
Tu sais, j'ai l'impression que ce qui passe à la TV actuellement n'est pas franchement sous le feu des projecteurs chez nous autres non plus... on préfère les séries non commerciales avec un script, un début et une fin, déjà plus si récentes parfois, comme The X-Files, Babylon 5, Farscape, Firefly...

Ou Twin Peaks, Le Prisonnier et Lost :D

_________________
¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:50

En ce qui concerne X-Files, ça aurait pu durer longtemps si l'audience avait suivit !! perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:43

Barlbatrouk a écrit:
et Lost :D

Comment est-ce que tu fais pour tout de même apprécier Lost malgré son final..? étonné

Podracers a écrit:
En ce qui concerne X-Files, ça aurait pu durer longtemps si l'audience avait suivit !! perd la tête

Au vu de la très nette baisse de qualité de la dernière saison et de son final complètement raté, ainsi que le scénario véritablement catastrophique du deuxième film I Want to Believe, je me dis que ce n'est peut-être pas plus mal que la série se soit arrêtée au bout de neuf saisons. D'autant plus que Gillian Anderson avait clairement dit que renouvellement ou non, elle partirait à l'issue de la neuvième année... Et j'ai beau apprécier John Doggett, mais le personnage de Monica Reyes, je ne suis jamais parvenu à m'y faire.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:34

Il faut que je reprenne l'habitude de souhaiter la bienvenue.

Welcome, donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:45

Merci Millstone Wink
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:36

Bienvenido sur le forum Podracers ! je te trouve tout de suite sympathique, je sais pas vraiment pourquoi .


C'est surement en rapport avec cette jolie blonde very happy
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:31

fangate1 a écrit:
Bienvenido sur le forum Podracers ! je te trouve tout de suite sympathique, je sais pas vraiment pourquoi .


C'est surement en rapport avec cette jolie blonde very happy

Ahaha !! Elle n'a pas l'air de plaire à Nobuko pourtant, mais c'est sans doute la jalousie mrgreen Twisted Evil en réalité je ne fantasme absolument pas sur les blondes avec des nattes, c'est juste que j'aime particulièrement la façon dont Zack Snyder détruit les fantasmes masculins. Baby Doll s'en prend plein la poire, surtout lors de son premier round contre les robots japonais, et je trouve ça terrible mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:31

Tu as le droit de fantasmer sur une blonde avec des nattes very happy , moi je dirais pas qu'elle me fait fanstamer mais elle est à mon goût. J'aime bien les belles chose..

Le film Sucker punch je l'ai pas vu, je viens de regarder la BO et apparement ce film a tout pour me plaire, belles pépés avec de gros flingues, mégarobot , un univers fantastique bien remplie et action . Je le met sur ma liste de film à voir absolument.

Zack Snyder s'est fait plaisir avec son casting féminin de Sucker punch, ça a dut le changer des mecs qui pourraient jouer dans une pub pour mousse à raser du film 300(excellent ce film surtout au niveau visuel) very happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:13

Citation :
J'aime bien les belles chose..
Si j'étais toi, avec Sunjin et Vasquez dans le secteur, je ferais attention à mon lexique hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:40

Il a raison d'aimer les belles choses et de le dire mrgreen mais entre Baby Doll, Blondie, Amber, Sweet Pea et Rocket... pfff j'ai jamais réussi à faire un choix objectif very happy
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Vasquez


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 48
Localisation : Bruxelles - Belgique

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:57

Bah, quel mal y a-t-il à aimer les belles femmes? Je ne vois pas pourquoi je m'en offusquerais...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:07

Je sais bien, c'était juste une plaisanterie de mauvaise foi sur le mot chose clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:32

Les belles choses (je rajoute)de la vie, c'est mieux ?. Ces filles de Sucker punch ont été d'abord choisi pour leurs talent d'actrice je pense
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vasquez
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Vasquez


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 48
Localisation : Bruxelles - Belgique

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:30

Mat Vador a écrit:
Je sais bien, c'était juste une plaisanterie de mauvaise foi sur le mot chose clin d'oeil

J'ai beau avoir un smartgun dans mon sac à main, je suis tout sauf une chienne de garde, crois-moi. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:17

Vasquez a écrit:
J'ai beau avoir un smartgun dans mon sac à main, je suis tout sauf une chienne de garde, crois-moi. Heureux

Je préfère rester méfiant en ce qui me concerne Twisted Evil mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:48

Bienvenue parmi nous very happy
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:08

Me revoici parmi vous !! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:05

very happy Pod' Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:47

Bienvenue parmi nous Sir ! Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:35

re-bienvenue me semble plus approprié mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:47

Bon retour à toi ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
doublex
Mutant Commun
Mutant Commun
doublex


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 46
Localisation : Paris 2132 A.D

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:43

Vasquez, "Chasse aux mouches?" Wink Alors comme ça, tu calmes les xénomorphes? Heureux

J'adore ce dialogue:

Marine mec: Hé, Vasquez, on t'a déjà pris pour un mec?
Vasquez : Non. Et toi? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.delgado.free.fr/JdS.html
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 12:28

Re bonjour à l'ensemble du forum, après plusieurs années d'absence !  very happy

Si vous avez besoin de compagnie ou de renforts, n'hésitez pas Sir !

J'ai un avis sur les derniers Star Wars sortis, ainsi que sur la politique de rachat de Lucasfilm par Walt-Disney - Et il n'est pas tendre Grace

J'ai trouvé Alien Covenant un peu "facile", mais dans la lignée naturelle de Prometheus : Ridley Scott ne pouvait pas faire autrement, j'imagine, que de faire de David l'ultime Némesis de l'humanité. De toute façon, je crois que je préfère encore prendre le risque d'être déçu désormais par le point de vue d'un Ridley Scott que celui d'un Paul Anderson sur AVP.

Étant donné que je deviens de plus en plus vieux difficile, j'ai de plus en plus de mal à trouver mon compte parmi les productions ciné "populaires". Je reste bienveillant avec les production Marvel parce qu'il s'y passe de temps en temps des choses sympathiques, mais c'est à peu près tout.

Ah si, j'ai trouvé que Ready Player One était une bonne synthèse des problématiques actuelles de notre société du tout-virtuel, tout en assurant le spectacle ! C'est Spielberg quoi very happy


Dernière édition par Podracers le Ven 6 Juil 2018 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 12:35

Re bienvenue parmi nous !

Malheureusement, le forum est quelque peu désert ces derniers temps...

Ton retour fait donc plaisir à voir. Wink


EDIT: Pour les films Star Wars, je te conseille de lire les sujets sur les différents films, tu verras que tu n'es pas le seul à avoir un avis pas tendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machiav
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Machiav


Nombre de messages : 3
Masculin Age : 103

¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 0:09

Bonjour, ben voilà, je me présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¥ Présentation de Pod' ¥   ¥ Présentation de Pod' ¥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¥ Présentation de Pod' ¥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: