AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 36
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Empty
MessageSujet: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct   Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:37

Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !
 
Il y a un an, France Télévision Distribution nous avait annoncé qu'elle ne comptait pas pour le moment distribuer une édition française de la saison 4 de la série.

De ce fait et devant l'absence de changement de stratégie de la part de FTD, nous avons décidé de mettre en ligne une pétition qui a pour but de montrer à cette entreprise qu'il existe une base solide et grandissante de fans francophone de la série et de son univers et également de manifester notre mécontentement devant le traitement infliger par ce distributeur à la série.

Vous pouvez signer la pétition en cliquant sur ce lien : Pour signer, c'est par ICI !, n'hésitez pas à laisser un commentaire et bien indiquer vos noms et prénoms.

Si cette pétition réunit suffisamment de signataires (pas de double/triple votes via différents mails bien entendu), nous entreprendrons d'autres actions visant à nous faire entendre.

N'hésitez pas à la faire circuler à vos contacts facebook, msn, twitters etc.

L'équipe de Beans On Toast

 
Lien de la pétition : http://www.mesopinions.com/Petition-pour-une-edition-francaise-de-la-saison-4-de-Doctor-Who---petition-petitions-28889b7b184857868442f41c3be6500a.html


Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Bann_tag
 

_________________
Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Bann_tag


Dernière édition par Fred'box le Ven 13 Aoû 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct   Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:15

Excellente initiative de votre part chez BoT ! Comme je l'ai dis sur la pétition, des DVD décents de Doctor Who, je signe tout de suite... Cette série est définitivement l'une de mes préférés.

Keep fighting ! :ronon:

_________________
Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct   Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:22

J'ai lu et signé la pétition aujourd'hui et je tenais à dire que j'étais entièrement d'accord avec tous les points abordés. J'espère sincèrement que cette récolte de signatures aura un impact positif (parce que ne sait-on jamais, chez FTD ils sont encore capable de mal le prendre...) et que cela permettra de débloquer ne serait-ce qu'un petit peu la situation pour le moins dramatique et chaotique des DVDs de Doctor Who dans le monde francophone.

Quoiqu'il en soit, vous pouvez compter sur moi à l'avenir si ce genre "d'action" venait à se répéter!


_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 36
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct   Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:38

Pour info, après contact avec FTD, il n'est toujours pas prévu de sortie d'un coffret DVD de la saison 4 de la série en France. Si les choses bougent, ce ne serait que dans le second semestre de 2011. Wink

Je vous invite à continuer à signer la pétition et à bien la valider, nous sommes déjà plus de 900 à l'avoir signé !

Pétition Saison 4 en DVD FR

_________________
Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Bann_tag
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct   Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct EmptySam 5 Fév 2011 - 20:07

Et nous avons enfin - et en excusivité!- la réponse et clap! de MERCI à tous et toutes car oui la Saison 4 va sortir et pas que ça!!!!

Beans On Toast a écrit:
Après quasiment deux ans d'attente et de protestation, les fans francophones de Doctor Who vont avoir le plaisir de pouvoir acquérir dans les mois à venir l'édition française de la saison 4 de la série.

En effet, France Télévision Distribution, nous a confirmée cette information, déjà annoncée sur le forum cette semaine.

Ce coffret de la saison 4, proposera une piste VOST et sera précédé d'une nouvelle sortie des saisons 1 à 3.

Le Coffret de la saison 3, proposera également une VOST a contrario de la version précédente.

Devrait suivre, au fil de l'eau, un coffret des épisodes spéciaux de 2009 et éventuellement en fonction des ventes un coffret DVD pour la saison 5.

Ces rééditions se feront dans le cadre d'une exclusivité avec la Fnac. RDV au second semestre donc I guess...

Et merci à Fred'Box Wink

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Essai-ban-sharon3-1e25e3f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct   Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct EmptySam 5 Fév 2011 - 21:29

C'est vraiment une super nouvelle, surtout si on va avoir droit en plus à une réédition améliorée des trois premiers coffrets! Franchement, bravo à toute la communauté Doctor Who francophone pour avoir persévérer auprès de France Télévision au moyen de pétitions ect... pour obtenir des DVDs décents sans jamais baisser les bras!

Personnellement, je possède déjà les deux premières saisons en DVD et je vais m'acheter la nouvelle édition de la saison 3 et les coffrets tant attendus de la saison 4 et des épisodes spéciaux de 2009 dès qu'ils sortiront!

Par contre, est-ce que l'on sait si l'éditeur va inclure dans ces nouveaux coffrets les épisodes spéciaux de Noël de chaque saison et inclure comme bonus les Doctor Who Confidential?

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct   Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct EmptySam 5 Fév 2011 - 21:35

Non pas plus d'infos pour l'instant...mais en référence à une réponse donnée par une autre personne de France 4 sur twitter ce serait non.... (le lien est sur Beans On Toast)

J'ai aussi un doute à cause des droits qui sont séparés etvendus séparément, ce qui est -surtout pour les 2 premiers épisodes de Noel- très illogiques car ces deux premiers épisodes sont fondamentaux pour la compréhension de la suite (Saison 4 et épisode Spéciaux, avec la main du Doctor et la rencontre avec Donna)...

A suivre, je relaierais les infos dès que nous les aurons de toutes les façons...

Et idem pour les achats, je suis dans le même cas que toi (sauf que j'ai aussi tous les coffrets UK ^___^) et que je suis très fière d'avoir les premières éditions françaises des Saisons 1 et 2 dans leurs beaux coffrets cartonnés!

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Essai-ban-sharon3-1e25e3f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct   Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct EmptySam 5 Fév 2011 - 21:47

Citation :
Non pas plus d'infos pour l'instant...mais en référence à une réponse donnée par une autre personne de France 4 sur twitter ce serait non.... (le lien est sur Beans On Toast)

J'ai aussi un doute à cause des droits qui sont séparés etvendus séparément, ce qui est -surtout pour les 2 premiers épisodes de Noel- très illogiques car ces deux premiers épisodes sont fondamentaux pour la compréhension de la suite (Saison 4 et épisode Spéciaux, avec la main du Doctor et la rencontre avec Donna)...

Dommage dans ce cas. C'est rageant mais en même temps, c'est toujours mieux que de ne pas avoir de vo ou alors de couper une partie de l'image afin de recadrer les épisodes tournées en 16/9 au format 4/3 dans le cas la première saison... Ou pire encore, ne pas avoir de coffrets du tout.

Citation :
A suivre, je relaierais les infos dès que nous les aurons de toutes les façons...

Merci!

Citation :
Et idem pour les achats, je suis dans le même cas que toi (sauf que j'ai aussi tous les coffrets UK ^___^) et que je suis très fière d'avoir les premières éditions françaises des Saisons 1 et 2 dans leurs beaux coffrets cartonnés!

Quelle chance, moi j'ai eu droit aux coffrets recyclant de vieux étuis VSH tout moche!^^

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct   Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:37

Excellente nouvelle sunjin, merci de nous la relayer, et bravo indeed à tous ceux qui ont participé à cette pétition ! Je ne sais pas à quel point cela à pu jouer au niveau des décideurs, mais en tout cas je suis content d'avoir signé !

Ces coffrets vont également rejoindre mes étagères très vite !

Toujours pas les épisodes de Noël... Une belle idiotie, mais c'est déjà un énorme progrès par rapport à ce à quoi on avait eu droit jusque là. J'espère que cela va inspirer les responsables de l'édition DVD de Farscape !

_________________
Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct   Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour une diffusion de The Sarah Jane Adventures en
» Pétition pour le retour de Stargate Univers sur Netflix
» Torchwood revient pour une saison 4 et s'internationalise!
» Doctor Who Saison 11
» Warhammer 40 000 : 10ème édition [Jeu de plateau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Doctor Who :: Franchise-
Sauter vers: