AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'Agora : questions et discussions sur le forum

Aller en bas 
+22
Haiyken
Daehan
Artheval_Pe
ZizZ
harsiesis
Barlbatrouk
eajn
fangate1
Vyslanté
Rangil
Gust
Jack Mckay
Yaneore
Sapho
EvilLoki
Skay-39
Joe Black
Webkev
ketheriel
Rufus Shinra
Mat
Mr. Multivers
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
walsingham
Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham


Nombre de messages : 129
Masculin Age : 36

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:31

Un petit truc pratique, vous pouvez faire une recherche google en précisant sur quelle site web elle devra se faire.
Il suffit de taper: "Scarlett Johansson site:https://le-multivers.forumpro.fr/", et goggle retrouve pas mal de sujets (captain america, le prestige, under the skin, ....).
Par contre toujours rien pour Lucy mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:06

Citation :
A priori il n'existe pas.

My bad, j'étais à peu près certains de l'avoir vu, mais je dois confondre avec autre chose...

Merci en tout cas pour les petites astuces Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:24

walsingham a écrit:
Un petit truc pratique, vous pouvez faire une recherche google en précisant sur quelle site web elle devra se faire.
Il suffit de taper: "Scarlett Johansson site:https://le-multivers.forumpro.fr/", et goggle retrouve pas mal de sujets (captain america, le prestige, under the skin, ....).
Par contre toujours rien pour Lucy mrgreen

Une technique de recherche à laquelle on ne pense pas assez ! Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:57

Sur le forum il y a la section
Marvel Cinematic Universe dans les franchises à l'honneur
DC Comics TV Universe dans la section super héroïque.

Mais l'univers DC au cinéma se développe également avec 2 films par an (si on exclut les suites de suites à Man of Steel et des films dédiés à Batman annoncées par DC)
Spoiler:

Ne serait-il pas temps de lui dédié également une place à un endroit ou l'autre du forum ? Heureux

Je verrai bien à ce que tout soit caser dans une section DC & Marvel Universes qui permettra de comparer les 2 franchises quand cela donnera lieu de le faire. J'imagine bien des débats entre Ligue des justiciers et Avengers ou entre les différents films hors continuités par exemple study

Ce qui donnerait :
Marvel Movies Universe
Marvel TV Universe
Marvel Franchise et univers
DC Comics Movies Universe
DC Comics TV Universe
DC Comics Franchise et univers


Ou simplement en
DC & Marvel Movies
DC & Marvel Series
DC & Marvel Franchise et univers
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 20:17

On va activement y réfléchir dans les mois qui viennent ! Merci des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:46

Petit passage pour signaler un exemple de topic "introuvable" par la fonction recherche : Ink

Le sujet existe bien, mais impossible de le trouver avec "Recherche". En fait je crois que tu as bien pointé le problème Haiyken, certains mots semblent poser soucis... Rien à voir avec ma théorie sur le déplacement de topic vers une nouvelle section, il ne me semble pas que celui-ci ait bougé...

Bref, rien de trop grave, surtout que le problème étant identifié, je ferais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:13

Haiyken a écrit:
On va activement y réfléchir dans les mois qui viennent ! Merci des conseils Wink
Merci Heureux

J'ai récemment découvert que les animations étaient également légions. Dont le DC Animated Universe qui offre une continuité entre les divers séries et certains films d'animations de la Ligue des Justiciers.

A voir si c'est pertinent d'avoir une section animation ou si on les laisse dans les catégories films et séries.

Barlbatrouk a écrit:
Petit passage pour signaler un exemple de topic "introuvable" par la fonction recherche : Ink
Je crois me souvenir que j'ai déjà été confronté au problème et qui m'a amené à ouvrir un sujet en doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:14

Barlbatrouk a écrit:
Petit passage pour signaler un exemple de topic "introuvable" par la fonction recherche : Ink

Le sujet existe bien, mais impossible de le trouver avec "Recherche". En fait je crois que tu as bien pointé le problème Haiyken, certains mots semblent poser soucis... Rien à voir avec ma théorie sur le déplacement de topic vers une nouvelle section, il ne me semble pas que celui-ci ait bougé...

Bref, rien de trop grave, surtout que le problème étant identifié, je ferais gaffe.

Je pense qu'il est du coup judicieux d'utiliser la technique pointée par walsingham plus haut avec une recherche Google :

"[mot recherché] site:https://le-multivers.forumpro.fr/"

Il me semble que ça reste encore le plus viable, malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:03

Depuis quelque temps je rencontre un autre problème : plus possible de se loger directement sur la page d'accueil du forum, il faut passer par "voir les messages sans réponses" pour que j'ai accès au log.

Ce n'est pas vraiment un problème, ça rajoute juste un clic, mais je me demandais si c'était normal ?
(j'utilise chrome au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:09

Barlbatrouk a écrit:
Depuis quelque temps je rencontre un autre problème : plus possible de se loger directement sur la page d'accueil du forum, il faut passer par "voir les messages sans réponses" pour que j'ai accès au log.

Ce n'est pas vraiment un problème, ça rajoute juste un clic, mais je me demandais si c'était normal ?
(j'utilise chrome au cas où...)

Le bouton de connexion/déconnexion tout à droite du menu ne fonctionne pas chez toi ? Car je viens de l'utiliser pour deloger et reloguer et je n'ai eu aucun soucis. J'utilise Firefox, pour ma part.

D'autres ont-ils eu un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:49

Ahah tu vas rire ! Après plusieurs année d'utilisation du forum, je découvre seulement l'utilisation de ce bouton... Je viens de cliquer dessus pour la 1ère fois aujourd'hui ^^

En fait avant, l'espace de login apparaissait directement sur la page d'accueil (en tout cas pour moi) et il s'en est enlevé il y a quelque temps, je me demandais si c'était fait exprès. Mais le bouton c'est très bien (quel miro...)


Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:35

Barlbatrouk a écrit:
Ahah tu vas rire ! Après plusieurs année d'utilisation du forum, je découvre seulement l'utilisation de ce bouton... Je viens de cliquer dessus pour la 1ère fois aujourd'hui ^^

En fait avant, l'espace de login apparaissait directement sur la page d'accueil (en tout cas pour moi) et il s'en est enlevé il y a quelque temps, je me demandais si c'était fait exprès. Mais le bouton c'est très bien (quel miro...)


Boulet...

Je dois t'avouer qu'il y avait eu une petite discussion parmi le staff à l'époque où j'avais pondu ce truc ... C'est vrai que c'est pas instinctif, on comprend pas nécessairement que c'est le bouton de connexion (même si je leur avait bien vendu le truc - qu'ils sont couillons ces autres admins roi ).

Je glisserais en douce qu'il est prévu que le design du forum soit retravaillé en profondeur (pas que la bannière cette fois ...). Pas encore de date prévue par contre *tousse* pour les dix ans *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:03

C'est bientôt les 10ans mrgreen

Dans la foulée, on pourrait avoir l'option réponse rapide et brouillon.
Et pourquoi pas un wiget de forum (je ne vais jamais sur le portail) dernier sujet, pour voir directement les derniers sujets abordés (logique).
Sans être une grande feignasse (bon si un peu quand même), il y a tellement de sous-forum que ce serait bien d'avoir un accès direct pour certains d'entre eux ange

P.S. : j'ai moi aussi mis du temps à "voir" ce bouton. Je le trouve stylé maintenant que je le connais mais il faut le savoir study
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:13

Il y a déjà un widget "dernières réponses" sur le portail, en haut à gauche.

Je peux rien changer au fonctionnement du forum après ça. On a pris un truc tout fait. Les modifs seront simplement cosmétiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:19

Oui, j'ai vu mais c'est un déroulant et il faut attendre un moment pour voir tous les sujets sans compter qu'il faut toujours repasser par le portail pour les voir.
Pour les modifs, si tu veux un coup de pouce, je peux aider. J'en ai déjà fait tout un tas sur mon forum, dont certains codes (si besoin). study

Je suis peut-être devenue exigeante à force de fréquenter trop de forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:26

Tu as également le "voir ses messages" sur la page d'accueil qui permet de voir tous les sujets ou tu as posté, au moins récemment.

Je ne manquerais pas de t'en parler le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 16:21

Suis-je le seul à rencontrer des problème sur le forum ? Je ne peux plus héberger d'image dans mes sujets et l'esthétique du forum ressemble à ça : http://hpics.li/4ed707e

Edit tous semble rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:35

Petite constatation: il y a de moins de moins de membres qui passent ces derniers temps sur le Multivers. Et ça m'inquiète un peu...

Alors, petite baisse de régime temporaire ou je peux nourrir de réelle inquiétude sur l'avenir de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:30

Même constat.
Et le manque de discussion me décourage aussi de continuer de venir. No
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:19

C'est peut-être juste une mauvaise passe. Je lis souvent les commentaires qui m'interesse, mais ne répond pas forcément. Je ne suis sans doute pas le seul à procéder comme ça silent donc c'est vrai que ça peut décourager ceux qui aiment discuter.

En espérant que se soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:34

Mais ça fait qu'on est que 2-3 a fréquenter le forum.

Je continue de faire des fiches sur les séries ou films du genre. Mais ce forum s'apparente plus à une simple base de données qu'un lieu d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:13

Effectivement, le taux d'activité est plutôt bas ces derniers temps. Mais je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure. Le forum a souvent connu des pics d'activité auxquels ont succédé des périodes plus calmes. Par ailleurs, comme Tracevol l'a souligné, un membre qui ne participe pas ou peu, n'est pas forcément quelqu'un d'entièrement passif: il peut lire les posts. Pour ma part, mon activité s'est sensiblement réduite au fil des années, mais je vous lis toujours tous avec beaucoup de plaisir. Quoiqu'il en soit, je vais tâcher d'être un peu plus présent!
Revenir en haut Aller en bas
walsingham
Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham


Nombre de messages : 129
Masculin Age : 36

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:25

Je sais que je ne participe quasiment pas non plus, mais je lis à peu près tous les posts.
Personnellement, ce qui me retient de participer c'est principalement le temps. N'ayant plus le temps de regarder des séries/films ou de lire des livres, il est plus compliqué de les commenter Heureux

Pareillement, je n'ai pas de temps pour réaliser des fiches (ça c'est révélé plus compliqué que ce que j'imaginais avant de m'inscrire Wink )

Cependant, avec les vacances qui arrivent, je devrais être plus actif, c'est peut-être le cas d'autres personnes ici?
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:28

Le Forum n'a jamais eu une grande activité depuis que j'y suis. Et en ce moment le manque d'animation est du à l'absence d'Haiyken qui lui était très actif sur beaucoup de sujets.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:01

Pareil pour moi, le temps me manque un peu mais je viens toujours voir ce qui se passe.

J'avoue que j'ai également eu un petit coup de découragement, créer des posts prend un peu de temps et comme j'ai l'impression que la plupart n'intéresse finalement pas grand monde, il y a un petit sentiment d' "à quoi bon ?"... Dernièrement c'est plutôt les sections "Super Héroïques" qui ont été à l'honneur et je vais être franc : ça ne m'intéresse pas (pour avoir fait l'effort de regarder des films et séries Marvel et DC, je trouve le niveau bas et que ça tourne en rond).

Et au cas où, je préfère préciser que ce n'est pas un reproche hein, chacun post bien entendu comme il l'entend Wink

PS : Par contre j'essaie tout de même de faire un retour bientôt sur 20th Century Boy et Tokyo Ghost !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Agora : questions et discussions sur le forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 : Discussions générales
» Stargate Worlds, les caps, les infos & les discussions
» discussions fastidieuses sur puissances de feu [pour averti]
» questions physiques
» Questions non résolues dans la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: Vie de la Cité :: La Boîte à Idées du Multivers-
Sauter vers: