AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News diverses & projets variés dans la fiction de Genre

Aller en bas 
+35
Aerya
Haiyken
X8
Fry35
.carré
Rasta Vador
Zarquon
Daehan
Vyslanté
fangate1
Podracers
Nobuko
eajn
Barlbatrouk
Link
AuBe in Arcadia
Gallonigher
Warrius
Kezako
Rangil
Phenix Noir
sunjin
harsiesis
Gust
Mara
Dolphen
Rufus Shinra
Parnassus
EvilLoki
Skay-39
Jack Mckay
Artheval_Pe
Joe Black
ketheriel
Mat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptySam 29 Juil 2017 - 15:06

Séries du genre renouvelées : pour la saison 2017-2018 (liste non exhaustive)

Spoiler:

Les séries sont diffusées à partir de l'été 2017 sur les chaines américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptySam 29 Juil 2017 - 17:52

One Piece & Cowboy Bebop

Une série live annoncée pour :

One Piece : La série live One Piece plus chère que Game of Thrones ?

"Peu de détails sur ce show ont été communiqués. On sait juste que cette série se verra offrir le traitement hollywoodien. Au programme donc un casting et une approche occidentale du manga."

Cowboy Bebop : Cowboy Bebop : une série Live Action en production

L'adaptation des 2 mangas cultes a été confié à Tomorrow Studios
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 22:39

David Hasselhoff souhaite relancer "K2000" au cinéma

"J'ai donné quelques idées à James (Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie 2, NDLR) pour 'K2000' et il a été très réceptif. Si cela se fait, je ne veux pas que ça soit parodique comme Baywatch ou 21 Jump Street. Il faut respecter les fans" Public

Rien n’est encore fait à l’heure actuelle mais Hasselhoff explique que des négociations sont en cours avec des chaines de télévisions pour obtenir les droits de la série. pix-geeks


Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyDim 1 Oct 2017 - 11:43

Un spin-off de Men in Black en préparation pour l'été 2019

C'est Deadline Hollywood qui le révèle : Sony a fixé le 17 Mai 2019 comme date de sortie prévisionnelle pour ce spin-off qui se déroulera sans Will Smith et Tommy Lee Jones. Il est écrit par Matt Holloway & Art Marcum à qui l'on doit les scripts d'Iron Man (OK), Punisher: War Zone (une daube) et Transformers: The Last Knight (Pitié, non...)

Il s'agirait donc bien d'un film se déroulant dans l'univers des Men in Black, se concentrant sur de nouveaux personnages et qui aurait une échelle bien plus globale que les deux précédents films.

Les producteurs sur le projet sont Walter F. Parkes et Laurie MacDonald. Steven Spielberg est producteur exécutif et ils cherchent activement un réalisateur en ce moment. Walter F. Parkes indique être très confiant vis à vis du script.




Amazon a trois séries de science-fiction en développement : Ringworld, Lazarus et Snow Crash.


C'est à nouveau Deadline Hollywood qui révèle l'information : Amazon travaille sur trois séries potentiellement à gros enjeux :
- Ringworld basée sur le roman de Larry Niven's, devenu un classique de la science-fiction
- Lazarus inspirée d'un comics de Greg Rucka (qui est aussi l'auteur du comics Jessica Jones)
- Snow Crash tirée du roman éponyme de Neal Stephenson, connu comme Le Samouraï Virtuel dans sa traduction française.

Lazarus est écrite par l'auteur du comics, Greg Rucka qui est également producteur exécutif aux cotés de Michael Lark et Angela Cheng Caplan.

Snow Crash est quant à lui produit par Joe Cornish and Kennedy Marshall.

Bien sûr, ces trois projets n'en sont qu'à l'état du développement donc leur sortie reste incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyLun 13 Nov 2017 - 21:51

Lord Of The Rings commandée par Amazon

"The Lord of the Rings version Amazon explorera de nouvelles storylines précédent The Fellowship of the Ring (La communauté de l'anneau) et sera produite par les studios Amazon en coopération avec the Tolkien Estate and Trust, HarperCollins et New Line Cinema (une division de Warner Bros. Entertainment)."
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyMar 9 Jan 2018 - 7:34

Renouvellement des séries Marvel : Runaways continue mais rien n'est moins sûr pour Inhumans

Variety a relayé l'annonce d'Hulu que Marvel Runaways, cette série qui suit un groupe d'adolescents, serait renouvelée pour une seconde saison, alors même que la diffusion de la première n'est pas encore terminée.

Du coté d'ABC, la Présidente Channing Dungey a annoncé aux reporters, notamment d'Entertainment Weekly, qu'elle est prudemment optimiste au sujet du renouvellement de Marvel's Agents of SHIELD ainsi que de la série fantastique Once Upon a Time. D'après elle, le renouvellement de ces deux séries sera lié à ce qui sera proposé par les producteurs pour leur prochaine saison sur le plan créatif.

Mais en ce qui concerne Inhumans, le ton est moins sûr : "Nous n'avons pas encore pris de décision officielle quant à ce que nous allons acheter en Mai, mais je dirais que les chiffres, malheureusement, étaient moins excitants que ce que nous avions espéré".

La décision a peut-être également un lien avec le fait que la série a été très vivement critiquée pour sa qualité médiocre (notamment son écriture et son production design) tant par la presse que par les fans. Toujours est-il que si Inhumans n'est pas renouvelé, je serai pour ma part plutôt satisfait : j'ai vu le pilote et j'ai vraiment eu le sentiment de regarder une catastrophe industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptySam 3 Fév 2018 - 15:59

Watchmen : la série

Attendu pour l’année prochaine, le pilot de Watchmen, qui sera réalisé par Nicole Kassell, a été commandé par la chaîne HBO en septembre dernier, et sera une adaptation du comics d’Alan Moore, John Higgins, et Dave Gibbons.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:12

Amazon développe la série Conan basée sur les livres de Robert E. Howard.

Conan s’inscrit dans la tendance actuelle d’Amazon de créer de grandes séries dramatiques fantastiques, avec récemment l’adaptation du Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptySam 10 Fév 2018 - 14:49

Entre une série Conan et une série Seigneur des Anneaux, j'ai l'impression qu'Amazon a décidé de mettre les gros moyens sur la table pour se créer une place aux cotés de Netflix. Ils semblent avoir compris qu'il n'y aurait la place que pour quelques gros majors sur ce marché des services de streaming en ligne (les gens n'allant pas s'abonner à 50 services différents) et qu'ils utilisent leurs considérable trésorerie pour se faire une place avant l'arrivée de la plateforme de Disney et en attendant que de gros networks aient la même idée.


Disney prépare plusieurs séries Star Wars


En plus de l'annonce de nouveaux films Star Wars développés par les créateurs de Game of Thrones, Disney a révélé récemment être en train de travailler sur des séries. C'est ce qu'a révélé le PDG Bob Iger dans conférence téléphonique avec les investisseurs :

"Nous sommes en train de développer pas seulement une, mais quelques séries Star Wars spécifiquement pour l'application destinée aux consommateurs. Nous avons mentionné que nous sommes bientôt prêts à révéler au moins une des [entités] qui développe ça pour nous. Étant donné que l'affaire n'est pas encore bouclée, nous ne pouvons pas être précis à ce sujet... Je pense que vous verrez que le niveau de talent, du coté de la télévision, sera significatif aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:27

Disney a l'air de vouloir mettre toutes les chances de son côté pour promouvoir sa nouvelle plateforme !

D'un côté, je regrette un peu (parce que je n'ai pas les moyens de me payer un abonnement à Netflix et un autre abonnement à une deuxième plate-forme de streaming, à moins qu'il soit vraiment moins cher), mais en même temps, je suis très curieux de voir ce que Disney nous réserve.

Je pense qu'une nouvelle série d'animation 3D prendra la suite de Star Wars : Rebels. Tant mieux, je n'ai qu'à moitié accrochée à cette dernière, qui a eu ses moments de gloire indéniables, mais qui reste quand même à mes yeux beaucoup moins maîtrisée et attachante que Star Wars : Clone Wars. J'aimerais toutefois beaucoup voir une série d'animation se déroulant quelques années avant Star Wars VII, dans l'académie Jedi de Luke, avec Ahsoka, Ezra et Kanan en professeurs. Même si l'histoire de la chute de Kylo Ren vers le côté obscur fera forcément écho à celle d'Anakin, c'est une période que j'aimerais vraiment voir explorée (surtout que je me demande vraiment ce que deviennent les quelques Jedis survivants de l'UE, ils n'ont quand même pas pu tous mourir de vieillesse !)

Je pense aussi qu'une série live se déroulant dans l'ancienne république pourrait avoir un énorme potentiel, en fonction des directions de développement choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:55

Une adaptation cinématographique de Lobo


Michael Bay a été approché par Warner Bros pour assurer la réalisation d’un long métrage centré sur le personnage de Lobo.
Selon Collider, la Warner souhaiterait faire du projet une réponse directe au gentiment irrévérencieux Deadpool de la Fox. Projet estimé à l’heure actuelle à plus de 200 millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 19:18

Première B.A. du Predator de Shane Black

Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:53

La bande-annonce me laisse globalement assez froid. Il n'y a rien dedans qui me donne spécialement envie d'aller voir le film, à fortiori étant donné qu'elle ne montre quasiment rien des circonstances des affrontements avec le Predator. Mais en même temps, elle ne suggère rien qui serait rédhibitoire.

J'ignore qui les prépare, mais ce n'est pas une réussite. Normalement, même pour un film moyen il est possible de faire une bande-annonce un peu excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptySam 12 Mai 2018 - 20:54

Artheval_Pe a écrit:
La bande-annonce me laisse globalement assez froid. Il n'y a rien dedans qui me donne spécialement envie d'aller voir le film, à fortiori étant donné qu'elle ne montre quasiment rien des circonstances des affrontements avec le Predator. Mais en même temps, elle ne suggère rien qui serait rédhibitoire.

J'ignore qui les prépare, mais ce n'est pas une réussite. Normalement, même pour un film moyen il est possible de faire une bande-annonce un peu excitante.

On est d'accord... j'attendais un peu ce film à cause de son réalisateur, mais là... c'est la douche froide
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:35

I Kill Giants, inspiré du comics du même nom, sort en direct to DVD en France... La faute entre autre aux multiples déboires de la production.

Un jolie petit film qui partage pas mal de thème commun à A Monster Calls, pour ceux qui avaient aimé, même si c'est un cran en-dessous :

Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:00

Oh, ça titille ma curosité, en effet :D
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyVen 29 Juin 2018 - 17:40

Je crois que je vais essayer de me procurer le comics avant de regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:54

Une série télévisée Halo sur SHOWTIME

Pendant l'E3 (salon international du jeu vidéo à Los Angeles), la chaine américaine Showtime a annoncé, via le site officiel Halo, qu'elle travaille sur une nouvelle série située dans l'univers de ce jeu vidéo de Space Opera.

C'est Amblin Television, la société de production de Steven Spielberg, qui se charge du projet. Aux manettes, on devrait retrouver Kyle Killen comme showrunner (il a créé la série Lone Star) et Rupert Wyatt (The Escapist, Rise of the Planet of the Apes) à la réalisation.
On ne sait pour l'instant quasiment rien sur la série ou son contenu, hormis qu'elle doit se dérouler au XXVIème siècle durant la guerre entre l'humanité et les Covenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:51

Quelques informations en vrac :

Star Trek 4 est potentiellement en danger car Chris Pine et Chris Hemsworth ont quitté la table des négociations de leurs contrats respectifs. C'est The Hollywood Reporter qui dévoile l'information. Le désaccord serait principalement financier : la Paramount essayerait de faire baisser les cachets des deux stars afin de réduire le budget du film en raison du succès limité de Star Trek Beyond.
Or tous les deux ont apparemment déjà des contrats avec la Paramount prévoyant une rémunération plus importante que celle que le studio tente de négocier, et ils sont bien mieux payés respectivement chez DC et Marvel.

Alex Garland, auteur et réalisateur de Ex Machina et Annihilation travaille sur une minisérie de science-fiction en huit épisodes pour FX. Nommée "Devs", la série est consacrée à une "jeune ingénieure informaticienne qui enquête sur la division de développement secrète de son employeur, une entreprise de pointe du secteur basée à San Francisco, dont elle soupçonne qu'elle soit derrière la disparition de son compagnon".
La jeune ingénieure serait jouée par Sonoya Mizuno (vue dans Ex Machina) tandis que Nick Offerman jouerait le rôle du PDG de l'entreprise. On retrouverait également au casting Cailee Spaeny, Alison Pill , et Zach Grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:48

Séries du genre prévue en 2018-2019
Liste de toutes les autres séries sur Seriesaddict.fr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyLun 24 Sep 2018 - 13:59

Adaptation de Avatar, le dernier maitre de l'air en version live sur Netflix.
Il s'agirait d'un reboot avec le retour des scénaristes de la série animé.
Sorti prévue pour 2019
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyMer 26 Sep 2018 - 15:51

Variety a révélé récemment qu'une série télévisée basée sur le jeu vidéo Alan Wake est en cours de développement. Peter Calloway, qui a travaillé comme producteur et scénariste sur Legion, Marvel Cloak & Dagger et Under the Dome, en serait le showrunner, tandis que Sam Lake, créateur du jeu original, serait producteur exécutif. C'est Contradiction Films et Remedy Entertainment qui ont annoncé le projet.

Reste qu'il ne s'agit que d'un projet, bien que des studios soient déjà intéressés : Tomas Harlan, de Contradiction Films a précisé qu'ils ne prévoient de commencer à vendre la série qu'à partir d'octobre.

Le projet est plutôt intéressant étant donné que le jeu Alan Wake était déjà très influencé par les séries américaines classiques de fantastique et d'horreur telles que The Twilight Zone, Northern Exposure ou encore X-Files. Le jeu original suivait les vacances d'un auteur à succès (Alan Wake) dans une petite ville de l’État de Washington, où il se retrouvait confronté à des évènements étranges semblant liés à l'histoire de son futur roman qu'il ne parvenait pas à écrire. Sans être extraordinaire, le jeu était relativement original dans son approche, malgré son gameplay fondamental assez classique de jeu d'aventure-action à la troisième personne. Et surtout, l'histoire était vraiment réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyVen 11 Jan 2019 - 1:00

HBO a dévoilé une bande-annonce teaser de ses séries diffusées en 2019, qui laisse voir quelques secondes de The Watchmen et de la saison 8 de Game of Thrones :


Ensuite, quelques informations en vrac :

- La 20th Century Fox a annoncé qu'il n'y avait actuellement aucun film ou série Alien en cours de préparation ou production. Oui, c'est une non-annonce et c'est bizarre : ils ont dû faire cette précision suite à une campagne de buzz pour un jeu-vidéo Alien sur mobile qui a un peu trop bien marché et a fini par décevoir les fans. Ils ont dû également préciser qu'il n'y avait pas de jeu Alien : Isolation 2 en cours de développement malgré les espoirs des joueurs.

- Le PDG de Disney, Bog Iger a précisé une évidence dans une inverview donnée à Barron's : il n'y aura pas de films Star Wars exclusifs à Disney+ (la plateforme de streaming de l'entreprise), contrairement à ce que peut faire Netflix avec ses films. Et ce pour une raison assez simple résumée en une phrase : "Même Solo fait 200 millions de dollars au box-office américain durant son premier week-end". Cela signifie aussi autre chose : vu la législation française sur la chronologie des médias, cela peut vouloir dire 3 ans entre la sortie au cinéma et la possibilité de regarder un film Star Wars sur Disney+.

- L'actrice américaine Lauren Tsai sera un des nouveaux visages de la saison 3 de la série Legion sur FX, d'après Variety et la confirmation de l'intéressée. Elle y incarnera une mutante dont les pouvoirs pourront contribuer au plan de David.
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:10

Netflix vient d'acheter "The Wandering Earth":


Premier (?) Blockbuster Chinois qui dispose d'un budget conséquent : 50m de dollars, s'approchant de ce qui se fait à Hollywood. Il en a déjà rapporté 610m.

Wetta (la société d'effet spéciaux de Peter Jackson) se serait occupé des armes/costumes.

Ça a l'air assez beau et me donne envie perso. Encore une fois (ça devient clairement une habitude niveau cinéma pour moi en ce moment), merci l'Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:31

Excellente nouvelle pour pouvoir voir le film ! (mais une moins bonne nouvelle pour les cinémas). J'avais vu passer la bande-annonce il y a quelques temps et ça donne clairement envie.

Même si le ton semble être celui d'un blockbuster, le film a pour grand mérite de s'appuyer sur un concept très ambitieux, en se basant sur un roman de science-fiction d'un des meilleurs auteurs chinois du genre (Liu Cixin). Ça fait plaisir et je trouve ça rafraichissant par rapport aux navets à petit budget (à l'exception de l'excellent Annihilation) que Netflix nous diffuse dans ce genre.

Du coup, l'occasion faisant le larron, j'ai créé le sujet consacré : https://le-multivers.forumpro.fr/t6017-the-wandering-earth-27969280102232029699#58980

Soit dit en passant, je recommande de se contenter du teaser et de ne surtout pas regarder la "bande-annonce ultime" (que je n'ai pas mise dans le topic du coup) qui spoile beaucoup trop à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses & projets variés dans la fiction de Genre
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warcraft
» Kaamelott [SERIE]
» L'actualité des jeux vidéo de genre
» News diverses de l'Arrowverse
» La Science-Fiction dans les jeux vidéo en 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: L'actualité fictionnelle et culturelle de l'imaginaire-
Sauter vers: