AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Anniversaires !!!

Aller en bas 
+45
tarkan 13
chupeto
Fry35
.carré
doublex
Delenn
ZizZ
Ihriae
Daehan
Grievous330
Deus Ex Machina
Haiyken
fangate1
Zarquon
Softroader
BelXander
Blackeagle
Barlbatrouk
Kezako
Rangil
Vyslanté
Phenix Noir
Gallonigher
sunjin
Fred'box
harsiesis
Ethor
Sethnet
Mr. Multivers
Gandhoor
Parnassus
Artheval_Pe
Joe Black
ketheriel
EvilLoki
Farhandlir
Mat
Sapho
Leia
Webkev
Horus
Mara
Rufus Shinra
Jack Mckay
Skay-39
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:43

Joyeux anniversaire à Rufus Shinra et à Jack Mckay (en retard pour ce dernier, mais mieux tard que jamais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:53

Joyeux anniversaire à Rufus Shinra, membre de la CSB, Rédacteur au sein du Staff, auteur de Effet Papillon, détenteur du titre de pire joueur de billard de tout l'univers connu ! cheers

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
pale pale pale censuré ! censuré ! pale pale censuré ! pale censuré ! pale censuré ! censuré ! censuré ! pale censuré ! pale censuré ! pale pale censuré ! censuré ! pale pale pale
pale pale censuré ! pale censuré ! pale censuré ! pale censuré ! pale censuré ! pale pale pale censuré ! pale censuré ! pale censuré ! pale pale pale pale
pale censuré ! censuré ! pale pale censuré ! pale censuré ! pale censuré ! censuré ! pale pale censuré ! pale censuré ! pale pale censuré ! pale pale
pale pale censuré ! pale censuré ! pale censuré ! pale censuré ! pale censuré ! pale pale pale censuré ! pale censuré ! pale pale pale censuré ! pale pale
pale pale pale censuré ! pale censuré ! pale pale censuré ! pale pale censuré ! pale pale pale pale censuré ! pale pale censuré ! censuré ! pale pale pale pale
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

_________________
Anniversaires !!! - Page 2 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »


Dernière édition par Skay-39 le Sam 17 Oct 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:21

Alors: Joyeux anniversaire Jack Mckay! Et euh... désolé pour le retard... nul n'est parfait

Et puis: Joyeux anniversaire Rufus Shinra!

Je vous souhaite à tous deux une année faste et remplie de... de ce que vous voulez en fait.

Et comme le dirait un certain Pistolero: "que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes"

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 23:28

Ouhlalala, presque en retard !

Happy birthday Rufuuuuuuuuus !!!!!! bounce

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 23:32

Joyeux anniversaire canard flambé^^ Heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 23:52

Et bien merci à tous (même si, pour une fois, ma famille vous a devancé (et ce n'est pas fréquent)) !
J'espère que l'année continuera mieux qu'elle n'a commencé (à savoir 6 ou 7 heures pour réparer mon PC à la manque (PAS de commentaire, Skay !))
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 2:14

Ouhlalallalala ! En retard ! Joyeux Anniversaire Rufus !

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 3:03

Je sais pas comment je me débrouille, mais j'ai toujours du retard scratch alors pardon aux familles tout ça ...

Mais sinon, dans l'ordre, je souhaite un joyeux anniversaire à Jack Mckay ainsi qu'à Rufus. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:07

Evidemment, c'est quand je n'ai pas accès à internet que deux membres ont coup sur coup leur anniversaire...

Je souhaite donc un Joyeux Anniversaire à Jack McKay, en espérant que cette année voit tes blagues s'améliorer ( ange ) ainsi que tout ce que tu souhaites d'autre Wink
Et je souhaite de même un Excellent Anniversaire à mon très estimé camarade, compagnon senior de la toute puissante CSB. Que cette année t'apporte moulte trolls à pourfendre par tes joutes verbales ! (et accessoirement, te rendre encore davantage prolifique pour Effet Papillon)

J'espère que vous avez bien fêté cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:40

Joyeux anniversaire à Carys (26), certes, mais surtout, joyeux anniversaire à Parnassus, dont l'âge cesse aujourd'hui de commencer par un 1, ce qui fait de lui un vieux! cheers Puisse les 7 ou 8 décennies qu'il te reste à vivre t'apporter le bonheur, l'accomplissement, la chute du nouveau-capitalisme-gentil-&-moralisé et
Babylon 5 hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:05

Mat Vador a écrit:
Puisse les 7 ou 8 décennies qu'il te reste à vivre t'apporter le bonheur, l'accomplissement, la chute du nouveau-capitalisme-gentil-&-moralisé et Babylon 5 hi hi
Le vilain optimiste. mrgreen


Joyeux anniversaire Parnassus, anciennement Alex42542 ; alors fondateur, aujourd'hui Chrysalide Astéroïdale, alors mineur, aujourd'hui double-décenniste. Puisse l'avenir t'apporter joie, richesse et l'intégrale de Farscape en DVD VOSTFR plus bonus (mais là, c'est carrément utopique).

_________________
Anniversaires !!! - Page 2 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:32

Happy birthday Parnassus Heureux

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:55

Joyeux anniversaire Parnassus. Que tout ce que tu souhaites te soit immédiatement apporté sur un plateau d'or et argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parnassus
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Parnassus


Nombre de messages : 273
Masculin Age : 34

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:50

Merci à vous. very happy

On peut dire que j'ai eu un beau cadeau pour mon anniversaire: j'ai vu L'Imaginarium du Dr Parnassus deux fois et j'ai rencontré Terry Gilliam!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:12

Tiens donc ! On attends un commentaire maintenant. ^^

_________________
Anniversaires !!! - Page 2 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:38

Wouhou! Et il est comment, l'Imaginarium? Et il est comment, Terry Gilliam?
Revenir en haut Aller en bas
Parnassus
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Parnassus


Nombre de messages : 273
Masculin Age : 34

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:36

J'ai adoré le film, et Terry Gilliam est le type le plus sympa de la Terre. Je vous en reparlerai dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:29

Parnassus a écrit:
J'ai adoré le film, et Terry Gilliam est le type le plus sympa de la Terre. Je vous en reparlerai dans quelques jours.
Le mag Ecran Fantastique a été déçu par l'Imaginarium... mais nous pourrons bientôt juger par nous-mêmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:07

Mat Vador a écrit:
Parnassus a écrit:
J'ai adoré le film, et Terry Gilliam est le type le plus sympa de la Terre. Je vous en reparlerai dans quelques jours.
Le mag Ecran Fantastique a été déçu par l'Imaginarium... mais nous pourrons bientôt juger par nous-mêmes^^

Pfff... C'est tous des vendus de toute façon! Quoi ? J'ai le droit d'être de mauvaise foi aussi des fois (ou souvent ?)^^ Sinon, j'ai lu une critique vraiment positive dans le supplément culturel du Temps (c'est un journal suisse) qui était plutôt conquis par le Terry Gilliam nouveau.

Quoiqu'il en soit, je me réjouis d'aller le voir et je pense sincèrement que je ne serais pas déçu. Sinon, je comptais aussi aller voir The Box mais ta critique dudit film dans son topic dédié Mat m'a un peu refroidi... Donc pour celui-là, je ne sais pas encore.

Parnassus a écrit:
On peut dire que j'ai eu un beau cadeau pour mon anniversaire: j'ai vu L'Imaginarium du Dr Parnassus deux fois et j'ai rencontré Terry Gilliam!
Je crois que le sentiment que je ressens en lisant ça dépasse largement la simple jalousie!^^ Ah et j'oubliais, avec un petit peu (beaucoup) de retard, joyeux anniversaire Parnassus!

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:24

Un joyeux anniversaire à notre membre au pseudo imprononçable, j'ai nommé Thyghj, qui fête aujourd'hui ses 29 ans ! ^^
Plus qu'un an avant de passer à trois dizaines... Profites-en bien. mrgreen
En espérant continuer à te lire sur Babylon 5 et Farscape, et d'autres sujets si tu veux ! :vala:

_________________
Anniversaires !!! - Page 2 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:27

Joyeux anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:36

Joyeux anniversaire à Thy Grande Honda Jazz..... biglol .....à Thyghj, qui fête ses 29 ans.

Anniversaires !!! - Page 2 Anniversaire05


Cette image gif ressemble à un spermatozoïde géant... Suspect étonné mrgreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:31

Api Beurzdé !!!!!!!!!!!! mrgreen

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:18

cheers cheers cheers Joyeux nanif ^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:18

Joyeux anniversaire! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: