AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Présentation de Stteiph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stteiph
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre

Masculin Age : 45

MessageSujet: Présentation de Stteiph   Sam 8 Mai 2010 - 16:27

Bonjour à tous !

Faut bien passer par la case présentation, alors voilà !

J'ai 38 ans (oulàlà, un vieux !) et je suis cuisinier. Je suis marié et j'ai 3 enfants : une fille de 7ans, un garçon de 5 ans et un autre garçon de 3mois.

Je suis passionné de séries de puis X-Files que j'ai découvert par hasard en achetant une K7 "double épisode" chez un marchand de journaux (ça devait être "La Colonie" si mes souvenirs sont bons).

Voici donc mes séries dont je suis fan :

– X-Files
– StarGate SG-1
– StarGate Atlantis
– StarGate Universe (pas encore vu mais je pense que je vais aimer !)
– Heroes
– Lost
– 24 Heures Chrono
– The Lone Gunmen (faut que je vois ce spin-off d'X-Files)
– Prison Break
– Supernatural
– Les Chroniques de Sarah Connor
– Frères d'Armes
– The Pacific (dès qu'elle sera diffusée)
– etc...

Voilà, je trouve ce forum super intéressant et j'espère pouvoir y contribuer le plus longtemps possible.

@ +++ clin d'oeil

Dernière édition par Stteiph le Sam 8 Mai 2010 - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Présentation de Stteiph   Sam 8 Mai 2010 - 16:54

Bienvenue à toi Wink

Que des séries intéressantes à ce que je vois, tu as du gout !

Citation :
– StarGate Univers (pas encore vu mais je pense que je vais aimer !)

tu risques d'être déçu, je trouve la série est assez moyenne et pourtant je suis un fan de la franchise Stargate.
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Stteiph
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre

MessageSujet: Re: Présentation de Stteiph   Sam 8 Mai 2010 - 18:52

Merci.