AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos bêtises et boulettes en tous genres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Vos bêtises et boulettes en tous genres Empty
MessageSujet: Vos bêtises et boulettes en tous genres   Vos bêtises et boulettes en tous genres EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:48

Définition (personnelle) du mot boulette : erreur consciente ou inconsciente ayant des conséquences fâcheuses.

Vous en avez déà faite au moins une dans votre vie, c'est obligé. Alors j'inaugure ce topic afin que chacun puisse vanter ses propres boulettes. Je commence !

Depuis quelques semaines je regarde la merveilleuse série Babylon 5. Et hier soir, j'ai voulu commencer à regarder la saison 4.

Il faut savoir que dans chaque coffret, les DVD sont rangés dans un ordre immuable, de 1 à 6, de gauche à droite. Ainsi, hier soir, j'extirpe machinalement le DVD tout à gauche afin de lancer le premier épisode.

Quelle n'est pas ma surprise quand les deux premières minutes me montrent des événements incroyables ! Je me dis "ils y vont fort pour une vision du futur dis donc". Surtout que ça n'avait pas de rapport avec la fin de la saison 3. Puis lorsque le générique apparaît, un choc survient en moi. Et je regarde à toute vitesse le boîtier du DVD…. Il s'agissait de l'avant-dernier épisode de la saison 4 ! J'avais pris le dernierr DVD de la saison, et pas le premier !

Je me suis auto-spoilé !

Voilà.

Alors pour oublier, j'essaye de me convaincre intérieurement que j'ai des dons de médium qui m'ont accordé une vision du futur très troublante.

Comme dirait certains, VDM.

A vous !

PS pour Mat :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Vos bêtises et boulettes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises et boulettes en tous genres   Vos bêtises et boulettes en tous genres EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:58

Warf! Touché par la terrible malédiction du Skaytrenteneuf haaan (qui avait fait le même coup, avec le même épisode et le même spoiler, sauf que lui c'est miraculeux s'il s'en est rendu compte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos bêtises et boulettes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises et boulettes en tous genres   Vos bêtises et boulettes en tous genres EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:16

Erf! Je peux comprendre la frustration que tu as du ressentir. Personnellement, je hais qu'on me spoile, j'en veux à mort aux gens qui parlent parfois sans se rendre compte que des gens qui n'ont pas encore vu tel ou tel épisode sont présents.

Des boulettes, j'ai du en faire pas mal. Une qui me revient là sur le moment... J'avais 6-7 ans et ma mère m'envoie chercher la friteuse. Celle-ci se trouvait au dessus d'un frigo qui à l'époque était plus haut que moi. J'ai donc tenu les bras pour attraper ladite friteuse, et j'ai oublié que l'huile de la dernière fois n'avais pas été enlevée... Résultat : un bon shampoing à l'huile, et mes nouvelles pantoufles foutues. (en gros, j'ai fait comme Skay, sauf que moi, je n'ai pas du me balader avec plein de peinture devant mes copains mrgreen )

Et bien sur, de temps à autres quand on parle des bourdes qu'on a faite, celle-ci ressort assez souvent à la maison, à mon grand déplaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos bêtises et boulettes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises et boulettes en tous genres   Vos bêtises et boulettes en tous genres EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:51

Ethor a écrit:
Quelle n'est pas ma surprise quand les deux premières minutes me montrent des événements incroyables ! Je me dis "ils y vont fort pour une vision du futur dis donc". Surtout que ça n'avait pas de rapport avec la fin de la saison 3. Puis lorsque le générique apparaît, un choc survient en moi. Et je regarde à toute vitesse le boîtier du DVD…. Il s'agissait de l'avant-dernier épisode de la saison 4 ! J'avais pris le dernierr DVD de la saison, et pas le premier !
Ah ah ah, je compatis, mais en même temps cela m'amuse, parce que j'ai fais la même à l'époque où je découvrais la série. ^^

Mat Vador a écrit:
Warf! Touché par la terrible malédiction du Skaytrenteneuf haaan (qui avait fait le même coup, avec le même épisode et le même spoiler, sauf que lui c'est miraculeux s'il s'en est rendu compte^^)
Faut pas pousser, le spoiler d'Ethor, je pouvais pas l'ignorer. ^^ Mais effectivement, j''avais moi aussi cru au départ à un genre de flash-forward...

Webkev a écrit:
J'avais 6-7 ans et ma mère m'envoie chercher la friteuse.
Une friteuse ! Comme par hasard ! Et après, il essaye de nous faire croire qu'ils mangent autre chose que des frites..

Webkev a écrit:
Celle-ci se trouvait au dessus d'un frigo qui à l'époque était plus haut que moi. J'ai donc tenu les bras pour attraper ladite friteuse, et j'ai oublié que l'huile de la dernière fois n'avais pas été enlevée... Résultat : un bon shampoing à l'huile, et mes nouvelles pantoufles foutues. (en gros, j'ai fait comme Skay, sauf que moi, je n'ai pas du me balader avec plein de peinture devant mes copains mrgreen )
Effectivement, cela me rappelle quelque chose. ^^ Je pourrais en faire une version pour toi, en utilisant la photo que je sais où trouver... Twisted Evil

Des boulettes, j'en fais pas mal, moi aussi... D'ailleurs, pour ne spoiler personne, je vais tout d'abord poster ici le lien vers la petite BD que j'ai commencé sur ma vie... Vous devriez déjà y trouver quelques gaffes made in moi. biglol Je vous invite à vous concentrer sur les strips suivants, ils sont en plein dans le sujet ^^ :

Premiers Balbutiements
Les Mains Oisives...
Flack-Bash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bêtises et boulettes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises et boulettes en tous genres   Vos bêtises et boulettes en tous genres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bêtises et boulettes en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Boulettes
» Les bêtises à propos de Farscape...
» Je viens vous polluer avec mes betises!!
» La Science-Fiction (et autres genres) de nos grands-parents
» Mélange des genres : les limites, les défis et quel avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: