AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Let us get through the doors of imagination...

Aller en bas 
+5
Mara
Rufus Shinra
Skay-39
Mat
Parnassus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Let us get through the doors of imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us get through the doors of imagination...   Let us get through the doors of imagination... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:32

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Mad Mat a écrit:
Citation :
C'est un innommable bordel de cris, de coups de feu, de filles nues et de jurons extraterrestres, le tout sur fond de vortex et de supernovas.
Y'a plus de femmes nues dans tout Stargate (avant la refonte du pilote) que dans Farscape, espèce de publicitaire mensonger Rolling Eyes
Je reformule : y'a des tas d'alien sexy nues. Grace
J'ai pas l'impression d'avoir vu la même série que toi XD
Mais ! Vous avez finis tous les deux ! On voit peut-être pas systématiquement tout, mais elles sont bien nues ! bounce

WEbkev a écrit:
Regarde l'épisode six. Dark Vador dit lui même qu'Anakin est mort pour lui. Donc quand Anakin est Dark Vador, il est un autre personnage Razz
Et quand Vador se repend, Anakin ressuscite ? mrgreen


N'empêche, t'as vu, tu postes rien que pour me contredire ! Et il se demande pourquoi il est la tête de turc du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Let us get through the doors of imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us get through the doors of imagination...   Let us get through the doors of imagination... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:05

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Mad Mat a écrit:
Citation :
C'est un innommable bordel de cris, de coups de feu, de filles nues et de jurons extraterrestres, le tout sur fond de vortex et de supernovas.
Y'a plus de femmes nues dans tout Stargate (avant la refonte du pilote) que dans Farscape, espèce de publicitaire mensonger Rolling Eyes
Je reformule : y'a des tas d'alien sexy nues. Grace
J'ai pas l'impression d'avoir vu la même série que toi XD
Mais ! Vous avez finis tous les deux ! On voit peut-être pas systématiquement tout, mais elles sont bien nues ! bounce
Lol. Personnellement je n'm'en souviens pas Razz

Skay-39 a écrit:
WEbkev a écrit:
Regarde l'épisode six. Dark Vador dit lui même qu'Anakin est mort pour lui. Donc quand Anakin est Dark Vador, il est un autre personnage Razz
Et quand Vador se repend, Anakin ressuscite ? mrgreen
Disons que c'est une renaissance spirituelle Heureux


Skay-39 a écrit:
N'empêche, t'as vu, tu postes rien que pour me contredire ! Et il se demande pourquoi il est la tête de turc du staff !
Ooooh, je suis certain que ça te dérange biglol (et je ne contredis qu'un seul admin, pas tout le staff peuh)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Let us get through the doors of imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us get through the doors of imagination...   Let us get through the doors of imagination... - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 1:51

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Je reformule : y'a des tas d'alien sexy nues. Grace
J'ai pas l'impression d'avoir vu la même série que toi XD
Mais ! Vous avez finis tous les deux ! On voit peut-être pas systématiquement tout, mais elles sont bien nues ! bounce
Lol. Personnellement je n'm'en souviens pas Razz
mèfle ! Leia à sur toi une influence désastreuse !

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
WEbkev a écrit:
Regarde l'épisode six. Dark Vador dit lui même qu'Anakin est mort pour lui. Donc quand Anakin est Dark Vador, il est un autre personnage Razz
Et quand Vador se repend, Anakin ressuscite ? mrgreen
Disons que c'est une renaissance spirituelle Heureux
Genre. ^^ Qu'on me montre alors le moment précis ou Anakin est mort et ou Vador l'à définitivement supplanté !

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
N'empêche, t'as vu, tu postes rien que pour me contredire ! Et il se demande pourquoi il est la tête de turc du staff !
Ooooh, je suis certain que ça te dérange biglol (et je ne contredis qu'un seul admin, pas tout le staff peuh)
Les autres membres du staff ne sont que des excroissances frappantes de mimétisme de mon corps tentaculaire. En l'occurrence, Mat est mon majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Let us get through the doors of imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us get through the doors of imagination...   Let us get through the doors of imagination... - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:39

Citation :
Les autres membres du staff ne sont que des excroissances frappantes de mimétisme de mon corps tentaculaire.
Je serais curieuse de voir à quelle partie de ton corps tu associes Mara surprised

Citation :
En l'occurrence, Mat est mon majeur.
Tu veux dire qu'il fait les doigts d'honneur pour toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Let us get through the doors of imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us get through the doors of imagination...   Let us get through the doors of imagination... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:46

Hé, m'sieur Parnassus! Y'a ça qu'est tombé de votre sacoche... mrgreen mrgreen

Let us get through the doors of imagination... - Page 2 Film06848cj6lo3




Citation :
Clone War ? ^^
(Anakin et Dark Vador sont bien le même personnage !)
Tss, béotien Rolling Eyes Si tu promet Darth Vader aux gens et que tu leur apporte l'ado tête à claque de l'épisode 2, tu vas voir comment tu vas être reçu!

Citation :
Là, juste là maintenant j'ai les boules, parce que je viens d'apprendre qu'il y aura une Masterclass Terry Gilliam à la fnac saint lazare à Paris le 31 octobre à 16h. Je ne pourrai pas m'y rendre.

Je m'en vais déprimer.
Erf Triste

Citation :
Citation :
Je reformule : y'a des tas d'alien sexy nues.
J'ai pas l'impression d'avoir vu la même série que toi XD
Clair, c'est n'importe quoi XD On voit le dos nu de Chiana, c'est tout surprised

Citation :
N'empêche, t'as vu, tu postes rien que pour me contredire ! Et il se demande pourquoi il est la tête de turc du staff !
C'pas de la faute de mon Webkev si tu dis que des c*****ies explaim
Revenir en haut Aller en bas
Parnassus
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Parnassus


Nombre de messages : 273
Masculin Age : 34

Let us get through the doors of imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us get through the doors of imagination...   Let us get through the doors of imagination... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:09

Haha, Mat, la bannière du premier forum! mrgreen J'avais dû la faire avec ce bon vieux Paint (si c'était bien moi le responsable, j'ai un doute ça remonte mine de rien^^). Notons que je ne sais toujours pas me servir d'autre chose que de Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Let us get through the doors of imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us get through the doors of imagination...   Let us get through the doors of imagination... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:48

Mat Vador a écrit:

Citation :
Clone War ? ^^
(Anakin et Dark Vador sont bien le même personnage !)
Tss, béotien Rolling Eyes Si tu promet Darth Vader aux gens et que tu leur apporte l'ado tête à claque de l'épisode 2, tu vas voir comment tu vas être reçu!
+1 Razz

Mat Vador a écrit:

Citation :
Citation :
Je reformule : y'a des tas d'alien sexy nues.
J'ai pas l'impression d'avoir vu la même série que toi XD
Clair, c'est n'importe quoi XD On voit le dos nu de Chiana, c'est tout surprised
On la voit quand même en bikini Grace

Mat Vador a écrit:

Citation :
N'empêche, t'as vu, tu postes rien que pour me contredire ! Et il se demande pourquoi il est la tête de turc du staff !
C'pas de la faute de mon Webkev si tu dis que des c*****ies explaim
Ton Webkev??? étonné Suspect scratch zinzin :ronon:


Sinon, Parnassus, tu avais fait là un excellent boulot. Cette bannière est géniale Razz Quoique le jaune ne se lit pas super bien, mais tu t'es bien débrouillé! Et y a pas de honte quant à ne savoir utiliser que Paint. Tu l'utilises déjà bien mieux que moi (oui je sais, j'suis pas une référence, et alors???)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Let us get through the doors of imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us get through the doors of imagination...   Let us get through the doors of imagination... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:37

Mat Vador a écrit:
Citation :
N'empêche, t'as vu, tu postes rien que pour me contredire ! Et il se demande pourquoi il est la tête de turc du staff !
C'pas de la faute de mon Webkev si tu dis que des c*****ies explaim
Prouves-le. peuh

Parnassus a écrit:
Haha, Mat, la bannière du premier forum! mrgreen J'avais dû la faire avec ce bon vieux Paint (si c'était bien moi le responsable, j'ai un doute ça remonte mine de rien^^). Notons que je ne sais toujours pas me servir d'autre chose que de Paint.
J'adore le "responsable". ^^

Webkev a écrit:
Mat Vador a écrit:

Citation :
Clone War ? ^^
(Anakin et Dark Vador sont bien le même personnage !)
Tss, béotien Rolling Eyes Si tu promet Darth Vader aux gens et que tu leur apporte l'ado tête à claque de l'épisode 2, tu vas voir comment tu vas être reçu!
+1 Razz
Disons que formellement, ces deux versions du personnage distantes de quelques décennies ont suffisamment de liens l'une avec l'autre pour que l'on puisse considérer qu'une part de Dark Vador était présente dans The Clone War.

Webkev a écrit:
Mat Vador a écrit:
Citation :
Citation :
Je reformule : y'a des tas d'alien sexy nues.
J'ai pas l'impression d'avoir vu la même série que toi XD
Clair, c'est n'importe quoi XD On voit le dos nu de Chiana, c'est tout surprised
On la voit quand même en bikini Grace
Ah ah ! Webkev avoue ! Il est sensible à une autre... heu... créature féminine que Leia ! warrior
Et je vous signale qu'on voit aussi Zhaan en nu intégral... de dos, certes, mais ça reste un nu intégral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let us get through the doors of imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us get through the doors of imagination...   Let us get through the doors of imagination... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let us get through the doors of imagination...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: