AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+7
Skay-39
Joe Black
Jack Mckay
Rufus Shinra
Mara
Mat
Manue59
11 participants
AuteurMessage
Manue59
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Manue59


Nombre de messages : 12
Féminin Age : 28
Localisation : Nord (59)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:33

Bonjour !!
J'ai vu que c'était ici qu'on se présentait, alors j'espère ne pas me tromper!
Je m'appelle Manue (surnom) et j'ai 14 ans. Je suis en 3ème. J'habite dans le Nord. No
J'aime beaucoup les livre Fantastiques, et les Fanfictions que j'ai découvertes il y a un an et quelques.
J'ai trouvé ce forum en naviguant d'un blog à un autre, et franchement je suis contente de ma découverte!
Il va falloir que je lise tout, mais ça donne tellement envie! very happy
J'ai posté une fanfiction que je traduis actuellement (de Twilight No , ça court tellement les rues... Et j'ai craqué exceptionnellement dessus.)
J'avais écrit deux autres histoires mais pas encore posté.
Je tiens à vous dire tout de suite que je ne suis pas très bonne écrivain, ça je vous l'assure!
Mais c'est un plaisir de lire et écrire.
Mes ambitions ne se dirigent pas vers L mais plutôt S, en pédiatrie d'hôpitaux.
Bon je vais arrêter de raconter ma vie inintéressante et me plonger dans vos écrits surement magnifiques.
Bonne journée et bon week end à l'avance!
hi hi
cessez le feu
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlings.naturalforum.net
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:07

Bonjour mad'moiselle! 13/14 ans (qui a raison, ton profil ou ton post?) et une orthographe aboutie, c'est la quatrième dimension ou quoi? Surprised aarf J'rigole! Je te souhaite la bienvenue par ici. Heureux

Citation :
J'habite dans le Nord.
Bah, moi aussi!^^

Citation :
J'ai trouvé ce forum en naviguant d'un blog à un autre, et franchement je suis contente de ma découverte!
Il va falloir que je lise tout, mais ça donne tellement envie!
Un forum peut-il rougir...?

Citation :
J'ai posté une fanfiction que je traduis actuellement (de Twilight , ça court tellement les rues... Et j'ai craqué exceptionnellement dessus.)
Il va te falloir un peu de patience, car à ma connaissance, ceux d'entre nous qui connaissent Twilight sont absents ces derniers jours. Je suppose que tu pourra tout particulièrement compter sur le commentaire de Skay-39 dés qu'il sera revenu de prison vacances... moi, par exemple, j'ai n'ai ni lu ni vu un seul Twilight (mais j'aime bien cogner dessus en toute mauvaise foi content )

Citation :
Je tiens à vous dire tout de suite que je ne suis pas très bonne écrivain, ça je vous l'assure!
Mais c'est un plaisir de lire et écrire.
Mes ambitions ne se dirigent pas vers L mais plutôt S, en pédiatrie d'hôpitaux.
Tu sais, il est tout à fait possible d'avoir sa place sur SFFS sans être auteur (ou même lecteur à vrai dire) , il y a bien assez à faire.^^' (débats variés, commentaires de film, d'épisode ou de livre, jeux...)

Citation :
Bonne journée et bon week end à l'avance!
De même, et heureux de t'accueillir ici! Sir !

PS : le rythme du forum n'est pas toujours effréné en ce moment, ne t'en étonne pas. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 13 Fév 2010 - 17:11

Bienvenue à toi chère Manue ! J'espère que tu passeras de bons moments ici Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 13 Fév 2010 - 18:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 13 Fév 2010 - 18:33

Bienvenue à l'hôpital psychiatrique SFFS. En effet, ici, tout le monde à une case en moins... zinzin mrgreen


Mat Vador a écrit:
Bonjour mad'moiselle! 13/14 ans (qui a raison, ton profil ou ton post?) et une orthographe aboutie, c'est la quatrième dimension ou quoi? Surprised aarf
Bah...Sarkozy veut moraliser le capitalisme... Alors...Oui ! mrgreen

Citation :
Un forum peut-il rougir...?
Oui, si tu le peins en rouge... Arrow

Manue59 a écrit:
Bonne journée et bon week end
Merci, toi aussi et encore bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 13 Fév 2010 - 18:52

Salut et bienvenue parmi nous!

Citation :
Tu sais, il est tout à fait possible d'avoir sa place sur SFFS sans être auteur (ou même lecteur à vrai dire) , il y a bien assez à faire.^^' (débats variés, commentaires de film, d'épisode ou de livre, jeux...)

Je confirme. J'avoue ne pas écrire ni ne lire de fanfictions et pourtant, je me plaît beaucoup ici!^^ Chers admins, vous connaissez la procédure et mon numéro de compte. Vous pouvez verser l'argent sans autre.

Bref salut et à bientôt sur un autre topic!
Revenir en haut Aller en bas
Manue59
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Manue59


Nombre de messages : 12
Féminin Age : 28
Localisation : Nord (59)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 13 Fév 2010 - 20:51

Waw.... suis épatée! de la rapidité des réponses Surprised
Citation :
13/14 ans (qui a raison, ton profil ou ton post?) et une orthographe aboutie, c'est la quatrième dimension ou quoi?
En fait j'ai 14 dans un mois et quelques, alors j'ai arrondi... rah j'avais pas vu, il m'a trahi !!
OK bon alors faites pas attention, le soir (après 20:00:01) je déraille com-plè-te-ment... Twisted Evil
Désolée donc de répondre maintenant, vous allez en baver (nan je vais me contenir). Déjà je blablote pour rien, vous avez déjà du lâcher! Saviez-vous que les fourmis s'étirent le matin en se réveillant? VÉRIDIQUE !! Il est également impossible de se lécher le coude... (et là bien sûr vous allez essayer pour vérifier). Trêve de plaisanteries! (qui n'en étaient même pas, vu que c'était vrai!)
Pour l'orthographe, c'est inné. *je me la pète pas du tout, où avez-vous vu ça?* *je me la pète pour du faux en fait, vous voyez?*
Bon! Toi aussi tu as un orthographe 'abouti', comme tu dis mrgreen
Citation :
Un forum peut-il rougir...?
Faut pas trop en demander à ces pauvres petits trucs informatiques, non plus! biglol *adore ce smiley*
Donc tu habites dans le Nord... Le vrai nord? Enfin, les "ch'tis"? (bouargl je déteste la réputation que nous a fait ce film!!). Ok, y'a des friteries partout, mais bon...
Citation :
Bienvenue à l'hôpital psychiatrique SFFS. En effet, ici, tout le monde à une case en moins...
OoooO ça je viens de le voir !! Donc je me sens moins seule, maintenant!
very happy
Citation :
Il va te falloir un peu de patience, car à ma connaissance, ceux d'entre nous qui connaissent Twilight sont absents ces derniers jours. Je suppose que tu pourra tout particulièrement compter sur le commentaire de Skay-39 dés qu'il sera revenu de prison vacances... moi, par exemple, j'ai n'ai ni lu ni vu un seul Twilight (mais j'aime bien cogner dessus en toute mauvaise foi)
Boah, de toute façon, je ne raffole pas trop des fanfics de Twilight... toutes des "fans" complètement hystériques qui s'imaginent toutes les nuits, dans le noir, qu'un vampire va venir les mordre... certaines ont composé leur chambre de : photos de robert pattinson, kellan lutz ou bien plus encore de taylor lautney... et elles rêvent d'eux tout le temps... franchement ça me fout en rogne de les voir celles là, nan mais vraiment...
Pardon je m'égare...
Je disais donc : 'Je vous conseille de lire et relire Twilight (toute la saga bien entendu) que j'ai lu moi-même un bon nombre de fois sous l'influence de personne Dieu.'
Mais j'aime beaucoup traduire d'Anglais à Français, et je choisis des 'ouvrages' populaires. Or, en ce moment, c'est forcément à twilight qu'on pense... (hélas...)
Perso je suis en train de lire la Nuit des Temps et j'adore study
Aaah... Science Fiction, ça me fascine!
Là, la moitié de ceux qui me lisent ont passé cette petite entrevue. 99% en fait.
Citation :
J'avoue ne pas écrire ni ne lire de fanfictions et pourtant, je me plaît beaucoup ici!^^
Coool... Je crois que j'aime !!! haaan content
*espece de gogooolle*
Sinon j'ai 2 chats. Tout le monde s'en fout, pas vrai?
Et j'ai autre chose à dire!! Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue. Intéressante, n'est-ce pas?
Que ceux qui ont lu entièrement et dans sa totalité s'en aillent! (Ben oui, il n'y en a pas, de toute façon alors...)
Sleep (ça c'est 99% de ceux qui sont sur cette page)
cessez le feu (faut quand même y aller)
Au revoir à tous ange


Dernière édition par Manue59 le Dim 14 Fév 2010 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlings.naturalforum.net
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:54

Bienvenue à toi, Manue ! Ou bien dois-je employer ton pseudonyme dans son intégralité ? ^^
En tout cas, je plussoie Mat, ça fait plaisir de voir une jeune fille avec un orthographe correct ! C'est si rare de nos jours sur le net... ^^

Manue59 a écrit:
J'ai vu que c'était ici qu'on se présentait, alors j'espère ne pas me tromper!
Damoiselle, je crois que la réponse est contenue dans la question. ^^

Manue59 a écrit:
Je m'appelle Manue (surnom) et j'ai 14 ans. Je suis en 3ème. J'habite dans le Nord. No
Je t'accorde l'absolution pour ces trois péchés.

Manue59 a écrit:
J'aime beaucoup les livre Fantastiques, et les Fanfictions que j'ai découvertes il y a un an et quelques.
As-tu des auteurs, des sagas favorites ? En dehors de Twilight, s'entend. ^^

Manue59 a écrit:
J'ai trouvé ce forum en naviguant d'un blog à un autre, et franchement je suis contente de ma découverte!
ça tombe bien, parce que maintenant, tu ne peux plus t'enfuir ! Muahahahaha !
Oui, je sais que j'avais promis de ne plus la faire. Mais il m'a semblé que... Oui, non, je sais, mais dans le contexte... Oui... Oui, d'accord, pardon, je ne le ferai plus.
En tout cas cela fait vraiment plaisir à lire ! J'espère que cet enthousiasme perdurera...

Manue59 a écrit:
Il va falloir que je lise tout, mais ça donne tellement envie! very happy
Tu as de la matière ! Même s'il est vrai que la plupart de nos fanfictions sont dédiées à la série Stargate... Nous sommes encore en cours de diversification. ^^

Manue59 a écrit:
J'ai posté une fanfiction que je traduis actuellement (de Twilight No , ça court tellement les rues... Et j'ai craqué exceptionnellement dessus.)
Cette fanfiction n'est donc pas de toi ? Sais-tu si l'auteur est d'accord pour être traduit et publié ailleurs ?...
Désolé, c'est aussi mon boulot de me soucier de ce genre de détail... mrgreen

Mat Vador a écrit:
Citation :
J'ai posté une fanfiction que je traduis actuellement (de Twilight , ça court tellement les rues... Et j'ai craqué exceptionnellement dessus.)
Il va te falloir un peu de patience, car à ma connaissance, ceux d'entre nous qui connaissent Twilight sont absents ces derniers jours. Je suppose que tu pourra tout particulièrement compter sur le commentaire de Skay-39 dés qu'il sera revenu de prison vacances... moi, par exemple, j'ai n'ai ni lu ni vu un seul Twilight (mais j'aime bien cogner dessus en toute mauvaise foi content )
ça, je confirme !
Je vais tâcher effectivement de commenter cela, même si je ne saurais donner de date précise : j'ai pris du retard avec ces vacances ! J'ai pas mal de trucs à rattraper. Mais effectivement, je trouve que l'univers Twilight propose des pistes intéressantes, et si l'histoire que tu traduis me parle, je la suivrai avec assiduité.

Manue59 a écrit:
OK bon alors faites pas attention, le soir (après 20:00:01) je déraille com-plè-te-ment... Twisted Evil
Désolée donc de répondre maintenant, vous allez en baver (nan je vais me contenir). Déjà je blablote pour rien, vous avez déjà du lâcher! Saviez-vous que les fourmis s'étirent le matin en se réveillant? VÉRIDIQUE !! Il est également impossible de se lécher le coude... (et là bien sûr vous allez essayer pour vérifier). Trêve de plaisanteries! (qui n'en étaient même pas, vu que c'était vrai!)
Aaaaah attention ! Concernant les éléments de Culture G dont tout le monde se fiche, je suis imbattable !
Le Scolopendre d'Amerique du Sud peut atteindre 40 cm de long!
Les termites existent depuis le Jurassique !
L'ornithorynque à un crochet à venin à la patte arrière gauche !

Manue59 a écrit:
Boah, de toute façon, je ne raffole pas trop des fanfics de Twilight... toutes des "fans" complètement hystériques qui s'imaginent toutes les nuits, dans le noir, qu'un vampire va venir les mordre... certaines ont composé leur chambre de : photos de robert pattinson, kellan lutz ou bien plus encore de taylor lautney... et elles rêvent d'eux tout le temps... franchement ça me fout en rogne de les voir celles là, nan mais vraiment...
Pardon je m'égare...
Disons que, tout en appréciant l'univers et les personnages de la saga, je vois tout de même quelques grosses lacunes dans les romans, au niveau les thèmes non abordés, de la crédibilité des personnages, de l'audace du scénario. Je vois plus l'univers comme un terreau plaisant pour l'imagination...

Manue59 a écrit:
Coool... Je crois que j'aime !!! haaan content
*espece de gogooolle*
Sinon j'ai 2 chats. Tout le monde s'en fout, pas vrai?
Aaah, ça y est, je sais ! Mat, on a récupéré un nouveau modèle de Perle, plus récent, plus performant !
(pour info, Perle, alias Atlantrice, est un membre... intermittent ^^ avec qui tu partages quelques modèles comportementaux - à ne pas confondre avec un modèle de porte-manteaux)

Manue59 a écrit:
Et j'ai autre chose à dire!! Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue. Intéressante, n'est-ce pas?
Aaaah, elle recommence !
En Grèce antique, on votait à l'aide de coquilles d'huître !
L'épinard est originaire de l'Iran !

A bientôt sur le forum. ^^

Pfiou, je verrai les autres nouveaux membres un autre soir !
Revenir en haut Aller en bas
Manue59
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Manue59


Nombre de messages : 12
Féminin Age : 28
Localisation : Nord (59)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:28

étonné Là j'ai confirmation d'être un être complètement fou, je ris toute seule devant mon ordi (très rare....)
Alors...
No stress, il est midi, je ne suis pas dans mes heures folles biglol
Citation :
Manue59 a écrit:
Citation :
J'ai vu que c'était ici qu'on se présentait, alors j'espère ne pas me tromper!

Damoiselle, je crois que la réponse est contenue dans la question. ^^
Ah bah oui tiens vu comme j'ai formulé... !!

Citation :
Bienvenue à toi, Manue ! Ou bien dois-je employer ton pseudonyme dans son intégralité ? ^^
En tout cas, je plussoie Mat, ça fait plaisir de voir une jeune fille avec un orthographe correct ! C'est si rare de nos jours sur le net... ^^
Manue, c'est mieux, on s'en fiche en ait du 59! ^^
Quoi quoi quoi? Es-tu en train de dire que seules les jeunes filles de nos jours ont un mauvais orthographe? Et les garçons, alors? Hé voilà, du sexisme! *je déraille peut être un peu... c'est que j'ai faim!* Bon, c'est vrai que vu que certaines filles passent plus de temps dur l'ordi et MSN que la plupart des gars, c'est normal qu'elles adoptent un langage moche et complètement faux. Normal? Non en fait, anormal scratch
Citation :
As-tu des auteurs, des sagas favorites ? En dehors de Twilight, s'entend. ^^
A moins que je me trompe dans les styles des auteurs qui vont suivre, je n'ai pas que Twilight en tête.
Harry Potter? C'est mon départ dans la lecture, ça! Et je trouve que c'est une révolution des livres! (ça va un peu loin quand même mais c'est un chef d'oeuvre!)
Sinon... scratch
Je vais me plonger dans les 3 bouquins d'Eragon. Mais faut que je trouve le temps!
Je lis actuellement la Nuit des Temps de je-sais-plus-qui que ma prof m'a passé (attendez... Elle m'a passé 6 livres à lire en 2 semaines!). J'ai lu ... en fait il faut que le titre me revienne sinon ...
On verra un autre jour.
Je n'en ai pas lu beaucoup récemment, je me suis plutôt plongée (pour être en accord avec le programme de l'année) dans des ouvrages de la Seconde Guerre mondiale. J'ai 'Les dossiers noirs de la seconde guerre mondiale' et 'histoire d'un résistant ordinaire' (ça c'est le sous titre mais je me souviens plus du vrai titre!) à lire. C'est sombre, mais cette période me fascine! Il y a d'ailleurs bientôt un film français qui va sortir, 'La Rafle'. Il faudra absolument que j'aille le voir!
Citation :
ça tombe bien, parce que maintenant, tu ne peux plus t'enfuir ! Muahahahaha !
Oui, je sais que j'avais promis de ne plus la faire. Mais il m'a semblé que... Oui, non, je sais, mais dans le contexte... Oui... Oui, d'accord, pardon, je ne le ferai plus.
En tout cas cela fait vraiment plaisir à lire ! J'espère que cet enthousiasme perdurera...
De toute manière, je n'ai pas l'intention de m'en aller !! Et vu vos réponses super amicales, je sais que mon enthousiasme ne s'éteindra pas !
Citation :
Cette fanfiction n'est donc pas de toi ? Sais-tu si l'auteur est d'accord pour être traduit et publié ailleurs ?...
J'ai eu l'autorisation de l'auteur à traduire, elle était même très contente clin d'oeil !!! Je l'ai publié sur le même site, donc elle peut y accéder quand elle veut!
Citation :
Je vais tâcher effectivement de commenter cela, même si je ne saurais donner de date précise : j'ai pris du retard avec ces vacances ! J'ai pas mal de trucs à rattraper. Mais effectivement, je trouve que l'univers Twilight propose des pistes intéressantes, et si l'histoire que tu traduis me parle, je la suivrai avec assiduité.
Ne te presse surtout pas, j'ai pris moi aussi du retard à cause de mes vacances, et il ne faut pas tout faire à la va-vite, ça sert à rien. Prends ton temps hi hi
Pour moi, Twilight est une sorte de brouillon. On y voit de magnifiques idées, qui auraient pu être très développées, on aurait pu avoir plus de description, de relecture, pour que le lecteur soit enfin comblé.
Citation :
Disons que, tout en appréciant l'univers et les personnages de la saga, je vois tout de même quelques grosses lacunes dans les romans, au niveau les thèmes non abordés, de la crédibilité des personnages, de l'audace du scénario. Je vois plus l'univers comme un terreau plaisant pour l'imagination...
Tout à fait d'accord! On doit surtout deviner et imaginer certaines choses plutôt que de les lire... Dommage, plus détaillée, cette saga serait géniale.
Citation :
Aaaaah attention ! Concernant les éléments de Culture G dont tout le monde se fiche, je suis imbattable !
Le Scolopendre d'Amerique du Sud peut atteindre 40 cm de long!
Les termites existent depuis le Jurassique !
L'ornithorynque à un crochet à venin à la patte arrière gauche !
Cool, un concurrent !!
Manger une pomme est plus efficace que le café pour rester éveillé.
50% des ours polaires femelles ont aussi un pénis!
En Indonésie, la masturbation est punie par la décapitation. (complètement débiles, là bas...)
C'est tout... pour le moment!
Citation :
Aaah, ça y est, je sais ! Mat, on a récupéré un nouveau modèle de Perle, plus récent, plus performant !
(pour info, Perle, alias Atlantrice, est un membre... intermittent ^^ avec qui tu partages quelques modèles comportementaux - à ne pas confondre avec un modèle de porte-manteaux)
Hmm... intéressant, il faudra me la présenter! Quand elle réapparaîtra!

Hé j'ai de la chance que tu sois tombé sur ma présentation, tu m'as bien fait rire(tiens, au début du post, c'était sourire... même chose ;-D )

Il y a une ville nommée Rome sur chaque continent.

Je vais arrêter, je n'auras plus rien à déballer sinon!
Bonne journée à tous et toutes (y doit pas y en avoir beaucoup qui passent sur ce topic mais quand même!)
BYye !!!! Présentation Gif-bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlings.naturalforum.net
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:54

Bon, on pourra célébrer le premier mariage du forum d'ici 15 jours, à ce que je vois...

Citation :
Je confirme. J'avoue ne pas écrire ni ne lire de fanfictions
Ce qui me permet d'ailleurs de te critiquer copieusement dans Kaliam sans que tu t'en aperçoive. Bien fait!

Citation :
Waw.... suis épatée! de la rapidité des réponses
Tu dois vraiment t'être échouée sur pas mal de forums abandonnés avant de nous trouver, pour estimer qu'ici on est super rapides clin d'oeil aarf

Citation :
Déjà je blablote pour rien, vous avez déjà du lâcher! Saviez-vous que les fourmis s'étirent le matin en se réveillant? VÉRIDIQUE !! Il est également impossible de se lécher le coude... (et là bien sûr vous allez essayer pour vérifier).
Si un topic comme ça n'existe pas déjà dans Discussion Libre, rien ne t'empêche d'en créer un...^^

Citation :
Pour l'orthographe, c'est inné. *je me la pète pas du tout, où avez-vous vu ça?* *je me la pète pour du faux en fait, vous voyez?*
Bon! Toi aussi tu as un orthographe 'abouti', comme tu dis
Mais moi je suis en passe d'avoir 20 ans, et à ton âge j'étais bon à euthanasier, comme auront pu le constater mes courageux compagnons en consultant mes archives...

Citation :
Donc tu habites dans le Nord... Le vrai nord? Enfin, les "ch'tis"?
Non, chez les Picards (race cousine du Ch'ti et du Wallon certes) , mais de naissance (et d'enfance) je suis du sud.

Citation :
toutes des "fans" complètement hystériques qui s'imaginent toutes les nuits, dans le noir, qu'un vampire va venir les mordre... certaines ont composé leur chambre de : photos de robert pattinson, kellan lutz ou bien plus encore de taylor lautney... et elles rêvent d'eux tout le temps... franchement ça me fout en rogne de les voir celles là, nan mais vraiment...
Si elles se voyaient, elles sauraient que le seul truc qui voudrait bien leur sucer le sang, c'est encore les moustiques, et sûrement pas robert parkinson...

Citation :
Je t'accorde l'absolution pour ces trois péchés.
J'en comptais quatre...

Citation :
En Grèce antique, on votait à l'aide de coquilles d'huître !
Hier soir, j'avais lu "volait"... c'pour ça que je la comprenais pas, celle-là.

Citation :
Quoi quoi quoi? Es-tu en train de dire que seules les jeunes filles de nos jours ont un mauvais orthographe? Et les garçons, alors? Hé voilà, du sexisme! *je déraille peut être un peu... c'est que j'ai faim!* Bon, c'est vrai que vu que certaines filles passent plus de temps dur l'ordi et MSN que la plupart des gars, c'est normal qu'elles adoptent un langage moche et complètement faux. Normal? Non en fait, anormal
Elles ne sont pas les seules, effectivement, les mecs ne laissent pas leur part au chien, mais en général elles écrivent mal aussi, c'est un fait.

Tu est ma beeeeest I kiff you bébi...
Revenir en haut Aller en bas
Manue59
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Manue59


Nombre de messages : 12
Féminin Age : 28
Localisation : Nord (59)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:49

Citation :
Bon, on pourra célébrer le premier mariage du forum d'ici 15 jours, à ce que je vois...
Pourquoi 15 jours? Voyons, on a déjà envoyé les faires parts (je sais pas comment ça s'écrit, honte à moi!)
Citation :
Tu dois vraiment t'être échouée sur pas mal de forums abandonnés avant de nous trouver, pour estimer qu'ici on est super rapides
Ne pas critiquer mes relations top secrètes. Bon, ouais, en fait, je ne vais pas sur beaucoup de forums, mais généralement j'attends 3 jours avant d'avoir une réponse. Alors qu'ici, nous comptons une généralité de 22h49 d'attente pour une réponse. (J'ai pas fait les calculs).
Citation :
Si un topic comme ça n'existe pas déjà dans Discussion Libre, rien ne t'empêche d'en créer un...^^
Ah j'irai voir ça !!
Citation :
Mais moi je suis en passe d'avoir 20 ans, et à ton âge j'étais bon à euthanasier, comme auront pu le constater mes courageux compagnons en consultant mes archives...
Hé béh, tu t'es amélioré!! Je ne vois aucune faute d'orthographe, de grammaire ou de je ne sais quoi dans toutes vos réponses!
Citation :
Non, chez les Picards (race cousine du Ch'ti et du Wallon certes) , mais de naissance (et d'enfance) je suis du sud.
Ah toi aussi? Je suis née à Montpellier, en fait! Mais comme j'ai remonté toute la France à 4 ans, ça compte pas trop.
Citation :
Si elles se voyaient, elles sauraient que le seul truc qui voudrait bien leur sucer le sang, c'est encore les moustiques, et sûrement pas robert parkinson...
rigole Et encore, les moustiques auraient peur d'elles!
Citation :
Tu est ma beeeeest I kiff you bébi...
J'ai appris qu'une ado normale (donc pas moi) avait tout un cercle d'amis à titres différents :
- Bestaah
- Best
- Bébé
- Sistah
- ...

Du grand n'importe quoi Evil or Very Mad
Présentation Bisous (moh il est beau, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlings.naturalforum.net
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:35

Mat Vador a écrit:
Bon, on pourra célébrer le premier mariage du forum d'ici 15 jours, à ce que je vois...
Tss, ne mets pas la charrue avant les Mallozzi, je ne sais même pas si elle est blonde...
Et puis ce ne serait pas le premier ! Webkev et Leia sont presque en osmose psychique permanente...

Mat Vador a écrit:
Citation :
Toi aussi tu as un orthographe 'abouti', comme tu dis
Mais moi je suis en passe d'avoir 20 ans, et à ton âge j'étais bon à euthanasier, comme auront pu le constater mes courageux compagnons en consultant mes archives...
Mon dieu oui, je confirme ! rigole Mais ne soyons pas méchants, il écrivait déjà de très bonnes fics... Même si aujourd'hui, lui-même se descendrait en flamme. ^^

Mat Vador a écrit:
Citation :
Donc tu habites dans le Nord... Le vrai nord? Enfin, les "ch'tis"?
Non, chez les Picards (race cousine du Ch'ti et du Wallon certes) , mais de naissance (et d'enfance) je suis du sud.
Pas très clair tout ça... Faudra passer vous faire tatouer au ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale...

Mat Vador a écrit:
Citation :
toutes des "fans" complètement hystériques qui s'imaginent toutes les nuits, dans le noir, qu'un vampire va venir les mordre...
Si elles se voyaient, elles sauraient que le seul truc qui voudrait bien leur sucer le sang, c'est encore les moustiques, et sûrement pas robert parkinson...
Oui enfin, si on va par là, je peux aussi bien arrêter d'espérer trouver Jessica Alba dans ma baignoire en allant prendre ma douche... :cam:

Mat Vador a écrit:
Citation :
Je t'accorde l'absolution pour ces trois péchés.
J'en comptais quatre...
Avoir 13 ans et être en troisième relève à mon sens d'une seule et unique infamie.

Mat Vador a écrit:
Citation :
En Grèce antique, on votait à l'aide de coquilles d'huître !
Hier soir, j'avais lu "volait"... c'pour ça que je la comprenais pas, celle-là.
Icare aurait eut une autre allure...

Manue59 a écrit:
Quoi quoi quoi? Es-tu en train de dire que seules les jeunes filles de nos jours ont un mauvais orthographe? Et les garçons, alors? Hé voilà, du sexisme! *je déraille peut être un peu... c'est que j'ai faim!*
Hum, tu aurais préféré que je dise "un jeune homme" ? ^^ Décidément, tu fais bien des mystères en sus de ton age ! D'ailleurs... "Manue"... McKay

Manue59 a écrit:
Citation :
Bon, on pourra célébrer le premier mariage du forum d'ici 15 jours, à ce que je vois...
Pourquoi 15 jours? Voyons, on a déjà envoyé les faires parts (je sais pas comment ça s'écrit, honte à moi!)
ça s'écrit comme ça, sauf que c'est invariable.

Manue59 a écrit:
Citation :
Tu dois vraiment t'être échouée sur pas mal de forums abandonnés avant de nous trouver, pour estimer qu'ici on est super rapides
Ne pas critiquer mes relations top secrètes. Bon, ouais, en fait, je ne vais pas sur beaucoup de forums, mais généralement j'attends 3 jours avant d'avoir une réponse. Alors qu'ici, nous comptons une généralité de 22h49 d'attente pour une réponse. (J'ai pas fait les calculs).
ça nous change des gens qui débarquent de chats et s'énervent quand ils n'ont pas de réponse dans les dix minutes qui suivent leur post. ^^

Manue59 a écrit:
Hé béh, tu t'es amélioré!! Je ne vois aucune faute d'orthographe, de grammaire ou de je ne sais quoi dans toutes vos réponses!
Ah, mais c'est qu'on a une loi très stricte ici à ce sujet. A la première faute d'orthographe, Mr. SFFS sort ses cisailles et... mais on en reparlera plus tard.

Manue59 a écrit:
Présentation Bisous (moh il est beau, non?)
Quand on aime les guimauves vivantes, oui. Personnellement, je me sentirais coupable en les mangeant.

Au fait, comment s'appellent tes chats ? ^^
Au fait, pourquoi "59" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:23

Citation :
Ah toi aussi? Je suis née à Montpellier, en fait! Mais comme j'ai remonté toute la France à 4 ans, ça compte pas trop.
Né à Périgueux (24) pour ma part, j'y ai vécu jusqu'à presque six ans.

Citation :
Webkev et Leia sont presque en osmose psychique permanente...
En niaiserie cosmique permanente oui very happy Regardons les choses en face, rejoindre le groupe Facebook
Spoiler:
devrait être passible de poursuites judiciaires pour guimauve de catégorie 5.

Citation :
Même si aujourd'hui, lui-même se descendrait en flamme. ^^
En même temps... j'écrivais sur SG-1, ça pouvait pas être bien mrgreen

Citation :
Avoir 13 ans et être en troisième relève à mon sens d'une seule et unique infamie.
Pas mon problème, elle avait qu'à sauter une classe.

Citation :
ça nous change des gens qui débarquent de chats et s'énervent quand ils n'ont pas de réponse dans les dix minutes qui suivent leur post. ^^
*rire nerveux*

Citation :
Au fait, pourquoi "59" ?
Le département du Nord, patate...
Evidemment, Skay espérait plutôt "je suis presque prête pour le 59 + 10 mais j'ai encore besoin d'un mois ou deux pour réfléchir" zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:54

Mat Vador a écrit:
Citation :
Webkev et Leia sont presque en osmose psychique permanente...
En niaiserie cosmique permanente oui very happy Regardons les choses en face, rejoindre le groupe Facebook
Spoiler:
devrait être passible de poursuites judiciaires pour guimauve de catégorie 5.
Oooh ! Webkev, Leia, je ne cautionne pas !

Mat Vador a écrit:
Citation :
Même si aujourd'hui, lui-même se descendrait en flamme. ^^
En même temps... j'écrivais sur SG-1, ça pouvait pas être bien mrgreen
ça peut ! Et à l'époque, tu ne pouvais même pas accuser les séries...

Mat Vador a écrit:
Citation :
Au fait, pourquoi "59" ?
Le département du Nord, patate...
Et ben quoi ? Mon 39 à moi n'a rien à voir avec un département... roi

Mat Vador a écrit:
Evidemment, Skay espérait plutôt "je suis presque prête pour le 59 + 10 mais j'ai encore besoin d'un mois ou deux pour réfléchir" zinzin
Oooh mais oh là ! Tu sais ce qu'on dit des gens qui parlent pour "un ami", Mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:24

Manue59 a écrit:
Je lis actuellement la Nuit des Temps de je-sais-plus-qui
Barjavel ?

Manue59 a écrit:
Skay-39 a écrit:
Aaaaah attention ! Concernant les éléments de Culture G dont tout le monde se fiche, je suis imbattable !
Le Scolopendre d'Amerique du Sud peut atteindre 40 cm de long!
Les termites existent depuis le Jurassique !
L'ornithorynque à un crochet à venin à la patte arrière gauche !
Cool, un concurrent !!
Manger une pomme est plus efficace que le café pour rester éveillé.
50% des ours polaires femelles ont aussi un pénis!
En Indonésie, la masturbation est punie par la décapitation.
Chez le tigre, l'acte sexuel dure 9 secondes et le mâle mord le cou de sa partenaire au moment de l'éjaculation.

Mat Vador a écrit:
Bon, on pourra célébrer le premier mariage du forum d'ici 15 jours, à ce que je vois...
Maaaaaaaat c'est trop mignon t'es jalouuuuuuuuuuuuux XD

Manue59 a écrit:
Ah toi aussi? Je suis née à Montpellier, en fait!
Mouahaha !

Je te souhaite la bienvenue moi aussi ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:54

Salutation et bienvenue Manue! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^


Sinon, je me permettrais d'interpeler les sieurs Vador et Skay. Vos remarques quant au bonheur que Leia et moi nous permettons d'afficher, ainsi qu'à la frustration quant à la relativité du temps me permettent de conclure... que vous êtes jalouuuuuuuuu (comme le dit si bien Sapho). Shame on you ^^

Skay a écrit:
Oooh ! Webkev, Leia, je ne cautionne pas !
Je me permettrais d'ajouter que tu ferais de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:48

Sapho a écrit:
Manue59 a écrit:
Je lis actuellement la Nuit des Temps de je-sais-plus-qui
Barjavel ?
C'est un excellent roman. Bien sûr, la cohérence scientifique est parfois mise à l'amande, mais dans le respect du lecteur.

Sapho a écrit:
Chez le tigre, l'acte sexuel dure 9 secondes et le mâle mord le cou de sa partenaire au moment de l'éjaculation.
Chez le cochon, l'orgasme dure une demi-heure. mrgreen

Sapho a écrit:
Mat Vador a écrit:
Bon, on pourra célébrer le premier mariage du forum d'ici 15 jours, à ce que je vois...
Maaaaaaaat c'est trop mignon t'es jalouuuuuuuuuuuuux XD
Muahaha. ^^

Webkev a écrit:
Sinon, je me permettrais d'interpeler les sieurs Vador et Skay. Vos remarques quant au bonheur que Leia et moi nous permettons d'afficher, ainsi qu'à la frustration quant à la relativité du temps me permettent de conclure... que vous êtes jalouuuuuuuuu (comme le dit si bien Sapho). Shame on you ^^
Hey, j'ai rien dis de méchant, moi !


Dernière édition par Skay-39 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:51

Citation :
Et ben quoi ? Mon 39 à moi n'a rien à voir avec un département...
De là à ne pas savoir que généralement les numéros en fin de pseudo sont le département...
Bon, OK, je ne te traiterais pas de tache sur ce coup-là SI elle n'avait pas dit être du Nord.

Citation :
Oooh mais oh là ! Tu sais ce qu'on dit des gens qui parlent pour "un ami", Mat ?
Que ce sont des anges gardiens sans qui rien ne serait possible?

Citation :
Barjavel ?
Normalement, oui...

Citation :
Chez le tigre, l'acte sexuel dure 9 secondes et le mâle mord le cou de sa partenaire au moment de l'éjaculation.
L'une de ces deux affirmations est applicable à mon propre cas. Je vous laisse deviner laquelle. biglol

Citation :
Maaaaaaaat c'est trop mignon t'es jalouuuuuuuuuuuuux XD
Ouais. C'est bien la peine d'avoir tant de collègues... remarquables si c'est pour en arriver là surprised mrgreen

Citation :
Sinon, je me permettrais d'interpeler les sieurs Vador et Skay. Vos remarques quant au bonheur que Leia et moi nous permettons d'afficher, ainsi qu'à la frustration quant à la relativité du temps me permettent de conclure... que vous êtes jalouuuuuuuuu (comme le dit si bien Sapho). Shame on you ^^
Rectification :
JalouuuuuuX
Non mais.

Citation :
Chez le cochon, l'éjaculation dure une demi-heure.
J'arrive pas à décider de si je trouve ça génial ou méga dégueu. Suspect Je veux dire,
Spoiler:

Citation :
Hey, j'ai rien dis de méchant, moi !
Y'avait de quoi, pourtant.
Bouh, Webkev et Leia les gros has been!
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:50

Je te souhaite la bienvenue, Manue59.

Je souhaiterais juste te remercier pour m'avoir redonné un tant soit peu de confiance en la jeunesse de notre pays. Et oui, 23 et déjà vieux con avec plein de préjugé sur cette catégorie qu'est la jeunesse ... même si elle n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue59
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Manue59


Nombre de messages : 12
Féminin Age : 28
Localisation : Nord (59)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:33

Tout d'abord, merci pour tous vos messages!!! very happy
Je vais vous répondre message par message sinon je ne vais pas m'en sortir!

Citation :
Citation :
Avoir 13 ans et être en troisième relève à mon sens d'une seule et unique infamie.
Pas mon problème, elle avait qu'à sauter une classe.
Suspect Cher Mat, j'ai sauté la Classe Préparatoire appelée plus couramment CP biglol Sous mes airs de folle, il semblerait que je sois un tant soit peu ... intelligente?

Citation :
ça s'écrit comme ça, sauf que c'est invariable.
Ah bah c'est ça je le savais! En fait, je te testais. Rolling Eyes

Citation :
ça nous change des gens qui débarquent de chats et s'énervent quand ils n'ont pas de réponse dans les dix minutes qui suivent leur post. ^^
Ben en fait, je ne vois pas comment ils peuvent râler, j'ai du mal à vous répondre moi, vous m'avez tellement posté de messages d'un coup !! On se demande de quoi ils se plaignent ces imbéciles!

Citation :
Quand on aime les guimauves vivantes, oui. Personnellement, je me sentirais coupable en les mangeant.

Au fait, comment s'appellent tes chats ? ^^
Au fait, pourquoi "59" ?

Au moins, tu te sentirais coupable, c'est déjà pas mal!
Mes chats : Figaro et Roucky.
Et ceux aux cieux : Tichou, Grisou et Bagherra.
Pour 59, Mat t'a répondu.

Citation :
devrait être passible de poursuites judiciaires pour guimauve de catégorie 5.
Je ne l'aurais pas mise dans une catégorie si élevée, personnellement. Cette guimauve est une des plus inoffensives.

Citation :
Chez le tigre, l'acte sexuel dure 9 secondes et le mâle mord le cou de sa partenaire au moment de l'éjaculation.
Et une véritable guerre est lancée pour celui qui réussira à tenir le plus longtemps des infos inutiles.
L'homme ingurgite environ 50 kilos de poussière dans sa vie.
Le Vatican a noté 0 naissances début des années 80.

Citation :
Je te souhaite la bienvenue moi aussi ! mrgreen
Merci bien biglol

Citation :
Salutation et bienvenue Manue! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
J'espère aussi. Si vous ne me virez pas avant. niark

Citation :
Barjavel ?
Effectivement... trop forte! Beau roman. study

Citation :
Et ben quoi ? Mon 39 à moi n'a rien à voir avec un département...
En effet, je sais pourquoi, maintenant !!

Citation :
Je te souhaite la bienvenue, Manue59.
Merci bien biglol

Citation :
Je souhaiterais juste te remercier pour m'avoir redonné un tant soit peu de confiance en la jeunesse de notre pays. Et oui, 23 et déjà vieux con avec plein de préjugé sur cette catégorie qu'est la jeunesse ... même si elle n'existe pas ...

Non, non, je te comprends tout à fait, hélas....
PréjugéS. Suis obligée de le remarquer, même si je fais aussi des erreurs de frappe very happy


La moyenne d'âge sur ce forum est-elle bien de... 21 ans environ?
Je devrais partir alors mrgreen
Présentation Bye004
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlings.naturalforum.net
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:42

Tiens, je n'avais pas vu qu'on avait encore posté dans ce sujet après moi...

Mat Vador a écrit:
Citation :
Et ben quoi ? Mon 39 à moi n'a rien à voir avec un département...
De là à ne pas savoir que généralement les numéros en fin de pseudo sont le département...
Je l'avais envisagé, je me renseignais à tout hasard. ^^

Mat Vador a écrit:
Bon, OK, je ne te traiterais pas de tache sur ce coup-là SI elle n'avait pas dit être du Nord.
Hey ! Tu connais vraiment tous les numéros de département ?

Mat Vador a écrit:
Citation :
Oooh mais oh là ! Tu sais ce qu'on dit des gens qui parlent pour "un ami", Mat ?
Que ce sont des anges gardiens sans qui rien ne serait possible?
...Si tu es un ange, tu ne gardes pas grand chose, sinon de pauvres âmes de nouveaux-nés.

Mat Vador a écrit:
Citation :
Chez le tigre, l'acte sexuel dure 9 secondes et le mâle mord le cou de sa partenaire au moment de l'éjaculation.
L'une de ces deux affirmations est applicable à mon propre cas. Je vous laisse deviner laquelle. biglol
xD

Mat Vador a écrit:
Citation :
Maaaaaaaat c'est trop mignon t'es jalouuuuuuuuuuuuux XD
Ouais. C'est bien la peine d'avoir tant de collègues... remarquables si c'est pour en arriver là surprised mrgreen
...Je me demande comment je dois prendre ça.

Mat Vador a écrit:
Citation :
Chez le cochon, l'éjaculation dure une demi-heure.
J'arrive pas à décider de si je trouve ça génial ou méga dégueu. Suspect Je veux dire,
Spoiler:
En fait, c'était un lapsus : c'est l'orgasme du cochon qui dure une demi-heure...

Manue59 a écrit:
Suspect Cher Mat, j'ai sauté la Classe Préparatoire appelée plus couramment CP biglol Sous mes airs de folle, il semblerait que je sois un tant soit peu ... intelligente?
Quant à moi, j'ai redoublé le CP ; sous mes airs d'intelligent, je dois être un peu débile. biglol

Manue59 a écrit:
Citation :
ça nous change des gens qui débarquent de chats et s'énervent quand ils n'ont pas de réponse dans les dix minutes qui suivent leur post. ^^
Ben en fait, je ne vois pas comment ils peuvent râler, j'ai du mal à vous répondre moi, vous m'avez tellement posté de messages d'un coup !! On se demande de quoi ils se plaignent ces imbéciles!
Il faut dire aussi que les réponses dont ils ont l'habitude font généralement deux lignes et sont composées de SMS et blindées de fautes d'orthographe...

Manue59 a écrit:
Citation :
devrait être passible de poursuites judiciaires pour guimauve de catégorie 5.
Je ne l'aurais pas mise dans une catégorie si élevée, personnellement. Cette guimauve est une des plus inoffensives.
Inoffensive ? Inoffensive ?...
Sache, jeune-fille, que deux guimauves de catégorie 5 ont dévoré à elles seules trois de nos membres les plus aguerris. On les a traqué sans relâche pendant deux mois, et tout ce qu'on retrouvé de leurs victimes, c'est un bras et un câble ADSL.
Alors ne me parlez pas de guimauves. Je les connais, les guimauves. Ces saletés sont vicieuses et mortelles.

Manue59 a écrit:
La moyenne d'âge sur ce forum est-elle bien de... 21 ans environ?
Je devrais partir alors mrgreen
Présentation Bye004
Meuh non ! Si on a 20 ans aujourd'hui, demande-toi quel âge on avait à sa création. ^^

Manue59 a écrit:
L'homme ingurgite environ 50 kilos de poussière dans sa vie.
Le Vatican a noté 0 naissances début des années 80.
Une bestiole marine composée principalement d'un tube pour manger et d'un tube pour rejeter les déchets partage 80% d'ADN en commun avec l'être humain.
Le Vatican n'a officiellement réhabilité Galilée et par la même accepté l'héliocentrisme qu'en 1992.
Les chiens ne pleurent pas.


Dernière édition par Skay-39 le Sam 6 Mar 2010 - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:26

Bienvenue à toi ! (bon ok je suis un peu à la bourre, comme pour ma fic et le webzine d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Manue59
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Manue59


Nombre de messages : 12
Féminin Age : 28
Localisation : Nord (59)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:48

Merci pour vos messages !!!
Ce n'est pas grave pour ton retard, Yaenore, mieux vaut tard que jamais very happy

Citation :
Quant à moi, j'ai redoublé le CP ; sous mes airs d'intelligent, je dois être un peu débile. biglol

Je vois, un specimen rare biglol

Citation :
Inoffensive ? Inoffensive ?...
Sache, jeune-fille, que deux guimauves de catégorie 5 ont dévoré à elles seules trois de nos membres les plus aguerris. On les a traqué sans relâche pendant deux mois, et tout ce qu'on retrouvé de leurs victimes, c'est un bras et un câble ADSL.
Alors ne me parlez pas de guimauves. Je les connais, les guimauves. Ces saletés sont vicieuses et mortelles.

Je te comprends, là... Difficile à vivre...

Bon, réponse courte, mais pas le temps de plus long !! clin d'oeil
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlings.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ¥ Présentation de Pod' ¥
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: