AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment mettre mes créations en ligne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Comment mettre mes créations en ligne? Empty
MessageSujet: Comment mettre mes créations en ligne?   Comment mettre mes créations en ligne? EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:55

Arrow Attention ; cette section n'est pas conçue pour accueillir directement vos créations. Mais, outre le partage d'expériences au travers des discussions, vous pouvez l'utiliser pour linker votre site de créations, un compte Flickr ou Deviantart... par ailleurs, vous pouvez utiliser les Menus de créateurs pour faire connaître vos travaux.


Arrow Déterminez le(s) genre(s) qui qualifie(nt) le mieux votre création (dystopie, fantasy, space-opera... y compris, si le besoin s'en fait sentir, divers & inclassables) ; vous trouverez, dans l'onglet correspondant à ce genre et à ces cousins, une section conçue pour accueillir nos propres inspirations.
Exemple dans l'onglet Steampunk


Arrow Si votre création renvoie à l'un des univers de fiction que nous avons spécifiquement mis en vue (fanfiction Star Trek...) , reportez-vous en priorité à la section Créations que vous trouverez également dans l'onglet correspondant.
Exemple dans l'espace Seigneur des Anneaux


Arrow Si votre création se situe hors de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, de la culture geek au sens large, ou de tout autre genre périphérique, direction Vos créations : espace généraliste, situé plus bas sur la page principale du forum.


Arrow Se rapporter au système de notification de statuts pour préciser l'état de votre travail.


Arrow Si vous travaillez plus le visuel ou le court-métrage que l'écriture, cela ne fait pas de différence ; les espaces consacrés sont les mêmes, et se déterminent avant tout comme espaces de créativité au sens large. clin d'oeil



_________________
Comment mettre mes créations en ligne? Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre mes créations en ligne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes humbles créations ficesques
» Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)
» LA LIGNE BLANCHE
» Le nouveau forum est en ligne
» Fond d'écran: Babylon 5, le jeu en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: Les créateurs de la communauté : section générale-
Sauter vers: