AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7x02 - Homecoming

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

7x02 - Homecoming Empty
MessageSujet: 7x02 - Homecoming   7x02 - Homecoming EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:53

Homecoming
(Retour aux Sources, Partie II)



Le plan des terriens pour détruire le générateur de la superarme d'Anubis a réussi, mais n'est pas allé sans quelques imprévus. Du fait de la trahison de Yu, le Goa'uld a pu s'enfuir, emmenant avec lui Daniel et Jonas. Ce dernier, prisonnier et implanté d'une sonde mentale, à révélé bien malgré lui le secret de Kelowna à Anubis. Ce dernier compte faire du naquadriah un substitut aux Yeux Divins...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

7x02 - Homecoming Empty
MessageSujet: 7x02 - Homecoming   7x02 - Homecoming EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:57

Le plan pour détruire la super- arme d'Anubis est plutôt risqué, mais il aurait suffit de transférer un petit colis atomique par les anneaux de transferts, et le tour est joué, la machine infernale d'Anubis est réduit en poussière et Anubis est dans le pétrin.

Ou les Terriens débarquent en force dans le vaisseau téléchargent tout ce qu'ils trouvent dans l'ordinateur et se cassent vite fait en n'oubliant pas
d'offrir le petit cadeau Atomique à Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

7x02 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: 7x02 - Homecoming   7x02 - Homecoming EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:00

A ceci près que Anubis dispose, comme nous l'avons vu, de technologie asgard, ce qui implique probablement des systèmes anti-explosions à l'intérieur.

(Oui, je sais, je chipote et le 302 aurait tout simplement pu larguer une mine nucléaire sur la coque et se tirer, mais bon, c'est plus classe comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

7x02 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: 7x02 - Homecoming   7x02 - Homecoming EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:58

Le système anti-explosion n'a pas pu grand-chose contre le sabotage de la superarme. ^^

Pour ma part, je pencherai plutôt pour la conception par Anubis d'un programme interdisant le transfert d'armes de ce type par le biais des anneaux. Il était assez innovant, comme Goa'uld, pour envisager quelque chose de ce genre, et c'est un truc auquel Râ aurait été bien inspiré de penser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

7x02 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: 7x02 - Homecoming   7x02 - Homecoming EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:53

Anubis est aussi innovant que cruel, là y a photo. Mais le F-302 aurait pu aussi tirer quelques ASMP ou équivalent et le beau bijoux technologique d'Anubis aurait été réduit en poussière spatiale dans un joli feu d'artifice :anubis: .

Par contre je ne vois pas comment on pourrait se débarrasser de ce grand maître semi-ascensionné. McKay
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

7x02 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: 7x02 - Homecoming   7x02 - Homecoming EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:06

Jonas est parti. Je devais être une des rares personnes à apprécier ce personnage.
Pour moi, il avait très bien pu remplacer Daniel.

Et de la même façon, j'ai trouvé un peu trop facile la façon dont Daniel réintègre SG1. Il a perdu la mémoire et limite s'il ne veut pas retourner se coucher et hop, on l'envoie en mission suicide.

Le retour de Daniel était un peu maladroit et aurait pu être mieux amené.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7x02 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: 7x02 - Homecoming   7x02 - Homecoming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7x02 - Homecoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7x02 : Stormborn
» [7x02] Dinosaurs on a Spaceship
» 7x02 - The Sixth Extinction II: Amor Fati
» Spider-Man: Homecoming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 7-
Sauter vers: