AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 7x11 - Closure

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

7x11 - Closure Empty
MessageSujet: 7x11 - Closure   7x11 - Closure EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:12

7x11 - Closure X-file10


Closure
(Délivrance 2/2)



"On aurait dit que les oiseaux soudain s’étaient tus et que la température avait chuté brusquement comme si Dieu lui-même en avait eu le souffle coupé, chacun parlant à voix basse comme terrassé par la honte autant que par la tristesse. Les corps étaient déterrés un par un, leurs yeux étaient fermés comme s’ils attendaient la permission de les ouvrir. Rêvaient-ils encore de crème glacée et de Père Noël ? De gâteaux d’anniversaire et de vacances éternelles ? Ou bien leur innocence avait-elle été ensevelie dans les profondeurs glacées de la terre ? Comment Dieu avait-il pu permettre une telle horreur ? Ces enfants renaîtront-ils quand le monde aura le dos tourné ? Je veux croire désespérément à l’existence d’une autre vérité, une vérité cachée invisible pour tous sauf pour les yeux les plus sensibles. Je veux croire à l’interminable procession des âmes à ce qui ne peut pas et ne doit pas être détruit. Je veux croire que nous ignorons la tristesse de Dieu et sa récompense éternelle, que sa vérité nous est invisible, que celui qui est né ne peut pas être enseveli dans les profondeurs glacées de la terre mais qu’il attend de renaître sur l’ordre de Dieu, dans la clarté des étoiles où nous reposons en paix..."


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
 
7x11 - Closure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7x11 - Evolution Part I
» [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: The X-Files :: Saison 7-
Sauter vers: