AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barlbatrouk
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique


Nombre de messages : 2716
Masculin Age : 28
Localisation : à Twin Peaks

MessageSujet: The Dark Knight Rises   Lun 25 Avr 2011 - 17:25





Cela fait huit ans que Batman, assumant la responsabilité des méfaits d'Harvey Dent et la mort de ce dernier, est devenu un fugitif et que Bruce Wayne a rangé son masque. Grâce à la Loi Dent cependant, le crime semble reculer dans les rues de Gotham City. Toutefois, l’arrivée d’un voleur masqué et l’émergence d’un redoutable terroriste aux plans terrifiants, vont pousser Batman à sortir de sa retraite...



Réalisateur : Christopher Nolan
Producteurs : Emma Thomas, Christopher Nolan, Charles Roven, Benjamin Melniker & Michael E. Uslan
Scénaristes : Christopher Nolan, David S. Goyer & Jonathan Nolan, d'après les personnages créés par Bob Kane & Bill Finger
Compositeur : Hans Zimmer
-
Nationalités : Américaine & Britannique
Titre VF : The Dark Knight Rises
Dates de sortie : 20 juillet 2012 aux États-Unis / 25 juillet 2012 en France
Budget : 250 millions de dollars
Durée : 2 H 45
Accompagnement parental recommandé aux mineurs de moins de 13 ans aux États-Unis (PG-13)

Trilogie Batman de Christopher Nolan:
Batman Begins
The Dark Knight
The Dark Knight Rises



Christian Bale : Bruce Wayne / Batman
Michael Caine : Alfred Pennyworth
Gary Oldman : James Gordon
Anne Hathaway : Selina Kyle / Catwoman
Tom Hardy : Bane
Marion Cotillard : Miranda Tate
Joseph Gordon-Levitt : John Blake
Morgan Freeman : Lucius Fox
Nestor Carbonell : Anthony Garcia





_________________

"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"


Dernière édition par Barlbatrouk le Mar 20 Déc 2011 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules


Nombre de messages : 1007
Masculin Age : 26
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 25 Avr 2011 - 17:38

Personnellement, je tiens à éviter tout spoil autour de ce film (bien que j'en ai déjà eu quelques uns...) donc ce sera sans doute ma seule intervention sur ce sujet avant que j'aie vu le film.

D'un, j'aime bien l'affiche, je ne l'avais pas encore vue mais je la trouve très agréable à l'oeil. Elle ne vaut tout de même pas celles avec le joker, à mon sens, mais reprends bien l'intrigue là où TDK l'avait laissée.

De deux, je suis impatient de voir ce film ! J'avais adoré TDK et j'aimerais croire que TDKR gommera ses quelques défauts, mais je crains que ce nouvel opus soit moins intéressant. Après avoir revu Batman Begins récemment, je me suis rendu compte qu'il était largement inférieur à sa suite et que c'est essentiellement le personnage du Joker et sa folie qui rendait TDK génial. Maintenant qu'il n'est plus là, je crains un traitement moins original : le personnage de Batman, jusqu'à présent, ne m'a jamais paru assez fouillé dans les films de Nolan. Soit les scénaristes parviennent à mettre en avant sa propre folie, soit je crains que ce film soit moins intéressant et plus stéréotypé que son prédécesseur.

Rendez-vous l'an prochain, en attendant, je vais m'efforcer d'ignorer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barlbatrouk
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique


Nombre de messages : 2716
Masculin Age : 28
Localisation : à Twin Peaks

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 25 Avr 2011 - 17:54

Alors certes la sortie n'est pas pour tout de suite, mais c'est pour l'instant le projet dont j'ai entendu parlé qui me tient le plus à coeur.

Déjà, les deux premiers opus de Nolan sont une grande réussite pour moi. Il a sut prendre certaines libertés qui donne un nouveau souffle à la franchise tout en gardant ce qui devait être gardé. Et comme depuis peu je suis tombé dans la lecture des comics (La faute en revient à Kezako qui est maudit par mon porte monnaie !!) de l'univers du chevalier noir, je suis encore plus impatient de voir le dernier volet de la trilogie de Mr Nolan.

Coté bonne nouvelle, ce volet promet de démarrer d'une manière assez sombre qui ne me déplairait pas. C'est ce que laisse présager la fin du deuxième volet et les phrases d'accroches. En plus, coté personnages on note la présence de Bane. Pour rappel, Bane c'est le méchant complètement ridiculisé dans Batman et Robin de Joel Schumacher qui en fait un attardé incapable de prononcer une phrase de plus de deux mots... Alors que dans les comics Bane est beaucoup plus subtile et c'est le seul à avoir réussit à vaincre Batman (bien que le Joker lui ait aussi apporter nombre de traumatisme). J'espère donc que Nolan saura rendre justice à ce personnage. Après avoir vu le travail sur Harvey Dent/Double-Face, j'ai assez bon espoir.

Je suis complètement enthousiasmé également par la présence de Catwoman qui est mon personnage préféré de comics. Je suis tombé amoureux tout petit après avoir vu Batman Le Défi et j'espère que son rôle sera aussi à la hauteur! J'avoue avoir eu un peu peur en voyant que le rôle revenait à Anne Hathaway, bien que j’apprécie cette actrice j'ai un doute de compatibilité avec ce rôle... Mais entre temps je suis tombé sur une photo qui m'a convaincu :p


La présence de Marion Cotillard me laisse aussi un peu perplexe. Surtout qu'elle devait au début interprété Talia Al Ghul (la fille de Ra's Al Ghul le méchant de Batman Begins qui le forme au début) personnage assez emblématique mais finalement elle a été annoncé dans un rôle spécialement crée pour le film (comme Rachel Dawes dans les deux premiers). Ce n'est peut-être pas plus mal, ça aurait fait beaucoup de personnages important d'un coup...

Maintenant je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...


PS pour Rangil si par faiblesse tu reviens par ici: C'est vrai que le personnage du Joker est énorme sur TDK, MAIS il ne fait pas tout le film! Pour moi une des réussites de TDK c'est bel et bien la mutation de Harvey Dent en Double-Face que je trouve complètement réussis, et l'évolution faite durant tout le film est superbement amené. C'est aussi pour ça que je trouve TDK d'un niveau superieur à Begins, il contient deux personnages "méchants" aussi réussis l'un que l'autre alors qu'il est vrai que Begins est beaucoup plus faible de ce coté la...

_________________

"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"


Dernière édition par Barlbatrouk le Jeu 22 Déc 2011 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l.a.p.o
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules


Nombre de messages : 1061
Masculin Age : 24
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 25 Avr 2011 - 19:08

Bon, pour donner mon ressenti je commencerai par le dire une fois et une seule fois (sorte de méthode Couet) à ma sauce : Ce film ne sera pas sur Batman comme l'on été les deux précédents. Ce film ne sera pas sur Batman comme l'on été les deux précédents. Ce film ne sera pas sur Batman comme l'on été les deux précédents. Ce film ne sera pas sur Batman comme l'on été les deux précédents. Ce film ne sera pas sur Batman comme l'on été les deux précédents.

Hum hum.

Maintenant que c'est fait, mon avis.

Ah non, petite remarque d'abord : La photo utilisée ici pour faire le poster n'est qu'un fan art, le tournage n'a pas encore débuté d'ailleurs.

Alors mon avis.

Ah non, d'abord :
Citation :
(La faute en revient à Kezako qui est maudit par mon porte monnaie !!)

Fabrique toi un miroir , deviens en le maître et va cambrioler des comic books stores (comprendra qui pourra very happy ).

Bon ... mon avis.

Pour l'instant, les films Batnan de Nolan et moi, c'est du cent pour cent, j'ai aimé les deux, le premier parce qu'il ne tombait pas dans un des pièges les plus sordides du genre : La surenchère, le second parce qu'il ne nous laissait pas une seule seconde de répit et que le scénario était vachement bien ficelé malgré les défauts.

Pour ce troisième, bien que je sois confiant, je ne peux m'empêcher d'avoir certains craintes, évidentes dues essentiellement à l'importance de rôles féminins (Nolan ne sachant pas du tout les maîtriser dans quelque film que ce soit) mais aussi aux vilains choisis et à leur "coordination".

Les vilains

Bane est l'un de mes vilains préférés dans l'univers de Batman, que ce soit dans le génial Knightfall dans lequel la contradiction entre son physique, sa force et son intelligence est parfaitement soulignée (ce qui a d'ailleurs été un raté total chez Mr Schumi) ou dans le non moins excellent Secret Six dans lequel on rencontre un Bane assez particulier tentant de se racheter.
Maintenant la question est : Est-ce que Nolan va tomber dans le piège. J'ai bien peur que si, au vu des premiers "extraits de script", celui ci serait rien de plus que le garde du corps de Talia et son amant ... Youpi Rolling Eyes Ca sent à 10 km le rôle d'objet sexuel bodybuildé (pitié que ce ne soit pas le cas). Point positif : Tom Hardy qui selon moi conviendrait parfaitement au rôle (avec une vingtaine de kilos de plus et une vingtaine de centimètres).

Talia est un personnage qui est très bien utilisé sur les runs récents de Batman, ayant succédé à son père (une fois de plus mort) elle est tantôt l'alliée du Croisé, tantôt son ennemie, qui plus est elle lui a donné un fils qui est l'une des meilleures nouveautés du comic book depuis des années (rien que ça). Il est bien évident que dans le film ce ne sera pas son rôle, elle sera une adversaire claire du Batnan avec sa Ligue des Assassins .

Catwoman. Le point d'interrogation, entre un échec (le pseudo film nanar) et une réussite (la géniale Catwoman du film de Burton) je ne sais pas quel sera le choix de Nolan. Probablement une Catwoman "réaliste" espionne voleuse à son compte, c'est la seule chose de plus ou moins sûre .

L'histoire

?

La fin : Je mise sur celle de Knightfall (de plus le parallélisme Knight rises/Knight Falls est assez troublant avec qui plus est Bane).

Donc peut être une histoire calquée sur celle de Knightfall ? Il faudra beaucoup plus de vilains alors.

Les acteurs[i]

Je n'ai jamais supporté Cotillard et Hattaway non plus (encore des filles, à croire que je suis misogyne ) .
Tom Hardy me plaît beaucoup en tant qu'acteur et dans un film il me semble qu'il jouait un boxeur/catcheur (barrez la mention inutile) à la musculature impressionnante et pour lequel il a reçu quelques prix.

Bale : Par pitié que sa voix de Batnan change.

Gary Oldman : Un excellent Gordon qu'il interprétait dans les deux précédents films, presque digne des meilleurs oeuvres le mettant en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 26
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Sam 14 Mai 2011 - 15:10

En tant que pur profane ignorant pour qui Batman se limite à la duologie Burton, la future trilogie Nolan, et quelques comics isolés et sans doute pas canon du tout (du genre Batman vs Predator XD) , il y a quatre choses que j'espère plus ou moins voir dans ce Batman 3, en sachant que je n'ai pas spécialement de spoilers en tête:

-en lien avec la fin du 2, un genre de vrai duel indécis et pas fanboy overkill entre Batman et ce qui équivaut au GIGN chez les Ricains.
-un retour de l'intrigue Double Face, parce que le pire défaut du deuxième film selon moi est de tuer ce méchant avant même qu'il ait achevé sa genèse. C'est un choix que je ne comprend pas.
-aller encore plus loin dans l'aspect haute technologie. Sans trahir la rationalité économique, technique, tactique et logistique de la timeline Nolan, que donnerait une version Nolan relativement rigoureuse de l'avion que Batman possède chez Burton, par exemple?
-que Nolan aille aussi loin qu'il peut l'accepter dans la facette non "réaliste" de la mythologie Batman (exemple du bad guy mutant comme Killer Croc ou Man-Bat) en se focalisant sur un élément en particulier (un peu comme peut l'être l’ambiguïté sur l'âge de son adversaire dans Begins) . Accessoirement, même si je comprend parfaitement le choix d'une Gotham City plus réaliste que celle, très hors du temps et du monde, de Burton, Nolan pourrait utiliser l’astuce d'un coeur historique ou de quelque chose dans ce style pour proposer un point de vue moins passe-partout sur Gotham. Après tout, je crois que Gotham est censée être une ville-colonie Européenne antérieure d'au moins un gros siècle à la révolte, l'indépendance et l'expansion des treize colonies US, alors il pourrait y avoir de quoi faire.

Mais bon, c'est plus quelque chose de l'ordre de l'idée en l'air que des choses auxquelles je pourrais m'attendre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules


Nombre de messages : 1061
Masculin Age : 24
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Sam 14 Mai 2011 - 17:52

Citation :
Accessoirement, même si je comprend parfaitement le choix d'une Gotham City plus réaliste que celle, très hors du temps et du monde, de Burton, Nolan pourrait utiliser l’astuce d'un coeur historique ou de quelque chose dans ce style pour proposer un point de vue moins passe-partout sur Gotham. Après tout, je crois que Gotham est censée être une ville-colonie Européenne antérieure d'au moins un gros siècle à la révolte, l'indépendance et l'expansion des treize colonies US, alors il pourrait y avoir de quoi faire.

Paradoxalement cette amorce d'idée était présente dans le 1 mais pour Darkseid sait quelle raison dans le 2 ça a fait plouf et Gotham a soudain changé d'architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations


Nombre de messages : 2228
Masculin Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 3 Aoû 2011 - 21:23

Le tournage en extérieur de The Dark Knight Rises a commencé à Pittsburgh qui sert à figurer Gotham City. Du coup, les premières vidéos du tournage ont émergé sur internet. Pas de gros spoilers à noter, mais si vous voulez garder une surprise totale, ne les regardez pas :

Spoiler:
 

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamers.fr
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations


Nombre de messages : 2228
Masculin Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 3 Aoû 2011 - 21:28

Double post pour afficher toutes les vidéos :

Spoiler:
 

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamers.fr
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules


Nombre de messages : 1061
Masculin Age : 24
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 3 Aoû 2011 - 23:19

Cela confirme ce que je pensais et mes gros doutes sont infirmés par tous ces indices, après s'être basé sur YEar One pour Begins, après avoir quasiment aspiré The Long Haloween pour The Dark Knight, Nolan se base désormais sur Knightfall pour The Dark Knight Rises.

Cela peut augurer une fin des plus tragiques pour ce dernier film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 26
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 3 Aoû 2011 - 23:24

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules


Nombre de messages : 1061
Masculin Age : 24
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 3 Aoû 2011 - 23:31

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 26
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 3 Aoû 2011 - 23:34

Ha, possible. Ma mythologie Batman se limite aux films, autant dire à peu de choses dans le cas de la timeline Nolan. Si ça te semble plus cohérent...^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules


Nombre de messages : 1061
Masculin Age : 24
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 3 Aoû 2011 - 23:39

Matthieu a écrit:
Ha, possible. Ma mythologie Batman se limite aux films, autant dire à peu de choses dans le cas de la timeline Nolan. Si ça te semble plus cohérent...^^
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 26
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 3 Aoû 2011 - 23:42

En même temps,
Spoiler:
 
aarf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations


Nombre de messages : 2228
Masculin Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Jeu 4 Aoû 2011 - 0:11

Encore des vidéos, dont celles de plusieurs explosions :
(Il y a pas mal de vidéos d'une même prise depuis plusieurs angles différents)

Spoiler:
 

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamers.fr
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 29
Localisation : Ca te regarde pas.

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Jeu 4 Aoû 2011 - 0:28

Pour le rôle de Marion Cotillard, il a été confirmé il y a quelques temps qu'elle
Spoiler:
 
Je sais pas si je mets des spoilers ou pas, parce que du moment qu'on regarde la fiche du film, on trouve les 3/4 des infos que je viens de donner ici. Si les modos estiment que c'est trop sensible, qu'ils balisent sans vergogne.

Edit Mat : Dans le doute...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules


Nombre de messages : 1061
Masculin Age : 24
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Jeu 4 Aoû 2011 - 0:30

Warrius a écrit:
Pour le rôle de Marion Cotillard, il a été confirmé il y a quelques temps qu'elle
Spoiler:
 

Oui mais la rumeur
Spoiler:
 
ce qui pousserait à croire que c'est une fois de plus un piège à la Nolan visant à nous diriger vers un faux chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 26
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Jeu 4 Aoû 2011 - 14:33

Ce qui commence à me gêner un peu, concernant le Batman de Nolan, c'est que sa structure (le passage Joker qui commence à la fin du film racontant les débuts de Batman, la trajectoire vite expédiée de Double Face, le statut très particulier de Batman à la fin du 2 comme marqueur temporel, et le fait que le 3 soit présenté comme Conclusion avec un grand C) tend un peu à faire considérer que le hors-caméra, dans la totalité de la carrière du chevalier noir, occupera 5%. Qu'il n'aura grosso modo rien vécu d'autre que ce qu'on nous a montré dans tel intervalle donné.

Sans non plus tomber dans du "le méchant costumé de la semaine", pour le coup très peu nolanien, je trouve cette vision un peu avare et malingre, pour quelque conception que ce soit de la vie de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations


Nombre de messages : 2228
Masculin Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 8 Aoû 2011 - 4:21

Encore plein de vidéos (plus ou moins intéressantes) du tournage à Pittsburgh :

Spoiler:
 

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamers.fr
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations


Nombre de messages : 2228
Masculin Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Jeu 18 Aoû 2011 - 16:23

Toujours des vidéos du tournage à Pittsburgh :

Spoiler:
 

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamers.fr
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules


Nombre de messages : 1061
Masculin Age : 24
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:07

On a quasiment vu tout le film là ^^

Et dire que certains croient encore à une politique d'image maîtrisée de A à Z par Nolan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations


Nombre de messages : 2228
Masculin Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Jeu 18 Aoû 2011 - 22:21

Dans tous les cas, comme sur toute grosse production filmée actuellement en ville, ils ont pensé à l'écriture ce qui serait filmé en extérieur là où tout le monde peut voir, et ce qui serait tourné en studio.
Ils montrent peut-être plus que ce qu'ils auraient voulu, mais Nolan maîtrise bel et bien ce qui est tourné à Pittsburgh (et donc ce qui sera spoilé).

Il y a quelques grosses scènes, mais pas de spoilers majeurs. Au final, on en sait toujours très peu sur l'histoire du film.

La première vidéo de Joseph Gordon-Lewitt sur le tournage :



Je suis quand même assez impressionné par leur neige artificielle. Même si pour le coup, je plains les acteurs vu la chaleur qu'il fait sur la cote Est des Etats-Unis en ce moment...

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamers.fr
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules


Nombre de messages : 1061
Masculin Age : 24
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:32

Je trouve, moi, que pas mal de choses ont déjà filtré que ce soit sur le rôle de Bane, des grandes "actions" du film ou encore de la direction que prendra ce dernier (ainsi que du ton général).

Je n'ai pas souvenance que ce fut pareil pour TDK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations


Nombre de messages : 2228
Masculin Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Ven 19 Aoû 2011 - 21:32

C'est vrai. Mais pour The Dark Knight, ils n'avaient pas lancé une annonce publique indiquant qu'ils cherchaient 8000 figurants locaux, et dans laquelle ils indiquaient les dates et lieux de tournage extérieur. The Dark Knight avait été filmé à Chicago sous un faux nom par exemple (même si les gens avaient vite saisi de quoi il s'agissait) et ils n'avaient pas laissé rentrer sur les lieux du tournage des milliers de figurants.

Là, ils n'ont pas fouillé les figurants qui jouent dans le stade, ont très peu barricadé le lieu du tournage (ils ont laissé des mariés monter sur un Tumbler à un moment, le public peut s'approcher relativement près, etc...). C'est très différent de leur tournage à Londres, au château ou même à la campagne, où là personne n'a pu s'approcher.

Pour le coup, je pense qu'ils en profitent pour faire juste un bon coup de pub au prix de quelques spoilers mineurs.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamers.fr
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules


Nombre de messages : 1061
Masculin Age : 24
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Ven 19 Aoû 2011 - 21:38

C'est évident, ils se doutent bien que l'immense majorité des spectateurs s'en fout un peu de tout cela et que cela ne concerne qu'une petite minorité d'irréductibles fans (ou non fans d'ailleurs). Je me moque juste de cette espèce étonnante de fanatiques qui grouille sur le net et prend Nolan pour un Dieu vivant maitrisant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Dark Knight Rises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012] The Dark Knight Rises SPOILERS ALERT !
» Inde Confirmée pour The Dark knight rises? et appels de castings?
» The Dark Knight Rises
» The Dark Knight rises...
» The Dark Knight Rises:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: