AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Sasha de Gallifrey

Aller en bas 
+9
Barlbatrouk
Mat
Mara
Vyslanté
Rangil
Rufus Shinra
Kezako
Aresh
Sasha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Sasha de Gallifrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha de Gallifrey   Sasha de Gallifrey - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:10

Sascha a écrit:
La quatrième en Streaming , j'ai un peu squatté le compte Megavideo Unlimited de ma mère d'ailleurs ^^
Merci d'éviter les allusions à des moyens illégaux de voir des films ou séries. moderation

Skay-39 a écrit:
Hey, j'ai également créé un sujet pour la formidable série Gunnm, manga cyberpunk non dénué d'humour au scénario sur le long-terme réfléchi et qui verse avec talent dans la psychologie, la romance, l'humour, en évitant les surenchères permanentes à la Dragon Ball (ou Mallozzi).
Oups, je n'avais pas vu ! étonné Faudra préciser "manga" dans le titre du topic, histoire de le rendre plus visible. Wink

Skay-39 a écrit:
ça, Jack est the hell of a prosélytiste.
Heu... Je dois prendre ça pour un compliment ou pas ?... Suspect mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Sasha de Gallifrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha de Gallifrey   Sasha de Gallifrey - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:56

Jack Mckay a écrit:
Sascha a écrit:
La quatrième en Streaming , j'ai un peu squatté le compte Megavideo Unlimited de ma mère d'ailleurs ^^
Merci d'éviter les allusions à des moyens illégaux de voir des films ou séries. moderation
A vrai dire, nous ne souhaitons pas que les membres encouragent sur Sci-Fi Fan-Séries (bientôt Multivers !) à la pratique du visionnage en streaming - s'ils désirent échanger à ce sujet, ils sont priés de le faire par MP - et les messages partageant des liens de téléchargement ou de visionnage illégaux sont systématiquement édités, mais toute allusion à ce sujet n'est pas proscrite, j'aurais moi-même réagi à sa remarque dans le cas contraire Jack. Wink D'ailleurs, Sasha semble ne plus pouvoir tenir avant de se procurer les DVD, elle ne participe donc pas à la ruine des maisons d'édition. mrgreen

Jack Mckay a écrit:
Skay-39 a écrit:
Hey, j'ai également créé un sujet pour la formidable série Gunnm, manga cyberpunk non dénué d'humour au scénario sur le long-terme réfléchi et qui verse avec talent dans la psychologie, la romance, l'humour, en évitant les surenchères permanentes à la Dragon Ball (ou Mallozzi).
Oups, je n'avais pas vu ! étonné Faudra préciser "manga" dans le titre du topic, histoire de le rendre plus visible. Wink
Voila qui est fait. ^^ Et, autant pour moi, j'ai bien créé un sujet Gunnm sur un autre forum, mais sur celui-ci Ienpk m'a devancé.

Jack Mckay a écrit:
Skay-39 a écrit:
ça, Jack est the hell of a prosélytiste.
Heu... Je dois prendre ça pour un compliment ou pas ?... Suspect mrgreen
Tu dois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Sasha de Gallifrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha de Gallifrey   Sasha de Gallifrey - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:07

Citation :
A vrai dire, nous ne souhaitons pas que les membres encouragent sur Sci-Fi Fan-Séries (bientôt Multivers !) à la pratique du visionnage en streaming -
Ouais, sauf quand j'appelle ouvertement à télécharger Farscape pour se venger de la politique d'édition de DVD pour cette série, et on pourrait faire la même avec Dr Who, ou même l'UE de B5^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Sasha de Gallifrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha de Gallifrey   Sasha de Gallifrey - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:12

Mat Vador a écrit:
Citation :
A vrai dire, nous ne souhaitons pas que les membres encouragent sur Sci-Fi Fan-Séries (bientôt Multivers !) à la pratique du visionnage en streaming -
Ouais, sauf quand j'appelle ouvertement à télécharger Farscape pour se venger de la politique d'édition de DVD pour cette série, et on pourrait faire la même avec Dr Who, ou même l'UE de B5^^
Oui, bon, sauf pour ça. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Sasha de Gallifrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha de Gallifrey   Sasha de Gallifrey - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:41

Et un vrai fan va acheter les DVD outre-Atlantique. Bande de faux-fans !
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Sasha de Gallifrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha de Gallifrey   Sasha de Gallifrey - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:42

Rufus Shinra a écrit:
Et un vrai fan va acheter les DVD outre-Atlantique. Bande de faux-fans !

Et les lecteurs DVD ? Ils sont aussi fans pour tout accepter ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Sasha de Gallifrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha de Gallifrey   Sasha de Gallifrey - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:24

Un vrai fan se fait greffer des yeux-laser pour lire le DVD tout seul, sans se faire dénaturer la série par ces artefacts technologiques impurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Sasha


Nombre de messages : 27
Féminin Age : 28
Localisation : Dans la Piscine de la Bibliothèque , TARDIS

Sasha de Gallifrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha de Gallifrey   Sasha de Gallifrey - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:18

Vyslanté a écrit:
Je dirais plutôt que nous n'avons pas besoin des mêmes choses éphémères que les gens... normaux. Un ordi, tiens. Ça, c'est bien. Pas comme cette folie vestimentaire effrénée qui prend les gens, particulièrement ceux de sexe féminin lors du courtes périodes nommées "soldes".
------------------------
Skay-39 a écrit:
Je n'ai pas eu l'occasion d'assister à beaucoup de ces évènements, mais j'ai beaucoup apprécié le peu de temps que j'y ai passé. =) En tant qu'adepte de JdR, j'ai pu y trouver quelques articles appréciables bien que totalement pahisto.

Ah bon , du Jeu de Rôle ? C'est cool ça , j'aimerai en faire !

Skay-39 a écrit:
Je connais ce doux rêve...

Oh yesss !

Skay-39 a écrit:
Que de réjouissantes références, vous êtes engagée ! j'en partage certaines ; Farscape est quand à moi ma petite préférée Grace, Doctor Who cavalant pas loin en seconde position... Torchwood en revanche est bien plus bas sur la liste...

En fait Torchwood , en commençant pas le début , j'ai pas accroché non plus . Il a fallu que je saute la moitié de la saison 1 , histoire qu'on arrête de se focaliser sur Gwen Cooper et plus sur Jack et Ianto Heureux
C'est cool comme série mais ça n'égale pas Doctor Who , là c'est certain ^^

Skay-39 a écrit:
C'est bien loin d'être des horreurs, tu as un talent certain. =) Et contrairement à moi, tu as apparemment totalement intégré les techniques infographiques à tes œuvres. Je ne puis que t'encourager moi aussi à continuer sur cette voie, la pratique y'a que ça de vrai ! (j'ai un compte DeviantArt également, sous le même pseudo que sur ce forum, si cela t'intéresse ^^)

Merci beaucoup , je t'ai ajouté d'ailleurs . Tu dessine super bien toi aussi Razz
Et pour le Sergei , non , c'est un personnage de jeux vidéo . Sergei Dragunov de Tekken 6 , mais il est pas très ressemblant ( je suis fière du résultat niveau technique et tout mais il est pas ressemblant x-P )

Skay-39 a écrit:

Bien, bien, c'est le premier pas vers la guérison... =D

Qui a dit que voulais être guérie ? xD

Skay-39 a écrit:
ça, captain Jack c'est une pure tranche de plaisir. Twisted Evil (je suis parfaitement hétéro, n.d.a) Pour autant, je n'ai jamais accroché à Torchwood, là où Doctor Who m'a toujours atomisé les neurones (dans le bon sens du terme) avec succès. Torchwood se targue d'une atmosphère plus sombre à laquelle je n'ai jamais cru, et manque cruellement de cohésion. L'impression que j'en ai toujours eu est que la série ne va nul part.

Oh ça oui , un puuuuuure tranche de plaisir niark
Moi aussi je veux une belle erreur du temps comme ça ...
Pour une fois que le héro d'une série sort avec un autre gars , je trouve ça cool ( enfin , vu que Russel T est gay aussi , c'est pas étonnant , il y a aussi des approches a l'homosexualité dans Doctor Who , mais c'est pas souvent et c'est pas au premier ou au second plan dans la série comme dans Torchwood , donc on le remarque pas forcément ) . Au début j'avais trop peur que ça allait finir comme 99% des séries et qu'il allait sortir avec Gwen , j'aurai été tellement déçue .

--------------------

Rangil a écrit:
Citation:
Moi tout les jours je m'endors avec ma clé du Tardis au tour de mon cou ,
en mangeant des Jelly Belly ( faut vraiment connaître là ) , rêvant de
divers vaisseaux spéciaux et d'ennemi extra terrestres , ainsi que de
quelques beaux Seigneurs du Temps Sleep

Citation:
*Part se coucher en espérant rêver de plein de choses plus ou moins hyperspatiales*

Vous êtes graves parfois, quand même

Non Non , juste a fond dedans :D
-----------------------

Quand on paye 10 euros par mois , c'est pas " légal " Megavideo ?
-----------------------

Rufus Shinra a écrit:
Un vrai fan se fait greffer des yeux-laser pour lire le DVD tout seul, sans se faire dénaturer la série par ces artefacts technologiques impurs !

J'attends le jour ou on pourra se faire greffer des yeux Bioniques alors ^^




Coooool , je suis passé du stade " organisme monocellulaire " au stade " blob verdâtre " , lequel est le meilleur ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Sasha de Gallifrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha de Gallifrey   Sasha de Gallifrey - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:30

Sasha de Gallifrey - Page 2 Mankind-17fb2d1
Bon je passe peu dans cette section T__T *my-bad* d'où ce retard mais un GRAND bienvenue amie de Gallifrey clap!

Au plaisir des détours de ce forum qui vaut bien un Tardis !

Sasha de Gallifrey - Page 2 Ha-1bdb02d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Sasha de Gallifrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha de Gallifrey   Sasha de Gallifrey - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:05

Citation :
Il y a aussi des approches a l'homosexualité dans
Doctor Who , mais c'est pas souvent et c'est pas au premier ou au
second plan dans la série comme dans Torchwood , donc on le remarque pas
forcément
Oui enfin, si l'on passait la saison 1 de côté, dans quasiment tous les épisodes qu'il a écrit, T. Davies met en scène des personnages gays ou lesbiens. Certes, ils ne sont pas au premier plan, mais c'est tellement récurrent que je ne pense pas qu'on puisse passer à côté ^^

Citation :
Quand on paye 10 euros par mois , c'est pas " légal " Megavideo ?
Houlà, attention ! Megavideo n'est qu'un hébergeur de vidéo. Tu les paies pour avoir des services de meilleure qualité : moins de pub, plus de téléchargements, plus rapides, etc. Après, ils n'ont AUCUN droit sur les vidéos diffusées sur leurs sites, c'est pas eux qui le mettent, tu penses bien qu'ils n'ont pas obtenu l'accord de tous les majors de toute la planète pour pouvoir les diffuser !
Les offres légales sont normalement soulignées : c'est pas pour rien si Megavideo se tait sur ce sujet. Ils ne choisissent pas les vidéos diffusées sur leur site et n'en sont théoriquement pas responsables (enfin, ils peuvent les supprimer si elles enfreignent les règles, mais ils ne seront pas tenus pour responsable si ces règles ont été enfreintes).
Payer Megavideo ne rend pas légal pour autant les vidéos qu'ils hébergent, ça veut juste dire que tu profiteras mieux de leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Sasha


Nombre de messages : 27
Féminin Age : 28
Localisation : Dans la Piscine de la Bibliothèque , TARDIS

Sasha de Gallifrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha de Gallifrey   Sasha de Gallifrey - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:39

Rangil a écrit:

Oui enfin, si l'on passait la saison 1 de côté, dans quasiment tous les épisodes qu'il a écrit, T. Davies met en scène des personnages gays ou lesbiens. Certes, ils ne sont pas au premier plan, mais c'est tellement récurrent que je ne pense pas qu'on puisse passer à côté ^^

Admettons que la saison 1 c'était l'exemple le plus flagrant pour sur .
Après faut regarder les interviews de Russel T , David Tennant etc ... sur les autres saisons et leurs avis sur les relations entres tels et tels personnages de la série , mais bon , c'est chercher assez loin quand même . ( C'est tout de même relativement visible sans regarder ces interviews ) .

Bon d'accord , Megavideo c'est mal .
Le fait est que je ne fait pas perdre d'argent a la BBC vu que j'ai les 3 première saisons , que je compte acheter les saisons 4 et 5 quand elles sortiront ainsi que les spéciaux que j'ai également visionné en ligne Mad
Ca m'as également permis de remarquer que j'avais vu a peine 4-5 épisodes complètements de la saison 4 et des morceaux des autres .


---

Merci Sunjin :D

Un forum qui vaut un TARDIS ?
C'est du sérieux cette affaire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha de Gallifrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha de Gallifrey   Sasha de Gallifrey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha de Gallifrey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: