AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 News diverses & projets variés dans la fiction de Genre

Aller en bas 
+35
Aerya
Haiyken
X8
Fry35
.carré
Rasta Vador
Zarquon
Daehan
Vyslanté
fangate1
Podracers
Nobuko
eajn
Barlbatrouk
Link
AuBe in Arcadia
Gallonigher
Warrius
Kezako
Rangil
Phenix Noir
sunjin
harsiesis
Gust
Mara
Dolphen
Rufus Shinra
Parnassus
EvilLoki
Skay-39
Jack Mckay
Artheval_Pe
Joe Black
ketheriel
Mat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:30

Avant, j'aimais les histoires de vampires, mais depuis Vampires Diaries et True Blood, j'ai complètement changé d'avis, sur moi, cela a plutôt agit comme un repulsif mrgreen
La série de livre qui a inspiré True Blood peuvent encore passer mais Vampire Diaries la série... pour le dire poliment, un ramassis de conneries de clichés et scènes prévisibles qui tends à ressembler de plus en plus à Twilight.

Bon, je vais éviter de trop y penser, ça me rappelle à quelle point cette série m'a déçue alors que j'en attendais beaucoup Rolling Eyes
Dans le même genre, je lui préfère 1000fois mieux Being Human UK

The Strain va justement permettre de casser tout ces "faux" vampires en ne présentant pas les vampires comme des séducteurs mais plutôt comme des bêtes assoiffés de sang (pour ce que j'ai compris).
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:47

Daehan a écrit:
Avant, j'aimais les histoires de vampires, mais depuis Vampires Diaries et True Blood, j'ai complètement changé d'avis, sur moi, cela a plutôt agit comme un repulsif mrgreen
La série de livre qui a inspiré True Blood peuvent encore passer mais Vampire Diaries la série... pour le dire poliment, un ramassis de conneries de clichés et scènes prévisibles qui tends à ressembler de plus en plus à Twilight.

Bon, je vais éviter de trop y penser, ça me rappelle à quelle point cette série m'a déçue alors que j'en attendais beaucoup Rolling Eyes

The Strain va justement de permettre de casser tout ça en ne présentant pas les vampires comme des séducteurs mais plutôt comme des bêtes assoiffés de sang (pour ce que j'ai compris)

Vampires diaries est un soap avec du fantastisque, Elena va t'elle survivre dans l'épisode suivant,? et Damon va t'il enfin se la faire? là est la question? XD mais ouai c'est juste du soap mais bien fait, et t'as envie de voir le zode suivant car ya du suspens. True blood faut dire que c'est juste du cul et de la violence à gogo, pas trop ma came.

The Strain, des zombies tu veux dire..des casses croutes humains mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:20

Du soap bien fait ??? Tu m'as eu, j'avoue que j'ai bien cru que tu étais sérieux pendant un moment content

Me lance pas sur le sujet des vampires, à part ceux de la littérature depuis Anne Rice, ce ne sont pas des beau ténébreux dépressifs qui passe leur temps à se plaindre de leur condition Rolling Eyes

Pour The Strain, je connais pas, je ne peux que citer ce que j'ai lu. Mais quand tu lis Kate Daniels, ça ne peut que te réconcilier avec le genre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:06

je suis sérieux quand je dis que je regarde la série, après oui c'est une série pas mal faite dans son genre le soap , des décors sympas, affaires de famille, problèmes de couples, conflits moraux, etc... cohérents et bien joués. après les vampires sont juste une excuse pour alimenter le soap; c'est pas mal comme divertissement TV , pas mal si on compare à ce qui est comparable comme euh..je vais refléchir..c'est sûr que la série est très loin d'être un chef oeuvre. juste Un truc sympa à regarder en fait.

Citation :
Pour The Strain, je connais pas, je ne peux que citer ce que j'ai lu. Mais quand tu lis Kate Daniels, ça ne peut que te réconcilier avec le genre

je ne vois pas vraiment quels autres rôles tu peux donner à un vampire dans une série?, soit un tueur, soit un loveur, ou les deux .
Citation :
Kate Daniels
connais pas, ben si je vois le livre, j'y jetterai un oeil.

Citation :
littérature depuis Anne Rice,
j'ai lu un de ces livres, c'est pas mal, c'est sûr que c'est moins dans le cheap que diaries et autres.; mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:43

Un tas de monde regarde la série, c'est peut-être pas la pire chose qui existe à l'écran, je ne comprends juste pas son succès et l'addiction qui en découle.

Kate Daniels c'est simple. Les vampires sont à la bases des personnes (généralement d'une maladie incurabe) qui accepte d'être transformé contre de l'argent (qui sera donné à leur proche). Ça devient des "animaux" qui sont alors contrôlé à distance par des nécromants. Quand ils ne sont pas contrôlés par un nécromants, ils sautent sur tout ce qui bouge pour le saigner.
Physiquement ils ressemblent aux vampires de Daybreakers durant leur phase "finale"
Spoiler:
Donc, il existe bien une autre alternative, ils servent de "vaisseaux" à des nécromants qui n'ont pas besoin de sortir pour faire des trucs pas toujours cool mrgreen

Pas du tout beaux, ni ténébreux et encore moins gentils mrgreen


Si tu n'es pas fan d'urban-fantasy, Kate Daniels risque de te déplaire. (Ça se passe dans un monde ou des "vagues" de magie et technologie se succèdent sans jamais cohabiter)
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:05

Humm ouai c'est une autre vision des vampires, pas très joyeux..


Faut pas oublier qu'Ils sont immortels les vampires alors Je verrais bien une série avec un vampire très vieux '{né au XV ème siècle, par là)qui raconte sa vie à travers les siècles, qui aurait vécu la plupart des évenements historiques marquants de notre histoire, La WWI, WW2, la révolution française et l'avénement du royaume de Belgique(pour les belges mrgreen ) un peu comme dans la série Highlander le héros dans ses flashbacks revit ces grands évenements. se serait génial comme série, {vais proposer le synopsis à la Warner XD}
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:40

Pour voir ça, je préfère encore regarder Man from Earth, pas besoin d'un vampire pour avoir un cours d'histoire.

Si le vampire doit avoir une "apparence humaine", je préfère encore un bon lord Ruthven.
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:17

Ouai ben si le passé est déjà fait, on va dans le futur. Le vampire on le fait se réveiller en 2040 après un long sommeil et il découvre ce nouveau monde du futur. Iphone40, USA en faillite''{vu qu'il ont une dette collossale actuellement c'est probable en 2040, comme la Grèce), window28, Robots tueur, France noyé dans ce truc {idiot)qui s'appelle l'Europe..(du mal à m'imaginer la France en 2040 scratch ) , manipulation génétique ratée. Ouai c'est bon ce synopsis aussi, J'appel encore la Warner. mrgreen et le vampire pourra toujours être ce qu'il est un prédateur, rrrrrr!





Revenir en haut Aller en bas
Parnassus
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Parnassus


Nombre de messages : 273
Masculin Age : 34

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:28

C'est un peu la nouvelle du siècle et la promesse de qualité la plus excitante de ces dernières années télévisuelles : J.M Straczynski et le duo des Wachowski ont commencé à collaborer sur un projet de série TV.

Pour ceux qui n'ont pas encore fait de syncope, laissez-moi vous dire qu'on ne sait pour le moment absolument rien de plus. Voilà. mrgreen

Source : http://www.variety.com/article/VR1118060175.html?cmpid=RSS|News|LatestNews
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:31

Je viens de battre un record du monde en "bond".
Mon inquiétude, on va en attendre trop et on a vu ce que ça a donné sur Terra Nova (sous prétexte que Spielberg était derrière). Je reste donc prudente jusqu'à la découverte de la série.

Sinon, (après une petite recherche que je viens de faire pour quand même tenter d'en savoir plus mrgreen ) on connait au moins le titre "Sense8" Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:08

Personnellement j'attends de voir le résultat pour voir si il faut faire un "bond" ou pas !

Je ne suis pas un fan absolu du cinéma des frères Wachowski. Et même si j'adore Babylon 5 qui est l'une de mes séries préférée, J.M Straczynski n'est pas un Dieu, il lui arrive aussi de se planter ou de participer à des oeuvres médiocres... J'en veux pour preuve la série Jeremiah ou le film Underworld 4 : Nouvelle ère (je me demande encore ce qu'il est allé foutre là dedans...)

_________________
News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"


Dernière édition par Barlbatrouk le Ven 5 Oct 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:07

De ce que j'ai compris, c'est un projet sur lequel JMS travaille depuis un moment, donc pas une "commande" où il n'aurait pas vraiment eu son mot à dire.

D'après certains Sense8 serait une autre façon de sire sensei et laisse prévoir une série avec des arts martiaux à moins que ce ne soit une série sur un 8e sens... dans les 2 cas, JMS et Wachowsky sont fan du genre, ils ne devraient pas faire un truc trop mauvais. Mais reste à savoir si cela sera à la hauteur de nos attentes. Je vais donc essayer de ne pas placer la barre trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:07

Une excellente nouvelle effectivement! Espérons qu'une chaîne du câble soit intéressée par ce projet.

Daehan a écrit:
Mon inquiétude, on va en attendre trop et on a vu ce que ça a donné sur Terra Nova (sous prétexte que Spielberg était derrière). Je reste donc prudente jusqu'à la découverte de la série.

Il y a tout de même une différence de taille. En effet, en ce qui concerne Terra Nova ou Falling Skies, on ne sait pas très bien jusqu'à quel point Spielberg a été impliqué dans le processus créatif de ces séries. Dans le cas de Sense8 en revanche, les Wachowskis et JMS affirment vouloir assumer conjointement le poste de showrunner, et les premiers se déclarent même partant pour réaliser quelques épisodes s'ils en ont le temps!

Barlbatrouk a écrit:
ou le film Underworld 4 : Nouvelle ère (je me demande encore ce qu'il est allé foutre là dedans...)

Je ne savais pas qu'il avait bossé pour ce film. C'est... surprenant.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
X8
Homme-Lézard
Homme-Lézard
X8


Nombre de messages : 101
Masculin Age : 33
Localisation : Nice

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:33

Un petit article sur lequel je viens de tomber par hasard:

- http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0202358922225-disney-va-racheter-lucasfilm-pour-4-milliards-de-dollars-505821.php

Assisterons-nous à la sortie d'un Star Wars: Episode VII ou bien s'agit-il d'une intox? J'ai retrouvé l'information sur d'autres sites (français et anglais):

- http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/star-wars-disney-rachete-lucasfilm-star-wars-episode-7-en-2015.html
- http://www.lapresse.ca/cinema/nouvelles/201210/30/01-4588626-star-wars-rejoint-lempire-disney-transaction-de-405-milliards.php
- http://lexpansion.lexpress.fr/economie/lucasfilm-la-machine-a-reves-de-george-lucas_356167.html
- http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/video-disney-rachete-lucasfilm-et-relance-la-saga-star-wars-30-10-2012-2279095.php
- http://www.slate.com/blogs/browbeat/2012/10/30/disney_acquires_lucasfilm_plans_star_wars_episode_vii_what_should_we_expect.html
- http://www.digitaltrends.com/gaming/disney-buys-lucasfilm-star-wars-episode-vii-planned-for-2015/

Cependant, rien sur les sites de Disney et de Lucas. Ce dernier devrait intervenir en tant que consultant sur le prochain film, si prochain film il y a.



Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:41

En fait on avait commencé à en discuter dans le topic Star Wars : https://le-multivers.forumpro.fr/t4352-disney-acquiert-lucasfilm-et-annonce-star-wars-7-pour-2015#48059

Ca semble donc assez sûr, même si effectivement, l'annonce est tellement soudaine pour une franchise aussi énorme qu'on a du mal à croire...

Citation :
Je ne suis pas un fan absolu du cinéma des frères Wachowski. Et même si j'adore Babylon 5 qui est l'une de mes séries préférée, J.M Straczynski n'est pas un Dieu, il lui arrive aussi de se planter ou de participer à des oeuvres médiocres... J'en veux pour preuve la série Jeremiah ou le film Underworld 4 : Nouvelle ère (je me demande encore ce qu'il est allé foutre là dedans...)
Disons que non seulement JMS comme les Wachowski ont l'air très motivé par ce projet, mais en plus, je les trouve assez complémentaires : je pense que les Wachowski peuvent pousser JMS à se moderniser un peu dans son écriture et que JMS peut les pousser à un scénario plus réfléchi, mieux étalé sur le long terme. Bref, pour ma part, je suis vraiment curieux, même si j'attendrai aussi un peu avant de déclarer qu'il s'agit de la série la plus prometteuse de la décennie : on a juste un titre, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:03

Le créateur de Wing Commander travaille sur un nouveau projet de simulateur de combat spatial, Star Citizen. Prévu pour 2014, voici le trailer :



(Et en version longue)

Rien que d'un point de vue graphique, c'est magistral, et quand on sait qui bosse dessus... Et bien, on ne peut qu'être impatient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:10

Effectivement, je ne suis pas un grand fana de jeux vidéos mais là ça donne envie Heureux

_________________
News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:05

La suite de Blanche-Neige et le chasseur : Le script a déjà été écrit et la production débutera en fin d'année prochaine. zinzin

Remake de Van Helsing avec Tom Cruise également à prévoir. On dirait que Cruise se déchaine sur le genre SFFF dernièrement. Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:07

Un troisième opus TRON serai en préparation. David DiGilio a écrit un scénario mais apparemment ce dernier n'a pas plus aux producteurs qui ont débauchés Jesse Wigutow pour écrire quelque chose de mieux (= de plus commercial).

C'est apparemment Joseph Kosinski, qui travaille actuellement sur l'adaptation de son roman graphique Oblivion, qui en sera le réalisateur.

_________________
News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:21

USA network a commandé un pilote pour une nouvelle série de SF : Horizon

Produit par Gale Anne Hurd (The Walking Dead) et scénarisé par Bridget Tyler (Burn Notice)

Durant la Seconde Guerre Mondiale, une secrétaire travaillant pour le FBI découvre que son mari est mort dans le Pacifique Sud des suites d’un affrontement avec un vaisseau extraterrestre. Obsédée par sa quête de vérité, elle se retrouvera bientôt être la seule en position pour stopper une invasion.



J'aime beaucoup la plupart des séries de USA Network pour leur originalité bien qu'ils prennent du vieux pour faire du neuf. J'espère que celle-ci ne fera pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:15

Ca ressemble beaucoup à X-Files.

Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:08

USA Network développe une version moderne des aventures de Zorro provisoirement intitulée Z, scénarisé par Naren Shankar (Les Experts : Miami) et produite par le français Louis Leterrier (L'Incroyable Hulk, Le Choc des Titans), qui s’est d’ores et déjà engager à réaliser plusieurs épisodes en cas de commande. La série aura pour objectif de montrer le passage progressif de Diego Moreno du statut d’adolescent qui élève seul sa sœur à héros célèbre combattant le crime et les injustices dans sa ville. Le script a déjà été livré à la chaîne et la décision sur l’avenir du projet sera prise d’ici au mois de février prochain. En cas de réponse positive, une dizaine d’épisodes sera directement produite sans passer par la case pilote, avec pour objectif de lancer la série courant 2013.
Revenir en haut Aller en bas
X8
Homme-Lézard
Homme-Lézard
X8


Nombre de messages : 101
Masculin Age : 33
Localisation : Nice

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:19

Citation :
USA Network développe une version moderne des aventures de Zorro provisoirement intitulée Z, scénarisé par Naren Shankar (Les Experts : Miami) et produite par le français Louis Leterrier (L'Incroyable Hulk, Le Choc des Titans), qui s’est d’ores et déjà engager à réaliser plusieurs épisodes en cas de commande. La série aura pour objectif de montrer le passage progressif de Diego Moreno du statut d’adolescent qui élève seul sa sœur à héros célèbre combattant le crime et les injustices dans sa ville.

Merci pour l'info. Pourquoi j'ai le nom de Smallville qui me vient en tête ? Je regarderai quand même avant de juger mais je trouve que ça se profile mal. Ces histoires de "passage progressif" m'ennuient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:57

X8 a écrit:
Merci pour l'info. Pourquoi j'ai le nom de Smallville qui me vient en tête ?

J'ai pensé pareil, et puis j'ai vu que c'était USA Network qui a fournit pas mal de bonnes séries ses dernières années. Du moins, je suis souvent surprise devant leurs bons choix de séries. J'ai bon espoir d'avoir quelque chose de pas trop mauvais et peut-être un peu mieux que ça même si le pitch de départ ne me semble pas des plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:59

Quelques news en vrac:

- La production de Robopocalypse, le nouveau film de Steven Spielberg, est retardée, sa date de sortie prévue à l'origine pour 2014 est désormais repoussée. En effet, le scénario n'est pas terminé et les coûts envisagés seraient à l'heure actuelle trop élevés.

- Christopher Nolan pourrait réaliser Interstellar, projet SF de longue date tournant autours des trous de vers qui, durant un temps, fut rattaché au nom de Steven Spielberg.

- Selon Bill Pullman, Independence Day 2 pourrait se faire sans le concours de Will Smith.

- Guillermo del Toro va retenter de proposer son projet Les Montagnes hallucinées avec Tom Cruise, refusé par les studios Universal en mars 2011. De plus, parmi la foule de projets du réalisateurs mexicain, ce dernier aimerait lancer Dark Universe qui mettrait en scène une équipe composée de personnages tel que John Constantine issus de la veine surnaturelle de DC Comics.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses & projets variés dans la fiction de Genre
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amérique... culture, politique et autres
» Warcraft
» L'actualité des jeux vidéo de genre
» News diverses de l'Arrowverse
» La Science-Fiction dans les jeux vidéo en 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: L'actualité fictionnelle et culturelle de l'imaginaire-
Sauter vers: