AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 7x12 - Evolution Part II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

7x12 - Evolution Part II Empty
MessageSujet: 7x12 - Evolution Part II   7x12 - Evolution Part II EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:25

Evolution Part II
(La Fontaine de Jouvence, Partie II)



Dans la jungle du Honduras, les docteurs Jackson et Lee subissent un interrogatoire musclé de la part des guérilléros, qui souhaitent connaître la nature de la fontaine de Jouvence. Connaissant les effets secondaires indésirables de l'appareil, Daniel se garde bien de leur dire quoi que ce soit. Parallèlement, le SGC envisage d'infiltrer Tartarus, la base d'où proviendraient les super soldats...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

7x12 - Evolution Part II Empty
MessageSujet: Re: 7x12 - Evolution Part II   7x12 - Evolution Part II EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:10

Double épisode qui bouge beaucoup et un peu de tourisme sur Terre ne fais pas de mal de temps en temps. Un peu déçu de l'enlèvement de Daniel, à part la "fin" qui permet de comprendre l'utilité de l'artefact. Mais pourquoi pas.

Par conte, en voyant l'armée d'Anubis, j'ai pensé à l'armée de BSG (old version, je connais pas la nouvelle)... j'ai aussi pensé à Dark Vador, quand on connait le costume d'Anubis et la fin de la saison 6... Ca en fait des clins d’œils content
Revenir en haut Aller en bas
 
7x12 - Evolution Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7x11 - Evolution Part I
» 7x12 - X-Cops
» [7x12] The Crimson Horror
» Evolution
» L'Hyper évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 7-
Sauter vers: