AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Sucker Punch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sam 20 Aoû 2011 - 13:27

Je viens de voir Sucker punch, alors le film correspond bien à la vision que j'en avais en voyant la BA et les spoilers, de grosse scènes d'action pure, qui ne m'ont pas déçu, très bien faites et magnifique visuellement à part qu'elles sont assez courtes je trouve, dommage de ne pas en avoir rajouter une vers la fin du film. le scénario, il y en a un, mais il est un peu léger je trouve, en fait il se passe pas grand chose dans l'asile. l'épilogue du film est trop long, je crois qu'il dur bien un quart d'heure, et est assez ennuyeu par rapport au reste du film, plein d'action. les actrices ben , elles jouent pas mal, mais les rôles sont un peu vide d'esence, ce qui fait qu'on dirait que la plupart des protagonistes ne servent pas à grand chose dans le film, à part Baby(pas très expressive en fait),Sweat Pea(très bien) et le mentor multirôle(très bien). Conclusion c'est un bon film, mais il aurait gagné à être plus rempli dans les scènes hors rêve pour être très bon.

La "sweet dream" on doit être à la 40ème reprise de cette chanson, Zac aurait pu en touver une autre. Les autres musiques sont vraiment bien, mention Très bien pour Bjork(ça faisait longtemp que je ne l'avais pas entendu ce morceau)

Spoiler:

Spoiler:

..
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris

Féminin Age : 97

MessageSujet: Re: Sucker Punch   Dim 10 Fév 2013 - 14:06

J'ai trouvé un article qui tente de donner un autre niveau de lecture et, selon moi, assez intéressant.
Je vous laisse découvrir ici : http://lestoilesheroiques.fr

Citation :
[...] Voici ma théorie : Baby Doll n’existe pas, elle n’est qu’une projection de l’esprit de Sweet Pea. [...] Depuis le début, Baby Doll est présentée comme un miroir de Sweet Pea [...]
Barlbatrouk
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Sucker Punch   Dim 10 Fév 2013 - 14:18

Daehan tu arrive après la bataille, quelqu'un a déjà fourni un article sur cette théorie et on a eu l'occasion d'en discuter Heureux

Remarque le lien en question semble mort, donc ça permettra à ceux qui l'avait loupé d'avoir une cession de rattrapage !

"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l.a.p.o

Sucker Punch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2