AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 For Zark's sake!

Aller en bas 
+6
Kezako
Aresh
Vyslanté
Rangil
Rufus Shinra
Zarquon
10 participants
AuteurMessage
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:15

Je viens de remarquer que je ne m'étais pas présenté en arrivant ici.
Et bien on va réparer cette erreur!

Donc pour vous, je serai Zarquon, étudiant vivant en région parisienne. J'ai, comme vous pouvez le voir, 18 ans. Je m'intéresse beaucoup à la Science Fiction qui, pour moi, est un bon moyen de s'évader de temps en temps, et de ne plus penser aux soucis du quotidien, ou d'une manière différente.

En ce qui concerne les séries TV et les films, j'apprécie beaucoup la Franchise Stargate, puis vient la trop peu célèbre Doctor Who, et son anagramme, Torchwood. J'ai essayé de m'intéresser à Farscape, mais j'ai bien failli ne pas survivre à la saison 1 qui me voyait mourir d'ennui, j'ai donc arrêté. On peut également noter Sanctuary, la série de Tapping. La saga Alien, bien entendu, ou encore Star Wars et son Univers Etendu.

(Attention à la transition)

J'ai en effet lu une vingtaine de roman Star Wars tous situés avant le Retour du Jedi; j'ai jamais réussi à blairer le personnage de Luke Skywalker, alors me le taper dans les romans, non merci. J'ai également lu les cinq H2G2 de Douglas Adams, et le sixième de Colfer; le Cycle des Robots, le Cycle de l'Empire, le Cycle de Fondation, d'Asimov, le Second Cycle de Fondation -dont on voit bien qu'il n'a pas été écrit par ce dernier-, Nemesis, Les Dieux eux-mêmes, La Fin de l'Eternité, Flûte, flûte et Flûtes, toujours du même auteur.
On peut ajouter également les Cantos d'Hypérion et les Voyages d'Endymion, de Dan Simmons, et je viens de commencer Ilium, dont j'ai déjà acheté la suite, Olympos.

J'ai commencé à rédiger un récit, ne provenant d'aucun univers particuliers, mais qui essaye de dresser le sien. Je vous laisse le découvrir à cette adresse: Dominion. N'hésitez pas à y faire un tour et à commenter afin de m'aider à progresser!

Bon, voilà, j'ai réparé mon erreur. A bientôt sur le forum Wink


Dernière édition par Zarquon le Mer 23 Mar 2011 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:36

Bienvenue ! Un drame, ce que tu nous expliques à propos de Farscape, parce que, une fois la méta-histoire lancée, en fin de saison 1, on se rend compte qu'on est tombé sur une série des plus intéressantes. Oserais-je te suggérer de lui redonner sa chance ?

Pour ce qui est des romans de l'univers étendu, il y a une excellente série que tu devrais découvrir, à savoir celle des X-Wing. Ces livres racontent l'histoire de Wedge Antilles, l'ailier de Luke dans A New Hope, le pilote qui fait tomber le AT-AT dans Empire et celui qui accompagne Lando dans le réacteur central à la fin de Jedi. Tous excellents, mélangeant bien sûr combat spatial, mais aussi et surtout intrigues politiques, tout l'environnement particulier de l'Empire post-Endor, des adversaires bien écrits. Probablement l'une des meilleures sagas dans l'UE, avec celle du Grand Amiral Thrawn (où Luke, est, je dois le dire, largement plus intéressant dans les romans avec Thrawn que dans les films), ne comprenant, en huit ou neuf livres, à peine un ou deux cameos de Skywalker. Le premier bouquin de cette série est "L'escadron Rogue".

Je jetterai un coup d'oeil à ton texte ASAP, mais là, ma connexion n'est pas parfaitement rétablie, et je squatte au boulot.

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:41

Sois le bienvenu parmi nous !

Déjà, j'aime beaucoup tes références (sauf pour Farscape, mais je te pardonne, c'est vrai que la saison 1 est pas évidente). J'ai l'impression que la plupart de nos nouveaux membres aiment Doctor Who, c'est très bien, ça ^^

Au passage, qu'as-tu pensé de Flûte, flûte et Flûtes ? Ca fait un petit moment que mon beau-père me l'a prêté, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire ! Il m'a semblé étrangement déjanté pour un Asimov, est-ce qu'on a affaire au même phénomène que De l'autre côté du jardin pour K. Dick (je ne sais pas si tu l'as lu), c'est-à-dire à un univers beaucoup plus coloré que d'habitude ?

Je jetterai également un oeil à ton texte, dès que je ne serai plus en période de travail acharné IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:44

Zarquon a écrit:
En ce qui concerne les séries TV et les films, j'apprécie beaucoup la Franchise Stargate, puis vient la trop peu célèbre Doctor Who, et son anagramme, Torchwood. J'ai essayé de m'intéresser à Farscape, mais j'ai bien failli ne pas survivre à la saison 1 qui me voyait mourir d'ennui, j'ai donc arrêté. On peut également noter Sanctuary, la série de Tapping. La saga Alien, bien entendu, ou encore Star Wars et son Univers Etendu.

*Attention, point-mina en approche (1)* : Et connais-tu Babylon 5 ? Une série de space opéra, qui, même si la saison 1 est assez inégale (enfin, il paraît, je l'ai vue, et j'ai pas trouvé), déchire du steak (si je puis me permettre)

Sinon, niveau livres, H2G2, c'est un classique, Asimov aussi (même si à mon grand regret je n'en ai pas lu un seul -honte à moi-). Et Hypérion... Bah, pourquoi ne pas en parler sur le sujet approprié ?

Au fait, à ce sujet,

Zarquon a écrit:
Localisation: Tau Ceti Central

Tu va pouvoir répondre à une de mes interrogations : Quand j'ai lu les Cantos, je me suis toujours imaginé que le ciel de TC² était orange. Je sais pas pourquoi, juste, quand je me l'imaginais, je voyais ça orange (alors que rien n'est dit à ce propos)... Qu'en est-il ?


Bon, je te dis Argysla et Karunto !

Ah, pour ton texte, et bien, tu as vu, je lis et j'apprécie ^^

Et pendant que j'y pense, d'où vient ce pseudo ? (y'a un sujet pour expliquer ce genre de choses)


-----------------------------
(1) : D'ailleurs, le fait même de parler de "point-mina" en constitue un... Arg !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Aresh
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Aresh


Nombre de messages : 56
Masculin Age : 50
Localisation : Salon de Provence

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:51

Salut ;

Bon, je suis pas là depuis très longtemps. Je partage ton sentiment sur Farescape, mais moi, j'ai vu toute les saison à cause de mon épouse qui elle est fan.

Bon, sinon, pour le référence ! Ouah... Je vais aller jeter un oeil sur ton texte.

La SF te sert de terrain de jeu imaginaire au faite ou juste littéraire/visuel ?

Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:56

Bienvenue à toi, fan d'Asimov ? Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:06

Bon, je vais tenter de répondre un peu à tout le monde:

Rufus Shinra a écrit:
Un drame, ce que tu nous expliques à propos de Farscape, parce que, une fois la méta-histoire lancée, en fin de saison 1, on se rend compte qu'on est tombé sur une série des plus intéressantes. Oserais-je te suggérer de lui redonner sa chance ?

C'est pas faute d'avoir essayé de regarder la saison 2 mais les premiers épisodes ne m'emballaient vraiment pas. Disons que sur toute la saison 1 et 2-3 épisodes de la saison 2 je n'ai apprécié que 2 ou 3 épisodes. Je garde vraiment un mauvais souvenir de cette série ^^'

Rufus Shinra a écrit:
Pour ce qui est des romans de l'univers étendu, il y a une excellente série que tu devrais découvrir, à savoir celle des X-Wing.

Je connais, bien entendu, cette série, mais seulement de nom. Je ne me suis jamais intéressé aux romans post-Retour du Jedi et j'ai bien peur que ma méconnaissance de ce qu'est devenu la Galaxie après ne m'empêche de bien comprendre le contexte dans lequel elle se trouve.

Rangil a écrit:
Au passage, qu'as-tu pensé de Flûte, flûte et Flûtes ? Ca fait un petit moment que mon beau-père me l'a prêté, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire ! Il m'a semblé étrangement déjanté pour un Asimov, est-ce qu'on a affaire au même phénomène que De l'autre côté du jardin pour K. Dick (je ne sais pas si tu l'as lu), c'est-à-dire à un univers beaucoup plus coloré que d'habitude ?

J'ai récemment fini Flûte, flûte et Flûtes et j'ai plutôt bien apprécié. Les nouvelles sont plutôt courtes, et entrecoupées d'intervention de l'auteur expliquant le contexte qui l'a poussé à les écrire. Asimov tente même de faire un peu d'humour dans certaines, c'est assez intéressant, mais très rapide à lire.
Je ne connais pas De l'autre côté du jardin donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir comparer ^^'

Vyslanté a écrit:
Et connais-tu Babylon 5 ? Une série de space opéra, qui, même si la saison 1 est assez inégale (enfin, il paraît, je l'ai vue, et j'ai pas trouvé), déchire du steak (si je puis me permettre)

Comme pour les X-Wing, je connais, mais de nom, il paraît que c'est très bien, en effet, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. De plus, maintenant, j'ai beaucoup moins de temps, mon temps libre (et j'en ai peu), est presque exclusivement consacré à lire de la SF.
Au mois de juillet, peut être, aurai-je le temps de me pencher dessus?

Vyslanté a écrit:
Tu va pouvoir répondre à une de mes interrogations : Quand j'ai lu les Cantos, je me suis toujours imaginé que le ciel de TC² était orange. Je sais pas pourquoi, juste, quand je me l'imaginais, je voyais ça orange (alors que rien n'est dit à ce propos)... Qu'en est-il ?

J'avoue ne m'être jamais posé la question, et je ne me souviens pas de tous les détails. A part le ciel d'Hypérion qui est définitivement lapis-lazuli, mais ça je crois que c'est évident.

Vyslanté a écrit:
Et pendant que j'y pense, d'où vient ce pseudo ?

Zarquon? Pourtant j'ai cru te voir écrire:

Vyslanté a écrit:
Sinon, niveau livres, H2G2, c'est un classique

Le Grand Prophète Zarquon, ca ne te dit rien? Il apparait ponctuellement dans Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde, mais on le croise surtout dans toutes les interjections de nos héros préférés! aarf

Merci à tous pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:28

Rah, oui, j'avais complètement oublié ! Zarquon ! Bon, en même temps, je n'ai pour l'instant lu que les deux premiers, mais même, lui et ses "fort fervents fidèles de l'Église du Second Avènement du Grand Prophète Zarquon" !

*Ceci eût put s'intituler "Comment passer pour un con en deux posts*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:52

A propos de la série des X-Wing, tu peux considérer que c'est elle qui met véritablement en place l'UE post-ROTJ. Pas mal d'évènements et de personnages critiques apparaissent dedans, et tu peux sans problème la lire sans connaitre quoi que ce soit d'autre (ce que j'ai fait à l'époque, et je n'ai pas eu de problème).

Quand même très dommage pour Farscape. Juste une question : l'as-tu vue en frenchie ou en anglische ? Parce que, incontestablement, la VO est mille fois supérieure, tout comme d'ailleurs pour Babylon 5. ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:58

Rufus Shinra a écrit:
Quand même très dommage pour Farscape. Juste une question : l'as-tu vue en frenchie ou en anglische ? Parce que, incontestablement, la VO est mille fois supérieure, tout comme d'ailleurs pour Babylon 5. ^_^;

Je l'ai vue en français, mais je ne pense pas que le problème vienne de là, de plus, j'étais déjà habitué aux voix de Browder et Black dans Stargate SG1. C'est vraiment les histoires qui, bizarrement, ne m'intéressaient pas du tout.

Vyslanté a écrit:
Rah, oui, j'avais complètement oublié ! Zarquon ! Bon, en même temps, je n'ai pour l'instant lu que les deux premiers, mais même, lui et ses "fort fervents fidèles de l'Église du Second Avènement du Grand Prophète Zarquon" !

*Ceci eût put s'intituler "Comment passer pour un con en deux posts*

Ne t'inquiète pas va, je ne t'en veux pas le moins du monde ! aarf
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:27

Citation :
Quand même très dommage pour Farscape. Juste une question : l'as-tu vue en frenchie ou en anglische ?
Quand tu auras enchaîné sur le mauvais temps, la radioactivité au Japon, et les tartes aux myrtilles de ma grande-tante, il faudra commencer à accepter l'idée que Farscape est un point très, très singulier de la SF et que tout le monde sur le forum ne peut pas accrocher uniformément^^

Bienvenue, Zarquon! Nous nous sommes déjà croisés^^

J'ai "Flûte, flûte...", je n'ai encore lu qu'une seule nouvelle, celle sur Atlantis, mais je l'ai trouvée plus intéressante par le fond que par la forme. La théorie sur les forces sociales et intellectuelles (exemple du clergé) qui s'inscrivent en deux temps dans l'histoire de la société, élément moteur de progrès aux origines, qui devient un boulet par la suite, est assez passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:25

Bienvenue sur Sci-Fi Fan-Séries (bientôt Multivers !), Zarquon. Nous partageons pas mal de références en commun, et les autres, H2G2 et Asimov en tête, sont pour la plupart sur ma to-do list. ^^

Zarquon a écrit:
J'ai commencé à rédiger un récit, ne provenant d'aucun univers particuliers, mais qui essaye de dresser le sien. Je vous laisse le découvrir à cette adresse: Dominion. N'hésitez pas à y faire un tour et à commenter afin de m'aider à progresser!
Je lirai ça aussi tôt que possible. =)

Zarquon a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Un drame, ce que tu nous expliques à propos de Farscape, parce que, une fois la méta-histoire lancée, en fin de saison 1, on se rend compte qu'on est tombé sur une série des plus intéressantes. Oserais-je te suggérer de lui redonner sa chance ?
C'est pas faute d'avoir essayé de regarder la saison 2 mais les premiers épisodes ne m'emballaient vraiment pas. Disons que sur toute la saison 1 et 2-3 épisodes de la saison 2 je n'ai apprécié que 2 ou 3 épisodes. Je garde vraiment un mauvais souvenir de cette série ^^'
Damned, on dirait qu'on a trouvé quelqu'un qui n'aime vraiment pas. Cela devait fatalement arrivé, on savait en disant "Si tu n'accroches pas avant la saison 2 tu peux arrêter la conscience tranquille" qu'il devait y avoir des gens pour qui c'était vrai. mrgreen
Bon, c'est pas tout ça, mais... Début de la campagne de diffamation :
"Les gens qui n'aiment pas Farscape détestent Luke Skywalker ! Les gens qui n'aiment pas Farscape détestent Luke Skywalker !"
Twisted Evil
Blaguapart, Farscape est un peu comme Doctor Who, c'est très particulier et il y a des gens qui ont du mal à accrocher à l'esprit même de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:47

Mat Vador a écrit:
J'ai "Flûte, flûte...", je n'ai encore lu qu'une seule nouvelle, celle sur Atlantis, mais je l'ai trouvée plus intéressante par le fond que par la forme. La théorie sur les forces sociales et intellectuelles (exemple du clergé) qui s'inscrivent en deux temps dans l'histoire de la société, élément moteur de progrès aux origines, qui devient un boulet par la suite, est assez passionnante.

Ce qui est d'autant plus intéressant c'est qu'Asimov arrive à laisser transparaitre cette idée en seulement quelques pages. Les autres nouvelles sont également très bonnes, et s'arrêtent généralement une fois l'idée principale totalement développée, permettant au lecteur de réfléchir un peu, juste après. De toute façon, Asimov a un talent certain, c'est incontestable. hi hi

Skay-39 a écrit:
Damned, on dirait qu'on a trouvé quelqu'un qui n'aime vraiment pas. Cela devait fatalement arrivé, on savait en disant "Si tu n'accroches pas avant la saison 2 tu peux arrêter la conscience tranquille" qu'il devait y avoir des gens pour qui c'était vrai.

Je suis désolé si j'ai "cassé votre mythe", de toute façon, on ne peut pas tout aimer, sinon la vie ne serait pas intéressante ^^'

Skay-39 a écrit:
"Les gens qui n'aiment pas Farscape détestent Luke Skywalker ! Les gens qui n'aiment pas Farscape détestent Luke Skywalker !"

Il y a peut être une corrélation, qui sait? Il faudrait mener une étude qui ferait dépenser plein d'argent pour en être totalement sûr ! aarf

Skay-39 a écrit:
Blaguapart, Farscape est un peu comme Doctor Who, c'est très particulier et il y a des gens qui ont du mal à accrocher à l'esprit même de la série.

J'avoue que j'ai également eu beaucoup de mal à accrocher à Doctor Who, la saison 1 étant... comment dire... atypique. Mais j'ai fini par apprécier Eccleston et son neuvième Docteur, qui est devenu mon préféré, même si Matt Smith et son onzième Docteur ne sont pas loin derrière. aarf
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptySam 26 Mar 2011 - 8:36

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:19

- Décor -
Placard sombre au dixième sous-sol du quartier général du CSB. 22 cartons, d'une taille variant de 3cm x 3cm à 175cm x 40cm. Couche de poussière de... disons 3 bons gros millimètres. Une lumière rouge vacille et éclaire à tour de rôle les quatre coins de la petite pièce circulaire.

- Personnages -
Zarquon

- Décor -
Oh et une alarme aussi. Une bonne grosse alarme incendie qui te fait quitter ton bureau en trainant des pieds pour rejoindre le point de ralliement.

- Action -
*Tousse*
Qu'est-ce que ?
*Éternue*
Mais... mais... mais oui ! Je suis de retour ! Oh put*** c'est poussiéreux par là. *Éternue x2*
Mouhahahahaha je suis encore... *S'étouffe* ...là.
Ça fait combien de temps ? Plus de 2 ans?! Bordel va falloir rattraper tout ça ! *Éternue*
Bon d'abord, faut sortir d'ici ! *S'extirpe du carton de 175cm x 40cm*
Hé... classe la signature.

Bref, vous l'aurez compris, Zarquon is BACK. Après une longue absence principalement due à mes études, je me suis dit qu'il était temps de revenir par ici. Je serai sûrement moins présent qu'à une certaine époque, mais ça n'empêche pas de s'éclater un peu. Surtout que j'ai plein de trucs à raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:19

Bien bien... Tout se passe comme prévu...

Bon retour sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:49

Re-bienvenue Zarquon!

Au plaisir de te lire à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:21

YAY ! Ca va envoyer du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:27

Rangil a écrit:
Ca va envoyer du poney !

De la banane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:07

Je dirais même plus, des bananes !

Haha ça me fait plaisir de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 0:34

Bon, coupons la licorne en deux : ça envoie du poney à la banane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For Zark's sake! Empty
MessageSujet: Re: For Zark's sake!   For Zark's sake! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For Zark's sake!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: