AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai jamais su dire non

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

J'ai jamais su dire non Empty
MessageSujet: J'ai jamais su dire non   J'ai jamais su dire non EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:30

J'ai jamais su dire non Non_baniere_serie

J'ai jamais su dire non est une série de Frenchnerd (ceux du Visiteur du Futur), écrite et réalisée par Slimane-Baptiste Berhoun (alias Castafolt dans LVDF) ; une série qui parle d’un sentiment qu’on a tous éprouvé un jour ou l’autre.

Pour résumer : Tom s'est fait larguer par sa copine, Emma. Arrive alors Mich, créateur du concept de Psyco-balls, et de la révolutionnaire Psyco-Ball Thérapie qui va avec. Son but : aider Tom à retrouver Emma....

On dirait pas comme ça, mais c'est vraiment, vraiment, très drôle, et ça s'améliore encore à partir de l'épisode 7.

Épisode 1
Épisode 2
Épisode 3
Épisode 4
Épisode 5
Épisode 6
Épisode 7
Épisode 8
Épisode 9
Épisode 10
Épisode 11
Épisode 12
Épisode 13

Un quatorzième épisode, qui sera le dernier, est en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

J'ai jamais su dire non Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais su dire non   J'ai jamais su dire non EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:10

tiens, j'avais bien accroché a cette série et je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de la regarder en fait.

Mais faites comme le héros de cette série et ne dites pas non à son visionnage mrgreen

J'adore le copain content
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 33

J'ai jamais su dire non Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais su dire non   J'ai jamais su dire non EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:12

J'aime beaucoup aussi encore une fois frenchnerd nous régale, une web série fraiche, drôle, avec unscenario simple et efficace des personnages haut en couleur.Et de nombreuse guest les fan du visiteur du futur devraient être heureux.

Une série geek pour tout public avec pas mal de référence assez drôle et parodie des fondamentaux des series comme le "chips" bon détournement des phrase culte.

Une série qu'il faut voir comme beaucoup de chose chez frenchnerd.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Norris
Mutant Commun
Mutant Commun
Brian Norris


Nombre de messages : 82
Masculin Age : 33

J'ai jamais su dire non Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais su dire non   J'ai jamais su dire non EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:00

Au passage, si vous êtes sur facebook et que vous aimé leur page. Ils vous donnent un lien pour voter pour la série dans le cadre du festival de Montreux. Voilà l'un de leur épisode, pas mon préféré mais quand même rudement bien fait pour des "amateurs"

https://www.dailymotion.com/rated/contest/MontreuxComedyAwards2011/1?mode=playlist#videoId=xipvha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai jamais su dire non Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais su dire non   J'ai jamais su dire non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais su dire non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais je n'avouerai
» Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre :: Cinéma & télévision-
Sauter vers: