AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Xanatos...

Aller en bas 
+7
Mat
Webkev
Jack Mckay
Rufus Shinra
EvilLoki
Sapho
Xanatos
11 participants
AuteurMessage
Xanatos
Larve Toxique
Larve Toxique
Xanatos


Nombre de messages : 43
Féminin Age : 31

Xanatos... Empty
MessageSujet: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:17

Salut à tous,

bon alors, une ptite suisse sur le forum (habituée de SGF). Actuellement, j'ai 17 ans, bien que ça change toutes les années... very happy
Fan de Stargate et de Farscape, sans compter les quelques Fics que j'ai écrites sur Stargate (que je vais bien sûr vous faire partager).
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:12

Hello ! Enchantée ! Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:13

Je te souhaite la bienvenue à toi Xanatos en espérant que tu trouves ton bonheur sur ce forum. Heureusement que tu mentionnes que tu es fan de Farscape parce que sinon j'imagine déjà quelques infarctus chez certains membres du staff lol! .

Je remarque quand même que le staff n'hésite pas à débaucher les quelques rares membres intéressant au niveau fanfic de SGF. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:32

Salut, et bienvenue à bord !
J'espère que tu te plairas ici. ^_^; (Et puis, ça fait toujours du bien de voir du sang neuf chez nous, qu'on ne nous traite pas de village isolé tournant sur lui-même.)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:58

Bienvenue sur SFFS Xanatos.

Et voilà un pseudo qui m'est bien familier... (souvenir d'un forum RPG Wink ).

Bref, j'espère que tu te plairas ici.

PS: Fais attention au missile Ketheriel, il détruit tout sur son passage... mrgreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:05

Bienvenue dans ce temple de la science-fiction.

Une fan de Farscape, voilà qui va plaire à Skay-39 Razz
Je suis impatient de lire tes récits.

A bientôt sur un autre topic ^^

Jack Mckay a écrit:
PS: Fais attention au missile Ketheriel, il détruit tout sur son passage...
Comparer ketheriel a un missile est une insulte pour lui. Même un missile thermonucléaire ne possède pas le dixième de la force de frappe que notre Dalek/Cortex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:20

Vos propos déshonorent la CSB, compagnon junior Webkev !
Le maître Ketheriel est, comme tout le monde le sait, hors d'atteinte de toute comparaison sur ses capacités de destruction, même avec l'usage d'une échelle logarithmique (un ascenseur, je ne dis pas.....)
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:24

Rufus Shinra a écrit:
Vos propos déshonorent la CSB, compagnon junior Webkev !
Le maître Ketheriel est, comme tout le monde le sait, hors d'atteinte de toute comparaison sur ses capacités de destruction, même avec l'usage d'une échelle logarithmique (un ascenseur, je ne dis pas.....)
Cher compagnon senior, je ne voulais pas minimiser les capacités offensives hors normes du maître ketheriel. J'ai simplement mentionné qu'un missile thermonucléaire n'avait pas le dixième de la puissance de frappe du maître ketheriel. Je n'ai donc aucunement limité ni sous-évalué les capacités de ketheriel, seulement énoncé un fait observable (avec je vous l'accorde une extrêmement mauvaise précision ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:25

*étrangle Webkev par télékinésie*

Excuses acceptées, compagnon Webkev.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:29

Xanatos a écrit:
Salut à tous,

bon alors, une ptite suisse sur le forum (habituée de SGF). Actuellement, j'ai 17 ans, bien que ça change toutes les années... very happy
Fan de Stargate et de Farscape, sans compter les quelques Fics que j'ai écrites sur Stargate (que je vais bien sûr vous faire partager).
Bonsoir Xanatos, je te souhaite la bienvenue en ces murs intangibles clin d'oeil

Citation :
Actuellement, j'ai 17 ans, bien que ça change toutes les années...
Ho, tu sais, ce forum est coutumier du domaine de l'étrange. mrgreen

Fan de Farscape? Et bien, on m'a dit que ta seconde fiction était déjà meilleure que la première, alors comme personnellement je n'ai plus trop d'intérêt pour les séries SG depuis un certain temps, je ne peux qu'espérer que ta troisième fiction, non contente d'être encore meilleure que la deuxième, portera sur la superbe Farscape! aarf

Citation :
Heureusement que tu mentionnes que tu es fan de Farscape parce que sinon j'imagine déjà quelques infarctus chez certains membres du staff
Je ne suis pas intolérant non plus^^ Enfin, si, mais pas ici mrgreen

Citation :
Je remarque quand même que le staff n'hésite pas à débaucher les quelques rares membres intéressant au niveau fanfic de SGF.
Techniquement je ne suis pas impliqué dans le dossier, mais je ne désapprouve pas, bien au contraire^^

Citation :
(Et puis, ça fait toujours du bien de voir du sang neuf chez nous, qu'on ne nous traite pas de village isolé tournant sur lui-même.)
...Mais qui dit ça? -__-'
Et puis c'est pas vrai, regardes, rien que le petit nouveau, Webkev, t'as vu comme il s'est bien intégré?

Citation :
Une fan de Farscape, voilà qui va plaire à Skay-39
Pas qu'à lui.^^

Et puis arrêtez un peu de stigmatiser tout le temps Ketheriel sans qu'il ne dise rien, le pauvre! (et accessoirement, Rufus, ne commence pas à flooder le topic de Xanatos...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:39

Mais ! Je croyais que les topics de présentation n'étaient en fait que les topics flood du forum, astucieusement déguisés ! On m'aurait menti ? maaais
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:03

Et voilà, Mat a ENCORE fait pleurer la petite. Allez, Sapho, ne pleure plus, viens dans mes bras, voilàààààà ! *tire la langue à Onan par-dessus l'épaule de la miss*.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:06

Rufus Shinra a écrit:
Et voilà, Mat a ENCORE fait pleurer la petite. Allez, Sapho, ne pleure plus, viens dans mes bras, voilàààààà ! *tire la langue à Onan par-dessus l'épaule de la miss*.
Qu'est ce que tu ne ferais pas pour avoir une fille dans tes bras, hein Rufus Razz

Et sinon, j'ai oublié les traditionnelles questions de bienvenues...
Quels sont tes centres d'intérêts majeurs? Qu'est-ce que tu souhaites faire plus tard? Glace vanille ou mousse au chocolat? Confiture de cerise ou gelée de groseilles ? (non Skay, ce n'est pas pour ton fameux combat de catch!)
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Larve Toxique
Larve Toxique
Xanatos


Nombre de messages : 43
Féminin Age : 31

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:51

Citation :
Et puis arrêtez un peu de stigmatiser tout le temps Ketheriel sans qu'il ne dise rien, le pauvre! (et accessoirement, Rufus, ne commence pas à flooder le topic de Xanatos...^^)

Je crois que c'est un peu tard... censuré !

Citation :
Quels sont tes centres d'intérêts majeurs? Qu'est-ce que tu souhaites faire plus tard? Glace vanille ou mousse au chocolat? Confiture de cerise ou gelée de groseilles ?

C'est qu'il veut tout savoir celui-là lol!

Alors, pour mes centres d'intérêts on va y aller en images: Râ , télé nulle , geek , heu... je m'égare un peu...

Bon, ben les séries de science fiction,..., je ne sais pas encore, la glace vanille et gelée de groseille...

ça te va? mèfle !
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:44

Xanatos a écrit:
geek
Je pourrais interpréter ce smiley de mille manières Grace
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:50

Bienvenue à toi sur SFFS, Xanatos ! J'espère que tu t'y plairas et que le forum sera pour toi l'occasion de découvrir de nouvelles séries...

EvilLoki a écrit:
Je remarque quand même que le staff n'hésite pas à débaucher les quelques rares membres intéressant au niveau fanfic de SGF. mrgreen
C'est quasiment de l'accueil de réfugiés depuis des zones sinistrées... mrgreen

Webkev a écrit:
Une fan de Farscape, voilà qui va plaire à Skay-39 Razz
Indeed ! Je t'invite d'ailleurs, Xanatos, a jeter un oeil à l'occasion sur la partie consacrée du forum... Wink

Mat Vador a écrit:
Citation :
Actuellement, j'ai 17 ans, bien que ça change toutes les années...
Ho, tu sais, ce forum est coutumier du domaine de l'étrange. mrgreen
Clairement ! On a même des gens dont le sexe joue au yoyo (n'est-ce pas, Joe Black, Sunjin ?) mrgreen

Mat Vador a écrit:
Fan de Farscape? Et bien, on m'a dit que ta seconde fiction était déjà meilleure que la première, alors comme personnellement je n'ai plus trop d'intérêt pour les séries SG depuis un certain temps, je ne peux qu'espérer que ta troisième fiction, non contente d'être encore meilleure que la deuxième, portera sur la superbe Farscape! aarf
Attention, Mat lance sa campagne de propagande...

Mat Vador a écrit:
Et puis c'est pas vrai, regardes, rien que le petit nouveau, Webkev, t'as vu comme il s'est bien intégré?
C'est vrai qu'il s'est vite adapté, on dirait qu'il est ici depuis, pfiou, des semaines !

Mat Vador a écrit:
Et puis arrêtez un peu de stigmatiser tout le temps Ketheriel sans qu'il ne dise rien, le pauvre! (et accessoirement, Rufus, ne commence pas à flooder le topic de Xanatos...^^)
Oh oui, "pauvre" Ketheriel ! xD
Sinon, la CSB s'est encore livrée à son sport favori... Non, pas les tirs orbitaux sur taupinière, ce n'est pas non plus le tir aux trolls ; je parle du floodage de topics de présentation...

Sapho a écrit:
Mais ! Je croyais que les topics de présentation n'étaient en fait que les topics flood du forum, astucieusement déguisés ! On m'aurait menti ? maaais
Allons, Sapho, tu sais bien où il se trouve, le topic flood... Section Créations de Babylon 5, le sujet "Kaliam". Râ

Sapho a écrit:
Xanatos a écrit:
geek
Je pourrais interpréter ce smiley de mille manières Grace
C'est vrai que "geek", ça peut se référer aussi bien à la SF qu'aux ordinateurs, et aux JDR aussi... Ou les trois ? mrgreen

_________________
Xanatos... Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »


Dernière édition par Skay-39 le Mar 8 Déc 2009 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:48

Salutations et bienvenue parmi nous Xanatos!

Je dois aussi dire que ton arrivée fait plaisir car tu es une suissesse ce qui fait que nous, représentant du peuple du fromage et des banques pas très honnêtes, sommes maintenant une véritable armée capable d'étendre notre domination sur l'entier de ce beau forum du haut de notre nombre de... 2 (si je ne me trompes pas parce que l'on est peut être trois en fait, j'ai pas vraiment vérifié scratch).

Bref, en espérant que tu passes du bon temps ici, je te dis salut et à bientôt au détour d'un topic.

Ah et puis, ton avatar me plaît beaucoup.^^

Skay-39 a écrit:
Clairement ! On a même des gens dont le sexe joue au yoyo (n'est-ce pas, Joe Black, Sunjin ?)

De toute façon, même si tu changes encore mon profil (ce que je ne te conseils pas si tu ne veux pas être frappé par les foudres mortelles de l'Olympe), cela ne me dérangera pas outre mesure. De toute façon, rien qu'à ma manière d'écrire, les gens devinent que je suis un type méga giga balèze avec des bras de camionneur musclé et que je chantes des opéras viril torse nu dans les champs comme les Minbaris préférés de Mat Vador! Jack Alors non, ta blague ne m'atteint pas! Ou si peux...^^

_________________
The truth is out there


Dernière édition par Joe Black le Lun 7 Déc 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:45

Hello Xanatos ! Bienvenue sur notre bô forum !! cheers

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Larve Toxique
Larve Toxique
Xanatos


Nombre de messages : 43
Féminin Age : 31

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:30

Joe Black a écrit:
Salutations et bienvenue parmi nous Xanatos!

Je dois aussi dire que ton arrivée fait plaisir car tu es une suissesse ce qui fait que nous, représentant du peuple du fromage et des banques pas très honnêtes, sommes maintenant une véritable armée capable d'étendre notre domination sur l'entier de ce beau forum du haut de notre nombre de... 2 (si je ne me trompes pas parce que l'on est peut être trois en fait, j'ai pas vraiment vérifié scratch).

Heu... je préfère le chocolat
very happy

Merci à tous!!!!

Pour une fois que l'on est bien accueillis sur un forum Sora
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:39

Xanatos a écrit:
Bon, ben les séries de science fiction,..., je ne sais pas encore, la glace vanille et gelée de groseille...

ça te va?
Je vais dire que oui ^^

J'espère que le léger flood de topic ne t'aura pas choqué, c'est une façon de te souhaiter la bienvenue Razz

Xanatos a écrit:
Heu... je préfère le chocolat
T'es pas belge quelque part dans tes gènes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Larve Toxique
Larve Toxique
Xanatos


Nombre de messages : 43
Féminin Age : 31

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:50

Webkev a écrit:
Xanatos a écrit:
Bon, ben les séries de science fiction,..., je ne sais pas encore, la glace vanille et gelée de groseille...

ça te va?
Je vais dire que oui ^^

J'espère que le léger flood de topic ne t'aura pas choqué, c'est une façon de te souhaiter la bienvenue Razz

Xanatos a écrit:
Heu... je préfère le chocolat
T'es pas belge quelque part dans tes gènes? ^^

vive le chocolat suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:54

Ça alors, xanatos est une fille ! Mais ça fait des années que je suis persuadé que tu es un garçon, à cause de ton avatar ! Quel choc content
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Larve Toxique
Larve Toxique
Xanatos


Nombre de messages : 43
Féminin Age : 31

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:59

Ethor a écrit:
Ça alors, xanatos est une fille ! Mais ça fait des années que je suis persuadé que tu es un garçon, à cause de ton avatar ! Quel choc content

protest Pourtant c'est bien marqué sur fusion que j'étais une fille... mais comme c'est pas très visible... je comprends...

La nouvelle du jour pour Ethor! ange
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:05

Et voila ! A peine arrivé sur SFFS que les sexes commencent à jouer les yoyos... Ne l'avais-je pas dit ? Je l'avais dis ! cheers
Skay-39 a écrit:
Clairement ! On a même des gens dont le sexe joue au yoyo

_________________
Xanatos... Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanatos... Empty
MessageSujet: Re: Xanatos...   Xanatos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanatos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: