AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nobuta Wo Produce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Nobuta Wo Produce Empty
MessageSujet: Nobuta Wo Produce   Nobuta Wo Produce EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:46

Côté Dramas japonais, j'imagine que peu d'entre vous en regardent. Pourtant, j'ai rarement vu des histoires aussi passionante et aussi bien tournées. Sortes de séries d'une dizaine d'épisodes, les Dramas sont extrêmement regardées au Japon et les acteurs qui jouent dedans sont désormais de vraies stars.

Nobuta Wo Produce Nwpba2


Je vous présente donc, Nobuta Wo Produce. Sous se titre barbare se cache en réalité mon premier Drama, et le début de mon engouement pour ces petites séries japonaises. Le titre pourrait s'apparenter a un "La Production de Nobuta" français, mais gardons l'original, c'est toujours mieux l'original.

Donc tout d'abord, qui est Nobuta ? Nobuta, ou de son vrai nom Kotani Nobuko (Horikita Maki), et une jeune fille, lycéenne, que rencontre Kiritani Shuji (Kamenashi Kazuya), sur son chemin vers l'école. D'apparance plutôt étrange, Nobuta est en fait la nouvelle élève de la classe de Shuji, et devient rapidement le souffre douleur des autres lycéens.

Shuji est, quant à lui, le garçon le plus populaire du Lycée. Aimé de tous, iil a une bonne dizaine d'amis complètement accros à lui, une petite copine adorable et tout aussi populaire que lui. Sa vie a tout pour être parfaite, seulement une personne lui mène la vie dure : Kusano Akira (Yamashita Tomohisa).

Nobuta Wo Produce 2jvjduorxxsk0cjvktgds23kg8Nobuta Wo Produce 01wwaiux9bnlvi4bsli4klqrr9


Akira est un jeune garçon très spécial, toujours ayant un air endormi ou saôul, au choix ... Il est convaincu que Shuji l'aime bien et que tous deux sont amis, de très bons amis. Akira le suit donc lorsqu'il est seul, essayant de se comporter comme un bon pote, avec toute l'exaspération de Kiritani.

Nobuta Wo Produce Gl8hi25v60e862uawku94thvy3Nobuta Wo Produce Fu8ep5h2u9qrf7pxl3tiq6psn5


Un trio des plus étonnants se forme, avec comme but de transformer Nobuta, autant physiquement que mentalement, et de faire devenir d'elle la fille la plus populaire du Lycée. Chose improbable, chose impossible ? Pas lorsque Shuji, Akira et Nobuko travaillent main dans la main.

Nobuta Wo Produce Xtsnlf73ugcwyvkxagu9a7hwk2Nobuta Wo Produce Tt8p6d9gjql3hf3ieqw9tqhlj3


_______________________________


Nobuta wo Produce est un très bon drama, qui a tenu en haleine les japonais pendant de nombreuses semaines. Les acteurs sont géniaux, leurs attitudes et expressions deviennent culte avec le temps. C'est vraiment quelque chose a voir si on aime le Japon et la culture Japonaise. Je le conseille donc a tous les amateurs de ce genre de séries, et même a ceux qui ne connaissent pas, car c'est quelque chose a voir au moins une fois dans sa vie ^^

NOBUTA POWER ! CHUN-YU !


Nobuta Wo Produce D24sh3zg77i4yo13a0x4ch7wa0
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Nobuta Wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Wo Produce   Nobuta Wo Produce EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:31

Ca y est j'ai vu le premier épisode !!!

Wahou j'en ai bavé pour l'avoir (et encore j'ai dû aller sur youtube pour voir les dernières minutes perd la tête ) mais c'est fait.

Alors que dire, Haiyken a parfaitement raison, c'est tout simplement excellent. J'aurais jamais imaginé que cela puisse me plaire à ce point. D'habitude c'est pas le genre d'histoire qui m'attire et pourtant ça m'a captiver du début à la fin. Ca doit être le fait que ce soit japonais qui me passionne autant, le style est tellement unique. Et puis les acteurs sont vraiment brillants. Les deux héros sont complètement déjantés, franchement je kiffe grave leur attitude, c'est tout simplement génial. Quant à "Nobuta", bah j'attends de voir comment son personnage va évoluer mais je commence déjà à comprendre pourquoi Haiyken est fan de l'actrice (Horikita Maki), cette fille est absolument délicieuse et joue remarquablement bien. Mais franchement elle en bave la petite Nobuta maaais Heureusement ça devrait s'arranger au fil des épisodes cheers Franchement ce trio va être MONSTRUEUX je peux déjà vous le dire.

Hate de voir la suite. J'attaque demain ! clap!


PS : Mention spécial pour le libraire. Il est vraiment énorme ce type ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Nobuta Wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Wo Produce   Nobuta Wo Produce EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:18

Deuxième épisode vu. Et c'est toujours aussi sympa. Y a des scènes vraiment tordantes. Et on commence à entrevoir un début d'espoir pour décoincer Kotani.

Par contre je suis un peu déçu, le premier épisode faisait plus d'une heure mais apparemment maintenant ce sont des épisodes de 27 minutes ! Je trouve ça plutôt court, sachant qu'il n'y a que 10 épisodes. Triste Mais bon je pense que le format est bien adapté à l'histoire qui va suivre, donc je ne m'inquiète pas trop.

Allez, la suite peut-être demain, on verra si j'ai le temps.

PS : j'aime bien la conception japonaise des génériques (aussi bien de début que de fin), c'est si... conceptuel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuta Wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Wo Produce   Nobuta Wo Produce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta Wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre :: Cinéma & télévision-
Sauter vers: