AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Pouvoirs

Aller en bas 
+2
Sethnet
Répli
6 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Les Pouvoirs Empty
MessageSujet: Les Pouvoirs   Les Pouvoirs EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:07

Je lance un petit sujet pour inaugurer la section...

J'aimerais bien savoir quels sont, parmi les différents pouvoirs des Heroes connus jusqu'à présent, ceux que vous préférez, que vous trouver vraiment les plus cool !

Et surtout j'aimerais vous proposer d'imaginer quels pouvoirs vous aimeriez voir débarquer dans la série !!! Faites travailler votre imagination !

A ce que je sais, les pouvoirs qu'on nous a montré ont déjà été exploités dans divers comics books sous une forme ou sous une autre. Si vous aimez les comics, vous pouvez également nous parler des pouvoirs que vous aimez qui en sont tiré et que vous aimeriez voir adaptés d'une certaine dans Heroes.

A vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Les Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs   Les Pouvoirs EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:38

Un des pouvoirs que je préfère c'est celui de Peter Petrelli .
C'est à dire "d'absorber" celui de la personne que l'on a en face de soi !

C'est pourtant un des plus complexe parce qu'en cas de combat on ne peut maitrîser les "nouveaux" pouvoirs aussi bien que la personne en face ! Il y a aussi un gros inconvénient si on a en face de soi une personne sans aucun pouvoir on est dans la Mer**!

Une chose que j'aimerai savoir c'est s'il peut combiner les pouvoirs, c'est à dire "absorber" les pouvoirs de tout ceux qui sont à proximité !

Un pouvoir que j'aimerai posséder ou voir dans la franchise c'est avoir une vision dans de multiples domaines. Voir dans les UV ou les infra rouges. Cela n'a aucune utilitée en combat mais en espionage c'est le top !

Ou bien l'émission d'une sorte de "gaz" qui immobilise ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Les Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs   Les Pouvoirs EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:23

Le pouvoir que j'aime particulièrement est celui d'Isaac. Peut être que c'est en rapport au fait que je dessine beaucoup, mais j'ai trouvé le concept génial, et je donnerais n'importe quoi pour pouvoir dessiner ou peindre l'avenir moi aussi ! Razz

Parmis les pouvoirs qu'il serait intéressant de voir, je pense tout d'abord a quelqu'un possédant une force surnaturelle, mais quelqu'un qui n'en a pourtant pas la carrure. Une force tellement puissante qu'elle en rest incontrôlable !

Et pourquoi pas le pouvoir de se liquéfier. Un homme normal, qui, en quelques secondes, se retrouve a l'état liquide et peut user des avantages, mais aussi en subir les inconvéniants !
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Les Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs   Les Pouvoirs EmptySam 6 Jan 2007 - 18:36

Le pouvoir que je préfère est celui de Hiro. Ca doit être génial de pouvoir stopper le temps, voyager dans celui-ci ou tout simplement se téléporter. Ca revient quand même moi cher que le train ou la voiture comme moyen de transport What a Face. Celui de D.L. est pas mal non plus. Se dématérialiser, ca doit vraiment faire bizarre de pouvoir passer au travers des solides...
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Les Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs   Les Pouvoirs EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:53

Nouevau post sur les pouvoirs pour dire que je suis super content de la tournure qu'a pris le pouvoir de Peter. Non seulement il absorbe les pouvoirs, mais il les garde en mémoire.
C'était le pouvoir qui au départ semblait être le moins puissant qui se révèle être l'un des seuls capable d'arrêter Sylar, avec celui de Hiro ou celui de D.L.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Les Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs   Les Pouvoirs EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:39

J'aimerai bien avoir plusieurs pouvoirs, c'est pourquoi je me dis qu'avoir la capacité de Peter m'arangerait, il peut absorber et garder en mémoire le pouvoir des Heroes avec qui il a été en contact et s'en servir quand il veut, enfin, quand il y arrive, parce que ce n'est pas chose facile.
Il peut voler, entendre les pensées des gens aussi, ça doit être utile aarf , quoi que pas toujours... Le pouvoir de Hiro est bien aussi, mais si je voyage dans le temps et l'espace, je prends une personne avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Les Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs   Les Pouvoirs EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:46

Il y a plusieurs pouvoirs que je trouve très cool dans la série... Celui d'Hiro, bien entendu ; arrêter le temps, se téléporter... Mais il manque un peu trop de cohérence à mon goût. Déplacer des objets figés dans le temps, faut le faire, quand même... Et toutes les histoires de paradoxe sont un véritable casse-tête. Sans compter son besoin de retrouver le sabre pour maitriser son don. Oublions, donc.

Le don de télékinésie de Sylar est aussi très tentant. C'est classique, je sais, mais ça offre tellement de possibilités... S'il est suffisamment puissant et suffisamment précis, on peut faire de véritables miracles.

Le don de Nathan, forcément... Voler. C'est fort. Très, très tentant. *Fshhhhiuuuuuuuuuuuuuu...*

Hum, pardon.

Le pouvoir de Peter est tentant aussi. Capter les pouvoirs des autres... Mais là encore, un peu trop de possibilités, sauf si on imagine qu'il doive en éliminer quelques uns de temps en temps pour éviter une dégénérescence cellulaire en cascade.

Même celui de Ted Sprague est assez sympa, si on omet le fait qu'il peut détruire des villes entières et tuer tous ceux qui l'approchent. Le coup des impulsions électromagnétiques et des éclairs, c'est fort.

Mais au final, et sans être très original, il y a deux pouvoirs que j'aimerais bien voir dans Heroes : celui de guérir autrui, à la manière de Shawn Farrell dans les 4400, et celui de manipuler le magnétisme, comme Fatalis dans les 4 Fantastiques. Ce sont deux dons qui me fascinent, d'autant plus qu'on peut facilement leur trouver des tas d'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs   Les Pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs de Cassandra
» [SPOILER POSSIBLE] Les pouvoirs des Altérans
» Réels super-pouvoirs
» Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels?
» Les Personnages & leurs Pouvoirs (spoiler saison 1 à 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes-
Sauter vers: