AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 League of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barlbatrouk
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique


Nombre de messages : 2713
Masculin Age : 28
Localisation : à Twin Peaks

MessageSujet: League of Legend   Sam 29 Jan 2011 - 16:11



Sortit le 27 octobre 2009 et développé par Riot, League of Legend est un Dota-like ou l'on joue un Invocateur contrôlant un champion sur les Champs de Justice. En effet, les peuples du monde de Runeterra et surtout les deux grands empires Démacia et Noxus ont crée la League et ses Champs de Justice pour y régler les conflits les opposants. En tant qu'invocateur on contrôle un champion et le but est, à l'aide de ses coéquipier et de ses sbires, de se frayer un chemin jusqu'à la base adverse pour y détruire le Nexus ennemi. Ce jeux est donc assez proche de Defense of the Ancient (DotA) pour ceux qui connaissent.


Le grand plus de ce jeux est qu'il est GRATUIT. Or contrairement à de nombreux jeux gratuit, il est développé par une boite très professionnel qui passe tout son temps dessus, la qualité est donc au rendez-vous. Vous me direz, c'est bien beau tout ça mais comment ils gagnent leur vie? En fait on peut mettre des sous dans le jeux, mais cela ne vous avantage en rien par rapport à ceux qui n'y mettent rien. Ce que l'on peut acheter c'est par exemple la boite collector ou l'on dispose dés le début de nombreux champions, mais vous pouvez de toute façon les avoir grâce à des point donnés à la fin de chaque partie et ces derniers montent relativement vite. Ils servent aussi d'ailleurs à acheter des runes pour améliorer les aptitudes de vos champions. On peut aussi acheter des Skins mais cela ne sert à rien à part donner un look particulier aux champions.

A noter que Riot effectue régulièrement des mises à jour dans le but d'équilibrer au mieux le jeux. Des nouveaux champions sortent aussi régulièrement, à peu près toute les deux semaines.















Le jeux est à la fois super intuitif et pourtant assez complexe. Effet, le concept de base: aller détruire la base adverse n'a rien de compliquer. Néanmoins vous jouer en équipe (5contre5 ou 3contre3 pour l'instant) et la coordination n'est pas un plus, elle est indispensable. De plus chaque champion dispose de sorts propre auquel vous ajouter vos sorts d'invocateurs. Vous pouvez aussi les équiper de différentes façon et plus vous jouerez contre des adversaires fort, plus le maître mot sera l'adaptation. C'est à dire que vous devrez adapter votre jeux, votre équipement aux adversaires. D'autres choses sont à utiliser tel que la présence de monstres neutres sur la carte qui vous donne des bonus temporaire lorsque vous les tuez, des balises permettant de voir les joueurs ennemi à acheter et à placer aux bons endroit, d'autres balises permettant de voir les champions pouvant ce rendre invisible, la présence d'herbes hautes, endroits propice aux attaques surprises... Bref sous son apparence simpliste ce jeux est vraiment stratégique et réserve toujours des surprises.

Depuis septembre 2011, un nouveau mode de jeu est disponible: League of Legend Dominion. Ici, toujours au sein d'une équipe de 5 joueurs, vous devez vous emparer et conserver des point de contrôle. En effet, lorsque vous possédez plus de zones que l'équipe adverse (il y a 5 zones en tout sur la carte) cela affaiblit petit à petit le Nexus (la base) adverse. Lorsque ses point de vie tombe à zéro vous gagnez la partie. Ce mode ce veut plus rapide, vous êtes tout le temps sollicité pour prendre ou protéger une zone et plus incertains, la situation pouvant ce renverser à tout moment (et surtout lorsque vous pensez avoir gagné, j'en ai fait l'expérience ^^).


Je vous donne le lien du site officiel ou vous pouvez trouver le lien de téléchargement ainsi que de nombreuses informations et conseils:
http://eu.leagueoflegends.com/fr

Pour les intéressés ou si il y en a parmi vous qui y joue déjà, mon pseudo dans le jeux: Barlbatrouk

_________________

"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"


Dernière édition par Barlbatrouk le Jeu 29 Sep 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l.a.p.o
Fenderte
Invité



MessageSujet: Re: League of Legend   Lun 31 Jan 2011 - 16:06

Je viens de lire attentivement cet article. Je me demande encore quel intérêt peut on trouver à ce jeu, mais ne voulant pas mourir idiot j'irai peut être essayer Heureux

Bien à toi Barlbatrouk !
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique


Nombre de messages : 2713
Masculin Age : 28
Localisation : à Twin Peaks

MessageSujet: Re: League of Legend   Jeu 29 Sep 2011 - 19:15

Le nouveau mode de jeu: League of Legend Dominion est maintenant disponible après avoir été en beta depuis fin septembre. Ce mode donne une petite bouffé d'air frais à LoL en proposant des parties dans un tout autre esprit que le mode classique. Les parties de ce mode sont en effet plus courte (elles durent 15 minutes environs), plus intense (on est toujours entraîne de courir en haut, en bas ou de se bastonner sévère), plus incertaine (la situation peut se renverser au dernier moment) et peut-être même plus fun (plus bordélique en tout cas pour l'instant ^^).

_________________

"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l.a.p.o
 
League of Legend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League Of Legend
» League of Legend
» Fan art league of legend : chogath'
» Fan art league of legend
» League of Legend ( LoL )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Merveilleux :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: