AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Babylon 5 : les DVDs

Aller en bas 
+5
Daehan
Delenn
ketheriel
Mat
sunjin
9 participants
AuteurMessage
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:21

Juste pour partager ma joie et à titre d'information :

Je viens de commander les saisons 1 et 3 pour 20 euros les deux et j'avais déjà eu la 2 pour moins de 9 euros le coffret : coffret identique à celui en magasin, avec les bonus et tout et tout  clap!

C'est ICI et je surveille très régulièrement car les prix baissent souvent... et par ailleurs, les autres saisons sont par ailleurs moins chères qu'ailleurs (18 euros la S5 et 28 la S4)

Voilà, faut que je vois pour les films histoire de faire "chronologique" - Merci Mat - et je vais pouvoir commencer  mrgreen

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
Babylon 5 : les DVDs Essai-ban-sharon3-1e25e3f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:23

En ce qui concerne les films, retiens surtout que si les 5 saisons de B5 étaient une maison, "The Gathering" serait la clé de la porte de devant, et "In the beginning" celle de derrière. Les autres téléfilms sont des pots de fleur dans le jardin, agréables mais non indispensables clin d'oeil

Citation :
Voilà, faut que je vois pour les films histoire de faire "chronologique" - Merci Mat - et je vais pouvoir commencer
Si jamais tu accepte les VO ou les VOSTVO, je te conseille très franchement de te procurer le special edition 1998 de The Gathering. Pas de remords à avoir, puisque nous ne jouissons pas de DVD Zone 2 pour lui. C'est vraiment un départ plus agréable de commencer par la version 98 que par l'originale de 93...
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:34

Citation :
Les autres téléfilms sont des pots de fleur dans le jardin, agréables mais non indispensables clin d'oeil
disons que l'on peut apprécier Bab 5 sans ces téléfilms mais pour comprendre toutes les subtilités de la série, il faut quand même les voir aussi bien pour comprendre les vorlons ou les souls hunters et bien d'autres choses.
Pour moi, la richesse de bab5 est telle qu'il faut les voir pour apprécier cette série a sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:10

Je pense que je ne vais rien apprendre aux fans de la série, mais juste au cas où ça pourrait s'avérer utile : un coffret intégral, avec toutes les saisons, le pilot, les téléfilms et la série dérivée est dispo sur Amazon (France ou UK)...et le top du top pour ceux qui ne pratiquent pas trop l'anglais, c'est que 99% des épisodes ont une piste audio française et un sous-titrage soit français, soit anglais.

En détail, ça donne :
Pilot : anglais sous-titré anglais
saison 1 : anglais ou français ; sous-titrage français ou anglais dispo
saison 2 : anglais ou français ; sous-titrage français ou anglais dispo
saison 3 : anglais ou français ; sous-titrage français ou anglais dispo
saison 4 : anglais ou français ; sous-titrage français ou anglais dispo
saison 5 : anglais ou français ; sous-titrage français ou anglais dispo

DVD In the Beginning : anglais ou français ; sous-titrage français ou anglais dispo

Crusade : anglais ou français ; sous-titrage français ou anglais dispo

The Movie Collection (Thirdspace, The River of Souls, A Call to Arms) : anglais ou français ; sous-titrage français ou anglais dispo

The Legend of the Rangers : anglais ou français ; sous-titrage français ou anglais dispo

The Lost Tales : anglais sous-titré anglais

L'ensemble vaut 62 euros, à ce prix-là, avouez que ça ne se refuse pas !

Pour le trouver, tapez juste "Babylon 5 - The Complete Series (Inc Lost Tales) [Import anglais]" sur le moteur de recherche d'Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:06

En fait.... si on regarde de temps en temps, le prix augmentent légèrement
Je l'ai eu pour 65€ et là c'est à 68€

Soit les coffrets se font de plus en plus rares, soit le prix du pétrole continue de grimper mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:56

Shilla a écrit:
En fait.... si on regarde de temps en temps, le prix augmentent légèrement
Je l'ai eu pour 65€ et là c'est à 68€

Soit les coffrets se font de plus en plus rares, soit le prix du pétrole continue de grimper mrgreen

C'est fou, ça ! J'ai eu le mien à 57 euros, si je me souviens bien ! C'est quoi cette inflation !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:07

Et j'ai payé chaque saison 20€... Tout s'pert, ma bonne dame....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:40

et il a encore augmenté... le succès serait de retour ou c'est vraiment le prix du pétrole qui augmente et influence le prix de B5 ? zinzin

Babylon 5 : les DVDs B510
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:42

Et le coffret est complètement indisponible sur Amazon UK... Damned, j'ai été bien inspirée de me l'acheter, moi !!! rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:38

Je me dis que je vais acheter un stock et les revendre triple du prix l'année prochaine... à ce rythme là, ça va devenir plus cher que l'or en barre zinzin

Tu as été bien inspiré de m'en parler content
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:02

Shilla a écrit:
Je me dis que je vais acheter un stock et les revendre triple du prix l'année prochaine... à ce rythme là, ça va devenir plus cher que l'or en barre zinzin

Tu as été bien inspiré de m'en parler content

N'est-ce pas !! Le pire dans ces cas-là, c'est quand tu hésites pendant trois semaines à t'acheter le truc et que, quand finalement tu te décides, tu te rends compte que ça a pris trente euros de plus (ou pire, que c'est épuisé !)... Et oui, avant qu'on me demande, ça sent l'histoire vécue. mrgreen

Dans le même genre, il y a des différences de prix stupéfiantes pour tous les DVDs Star Trek... Payé en moyenne 12 euros le coffret sur Amazon UK, vendus 15 sur Amazon France, et vus à 40 voire 50 euros sur Cdiscount... haaan Je ne pensais même pas que c'était légal, des marges pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptySam 17 Déc 2011 - 23:58

yapu affraid

il ne reste plus que les vendeurs externe qui le vendent à partir de 94€
Ça reste encore raisonnable à ce prix pour l'intégral
sinon voir du côté de amazon UK pour 51£ (+/- 62€)

merci Delenn d' m'avoir averti à temps mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:13

Daehan a écrit:
yapu affraid

il ne reste plus que les vendeurs externe qui le vendent à partir de 94€
Ça reste encore raisonnable à ce prix pour l'intégral
sinon voir du côté de amazon UK pour 51£ (+/- 62€)

merci Delenn d' m'avoir averti à temps mrgreen

Oulà !! merci moi-même de m'être auto-avertie aussi ! biglol J'ai sacrément bien fait de ne pas attendre deux siècles pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:17

Coffret intégral avec spin-off et téléfilms en version multilingue (à l'exception du pilote et "Lost Tales" en VO sous-titré pas dispo en français) : de nouveau en vente sur amazon au prix de 73,41€
Revenir en haut Aller en bas
Link
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Link


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 33

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:14

Oh my god. Crackage de slip total.
Je l'avais vu il y a peu (enfin, quand il s'agit de temps, tout est relatif ^^) et je ne pensais pas les acheter de sitôt.
Mais je comptais bien les avoir un jour ou l'autre.
A ce prix là, j'ai pris. J'espère qu'il y a bien l'audio VF, ça me décevrais vraiment que ça ne soit pas le cas.
Pour les deux films qui n'en disposent pas, les sous-titres anglais conviendront :p

Merci beaucoup Daehan pour l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:20

De rien....

J'espère que tu n'auras pas eu de mauvaises surprises, mais je peux dire que dans mon coffret (le même en principe), c'est comme dans la description.

J'essaye encore de mettre la main sur la VF du pilote... enfin une version multilingue mais elle ne semble pas exister, c'est soit VF soit VO sous-titré VO No
(C'est surtout pour pouvoir prêter à quelqu'un qui n'a jamais vu et qui ne capte rien à l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:56

Daehan a écrit:
J'essaye encore de mettre la main sur la VF du pilote... enfin une version multilingue mais elle ne semble pas exister, c'est soit VF soit VO sous-titré VO No
(C'est surtout pour pouvoir prêter à quelqu'un qui n'a jamais vu et qui ne capte rien à l'anglais)

Au cas où, il existe un coffret américain Babylon 5: The Movie Collection qui regroupe la plupart des téléfilms, soit: The Gathering (version améliorée de 1998), In the Beginning, Thirdspace, The River of Souls et A Call to Arms (le pilote de la série dérivée Crusade). Pour ce qui est du pilote, The Gathering, il possède seulement une piste audio anglaise. Cependant, des sous-titres français sont également disponibles, et cela vaut pour l'ensemble des téléfilms. A noter que même si les DVDs sont théoriquement en zone 1, j'ai pu les lire sur un lecteur zone 2. Bref, pour ceux qui possèdent uniquement l'intégrale des cinq saisons, ce coffret peut être un parfait complément même si, dans un soucis d'exhaustivité, il faut toutefois souligner l'absence de The Legend of the Rangers et The Lost Tales.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Link
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Link


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 33

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:55

Reçu plus tôt dans la semaine.
Conforme à la description de Daehan.
Merci encore.

Pour ceux que ça intéresse, pour les cinq saison ainsi que pour la saison de L'ultime croisade, à chaque fois il y français et anglais pour l'audio (avec en prime l'allemand pour la saison 1 uniquement), côté sous-titres, au minimum on a français anglais allemand et arabe (avec des langues supplémentaires selon les saisons).
Le pilote n'a que l'anglais, que ce soit au niveau de l'audio ou des sous-titres.
In the beginning est en français/anglais/allemand avec toute une panoplie de sous-titres.
Pour the lost tales, c'est soit angalais, allemand ou espagnol avec pas mal de sous-titres, le français n'est pas présent :S
The legend of the rangers a pour audio Français/anglais/italien + les sous-titres qui vont bien.
Thirdspace, The River of souls et A call to arms sont en français et anglais côté audio avec un certain nombre de sous-titres.
Me corriger si erreur.

Daehan, si ça peut te dépanner, j'ai le pilote en français sous forme de fichier... (c'est peut être pas le bon endroit pour en parler).

Joe Black, dans le coffret dont on parle, il y a un version "diminuée" du coffret dont toi tu parles. Même couverture, même nom. La seule différence vient du fait qu'il ne contient que trois films : Thirdspace, The River of souls et A call to arms, les autres étant sur DVD séparés. Pour les langues, c'est comme je l'ai indiqué au-dessus.
Du coup, la seule différence notable est l'absence de sous-titres pour le pilote dans la version du coffret complet.
Peut être que que ça aidera un intéressé passant par là à faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:30

Merci Link, j'ai aussi le fichier, mais j'aurai voulu une version multilingue sur DVD ou à défaut, en français.

Merci Joe Black, mais j'ai déjà tous le coffret et ça ferait double emploi que mon compte en banque ne peut pas se permettre No
Revenir en haut Aller en bas
samid56
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
samid56


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 35

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:55

Bonjour , aimant beaucoup cette série, je me demandais si vous savez oú trouver Babylon 5: The Lost Tales en vf ou vostfr svp? K' ai vu l integrale grace au coffret parlé précedemment et le pilote en vostfr mais il me manque ce dernier film :-/ merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:33

samid56 a écrit:
Bonjour , aimant beaucoup cette série, je me  demandais si vous savez oú trouver Babylon 5: The Lost Tales en vf ou vostfr svp? K' ai vu l integrale grace au coffret parlé précedemment et le pilote en vostfr mais il me manque ce dernier film :-/ merci d avance

Malheureusement, à ma connaissance, il n'existe aucune édition DVD de The Lost Tales qui comprenne une piste audio française ou des sous-titres dans la langue de Molière.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
samid56
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
samid56


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 35

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:52

merci,c'est dommage me reste que à voir celui ci pour comploter mon visionnage intégrale^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:34

Après il t'est toujours possible de le... "trouver"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Contenu sponsorisé





Babylon 5 : les DVDs Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 : les DVDs   Babylon 5 : les DVDs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon 5 : les DVDs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babylon A.D.
» Babylon 1, 2 3!
» Babylon 5 et l'addiction
» Présentation de Babylon 5
» 9x08 - Babylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Babylon 5 :: Franchise & Oeuvres Annexes-
Sauter vers: