AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frozen

Aller en bas 
+2
Sethnet
Haiyken
6 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Frozen Empty
MessageSujet: Frozen   Frozen EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:05

Petite fanfiction très courte que je viens tout juste d'écrire. J'espère que vous aimerez le style, et que j'aurais su donner un petit côté Heroes, malgré le fait qu'elle est assez courte. Sans doute la possibilité d'une suite.

_____________________

*** Frozen ***



Alexander Wright était un jeune homme d’une vingtaine d’années. Grand et mince, il était l’archétype du beau et jeune médecin. Ayant suivit des études à l’université de New York City, Alex avait rapidement intégré le Mount Sinai Hospital, où il était désormais interne. Sa première année s’était assez bien déroulée. Il commençait à être à l’aise avec ses patients, ses compétences s’affinaient, mais un problème subsistait sans qu’il n’en connaisse réellement la cause.

En effet, Alex avec le corps froid. Plus que froid, sa peau était glacée, comme si l’on venait à poser sa main directement dans le fond d’un congélateur. Cet étrange phénomène s’était manifesté durant ses années d’études. Alors qu’il s’exerçait en binôme, son amie, Rachel, lui avait fait remarquer qu’il avait les mains très froides. Bien qu’Alex ait essayé d’y remédier, il se rendit rapidement compte qu’il ne pouvait rien y faire.



Alex ouvrit lentement la porte de son appartement, et s’engouffra dedans en direction du canapé. Il laissa tomber ses affaires au sol, se disant qu’il s’en occuperait plus tard. Le jeune homme venait d’accumuler trente huit heures de travail consécutives avec des courtes pauses qui ne lui avaient servit qu’à manger un morceau.

Ses yeux bleus parcouraient du regard les murs de son appartement. Alex décida enfin à se lever. Avançant d’un pas nonchalant vers la cuisine, il ouvrit enfin le frigo pour y prendre une bouteille de lait. Son regard se perdit alors dans les étagères, attrapant un bol au passage, qu’il remplit du liquide blanc, pour ensuite l’enfourner dans le micro-ondes qui lui faisait face.

Attendant que les secondes défilent, il fixait distraitement le minuteur lumineux. L’appareil sonna. Alex saisit alors le bol de lait et le porta à sa bouche. Le liquide était froid. Regardant d’un air perplexe le micro-ondes, il baissa ensuite les yeux vers le bol. Le jeune homme le lâcha alors, et celui-ci s’éclata au sol !

Joignant et frottant ses mains, Alex regardait tout autour de lui avec un regard désespéré. Que se passait-il ? Il posa alors la main sur le meuble qui se couvrit instantanément d’un fin voile de givre. Il retira alors son bras comme si il venait de se brûler. Partout où Alex posait ses mains, tout se gelait. De la glace apparaissait partout.

En quelques minutes, son entier appartement était recouvert de givre. Ses vêtements mêmes étaient glacés. Mais Alex ne ressentait pas le froid. Il regardait de partout, comme cherchant une réponse. Mais rien. Que-ce passait-il à la fin ? Pourquoi toute cette glace !!

Le jeune médecin se rua vers la porte d’entrée, voulant fuir à tout prix de cet endroit. Mais la porte était bloquée. Le givre avait complètement verrouillé les gons. Alex partit alors en direction des fenêtres, mais il y fit le même constat … Il était bloqué. Il pris alors une chaise pour casser une des vitres. Tapant de toutes ses forces, il se rendit vite à l’évidence : la glace était bien trop solide pour la caser a main nues, ou même avec une chaise.

Alex venait de s’enfermer dans une prison de glace. Oui car c’était bien lui qui avait provoqué tout ça. Le froid, la glace.



Devant le bâtiment où il habitait, Mohinder Suresh tenait dans ses mains un carnet, où était inscrit une liste de noms et adresses. Sur celui-ci on pouvait y voir le nom d’Alexander Wright …
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Frozen Empty
MessageSujet: Re: Frozen   Frozen EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:25

Très bien bonne mise en situation mais effectivement cette fanfic appel à une suite !

C'est la première ayant pour thème Heroes donc bravo. Je me laisserai peut être tenter si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Frozen Empty
MessageSujet: Re: Frozen   Frozen EmptyMer 13 Déc 2006 - 5:27

Une petite fic bien sympathique. Et comme c'est du Haiyken c'est super bien écrit. content

Pour la suite pourquoi pas, mais remarque je pense ce petit passage peut se suffir à lui même. Cela montre un hero qui découvre ses pouvoir qui lui sont tellement incontrolable que cela se retourne contre lui. Perso j'aimerai bien lire d'autres passages de ce genre, avec d'autres styles de pouvoirs qui peuvent gacher complètement des vies. Je vais en écrire un jour, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Frozen Empty
MessageSujet: Re: Frozen   Frozen EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:07

Tien je viens de revoir l'épisode trois et quel ne fut pas ma surprise de voir que le père de la petite que découvre Matt Parkman a été tué par Sylar (pas très étonnant) mais en plus il a été gelé sur place !

En plus de ça dans les comics books on peut voir dans l'épisode 20 Road Kill que Sylar utilise effectivement un pouvoir pour geler une route.

Ton perso a donc été tué par Sylar !

Si tu avais le temps j'avoue que j'aimerai bien voir un petit combat pour voir comment Sylar a pu récupérer ce pouvoir. aarf
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Frozen Empty
MessageSujet: Re: Frozen   Frozen EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:54

clap!

Super histoire !!! Razz

Perso, j'aimerai bien qu'il y ait une suite pour voir comment Alex va sortir de sa prison de glace et comment celui-ci va apprendre à maîtriser son pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Frozen Empty
MessageSujet: Re: Frozen   Frozen EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:37

Leia a écrit:
Perso, j'aimerai bien qu'il y ait une suite pour voir comment Alex va sortir de sa prison de glace et comment celui-ci va apprendre à maîtriser son pouvoir Razz
Apparemment, Leia, il ne va pas apprendre à le maitriser. Il semblerait que cet homme soit, dans la fic de Haiyken, celui dont Sylar déroba le pouvoir de générer un froid intense.

Une fic courte et sympathique, bien aboutie. L'introduction est un peu trop courte à mon goût, je pense qu'une dizaine de lignes supplémentaires n'auraient pas été de trop. La suite, en revanche, est impeccable, et m'a donné envie de faire un truc du genre. Le style est moins bon que dans tes fanfictions SG, mais il reste très agréable et efficace.

Un seul petit regret : je souriait d'avance en voyant l'a chaise utilisée par Alex se briser entre ses doigts, gelée jusqu'au point de rupture. C'est sans doute idiot, mais je m'attendais tellement à cette scène que... Et bien, c'est comme le combat final entre Peter et Sylar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Frozen Empty
MessageSujet: Re: Frozen   Frozen EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:06

sympa à lire même si l'intro est pas hyper accrocheuse.

par contre un truc ^^ si il lui a suffit de poser la main sur sa table pour glacer tout son apart alors pourquoi est ce que la glace n'a pas envahit toute la ville (en "partant" de son apart évidemment)?
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Frozen Empty
MessageSujet: Re: Frozen   Frozen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6x04 - Frozen
» Warcraft III : The Frozen Throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes :: Vos créations Heroes-
Sauter vers: