AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Geviron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geviron
Larve Toxique
Larve Toxique

Masculin Age : 27

MessageSujet: Geviron   Sam 25 Déc 2010 - 10:14

Bonsoir huh bonjour, je suis Geviron ... quoi comment je m'appelle? vous pouvez m'appeler mon seigneur...
Et j'accepte aussi les cadeaux, si vous êtes pauvres des compliments à la limites...

Plus sérieusement je suis DAN (oui tout en majuscule), j'ai deux décennies je suis en fac de physique. J'adore la SF ( Ah bon vous auriez pas deviné? :p) surtout Doctor Who, B5, BSG, ST, SG (en partie pour le dernier). Si non j'aime faire la fête jusqu'au bout de la nuit ( comment ça y'a plus de nouvel an ?), j'aime le sexe feminin...non non les filles je ne donne pas mon numéro aux inconnues ... quoi ?T'es rousse au yeux vert ? Tu peux me joindre au 0613...... hein? j'ai pas le droit donner mon numéro ici :/ ? ( par PM les filles ;p)

Si non j'ai l'habitude d'avoir tout le temps raison x) parce que je ne l'ouvre que quand je en suis certain de la chose :p ( blague)

Voila c'est a peu près tout, vous pouvez vous relever.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant

Masculin Age : 23
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: Geviron   Sam 25 Déc 2010 - 14:01

Geviron a écrit:
Si non j'ai l'habitude d'avoir tout le temps raison x)

Idem ici. Règle numéro 1 : J'ai toujours raison. Règle numéro 2 : Si j'ai tort, se référer à la règle numéro 1.

Geviron a écrit:
Vous pouvez vous relever
Comme si je m'abaissais, moi qui, en plus d'être parfait, suis modeste. Et puis vive moi.

Ah, oui, bienvenue quand même ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oxygenn.fr.nf
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon

MessageSujet: Re: Geviron   Sam 25 Déc 2010 - 14:30

Salutations, Geviron-comme-vous-me-semblez-beau (catégorie des pauvres!) ! clin d'oeil Toutes nos excuses pour l'apparent anéantissement visuel du forum, il y aurait de meilleurs cadres pour accueillir les gens, mais on y peut rien, c'est juste notre herbergeur qui plante tout pendant un mois en suivant un cycle de six mois...
Donc non tu n'es pas arrivé sur un forum à l'abandon mrgreen
(et si tu n'as aucun soucis d'affichage de ton côté, ce déneuraliseur te fera oublier jusqu'à l'existence de ce paragraphe)

Arriverais-tu par hasard de Stargate-Fusion-Forum, ou bien de Planète-Alien? Ou bien de quelque part? mrgreen

Personnellement, on aura surtout B5 en commun, et un peu DW (j'en suis à l'épisode 02-00) et Star Trek (j'en suis à la saga filmique classique post-TOS) . SG-1, aussi. aarf Après, il faut bien dire que BSG (pour son final religieux vérouillé) et le SG "next gen" (saisons 9-10 de SG-1, téléfilms, seconde moitié de SGA, SGU...) ont plutôt déçu la plupart des gens d'ici, principalement, dans le cas de SG, en raison du poids et de la fréquence des incohérences/manques de recherche.

Citation :
j'aime le sexe feminin...non non les filles je ne donne pas mon numéro aux inconnues ...
T'as bien raison, parole d'habitué mrgreen
(il y en a d'autres ici, qui aiment le sexe féminin... en bocal dans du formol)
(pareil pour les rousses aux yeux verts)

ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Geviron   Sam 25 Déc 2010 - 15:18

Citation :
surtout Doctor Who, B5, BSG, ST, SG (en partie pour le dernier)
Bienvenue.
Ici tu auras tout cela est encore plus comme firefly, farscape qui a vu une petite communauté explosé ici.
Tu auras aussi Sunjin de Bot que tu connais donc DW ça génère bien de l'intérêt ici. D'ailleurs Skay est passé du côté Dalek de la force.
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy

Masculin Age : 28
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Geviron   Sam 25 Déc 2010 - 16:00

Bienvenue à toi sur Sci-Fi Fan-Séries Geviron ! Tu as des références intéressantes, et j'espère que nous pourrons contribuer à les enrichir encore ! :vala:

Geviron a écrit:
Bonsoir huh bonjour, je suis Geviron ... quoi comment je m'appelle? vous pouvez m'appeler mon seigneur...
Pas tant que tu ne seras pas au moins Roi des Petits Gris !

Geviron a écrit:
Plus sérieusement je suis DAN (oui tout en majuscule), j'ai deux décennies je suis en fac de physique.
DAN... Comme ADN ?
Hasard ? Je ne pense pas...

Geviron a écrit:
Si non j'ai l'habitude d'avoir tout le temps raison x) parce que je ne l'ouvre que quand je en suis certain de la chose :p ( blague)
Faudra qu'on te présente ketheriel... mrgreen Il applique aussi cette règle, mais je crois qu'il l'a un peu détournée...

Geviron a écrit:
Voila c'est a peu près tout, vous pouvez vous relever.
*Se redresse derrière son fusil sniper* Mais comment a-t-il su ?

Vyslanté a écrit:
Geviron a écrit:
Si non j'ai l'habitude d'avoir tout le temps raison x)
Idem ici. Règle numéro 1 : J'ai toujours raison. Règle numéro 2 : Si j'ai tort, se référer à la règle numéro 1.
Règle numéro 3 : Si malgré tout un admin affirme que j'ai tort, être prit d'une envolée philosophique et commencer à méditer sur la profonde subjectivité liée à la nature intrinsèque de la vérité.

Mat Vador a écrit:
Salutations, Geviron-comme-vous-me-semblez-beau (catégorie des pauvres!) ! clin d'oeil Toutes nos excuses pour l'apparent anéantissement visuel du forum, il y aurait de meilleurs cadres pour accueillir les gens, mais on y peut rien, c'est juste notre herbergeur qui plante tout pendant un mois en suivant un cycle de six mois...
Je suis en train de plancher là-dessus ! Sachez-le, membres ingrat, chaque image qui réapparait sur cette page est le fruit de mon dur labeur !

Mat Vador a écrit:
(et si tu n'as aucun soucis d'affichage de ton côté, ce déneuraliseur te fera oublier jusqu'à l'existence de ce paragraphe)
Voir ton nom, âge, série préféré, plat favori et, dans les cas extrêmes, la manière dont on mange. Mais ça arrive très rarement, vraiment. Aussi sur que j'adore le...
Heu... le... Comment ça s'appelle, déjà ? Ce truc avec du jambon, là, et...

Mat Vador a écrit:
Arriverais-tu par hasard de Stargate-Fusion-Forum, ou bien de Planète-Alien? Ou bien de quelque part? mrgreen
S'il répond la cuisse de Jupiter...

Mat Vador a écrit:
(il y en a d'autres ici, qui aiment le sexe féminin... en bocal dans du formol)
(pareil pour les rousses aux yeux verts)
O_o" Mais quelle horreur ! On vient sans doute de perdre tous nos membres féminins roux aux yeux verts.

ketheriel a écrit:
Tu auras aussi Sunjin de Bot que tu connais donc DW ça génère bien de l'intérêt ici. D'ailleurs Skay est passé du côté Dalek de la force.
Sacrilège ! Je considère juste que les Daleks et leur design de poivrière seraient parfaitement à leur place dans Farscape. roi 'Puis hein, j'ai jamais nié que Doctor Who était ma seconde série favorite !

A bientôt sur un sujet Geviron !

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon

MessageSujet: Re: Geviron   Sam 25 Déc 2010 - 16:27

Citation :
D'ailleurs Skay est passé du côté Dalek de la force.
Je comptais justement envoyer quelques Scarrans leur rappeller la vraie vie, à lui et à ses Daleks... Razz

Citation :
Tu as des références intéressantes, et j'espère que nous pourrons contribuer à les enrichir encore !
Moui, et vice-versa, hein, parce que toi et Star Trek... mrgreen

Citation :
DAN... Comme ADN ?
x)
(Skay découvre sa première forme de vie basée sur l'ADN...)

Citation :
Je considère juste que les Daleks et leur design de poivrière seraient parfaitement à leur place dans Farscape.
Tu t'es cependant opposé à ce que je te soudoie pour les faire apparaître dans Walls...

Citation :
'Puis hein, j'ai jamais nié que Doctor Who était ma seconde série favorite !
Ha, qu'il est loin le temps où il se roulait tout nu par terre en hurlant Stargate... *nostalgie*
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy

Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Geviron   Sam 25 Déc 2010 - 16:40

Mat Vador a écrit:
Citation :
Tu as des références intéressantes, et j'espère que nous pourrons contribuer à les enrichir encore !
Moui, et vice-versa, hein, parce que toi et Star Trek... mrgreen
Ah, mais ça, je ne l'espère pas, j'en suis certain...

Mat Vador a écrit:
Citation :
Je considère juste que les Daleks et leur design de poivrière seraient parfaitement à leur place dans Farscape.
Tu t'es cependant opposé à ce que je te soudoie pour les faire apparaître dans Walls...
Hommage, oui, plagiat, non !

Mat Vador a écrit:
Citation :
'Puis hein, j'ai jamais nié que Doctor Who était ma seconde série favorite !
Ha, qu'il est loin le temps où il se roulait tout nu par terre en hurlant Stargate... *nostalgie*
Je me suis roulé tout nu par terre en hurlant Stargate aussi longtemps que Stargate a valu le coup que l'on se roule par terre en hurlant son nom. roi

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Geviron
Larve Toxique
Larve Toxique

MessageSujet: Re: Geviron   Sam 25 Déc 2010 - 17:04

Mat Vador a écrit:
Salutations, Geviron-comme-vous-me-semblez-beau (catégorie des pauvres!) ! clin d'oeil
Au merci bien ( oui je suis assez moderne comme seigneur, je remercie mes sujets)
Citation :
Toutes nos excuses pour l'apparent anéantissement visuel du forum, il y aurait de meilleurs cadres pour accueillir les gens, mais on y peut rien, c'est juste notre herbergeur qui plante tout pendant un mois en suivant un cycle de six mois...
On peut dire que c'Cyclique donc !!

Citation :
Il se trouve que je suis un rescapé de SGF - forum ( je n'ai pas encore été mute, je suis partit avant parce que personne ne me vire !) cool

Citation :
Personnellement, on aura surtout B5 en commun, et un peu DW (j'en suis à l'épisode 02-00) et Star Trek (j'en suis à la saga filmique classique post-TOS) . SG-1, aussi. aarf Après, il faut bien dire que BSG (pour son final religieux vérouillé) et le SG "next gen" (saisons 9-10 de SG-1, téléfilms, seconde moitié de SGA, SGU...) ont plutôt déçu la plupart des gens d'ici, principalement, dans le cas de SG, en raison du poids et de la fréquence des incohérences/manques de recherche.
B5 est tout simplement énorme. Pour ce qui est de BSG on garde tout sauf la fin, right into the garbage...
ST ça sera TNG, DS9 et the voyager. Et Stargate c'un sujet qui fache!! Sauf si on ne considère que les 7 premieres saison de SG1 et la première de SGA.

Pour moi DW (2005 , je vais m'y mettre à l'ancienne période Baker et Davison) sors du lot, Et David Tennant a transcendé le role du Doctor. Tu vas voir il ya des perles dans la s2 le premier qui me vient en tête c'est The girl in the fireplace.

Citation :
DAN... Comme ADN ?
Moi je dis un peu de mystère....

Citation :
Faudra qu'on te présente ketheriel... mrgreen Il applique aussi cette règle, mais je crois qu'il l'a un peu détournée...
T'en fais pas la rencontre s'est déjà faite, c'comme les les Mimbari(ketheriel) entraient en guerre avec la Terre (moi) on connait tous la fin...

Citation :
Je suis en train de plancher là-dessus ! Sachez-le, membres ingrat, chaque image qui réapparait sur cette page est le fruit de mon dur labeur !
Je me disais aussi qu'il y avait plus d'image que ce matin.

Citation :
Sacrilège ! Je considère juste que les Daleks et leur design de poivrière seraient parfaitement à leur place dans Farscape. roi 'Puis hein, j'ai jamais nié que Doctor Who était ma seconde série favorite !
C'est comme ça que ça commence ...

Allé vas bosser !! il manque l'image de Chatbox

Citation :
It's another Era!! Il fut un temps ou je roulais aussi par terre en criant Skay Stargate...

Et Merry Xmas everyone!
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Geviron   Sam 25 Déc 2010 - 18:15

Citation :
Pour ce qui est de BSG on garde tout sauf la fin, right into the garbage...
Citation :
Et David Tennant a transcendé le role du Doctor. Tu vas voir il ya des perles dans la s2 le premier qui me vient en tête c'est The girl in the fireplace.

Mon ami ! Il a tout bon ce membre il pense comme moi ! roi

Bienvenue sur le forum Geviron !

Mat
Le Pharaon
Le Pharaon

MessageSujet: Re: Geviron   Sam 25 Déc 2010 - 18:21

Citation :
Je me suis roulé tout nu par terre en hurlant Stargate aussi longtemps que Stargate a valu le coup que l'on se roule par terre en hurlant son nom.
Reconstitution d'époque:

Mat Vador : salut
Skay-39 : salut
Mat Vador : ça va?
Skay-39 : ouais
Skay-39 : et toi?
Mat Vador : bah ouais
Skay-39 : cool
Mat Vador : et sinon tu connais Farsc
Skay-39 (coupe Mat Vador et se roule tout nu par terre) : STARGATE STARGATE STARGATE

Tout ça pour se rouler tout nu par terre en hurlant Farscape, quelques mois après aarf

Citation :
Je doute que les lois physiques de l'un ou l'autre de ces deux univers soient fermées aux crossovers interdimmensionnels entre cousins^^

Citation :
( oui je suis assez moderne comme seigneur, je remercie mes sujets)
Et leur distribuer des sous, c'est archaïque? aarf

Citation :
Il se trouve que je suis un rescapé de SGF - forum ( je n'ai pas encore été mute, je suis partit avant parce que personne ne me vire !)
On s'y est déjà croisé?

Citation :
ST ça sera TNG, DS9 et the voyager.
TOS j'ai un peu de mal mais j'apprécie bien les films TOS post-série, quand même...

Citation :
Et Stargate c'un sujet qui fache!! Sauf si on ne considère que les 7 premieres saison de SG1 et la première de SGA.
Je suis plus indulgent que toi! C'est vrai que la saison 8 est spéciale mais elle ne me déplait pas autant qu'à la majorité des fans, ne serait-ce que pour New Ordrer, Reckoning-Threads, Prometheus Unbound et les épisodes dans l'arc Rébellion Jaffa. Pour la saison 9, elle m'a vraiment plu sur une grosse partie (qu'il s'agisse de personnages comme Vala, d'idées comme la nouvelle configuration galactique à la Farscape/Star Wars ou le nouveau Ba'al en costard-cravatte, d'épisodes comme The Ties That Bind et Collateral Damage...)
Par contre, je me suis inquiété sérieusement à partir des très, trop nombreuses aberrations au mètre carré dans le trio de fin -Arthur's Mantle-Crusade-Camelot (The Scourge pourrait peut-être y être adjoint aussi, avec les stéréotypes préprogrammés des personnages Terriens non-Américains) , et à partir de là, la saison 10 demeure très fade, routinière et insufisamment fouillée, rien de définitif encore, jusqu'à ce qu'une fin véritablement honteuse et aberrante vienne refermer (et saccager) 10 ans d'histoire (Unending, The ark of truth, Continuum et Children of the gods "2") .
Côté SGA, je dirais que je supporte sans peine jusqu'à l'introduction des Asurans dans le jeu, courant saison 3. Cependant, je suis entièrement d'accord que vis-à-vis de la saison 2 et de cette moitié de saison 3, la saison 1 reste d'une qualité incomparable.
SGU, j'ai pas vu mais entre les incohérences de l'épisode pilote et ce que les gens avec qui j'ai des affinités artistiques, ressentent à propos des intrigues SF et personnages, je ne compte pas m'y mettre.

Citation :
Pour moi DW (2005 , je vais m'y mettre à l'ancienne période Baker et Davison) sors du lot, Et David Tennant a transcendé le role du Doctor. Tu vas voir il ya des perles dans la s2 le premier qui me vient en tête c'est The girl in the fireplace.
Je te tiendrai au courant.^^ Je n'avais pas beaucoup aimé le 02-00 (aka l'épisode de Noël), pour des raisons que j'ai exposées sur le topic de l'épisode, mais je n'en ai pour autant jamais tiré de conclusions à l'emporte-pièce.

Ce que je me permet de te conseiller, c'est Firefly. Disponible dans la sphère de l'internet mondial en VO, VF, VOSTVO, VOSTFR, c'est court, juste quinze épisodes (plus exactement quatorze dont l'épisode pilote deux fois plus long) et un film de conclusion, ça se regarde vite, mais c'est salé, inventif, bien ficelé... une chance pour la SF.

Citation :
T'en fais pas la rencontre s'est déjà faite, c'comme les les Mimbari(ketheriel) entraient en guerre avec la Terre (moi) on connait tous la fin...
Bah... officiellement, la Terre gagne mrgreen

Dernière édition par Mat Vador le Sam 25 Déc 2010 - 20:44, édité 1 fois
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Geviron   Sam 25 Déc 2010 - 19:03

Ah, un nouveau avec de bonnes références (B5, DW...) et un bon avatar... cool Bienvenue! Wink

Citation :
Pour moi DW (2005 , je vais m'y mettre à l'ancienne période Baker et Davison)

Sauter directement à cette période est peut-être mieux en effet. Personnellement j'ai essayé la période avec le tout premier docteur, et j'ai décroché tant les histoires étaient lentes à se mettre à en place (encore que le deuxième avec les Daleks vaut le coup d'oeil). Tu peux aussi essayer les épisodes avec Third, déjà un peu plus dynamiques...
Geviron
Larve Toxique
Larve Toxique

MessageSujet: Re: Geviron   Sam 25 Déc 2010 - 20:11

Mara a écrit:

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va s'entendre !!

Citation :
Et leur distribuer des sous, c'est archaïque?
je vais faire mieux viens t'assoir à ma place... x)

Citation :
On s'y est déjà croisé?
A toi de le dire, OrionLord ( c'un pseudo que je n'utilise plus)

Citation :

Ce que je me permet de te conseiller, c'est Firefly. Disponible dans la sphère de l'internet mondial en VO, VF, VOSTVO, VOSTFR, c'est court, juste quinze épisodes (plus exactement quatorze dont l'épisode pilote deux fois plus long) et un film de conclusion, ça se regarde vite, mais c'est salé, inventif, bien ficelé... une chance pour la SF.
J'irais jeter un coup d'oeil !!
Citation :
Bah... officiellement, la Terre gagne
^^
( Je sais faut pas lui dire )

Citation :
Ah, un nouveau avec de bonnes références (B5, DW...) et un bon avatar... cool Bienvenue! Wink
Toujours ! Heureux

Citation :
Sauter directement à cette période est peut-être mieux en effet. Personnellement j'ai essayé la période avec le tout premier docteur, et j'ai décroché tant les histoires étaient lentes à se mettre à en place (encore que le deuxième avec les Daleks vaut le coup d'oeil). Tu peux aussi essayer les épisodes avec Third, déjà un peu plus dynamiques...
Moi aussi j'ai essayé cette période mais trop accroché donc je passe a la suite.

Et Merci à tous pour l'accueil very happy
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Geviron   Sam 25 Déc 2010 - 20:43

Citation :
^^
( Je sais faut pas lui dire )
Des victoires à la Pyrrhus de ce type je les accorde bien volontiers^^

Citation :
Il se trouve que je suis un rescapé de SGF - forum ( je n'ai pas encore été mute, je suis partit avant parce que personne ne me vire !)
Ah tu as fait ta demande de mutation, moi j'ai reçu avec accusé de réception ma lettre de licenciement pour être remplacé par du plus jeune, du plus malléable et du moins cher^^.

Citation :
Moi aussi j'ai essayé cette période mais trop accroché donc je passe a la suite.
Apparemment c'est un peu le cas de tout le monde au début. Parfois après coup certains y reviennent mais bon il faut vraiment en vouloir^^
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7

Masculin Age : 47

MessageSujet: Re: Geviron   Dim 26 Déc 2010 - 18:34

Tout le monde du côté Dalek de la force clap!

Un grand bienvenue ici Geviron et je n'adore pas que Doctor Who mais aussi B5 et Farcsape que je suis en train de découvrir (312) et d'apprécier à sa juste - et très haute frelling déjantée valeur-

J'ai adoré BSG jusqu'à ces frakking dernières 35 minutes....

Je n'ai jamais aimé SG plus que ça aarf

J'aime aussi et tout autant la SF en anime pour avoir grandi avec un corsaire borgne et des femmes pas rousses à la peau verte et sublimement belles, j'adore OSHII Mamoru, Last Exile, X 1999, le culte Texhnolyze, et d'autres, vieux ou pas...

Idem avec les films même si je n'en vois qu'épisodiquement et la lecture qui est ma prmeière addiction avec mon dernier coup de cœur le cycle de ZHONGGUO de David Wingrove, j'ai lu les 3 tomes traduits sur les 7 que compte cette saga : magistral.... là je m'incline!!

J'aime aussi beaucoup-beaucoup tout ce qui touche l'asie en matière de littérature-cinéma-animation (et repas)

Bref à bientôt et je te souhaite à n'en pas douter d'excellents moments de découvertes comme de partage ici!!

et en plus on rigole bien mrgreen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy

MessageSujet: Re: Geviron   Dim 26 Déc 2010 - 23:40

Mat Vador a écrit:
Citation :
Je me suis roulé tout nu par terre en hurlant Stargate aussi longtemps que Stargate a valu le coup que l'on se roule par terre en hurlant son nom.
Reconstitution d'époque:

Mat Vador : salut
Skay-39 : salut
Mat Vador : ça va?
Skay-39 : ouais
Skay-39 : et toi?
Mat Vador : bah ouais
Skay-39 : cool
Mat Vador : et sinon tu connais Farsc
Skay-39 (coupe Mat Vador et se roule tout nu par terre) : STARGATE STARGATE STARGATE

Tout ça pour se rouler tout nu par terre en hurlant Farscape, quelques mois après aarf
Aussi longtemps que ça en a valu le coup, jeune padawan. Un jour tu comprendras. peuh

Mat Vador a écrit:
Citation :
Je doute que les lois physiques de l'un ou l'autre de ces deux univers soient fermées aux crossovers interdimmensionnels entre cousins^^
J'ai peur que les lois de la physique dans Doctor Who ne soient trop incohérentes en elles-même pour que j'ai envie de les adjoindre d'une manière ou d'une autre à Walls. L'histoire des daleks en particulier, aussi savoureuse soit-elle à regarder, comme un petit plaisir masochiste envers le bon-sens, serait une tâche sur l'univers que j'essaye de construire. Throught the Looking Glass, oui, mais The Locket, non. De plus leur apparition pourrait causer des échos déplaisants rapport à qui-tu-sais. Enfin, mon histoire n'est pas centrée sur eux, et je n'ai pas envie de faire faire aux daleks de la figuration... Wink

Mat Vador a écrit:
Citation :
Je te tiendrai au courant.^^ Je n'avais pas beaucoup aimé le 02-00 (aka l'épisode de Noël), pour des raisons que j'ai exposées sur le topic de l'épisode, mais je n'en ai pour autant jamais tiré de conclusions à l'emporte-pièce.
Au sortir du visionnage de The End of Time, moi qui connais tes doutes, je ne peux que te le répéter : ça vaut le coup.

Mat Vador a écrit:
ça vaut le coup d'œil indeed ! :sam:

Mat Vador a écrit:
Citation :
Bah... officiellement, la Terre gagne mrgreen
Et ensuite... Ohmondieu ! Ils s'allient ! affraid

Geviron a écrit:
Mara a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va s'entendre !!
Mon dieu... Il a eut Mat et Mara. Trop tard pour eux. Je suis le seul de l'administration qui résiste encore et toujours...

Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Geviron   Dim 26 Déc 2010 - 23:52

Bienvenu Geviron. Heureux

Pour SG tu sera bien servis question incohérence ( mi-saison 3 à saison 5 de SGA, saison 9 et 10 de SG1, AOT et surement SGU au vu des critiques ).

Perso, j'ai eu plusieurs fois des problèmes avec l'affichage de ce forum pendant deux ou trois jours, mais bon je peux attendre que ça passe.

Sunjin, les Daleks, je les fouent à la fondrie, ça fera du métal un peu plus utile ailleur. Moi je suis pour le coté lumineux et obscur de la force, comme ça je suis plus puissant. :anubis: :adria:
Geviron
Larve Toxique
Larve Toxique

MessageSujet: Re: Geviron   Lun 27 Déc 2010 - 0:33

Merci à toi Sunjin et à Gallonigher
Skay-39 a écrit:

Au sortir du visionnage de The End of Time, moi qui connais tes doutes, je ne peux que te le répéter : ça vaut le coup.
Après avoir vu A Christmas Carol, Moi je dis ça vaut définitivement le coup!! C'est en 2009 que t'as cu The Christmas Invasion !! Il est temps de sy mettre Mat !! ( A moins que tu ne veuilles pas demander à ta grand mère Elisabeth II de te l'envoyer, que tu préfères être autonome et te l'acheter toi même!!)

Citation :
la prochaine cible de l'alliance, une planète nommée Skay-39 .. Tu connais?:p

[quote="Geviron"]
Mara a écrit:
Mon dieu... Il a eut Mat et Mara. Trop tard pour eux. Je suis le seul de l'administration qui résiste encore et toujours...

Je crois que tu connais le message :
I'm Geviron. You will be assimilated. Your biological and technological distinctiveness will be added to my own. Resistance is futile.
Citation :
Au moins à Pyrrhus il lui restait quelques choses à la fin ... ^^
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris

Masculin Age : 29
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: Geviron   Mer 29 Déc 2010 - 19:35

Salut Gev !

Je vois que tu as déjà été accueilli et traumatisé par le reste de l'équipe. Rassure-toi, il y a, malgré les apparences, des individus normaux, sereins, amicaux et de bon goût avec qui tu pourras discuter. Ces illuminés avec qui tu viens d'échanger des réponses ne sont que la partie émergée de SFFS.

Bon, OK, c'est pas crédible. Mais, désolé, j'ai été passablement occupé ces derniers jours et dans l'incapacité physique de participer au bizutage du nouveau. Heureux de voir que tu apprécies les grands noms de la SF télévisuelle. Perso, j'apprécie DW, mais je n'en suis pas fan inconditionnel comme certain(e)s ici. Plutôt Farscape, Babylon 5 et Stargate (à laquelle, généreux comme je suis, j'offre une saison de plus tant à SG1 que SGA, et cueillant ça et là des épisodes de la S9).

Au passage, j'ai des photos de Mat se roulant dans la neige en faisant des "pan-pan" contre des Jaffa de neige. Intéressé ?

Bienvenue à bord !
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy

MessageSujet: Re: Geviron   Jeu 30 Déc 2010 - 3:43

Geviron a écrit:
Citation :
la prochaine cible de l'alliance, une planète nommée Skay-39 .. Tu connais?:p
...Je te ferais dire que j'ai perdu beaucoup de poids ces derniers temps ! C'est le vaisseau amiral Skay-39, et essayez un peu de le choper, celui-là !

Geviron a écrit:
Mara a écrit:
Je crois que tu connais le message :
I'm Geviron. You will be assimilated. Your biological and technological distinctiveness will be added to my own. Resistance is futile.
We are Peacekeeper. We control this part of the galaxy. You will submit to our laws and receive our protection, or act against the Charte and be destroyed, and you really shouldn't have listened to this little speech, because while you were, we sneak behind you and stuck a knife in you back. Enjoy your death.

Geviron a écrit:
Citation :
Au moins à Pyrrhus il lui restait quelques choses à la fin ... ^^
Ouais, l'immortel souvenir de son échec victorieux. mrgreen

Rufus Shinra a écrit:
Au passage, j'ai des photos de Mat se roulant dans la neige en faisant des "pan-pan" contre des Jaffa de neige. Intéressé ?
xDDD Complètement ! Nu, hein ? Non pas que ça m'intéresse particulièrement, mais s'il veut être cohérent avec lui-même...

Geviron
Larve Toxique
Larve Toxique

MessageSujet: Re: Geviron   Jeu 30 Déc 2010 - 15:19

Rufus Shinra a écrit:
Salut Gev !

Je vois que tu as déjà été accueilli et traumatisé par le reste de l'équipe. Rassure-toi, il y a, malgré les apparences, des individus normaux, sereins, amicaux et de bon goût avec qui tu pourras discuter. Ces illuminés avec qui tu viens d'échanger des réponses ne sont que la partie émergée de SFFS.
Maintenant que tu es la je pense que je me sentirais plus en sécurité !

Merci à Toi Heureux

Citation :
Je te ferais dire que j'ai perdu beaucoup de poids ces derniers temps ! C'est le vaisseau amiral Skay-39, et essayez un peu de le choper, celui-là !
Choper ou ? dans la neige entrain de rouler par terre ? x)

Citation :
We are Peacekeeper. We control this part of the galaxy. You will submit to our laws and receive our protection, or act against the Charte and be destroyed, and you really shouldn't have listened to this little speech, because while you were, we sneak behind you and stuck a knife in you back. Enjoy your death.
Shinra avait bien raison .. Il ya vraiment des illuminés ici :p

Geviron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1