AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Produits dérivés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Link


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 33

Produits dérivés Empty
MessageSujet: Produits dérivés   Produits dérivés EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:59

Bonjour,
J'aimerais avoir quelques informations sur les produits dérivés de la franchise farscape, donc en dehors de la série en elle-même ainsi que la mini-série qui la conclut. Je sais par exemple qu'il existe des comics issus de la franchise, peut être même plusieurs séries mais tout reste très flou à ce sujet.
Bref, si quelqu'un a des infos à partager, je serais très heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen


Nombre de messages : 210
Féminin Age : 46
Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...

Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:52

Link a écrit:
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques informations sur les produits dérivés de la franchise farscape, donc en dehors de la série en elle-même ainsi que la mini-série qui la conclut. Je sais par exemple qu'il existe des comics issus de la franchise, peut être même plusieurs séries mais tout reste très flou à ce sujet.
Bref, si quelqu'un a des infos à partager, je serais très heureux Produits dérivés 739114

Bonjour,

Alors, pour les produits dérivés, il en existe quelques-uns, mais je ne suis pas sûre qu'ils soient tous disponibles.

Ici, dans la section Merchandising, tu peux apparemment trouver des peluches et des CD. J'ai trouvé un autre lien permettant de se les procurer.

Ici, tu as la liste de tous les Comics sortis (dont deux publiés en janvier et février de cette année).

Par contre, je ne suis pas certaine qu'ils soient accessibles en France.

Ici, tu peux trouver des écussons à l'effigie de Farscape 1 ou de la IASA, l'Agence Spatiale Terrestre dirigée par Rygel.

Il existait aussi un jeu vidéo sur la série, mais je n'ai pas trouvé de lien plus récent.

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dolphen.unblog.fr
Link
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Link


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 33

Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:02

Wahou ! Merci !
Ce qui m'intéressait surtout, ce sont les comics, alors là je suis comblé...

...même si je crois que je vais y renoncé... Généralement, ce type de produit est relativement cher alors là, je suis écrasé par la quantité, qui plus est, à voir le prix de certains (exemple), ils ne doivent plus être édités et donc passablement rares et chers...

Merci bien pour la recherche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Silent Prime
Larve Toxique
Larve Toxique
Silent Prime


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 36

Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés EmptySam 25 Juin 2011 - 14:56

Ils sont réédités en TPB, c'est à dire couverture souple, dans des recueils à environ 6-7 euros les 120 pages, que tu trouveras neuf sur http://www.bookdepository.com pour la plupart.

C'est abordable et trouvable sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Link


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 33

Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés EmptySam 25 Juin 2011 - 15:24

Oui j'ai vu ça entre temps, chaque volume regroupe les 4 chapitres de chaque histoire je crois. Bon l'achat est remis en question par le fait que je n'aime pas trop acheter par internet mais ça viendra peut être.
Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits dérivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: les films dérivés sont confirmés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Farscape :: Univers-
Sauter vers: