AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Entrez dans la confrérie secrète de ceux qui SAVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
avatar

Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Entrez dans la confrérie secrète de ceux qui SAVENT   Mar 4 Mai 2010 - 0:27

C'est désormais prouvé, Mulder et Scully sont des gros nazes, qui étaient bien loin de la vérité. Alors installez-vous confortablement, sortez le pop-corn, et entrez dans le QG secret de l'organisation mondiale destinée à empêcher -avec le soutien des forces de la statue d'or de l'an 6000, bien sûr- les Gris de prendre le contrôle de nos esprits par voyage astral...

Plus sérieusement, j'ai hésité un moment avant de décider du bon lieu et de la bonne manière de vous présenter ce texte qui me fait rire et qui m'inspire depuis des années, et sur lequel j'ai remis la main ce soir : hormis l'aspect délire et très imaginatif, le topic pourra ainsi servir à parler de la propension d'internet à véhiculer les textes-témoignages-montages bidons les plus édifiants qui soient en matière de dossiers secrets, OVNI, légendes urbaines SF ou occulte, etc, des trucs sortis de nulle part, écrits par on ne sait qui. Personnellement, je me demande bien qui peut écrire ce genre de truc et pourquoi, et aussi si c'est en pensant réellement persuader les lecteurs (quoique j'ai déjà rencontré un type d'une quinzaine d'années sur SGF qui était tombé sur ce texte et qui... y croyait) . Quoi qu'il en soit, celui-ci est particulièrement gratiné et je trouve sa lecture agréable, même si j'ai souvenir d'un ou deux trucs un peu douteux, mais c'était de manière plus opportuniste qu'autre chose.



Dernière édition par Mat Vador le Mer 16 Juin 2010 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
avatar

Nombre de messages : 2454
Masculin Age : 28
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: Entrez dans la confrérie secrète de ceux qui SAVENT   Mar 4 Mai 2010 - 6:21

Administrateur Mat_Vador. La Confrérie des Scientifiques Belliqueux se voit dans l'obligation de vous rappeler la teneur de l'accord qui vous lie à elle. A l'instar de l'ensemble des webmestres et administrateurs du réseau informatique de la planète 812, nommée "Terre", vous êtes dans l'obligation de couvrir de vapeurs opalines l'ensemble des activités planétaires, extra-planétaires et méta-planétaires menées par les membres, les alliés et/ou les partenaires tentaculaires de la CSB. Dans le cas contraire, vous êtes passibles de sanctions disciplinaires de nature physique, morale, psychique ou zygomatiques.

Merci, pour votre coopération.

La CSB.

*jette un coup d'œil au texte*



Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !

Oubliez tout ça, administrateur Mat_Vador ! En diffusant ce genre de délires, vous confortez la position de la CSB en ridiculisant dans l'esprit des autochtones toute théorie pouvant s'approcher de la réalité. En guise d'excuse pour notre méprise, et de remerciements, nous vous livrerons, à une date indéterminée, un gâteau.


Rufus "the cake is a lie" Shinra, compagnon senior de la Confrérie, membre honori..... pourquoi je donne encore la liste de mes titres, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrez dans la confrérie secrète de ceux qui SAVENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez dans la confrérie secrète de ceux qui SAVENT
» Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !"
» [Confréries] - Des rangs...
» Damon Salvatore ~ Entrez dans ma cave secrète...
» Nabaztag/tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: Genres & culture de l'imaginaire : discussions générales-
Sauter vers: