AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!

Aller en bas 
+9
Mat
Skay-39
Kezako
Vyslanté
Barlbatrouk
Mara
Rufus Shinra
Blackeagle
eajn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:07


Bonjour, je me présente Heureux

J'ai 22ans et j'ai fini une école de cinéma en section montage. (Voir mes montages)

Je fais de la musique, je dessine et j'écris un peu. (Ecouter mes musiques, voir mes dessins)

Je regardais plus de films que de séries (que je considérais comme "jetables") mais Twin Peaks et Babylon 5 m'ont fait radicalement changer d'avis !

J'essaye de regarder ce qui est connu, ce qui est culte et ce qui est susceptible de me plaire. Lorsque j'apprécie un film, il date rarement d'avant les années 70.

En plus de la science-fiction j'aime le fantastique et ce qui touche au mysticisme. Je suis intéressé par les conspirations, le phénomène Ovni, les sumériens (d'où le EA de mon pseudo), les civilisations antédiluviennes, tout ce qui touche au mystère et au secret. (J'écoute Radio Ici et Maintenant 95.2, qui traite beaucoup de ces sujets)

Un ami m'a fait découvrir ce forum.

Je suis ici dans le but de partager ce que je fais (et avoir des critiques si possible) et de découvrir de nouveaux films/séries . Je ne discuterai pas trop des films/séries présentés, je pense que chacun a ses goûts et qu'il en faut pour tout le monde.



Ce que j'aime :



SÉRIES :

- BABYLON 5
- TWIN PEAKS
- PICSOU ( et c'est de la Sf : voyages dans le temps, extraterrestres, machines de dingue...)

J'apprécie :
Le prisonnier, Lost Room, Total Recall 2070, Battlestar Galactica, Sliders, FlashForward, Heroes (que la saison1), V (2009), San Ku Kaï.



FILMS :

- DUNE
- DONNIE DARKO
- VANILLA SKY

J'apprécie :
The Fountain, Le Prestige, Inception, Le Village, Terminator 4, District 9, Blue velvet, Matrix, 2010, Outland, Minority Report, Retour vers le futur, Equilibrium, Le Cercle des Poètes Disparus, Solaris, Total Recall, Planète Hurlante, Dante01, Les fils de l'homme, Le 5ème élément, Alien 3, Ennemy Mine, Star Wars, Sin City, L'Effet Papillon, Dans la peau de John Malkovich, Eraserhead, Bunker Palace Hôtel
Et beaucoup d'autres.



LIVRES :

Je ne suis pas trop fan de lecture, j'ai du mal à entrer dans un livre.

- Cycle d'Ender, d'Orson Scott Card
- Le Donjon de Naheulbeuk : La couette de l'oubli, de John Lang
- Ubik de Philip K Dick, et beaucoup de ses nouvelles.
J'ai commencé K Dick pour comparer avec les adaptations qui ont été faites de lui que j'aime (Total Recall, Planète hurlante, Minority Report, Impostor…).



Voilà, si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:09

Bievenue parmi nous Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:13

Comme dit sur un autre topic, bienvenue parmi nous ! Tes goûts sont certainement à la hauteur du fanart que tu as présenté, soit de qualité (du moins selon les critères en vigueur ici). Heureux de voir que nous accueillons donc un nouveau fan de B5. J'espère que tu trouveras ici de quoi t'intéresser, et éventuellement d'autres œuvres qui te plairont.

A ce propos, au niveau livres, je te suggère de jeter un coup d'œil à la saga commençant par "La stratégie de l'ombre", de Orson Scott Card. Elle raconte l'histoire de Bean et de Peter Wiggin, dans un récit de politique-fiction très agréable et intéressant à lire expliquant comment Peter est devenu l'Homme d'État que l'on découvre à la fin de "La stratégie Ender". Les suites de ce livre, Xénocide, Porte-Parole des Morts, etc, sont pas mal, mais beaucoup plus obscures, et dans un registre fondamentalement différent.

Enfin, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:17

Non mais c't'une invasion de fans de B5 sur ce forum !!!

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu passeras de bons moments ici et que le contenu est à la hauteur de tes attentes !

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:31

Bienvenue à toi !

Tu aimes Twin Peaks, Le prisonnier, Lost Room... On se marie? XD Plus sérieusement Twin Peaks et Le Prisonnier sont pour l'instant mes séries préféré avec Lost, même si il est vrai qu'elles ne font pas le poids face à SanKuKai, qui est clairement le chef d'oeuvre télévisuel du millénaire (ah la voix de Sidéro à le pouvoir de me transporter vers des lieux magiques...). J'ai apprécié Lost Room également quant à Babylon 5 je suis en pleins dedans, j'en suis à la fin de la saison 1 (il me reste le dernier épisode à regarder) et pour l'instant j'accroche à fonds malgrès quelques incident de parcourt comme les dockeurs, le nanard cyclomotorisé ou Docteur Queen femme médecins !

_________________
C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:11

Bienvenue !

Juste une chose : Un amateur de Naheulbeuk. Je vais probablement essayer de te faire écouter toutes les sagas MP3 possibles et imaginables. A commencer par la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:40

Merci pour votre accueil Heureux

@Rufus Shinra
Citation :
Les suites de ce livre, Xénocide, Porte-Parole des Morts, etc, sont pas mal, mais beaucoup plus obscures, et dans un registre fondamentalement différent.
Les enfants de l'esprit, qui est le tome 4 de ce cycle, est justement mon préféré ^^

@Barlbatrouk

Oui, je le veux Embarassed .
C'est étrange de pouvoir aimer Babylon 5 et Lost !
Le prisonnier comporte aussi ses erreurs de parcours (qui sont vraiment catastrophiques selon moi)
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi pour San Ku Kaï !!!!!

@Vyslanté
J'aime beaucoup Naheulbeuk. J'ai vu la série audio se développer Heureux, et maintenant j'ai les BDs et j'ai lu les 2 saisons suivantes qui ne sont sorties qu'en livre !
Je serai ravi d'entendre ta saga Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:11

Citation :
C'est étrange de pouvoir aimer Babylon 5 et Lost
Pas tellement, je retrouve ce que j'aime dans Lost dans Babylon5 et l'épisode "babylon4" m'a beaucoup rappelé certains aspect de Lost. Il est vrai que le Prisonnier comporte des erreurs comme toutes les séries je pense (cf la deuxième moitié de la saison 2 de Twin Peaks partie 2... heureusement que Lynch à repris les rênes pour nous donner un final de folie qui clôture la série en apothéose.)

Si tu aimes SanKuKai je te conseil de jeter un coup d'oeil à X-Or le shérif de l'espace et à France Five! Ca devrais te faire rire également (tout en pouvant parler avec tes potes en même temps).

_________________
C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:40

@Barlbatrouk
Oui mais pour Twin Peaks je pense qu'on peut pardonner. De plus c'est amené progressivement et ça continue l'histoire des personnages.
Et comme tu le dis si bien :
Citation :
Lynch à repris les rênes pour nous donner un final de folie qui clôture la série en apothéose

Pour le Prisonnier, vu le peu d'épisode et la grandeur de certain, ça fait vraiment tâche ! Ces épisodes maudits n'apportent rien au développement de l'histoire (Et m'empêchent de considérer cette série comme une de mes préférées). Il y a un vrai manque d'homogénéité qui gâche vraiment l'ensemble.


Citation :
Si tu aimes SanKuKai je te conseil de jeter un coup d'oeil à X-Or le shérif de l'espace et à France Five
Ah merci pour l'info ! J'ai un pote un peu con comme moi, ça devrait lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:48

Juste une question : pour le Prisonnier, parles-tu de la version originale ou de remake (puisqu'il me semble que remake il y ait eu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:51

Un fan de Picsou ? C'est vraiment le cas ?
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:29

@Rufus Shinra
Personnellement, je parlais de l'original, le nom du créateur se trouve dans ma signature (Le Prisonnier de Patrick McGoohan)

@Kezako
Oui vraiment fan de Picsou ! J'adorais quand j'étais tout petit et j'adore encore (je les vois différemment à présent) et je pense que c'est un des éléments qui a fait que maintenant j'aime la science fiction Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:31

Citation :
@Kezako
Oui vraiment fan de Picsou ! J'adorais quand j'étais tout petit et j'adore encore (je les vois différemment à présent) et je pense que c'est un des éléments qui a fait que maintenant j'aime la science fiction Heureux

Pour ma part je suis un mordu de la bande-dessinée depuis ma plus tendre enfance, donc je comprends tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:28

Pour ce qui est des Picsou, well, comment ne pas les apprécier, surtout le monument qu'est sa Jeunesse ? Le type qui tient tête à Theodore Roosevelt, qui a rencontré Standing Bull (qui s'est ensuite nommé Sitting Bull), qui a impressionné le Geronimo, et tant d'autres, avec des références glissées partout.

Et le mieux : elle est disponible gratuitement et légalement en ligne : La page TVTropes qui renvoie aux différents albums fournis gracieusement par Disney (en anglais)

D'ailleurs, je vous suggère de lire les différentes annotations laissées sur cet excellent site, vous y trouverez des perles (et on ne parlera pas du chapitre 8B, où Don Rosa a vraiment réussi un très beau coup, étant donné le public visé "officiellement" par Disney).
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:33

Rufus Shinra a écrit:
Pour ce qui est des Picsou, well, comment ne pas les apprécier, surtout le monument qu'est sa Jeunesse ? Le type qui tient tête à Theodore Roosevelt, qui a rencontré Standing Bull (qui s'est ensuite nommé Sitting Bull), qui a impressionné le Geronimo, et tant d'autres, avec des références glissées partout.

Et le mieux : elle est disponible gratuitement et légalement en ligne : La page TVTropes qui renvoie aux différents albums fournis gracieusement par Disney (en anglais)

D'ailleurs, je vous suggère de lire les différentes annotations laissées sur cet excellent site, vous y trouverez des perles (et on ne parlera pas du chapitre 8B, où Don Rosa a vraiment réussi un très beau coup, étant donné le public visé "officiellement" par Disney).

Un fan de Don Rosa, voilà qui est merveilleux.

Sais-tu que Cameron a un tout petit peu pompé sur l'une de ses histoires pour faire le film Avatar ? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:39

Sur quoi n'a-t-il pas pompé ? ^_^

Le truc, c'est que ma mère a fait un mémoire sur le développement civilisationnel des U.S. entre 1850 et 1950 en utilisant La jeunesse de Picsou comme l'une de ses références majeures.

Et, Skay pourra te le confirmer, oui, j'ai une famille intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:57

Citation :
Le truc, c'est que ma mère a fait un mémoire sur le développement civilisationnel des U.S. entre 1850 et 1950 en utilisant La jeunesse de Picsou comme l'une de ses références majeures.

Génial, c'est sur qu'il y a de quoi faire avec Don Rosa qui a cette capacité à intégrer un élément provenant totalement de l'imaginaire dans un contexte très riche .
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:03

Picsou est effectivement l'incarnation-même du self-made man, qui, au cours de ses pérégrinations, a connu la quasi-totalité des évènements et des personnages marquants de cette période, incarnant le rêve américain et certaines de ses désillusions, les opportunités saisies et celles manquées.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:07

Bienvenue à toi sur Sci-Fi Fan-Séries eajn !

eajn a écrit:
En plus de la science-fiction j'aime le fantastique et ce qui touche au mysticisme. Je suis intéressé par les conspirations, le phénomène Ovni, les sumériens (d'où le EA de mon pseudo), les civilisations antédiluviennes, tout ce qui touche au mystère et au secret. (J'écoute Radio Ici et Maintenant 95.2, qui traite beaucoup de ces sujets)
Allô Mr. SFFS ? Nous avons un problème... Oui, encore un curieux, oui...

eajn a écrit:
Un ami m'a fait découvrir ce forum.
Ah, ça c'est un ami en effet. :rmgreen:

eajn a écrit:
Je suis ici dans le but de partager ce que je fais (et avoir des critiques si possible)
C'est possible. Très possible. mrgreen

eajn a écrit:
et de découvrir de nouveaux films/séries . Je ne discuterai pas trop des films/séries présentés, je pense que chacun a ses goûts et qu'il en faut pour tout le monde.
Ils disent tous ça au début. Twisted Evil

Babylon 5 et Picsou, amusant mélange. ^^ M'enfin je le reconnais, je garde précieusement mes Don Rosa dans un coin de ma chambre.
Nous partageons pas mal de gouts en commun, enfin, les classiques quoi ! Quoique FlashForward m'ait juste saoulé.


A bientôt sur un topic !

_________________
C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:19

Bienvenue Eajn! Navré de devoir passer en coup de vent, je développe tout ça dés que possible, et je commenterai ta nouvelle clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:36

Merci aux suivants pour votre accueil Heureux

Mais Ohlala pitié, ne parlez pas d'ava-TARE dans ma présentation ! C'est un forum de science-fiction non ^^ ?

Pour ce qui est de Picsou, je vais peut-être en décevoir certain mais je parlais de "la bande à Picsou" (Ducktales), dessin animé qui a marqué mon enfance. Je trouve qu'il y a quelque chose en plus que je ne retrouve pas dans la Bd.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:46

Bienvenue à bord, Eajn!
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:09

Je te souhaite également la bienvenue à bord Eajn.
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:27

Bienvenue sur Sci-Fi Fan-Séries eajn !

Pseudo qui doit pas être facile a prononcer de vive voix^^

Citation :
Mais Ohlala pitié, ne parlez pas d'ava-TARE dans ma présentation ! C'est un forum de science-fiction non ^^ ?
Ah voilà quelqu'un qui a du goût. Battons nous pour faire reconnaitre le statut de navet d'Avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:32

Citation :
Ah voilà quelqu'un qui a du goût. Battons nous pour faire reconnaitre le statut de navet d'Avatar^^

Une lutte aussi vaine d'espoir que de faire comprendre à Malozzi qu'il s'est trompé de métier ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!   C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3x12 - Par Avion
» Y-a-t-il enfin un pilote dans l'avion?
» Un oiseau noir
» L'oiseau de Feu (Firebird)
» La Quête de l'Oiseau du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: