AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Fin de l'innocence

Aller en bas 
+3
Skay-39
Webkev
EvilLoki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

La Fin de l'innocence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'innocence   La Fin de l'innocence - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:45

C'est dommage, mais je ne peux pas dire que je suis surpris ; j'ai moi même des difficultés à me remettre aux épisodes inachevés de ma fansérie. J'espère que tu trouveras tout de même un jour la motivation d'achever cette histoire... m'enfin, il ne faut pas te forcer, ça ne donnerait rien de bon, je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

La Fin de l'innocence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'innocence   La Fin de l'innocence - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:02

Webkev a écrit:
Tu m'en vois sincèrement navré, EvilLoki... J'espère qu'avec le temps tu parviendras à passer outre ce dégout et que tu pourras poursuivre la fiction en oubliant ce que SG1 et SGA auront fait de mauvais vers la fin, et SGU dans son intégralité...

Et je suis surtout navré de ne pas finir ce que j'avais promis de finir mais comme je l'ai déjà annoncer, il me faut de l'enthousiasme pour écrire. Ce n'est hélas plus le cas. Alors peut-être que d'ici un certains temps, une fois ce dégout passé, je reprendrais la fic.

Ce qui me désole le plus, c'est que je vous avez demandé pleins de conseils et que vous m'aviez bien aidé pour le prochain chapitre, mais cela risque de rester lettre morte pour un temps du moins.

Citation :
*regarde la date du post*
Ha ben non, le message ne date pas d'il y a trois ans, pourtant...

Insinuerais-tu que je suis lent à la détente mrgreen ?
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

La Fin de l'innocence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'innocence   La Fin de l'innocence - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:01

Mat Vador a écrit:
Webkev a écrit:
J'espère qu'avec le temps tu parviendras à passer outre ce dégout et que tu pourras poursuivre la fiction en oubliant ce que SG1 et SGA auront fait de mauvais vers la fin,
SGA, "vers la fin"? C'est au moins la seconde moitié de la série entière qui est à jeter! Suspect
Mon vers la fin doit se traduire comme les deux dernières saisons. Je trouve la saison 3 dns son ensemble encore très regardable (même si la fin de la saison 3...).
Donc pour moi les deux dernières saisons sont à jeter. Mon vers la fin est un peu trop réducteur, c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Gust
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Gust


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part on sait pas où.

La Fin de l'innocence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'innocence   La Fin de l'innocence - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:01

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais le début m'a plus et je suis curieux de savoirs quelles sont toutes les menaces, ce que je serai en lisant tout.

Alors j'ai vu une répétition je sais plu où et... je crois que c'est tout.^^

Ce qui me rappel que j'en fais beaucoup sans parler des oublie!

ET! Je commence à lire! Même si le temps me manque cruellement au lycé.

(Même avec un mercredi après-midi de libre :D.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemyart.fr/
Contenu sponsorisé





La Fin de l'innocence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'innocence   La Fin de l'innocence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de l'innocence
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: