AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quizz Sciences & Imaginaire

Aller en bas 
+24
Daehan
Zarquon
fangate1
Millstone
Warrius
Rangil
Deus Ex Machina
Wannabemad
Dystopia
ZizZ
EXIA
Blackeagle
EvilLoki
Joe Black
Webkev
Kezako
Skay-39
Vyslanté
Geviron
Gallonigher
ketheriel
Rufus Shinra
Iotarès
Mat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:12

Quelle est, dans Honor Harrington, le sport qui a disparu sur la quasi-totalité des mondes Terriens à l'exception de Grayson ?
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:47

Je me lance parce que je ne sais pas quelle est la bonne réponse...

Le football?

@ Ketheriel : quand je dis de TNG qu'elle n'est pas la meilleure série de SF, ca ne veut pas dire que je n'ai pas aimé. J'ai adoré, et je ne regrette pas d'avoir regardé la série jusqu'au bout, j'ai même eu un pincement au coeur lorsque j'ai regardé le dernier épisode. TNG est une excellente série de SF, qui sera surement bien plus populaire que B5 ou Farscape qui sont pour moi le must de ce que je connais. Si je devais la classer, je la mettrais après B5, Farscape, DW et Firefly, au même palier qu'Andromeda.

Une chose que je regrette est l'absence d'un fil rouge. On peut considérer qu'il y en a un, avec les borgs, que certains arcs perdurent sur plusieurs saisons, mais comme tout cela est à mon humble avis trop ponctuel, je ne vois pas de vrai fil rouge (comme dans Farscape ou B5). C'est là un de mes regrets, mais qui n'entache en rien la qualité de la série, bien au dessus de ce que SG ou BSG ou d'autres on pu donner.
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:16

Rufus Shinra a écrit:
Quelle est, dans Honor Harrington, le sport qui a disparu sur la quasi-totalité des mondes Terriens à l'exception de Grayson ?
Le base-ball si ma mémoire est bonne. Si c'est le cas, je passe la main Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:52

Blackeagle marque et laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:18

Je la prend avec une question de science un peu différente des précédentes.

[Question science]Quel droit légitime les actions de Sheridan vis-à-vis du régime Night Watgh ? Quel philosophe anglais l'a théorisé ? Donnez trois exemples d'œuvres (tout supports) utilisant la même thématique.
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:53

Frak!!

Dans le genre boulet qui bloque un quizz pendant tout un week-end je demande EvilLoki.

*répond fièrement "présent". Boulet...

Enfin bref, la question n'est vraiment pas difficile, il s'agit d'un droit qui est souvent invoqué, parfois à torts et à travers, qui est l'unique justification au fait de prendre les armes contre son propre gouvernement.

Il s'agit du droit de ********** à *'********** théorisé, entre autre, par le célèbre philosophe anglais John *****. Pour les œuvres traitant de la même thématique, il y en a un bon paquet pour peu que l'on considère la notion assez largement.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:02

Droit de résistance à l'oppression ? Normalement, le droit militaire indique qu'un membre des forces armées a le devoir de désobéissance face à un ordre illégal, ou, tout au moins, celui de faire enregistrer son désaccord avec l'ordre avant de s'exécuter. Mais je ne sais pas qui l'a théorisé. Vu l'indice, sûrement John Locke.
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:51

C'est bien le droit de résistance à l'oppression théorisé par John Locke. Pour faire simple, c'est différent du devoir de désobéissance des militaires. En l'occurrence, Sheridan n'agit pas tellement en tant que militaire. Il prend les armes contre un régime oppressif.

Je vous épargne de trouver les autres œuvres traitant de ce sujet. La main à Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 6:49

La propulsion supraluminique est l'un des thèmes récurrents de la science-fiction, partie souvent intégrante du décor. Mais elle peut se présenter de diverses manières. Donnez, pour chacun de ces concepts particuliers suivants, une œuvre qui utilise cette version du FTL :

1) Le FTL peut se faire depuis partout, vers partout.
2) Le FTL nécessite d'être à un point particulier, et ne peut mener que vers un autre point particulier (phénomène naturel ou artificiel, bonus si vous pouvez me donner un cas de chaque)
3) Le FTL ne peut pas être fait à certains endroits (cause naturelle, de type gravitationnelle ou autre, ou bien artificielle, systèmes de blocages omniprésents près d'endroits habités, pareil, bonus si un cas de chaque est donné, mais deux réponses ne sont pas obligatoires non plus pour prendre la main)

De 3 à 5 réponses sont donc nécessaires, une par item, avec, pour les pros, deux pour les items 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:22

1) Stargate, où, du moment que l'on possède un hypernavigateur, on peut aller de partout.

2) Babylon 5, où les points de saut sont artificiels (enfin, on peut s'en passer, mais ils existent). Par contre, pas de bonnus, pour cette question, j'ai pas d'idées pour les phénomènes naturels.

3) Star Wars où une trop forte masse trop proche du vaisseau empêche de passer en hyperespace. D'où les Interdictor. On peut aussi citer l'ouvrage Les Solariens (de Norman Spinrad), où il est impossible de passer en FTL trop près d'une étoile (sous peine de voir cette dernière se transformer en nova)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:31

Vyslanté prend la main. Pour les bonus, on pouvait citer Wing Commander, où les points de saut sont uniquement naturels et ne mènent que vers d'autres points de sauts proches, et Schlock Mercenary, où une technologie d'interdiction du FTL a été mise au point et est utilisée de façon générale sur plusieurs minutes- à heures-lumière de tout espace habité.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:12

...et Farscape et les vortex. Suspect

_________________
Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:30

Désolé, mais nous avons des standards ici : pas de séries crotobaltislavoniennes obscures dont personne n'a entendu parler à part les proches du réalisateur et des acteurs (qui sont les mêmes personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:38

Rah, désolé, Skay, mais j'ai jamais regardé Farscape...

Bref, la question...


On vient de parler des voyages FTL pour vaisseaux... Maintenant citez moi au moins 4 façons (avec leur œuvre d'origine) pour des piétons de se déplacer de planète à planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
EXIA
Homme-Lézard
Homme-Lézard
EXIA


Nombre de messages : 105
Masculin Age : 35
Localisation : Mulhouse

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:56

hum... je dirais la porte des étoiles dans Stargate,
après une sorte de vortex dans Sliders ( je ne l'ai vu qu'une seule fois),
ensuite une armoire dans le monde de Narnia,
et pour finir l'ouverture d'un portail entre deux mondes dans Warcraft.

Et voila. ha! y a aussi s'envoler pour Superman.
Le crâne de cristal dans Stargate (l'épisode avec le père de Daniel Jackson).
Faire l'ascension encore pour Stargate.
Se transformer en vaisseau spatiale pour les Transformers dans le filme du même nom.

après j'ai plus d'autre idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:57

Vyslanté a écrit:
Rah, désolé, Skay, mais j'ai jamais regardé Farscape...

Bref, la question...


On vient de parler des voyages FTL pour vaisseaux... Maintenant citez moi au moins 4 façons (avec leur œuvre d'origine) pour des piétons de se déplacer de planète à planète.

- Portails distrans (Hypérion)
- Porte des Etoiles (Stargate)
- Wormhole (Commonwealth Saga)
- "Téléporteur" Furlings (Stargate)


Dernière édition par Kezako le Mar 11 Jan 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:58

Juste pour le fun, mon classement.

1) Le FTL peut se faire depuis partout, vers partout.
-> Warp drive (ou vitesse de distorsion) dans Star Trek, ou le Slipstream d'Andromeda
2) Le FTL nécessite d'être à un point particulier, et ne peut mener que vers un autre point particulier (phénomène naturel ou artificiel, bonus si vous pouvez me donner un cas de chaque)Le vortex stable du quadrant alpha au quadrant gamma dans DS9 (Star Trek), il est artificiel. Il y a les vortex naturels dans l'univers Star Trek qui ont le souci d'avoir une des deux bouches stables mais l'autre en mouvement, ce qui rend leur utilisation très dangereuse.
3) Le FTL ne peut pas être fait à certains endroits (cause naturelle, de type gravitationnelle ou autre, ou bien artificielle, systèmes de blocages omniprésents près d'endroits habités, pareil, bonus si un cas de chaque est donné, mais deux réponses ne sont pas obligatoires non plus pour prendre la main). Stargate : pas de saut en hyperespace près d'un trou noir par exemple, Andromeda où il faut une certaine concentration massique pour utiliser le Slipstream.


Pour Vyslanté :

1) Les portes des étoiles (Stargate)
2) Le miroir quantique : voyage entre dimensions parallèles et donc entre planètes Razz (Stargate)
3) Les vortex : si je me souvient bien, ils permettent de faire à peu près tout, et on peut voyager à l'intérieur de ceux-ci en "piéton". (Farscape)
4) La technique de déplacement instantané utilisée par San Goku (Dragon Ball Z). Quoi? C'est pas de la SF ce manga?
En bonus : 5) le rayon de téléportation inventé par les humains du futur dans L'étrange rendez-vous, une aventure de Blake et Mortimer. Il permet la téléportation dans le temps mais à priori, sans le faire ricocher sur une comète pour le ramener sur Terre, il permettrait un voyage sur d'autres planètes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:04

Bien joué !


Je pensais en fait à :

- La porte des étoiles
- Les portails Distrans (Hypérion)
- Les trous de vers de L'Etoile de Pandore
- Les téléportails (La saga des 7 soleils)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:05

Vyslanté a écrit:
Bien joué !


Je pensais en fait à :

- La porte des étoiles
- Les portails Distrans (Hypérion)
- Les trous de vers de L'Etoile de Pandore
- Les téléportails (La saga des 7 soleils)

J'ai lu tes pensées à 75 pourcent, habituellement je fais mieux peuh
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:08

Kezako a écrit:
Vyslanté a écrit:
Bien joué !


Je pensais en fait à :

- La porte des étoiles
- Les portails Distrans (Hypérion)
- Les trous de vers de L'Etoile de Pandore
- Les téléportails (La saga des 7 soleils)

J'ai lu tes pensées à 75 pourcent, habituellement je fais mieux peuh

Mon dieu, c'est ton entrée à la CSB qui te donne de tels pouvoirs ? Ou c'est juste mes questions qui sont trop prévisibles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:15

Non sinon j'aurais trouvé avant EXIA, que tu n'as apparemment remarqué (encore mes pouvoirs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:19

Kezako a écrit:
Non sinon j'aurais trouvé avant EXIA, que tu n'as apparemment remarqué (encore mes pouvoirs Smile )

Ah, merdre, c'est vrai je l'avais pas vu (honte à moi).... Mais je ne sais pas s'il peut être compté, vu que les cranes de cristal de SG ne transportent pas sur une autre planète, on reste chez nous... mais déphasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:38

Ok.

(Question fiction) : Bien, la Terre est et a été à de nombreuses reprises, reprise dans les oeuvres de SF, je vais vous demander plusieurs oeuvres qui remplissent les critères suivants :

- Une oeuvre dans laquelle la Terre est traitée comme une moins que rien ... par des humains.

- Trois oeuvres dans lesquelles la Terre a une place mineure dans la galaxie.

- Trois oeuvres dans lesquelles la Terre est présentée comme une super-puissance.

- Deux oeuvres dans lesquelles la Terre est perdue/oubliée/détruite.

- Une oeuvre dans laquelle la Terre est inexistante.


Je parle bien de situations de départ au début de l'oeuvre/des oeuvres en question, pas des situations finales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:02

- Planète considéré comme moins que rien : Le futur du Visiteur du Futur, où la Terre a été dévastée par toutes sortes de catastrophes (Pluie d'acides, appauvrissement des sols, accidents nucléaires, zombies, autres créatures à la one again...), par la faute des hommes.

- Place mineure : H2G2 (puisque qualifié d'"inoffensive"), Stargate (mais au début, puisque tout le monde a oublié depuis plusieurs millénaires qu'elle existait), Les Loups des Etoiles (où il est explicitement que la Terre est l'un des coins les plus paumés de la Galaxie).

- Place majeur : Halo, La Saga des 7 soleils (capitale de la Ligue Hanséatique Terrienne)... et... aller, soyons fous : Stargate, mais version Effet Papillon, où c'est l'une des puissances majeures de la galaxie.

- Terre détruite H2G2 (pour laisser place à une déviation hyperspatiale), Chants de la Terre Lointaine (d'Arthur C. Clarke, où au 3ème millénaire le Soleil s'est ransformé en nova), et en bonus, Les Solariens (
Spoiler:
)

- Terre qui n'existe pas : Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:04

Citation :
- Place majeur : Halo, La Saga des 7 soleils (capitale de la Ligue Hanséatique Terrienne)... et... aller, soyons fous : Stargate, mais version [/I]Effet Papillon[/I], où c'est l'une des puissances majeures de la galaxie.

Nope, pas final.

Une de remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sciences & Imaginaire   Quizz Sciences & Imaginaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Sciences & Imaginaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Quizz Farscape
» [Jeu] Quizz Heroes
» [Jeu] Quizz Lost
» GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: Genres & culture de l'imaginaire : discussions générales-
Sauter vers: