AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Anniversaires !!!

Aller en bas 
+45
tarkan 13
chupeto
Fry35
.carré
doublex
Delenn
ZizZ
Ihriae
Daehan
Grievous330
Deus Ex Machina
Haiyken
fangate1
Zarquon
Softroader
BelXander
Blackeagle
Barlbatrouk
Kezako
Rangil
Vyslanté
Phenix Noir
Gallonigher
sunjin
Fred'box
harsiesis
Ethor
Sethnet
Mr. Multivers
Gandhoor
Parnassus
Artheval_Pe
Joe Black
ketheriel
EvilLoki
Farhandlir
Mat
Sapho
Leia
Webkev
Horus
Mara
Rufus Shinra
Jack Mckay
Skay-39
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 4:09

Joyeux anniversaire, l'EnfEnteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:11

Hoy ! En voila un vrai Ancien qui a disparu pour une autre galaxie... Triste en emportant sa science avec lui !

Bonne anniversaire Fitz ! J'espère (encore et toujours) que nous aurons l'occasion de te revoir dans le coin un jour ou l'autre... On prend toutes les fics maintenant !

_________________
Anniversaires !!! - Page 5 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »


Dernière édition par Skay-39 le Jeu 4 Mar 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:48

Joyeux anniversaire à l'enfanteuse (38)

Anniversaires !!! - Page 5 Cake
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:03

Ca y est, la saison des anniversaires SFFS commence !

Joyeux anniversaire à l'Enfanteuse qui inaugure cette semaine !

cheers

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:53

Joyeux Anniversaire à Mat Vador et son 1/5ème de siècle!

Puisse les dieux de la SF t'apporter chance et prospérité en ce jour!

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:15

Joyeux anniversaire Mat ! (Tu as vu, je t'ai même laissé ta majuscule pour l'occasion...)
Pour une période d'un peu plus de deux mois, nous voila du même âge. ^^ ça n'était plus arrivé depuis... Pfiou, un an au moins.
Que cette année nouvelle soit riche et pleine de nouvelles expériences !
(oui, je suis, c'est un c/c de mon message de facebook, mais c'est déjà assez dur de ne pas trop se répéter d'une année sur l'autre...)

_________________
Anniversaires !!! - Page 5 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:26

Ce 4 mars restera comme la journée de la plus grande révélation de l'histoire de SFFS !

Attention, extrait d'une conversation msn interceptée par la CIA:
Citation :
Mat (Vador): Skay, je suis ton père. neutral
Skay (walker): Nonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..........mrgreen


Joyeux anniversaire Mat ! Wink


Dernière édition par Jack Mckay le Ven 5 Mar 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:30

Joyeux anniversaires à l'enfanteuse et mat vador, en espérant que cette nouvelle année de votre vie soit riche en ce que vous souhaitez le plus cheers



(si c'est pas d'l'optimisation ça, deux annif en un post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:19

Tiens, c'est l'anniversaire de l'autre, là, 'tain, j'ai déjà oublié son nom..... Vat Mador ? Non, Ma..... Ma, quelque chose.....

Ah oui !

Malozzi !

Joyeux anniversaire !

P.S. : je sais que je vais souffrir pour ça, mais argh, ça en valait le coup !

@ Webkev : si tu avais attendu un peu plus longtemps, tu aurais pu mieux optimiser ça encore :-P
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:53

Jack Mckay a écrit:
Ce 4 mars restera comme la journée de la plus grande révélation de l'histoire de SFFS !

Attention, extrait d'une conversation msn interceptée par la CIA:
Citation :
Mat (Vador): Skay, je suis ton père. neutral
Skay (walker): Nonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey ! Mais... mais... Elle... Elle était bonne ! Surprised
Bon, on l'avait déjà faite dans l'intitulé du concours d'écriture SFFS numéro 2, mais... ça reste un progrès très net.

Webkev a écrit:
(si c'est pas d'l'optimisation ça, deux annif en un post xD)
Aaah, la rentabilisation... C'est que ce sera bientôt un vrai requin, notre Webkev ! ^^

Rufus Shinra a écrit:
Tiens, c'est l'anniversaire de l'autre, là, 'tain, j'ai déjà oublié son nom..... Vat Mador ? Non, Ma..... Ma, quelque chose.....

Ah oui !

Malozzi !

Joyeux anniversaire !
Ouh, toi... Tu vas avoir des problèèèmes !

Rufus Shinra a écrit:
P.S. : je sais que je vais souffrir pour ça, mais argh, ça en valait le coup !
Hope you're right. ^^

_________________
Anniversaires !!! - Page 5 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:35

Ah mon tour alors de souhaiter un joyeux anniversaire à Mat Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:50

Joyeux anniversaire à Mara (...canard ?) pour ses 21 ans. Anniversaires !!! - Page 5 Anniversaire05
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:29

Mince, j'ai loupé Mat !!

Happy Birthday Mat !!!

Avec un jour de retard... Embarassed

Jack McKay... J'aime la blague. mrgreen Et merci !

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:13

Joyeux anniversaire Mara ! (parfaitement dans les temps =D)

J'espère que tu recevras... Une cabine téléphonique britannique à trafiquer. ^^

_________________
Anniversaires !!! - Page 5 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:04

Alors je ne vais pas faire dans l'originalité et je vais simplement me contenter de dire un classique mais néanmoins efficace: "Joyeux Anniversaire Mara"!

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:45

Joyeux anniversaire, chère admine !

Allez, plus qu'un et ça sera terminé.....
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 7:53

Joyeux annif Maraaaaaaaa!!!!!!!!!!!


(et désolé pour le retard silent)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:46

Réception d'une transmission UHF

MESSAGE FLASH
DE : Commandement Stratégique SFFS
A : USS Artheval-Pe (GEEK-01)
OBJET : Mission spéciale
ACCREDITATION : ULTRA

1. SITUATION
Le lundi huit (08) mars 2010, à 00h01, GMT, le membre Artheval_Pe, en violation de la résolution 1441 de l'OAUBQTS (Organisation des Admins Unis Bien Que Tout Seuls), a commencé sa 20ème rotation autour du Soleil, étoile de catégorie G. Conformément aux accords en vigueur, le Haut-Commandement a déclaré le retrait des diplomates et inspecteurs. C'est maintenant au Commandement Stratégique SFFS de résoudre la crise, par tous les moyens.

2. MISSION
Votre objectif principal est d'infiltrer la famille du dénommé Artheval_Pe, ou, à défaut, son cercle d'amis, afin de saboter la mise en place des équipements suivants :
-Balises infrarouges (au nombre présumé de 19 (estimation des services de renseignement dont la fiabilité n'est pas à remettre en question))
-Colis non-identifiés

3. EXÉCUTION
Pour accomplir ces objectifs, vous devrez utiliser votre souffle pour éteindre l'ensemble des balises infrarouges, probablement situées sur un support polymérique à forte teneur en saccharose, puis procéderez à l'extraction du contenu des colis non-identifiés (reconnaissables par leur emballage fortement visible et d'un mauvais goût achevé). Lorsque ces deux objectifs seront atteints, les conspirateurs utiliseront le mot de passe "Joyeux anniversaire !" auquel vous répondrez la phrase-code suivante "Merci ! Vous n'auriez pas dû !" avant de scinder l'unité polymérique à saccharose en autant d'éléments que de conspirateurs ainsi qu'un échantillon que vous stockerez dans votre estomac pour future extraction.

4. RÈGLE D'ENGAGEMENT
*CLASSIFIE*

5. SUGGESTIONS
Niveau de menace inconnu, présumé extrême.
Restez sur vos gardes.
Bonne chance.
Nous attendons votre rapport dans les 48 heures.


FIN DE TRANSMISSION
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:52

XD Alors là bravo Rufus, tu nous pulvérises tous haut la main niveau originalité ! Chapeau, vraiment. ^^

Joyeux anniversaire, Artheval, l'ancien admin qui aura apporté beaucoup à SFFS ! Que cette année nouvelle soit sympathique et constructive...

_________________
Anniversaires !!! - Page 5 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:35

Merci beaucoup à tous. Heureux Je reviens d'une parenthèse médicale qui s'est un peu éternisée, d'où mon silence. Je souhaite également un très joyeux anniversaire à L'Enfanteuse, Mara et Artheval_Pe. very happy

@ Rufus : XD
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:59

Joyeux Anniversaire à L'Enfanteuse, Mara et surtout Mat Vador que j'ai complètement ratés à ma grande honte. silent

Merci aux trois lurons et coreligionnaires en subversion à distance ci-dessus qui ne m'ont pas oublié malgré mes absences répétées et intolérables... Aïe, non, pas une baffe ! C'est pas ma faute... je... c'est à cause de mes profs d'éco qui me persécutent avec des devoirs bidons et... *Baf*

Je vais essayer de moins déserter, promis. study
Et je n'oublie pas que je dois une nouvelle à Rufus (par contre, quand aurais-je le temps pour l'écrire ? biglol ça va être sportif)

Ah, et avant que Mat pose la question : Non, je n'ai toujours pas de copine. Si j'en avais une, je viendrais encore plus souvent pour ne pas me sentir coupable d'abandonner Mat en plus. Laughing

(Y'a des jours où je regrette qu'on ne puisse pas appliquer TGCM dans la vraie vie ^^)

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:17

Joyeux anniversaire à toi Arthe, que je viens de honteusement rater également !

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:59

Joyeux anniversaire à Mat, Mara et Arth Wink (désolé pour le retard)

(oui je repasse plus régulièrement par ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:22

Joyeux anniv' Sapho ! (Simple, efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:17

Saphoooooooo !!!!!!! :D Happy Birthday !!!! bounce

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!   Anniversaires !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: