AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

L'Agora : questions et discussions sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Daehan
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris

Féminin Age : 98

MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   Ven 17 Juin 2016 - 18:41

Barlbatrouk a écrit:
J'avoue que j'ai également eu un petit coup de découragement, créer des posts prend un peu de temps et comme j'ai l'impression que la plupart n'intéresse finalement pas grand monde, il y a un petit sentiment d' "à quoi bon ?"...
Je me suis fait la même refexion, et je me suis donnée une réponse : faire que ce forum soit le plus complet possible au niveau des fiches de SFFF.
Parce que ça m'attristerai quand même que des années de boulots et de travail par les membres ne servent finalement à rien. Si ce n'est qu'un forum de consultation qui deviendrait une référence du genre, je pense que ce serait déjà une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Pirate Galactique
Pirate Galactique

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   Ven 17 Juin 2016 - 20:59

Barlbatrouk a écrit:

PS : Par contre j'essaie tout de même de faire un retour bientôt sur 20th Century Boy et Tokyo Ghost !

Et sur Pluto :D
Daehan
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris

MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   Mer 21 Sep 2016 - 21:12

On pourrait avoir l'ajout des saisons pour le DC Comics TV Universe en commençant par Gotham puisque la série vient de reprendre.
Merci Heureux
Joe Black
Cigarette-Smoking Man
Cigarette-Smoking Man

MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   Mer 21 Sep 2016 - 22:39

Daehan a écrit:
On pourrait avoir l'ajout des saisons pour le DC Comics TV Universe en commençant par Gotham puisque la série vient de reprendre.
Merci Heureux

Des rubriques ont été ajoutées pour la saison 5 d'Arrow, la saison 3 de The Flash, la saison 2 de Legends of Tomorrow, la saison 2 de Supergirl et la saison 3 de Gotham! Par contre, la sous-section "DC Comics TV Universe" a disparu. Au vu de la taille et de l'activité suscitée par les séries dont elle était composée, elle a été remplacée par une section nommée "Arrowverse" qui rejoint les franchises à l'honneur du forum. La nouvelle section Arrowverse regroupe ainsi les séries Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl. Gotham devient quant à elle une sous-section super-héroïque puisqu'elle ne se situe pas dans le même univers que les quatre séries précédentes diffusées sur The CW. J'espère que ces changements conviennent à tout le monde!

Daehan
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris

MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   Mer 21 Sep 2016 - 22:47

Bien vu Sir !

Merci Heureux
Barlbatrouk
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   Jeu 19 Jan 2017 - 16:52

Un section Twin Peaks, mon lobbying a enfin payé... Des années de propagande récompensée ^^
Plus sérieusement, une nouvelle qui tombe à pic pour mon 3ème (ou 4ème?) visionnage de la série avant la nouvelle saison Wink

"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l.a.p.o
Jack Mckay
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules

MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   Sam 4 Fév 2017 - 14:39

Il serait bien d'ajouter dans la section Doctor Who une sous section consacrée à la dixième saison, l'épisode de Noël ayant déjà été diffusé. Merci d'avance. Wink
Joe Black
Cigarette-Smoking Man
Cigarette-Smoking Man

MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   Dim 5 Fév 2017 - 13:18

Jack Mckay a écrit:
Il serait bien d'ajouter dans la section Doctor Who une sous section consacrée à la dixième saison, l'épisode de Noël ayant déjà été diffusé. Merci d'avance. Wink

C'est un oubli de ma part désormais réparé! La sous-section a été créée ainsi qu'un topic pour discuter de l'épisode de Noël 2016.

L'Agora : questions et discussions sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8